| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:40:33 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 19:01:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 16-08-2017 à 19:04:24 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SouteneurLevantin |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 19:05:06 ![]() ![]() |
coucouriste |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 19:06:17 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SouteneurLevantin |
|
Intox26 |
|
SouteneurLevantin |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-08-2017 à 19:49:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
SouteneurLevantin |
En même temps, je suis libertin, bi et candauliste, j'allais pas me foutre sur AUM comme un débile. Message cité 2 fois Message édité par SouteneurLevantin le 16-08-2017 à 19:52:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SouteneurLevantin |
Je parle uniquement de mes rencontre avec des filles. Et c'est beaucoup plus dur de coucher avec des mecs très mignon quand on ressemble à rien que de coucher avec des filles mignonnes. Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 16-08-2017 à 19:59:29 |
Intox26 |
J'avais vécu une histoire un peu similaire lors d'une soirée. Le pote d'un pote chez qui on était invité. Je ne l'avais jamais vu. Et je ne sais plus pour quelle remarque (mais quelques chose de futile), le gars met une tarte à sa copine (mais pas juste une petite claque). Je suis resté stoïque. J'ai su quelques mois après qu'ils attentaient un enfant. Message édité par Intox26 le 16-08-2017 à 20:01:19 |
Tu devrais bien t'endtendre avec Dany RFM je pense Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 20:02:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
SouteneurLevantin |
|
SouteneurLevantin |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bah va le voir en MP au lieu de faire genre règlement de compte sur la place publique --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par Amraz le 16-08-2017 à 20:28:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |