Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36813  36814  36815  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50620330
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

g@lfior a écrit :

BTN toi même tu m'as dis que j'avais des atouts quand tu as visité mon profil il y a quelques temps.  
Toute ma vie on m'a dit que j'ai plein d'atouts, que je suis beau gosse, intelligent que j'ai de l'humour  donc tu comprends la déception...
Ca se trouve tout ça n'était que des mensonges lol

Oui tu as des atouts, mais si tu as un mental de merde (rageux, aigri, qui transpire le malaise) tu vas découvrir avec surprise que le physique ne suffit pas, que rien ne compense l'aigritude [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 21:11:06  profilanswer

n°50620334
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 21:11:18  profilanswer

g@lfior a écrit :

BTN toi même tu m'as dis que j'avais des atouts quand tu as visité mon profil il y a quelques temps.  
Toute ma vie on m'a dit que j'ai plein d'atouts, que je suis beau gosse, intelligent que j'ai de l'humour  donc tu comprends la déception...
Ca se trouve on me berce de mensonges depuis que je suis tout petit lol

Oué nous on est moches, cons et et stupides. Mec faut juste que t'acceptes que ce que tu propose c'est pas assez sur internet.

n°50620369
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:14:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Ton aigreur se voit peut-être, mine de rien, on est pas toutes écervelées, un mec qui est sur la défensive on le sent et ça donne pas envie. On le répète, laisse-toi le temps de te remettre le moral et l'ego d'aplomb, t'es pas en conditions du tout, là.

this [:fredmoul:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50620374
coucourist​e
Posté le 12-08-2017 à 21:14:10  profilanswer

g@lfior a écrit :

Ca se trouve on me berce de mensonges depuis que je suis tout petit lol

Je ne sais pas à quoi tu ressembles donc no offense.  

Mais tu devrais arrêter de trop croire ce qu'on te dit. Les mots c'est bien, les actes c'est mieux.  

Tout le monde s'est vu entendre qu'il était beau / génial / formidable / etc, c'est pas pour autant qu'il baise à tour de bras

Si tu en as plein le cul des SDR faut faire une pause. Va faire de l'escalade, du tennis, de la danse ou que sais je, tu rencontreras des gens. Aprés faut gérer la drague IRL, et c'est pas simple :o

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 12-08-2017 à 21:16:15
n°50620386
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 21:15:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ne sais pas à quoi tu ressemble donc no offense.  

Mais tu devrais arrêter de trop croire ce qu'on te dit. Les mots c'est bien, les actes c'est mieux.  

Tout le monde s'est vu entendre qu'il était beau / génial / formidable / etc, c'est pas pour autant qu'il baise à tour de bras

Si tu en as plein le cul des SDR faut faire une pause. Va faire de l'escalade, du tennis, de la danse ou que sais je, tu rencontreras des gens. Aprés faut gérer la drague IRL, et c'est pas simple :o

La drague IRL ça me parait plus simple que la rage online

n°50620416
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 21:17:40  profilanswer

speedyop a écrit :

La drague IRL ça me parait plus simple que la rage online

Idem, sur SDR j'ai conclu une seule fois de toute ma vie, tout le reste c'était IRL. Pourtant je suis une fille, les SDR je pars en théorie gagnante...

n°50620419
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 21:17:51  profilanswer

Je n'ai pas le sentiment d'être constamment aigri ou avec un mental de merde. Là je le suis parce que la coupe est pleine.
Mais ouais je vais faire une pause, ça vaut mieux.

n°50620461
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:21:12  profilanswer

Moi c'était l'inverse, IRL je suis une quiche, okc ça m'amuse. Je suis une fille, mais il y a ici des mecs qui tirent leur épingle du jeu sur sdr (non, pas forcément 1m85 blond six pack).
Conclusion, ça ne convient pas à tout le monde et si ça ne marche pas, faut faire autre chose [:obvious]

---------------
n°50620474
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-08-2017 à 21:21:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50620594
SouteneurL​evantin
Posté le 12-08-2017 à 21:29:36  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bah on a pas le choix, c'est ça ou aller sur des sites avec un ratio hommes/femmes de 9/1

Des fois vaut mieux privilegier le fait de correspondre, plutot que le ratio.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 21:29:36  profilanswer

n°50620618
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 21:31:43  profilanswer

g@lfior a écrit :

Mais ce qui me casse le plus les couilles c'est que je me fasse casser avec des messages à la con "Tu es adorable, drôle, beau garçon, intelligent mais je n'ai pas eu le feeling, je te souhaite de faire une belle rencontre, tu le mérites !" alors que je n'ai même pas montré de signes d'intérêts. J'ai mal à mon égo...

Comment elle t'a deglingué  [:albounet]

n°50620958
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 21:51:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Certes mais sur SDR, l'équilibre est tellement pas équilibré :o que c'est même pas nous les femmes qui faisons le premier pas. Enfin perso quand j'étais sur SDR, j'avais juste pas le temps, fallait d'abord traiter les demandes reçues... Et à la fin t'en as marre, tu vas pas chercher plus loin. Donc mathématiquement, les refus/vents qu'on se prend c'est beaucoup, beaucoup moins fréquent, on n'envoie quasi pas de demandes.

Je comprends toujours pas comment c'est possible mathématiquement.
À supposer que les femmes soient plus souvent célibataire que les hommes.
Si une âme charitable pouvait nous faire un schéma....

n°50621013
Multimax
Posté le 12-08-2017 à 21:53:46  profilanswer

because the night a écrit :

Conclusion, ça ne convient pas à tout le monde et si ça ne marche pas, faut faire autre chose [:obvious]

Voilà !
C'est pas compliqué, et ça fonctionne bien mieux  [:prab]  

:hello:  

n°50621089
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:58:47  profilanswer

Multimax a écrit :

Voilà !

:hello: quoi de neuf?

---------------
n°50621132
Multimax
Posté le 12-08-2017 à 22:01:11  profilanswer

Tout va bien  :jap:  je me suis pas mal dénigauder depuis le temps et tout roule pour moi ;) :ange:

n°50621468
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-08-2017 à 22:22:43  profilanswer

Multimax a écrit :

Voilà !

Oh, vous ici !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50621581
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 22:30:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Fais voir ton profil je te dis mon avis, en toute objectivité, of course.  :o

Il en est ou ton prof ?
Il a trouvé le bon outil ?  :o

n°50621584
pvcr
Posté le 12-08-2017 à 22:30:06  profilanswer

g@lfior a écrit :

Un petit exemple, la deuxième fille que j'ai rencontré (qui ne m'intéressait pas) après son sms à la con la première chose qu'elle fait c'est se reconnecter sur adopte pour me bloquer.
Ca rime à quoi d'en rajouter une couche comme ça alors que je n'avais pas l'intention de lui prendre la tête ou quoi que ce soit? Nan il faut que madame ait le dernier mot et que ce soit elle qui impose une fin de non recevoir (alors que le mec n'est pas intéressé).
J'en ai ma claque...

C'est une conasse, sans aucun doute.

n°50621641
pvcr
Posté le 12-08-2017 à 22:33:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ne sais pas à quoi tu ressembles donc no offense.  

Je confirme, j'ai toutes ces qualités et bien plus et je baise pas.

n°50621868
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 22:50:14  profilanswer

Oui bon ca va on connaît la chanson  [:capsone]  
Les hommes vivent dans un monde vaguement scientifique oú tout est mesurable (bite, couille, nichon)
Ils racontent des absurdités pour avoir l'air cool
Les femmes vivent dans un monde vaguement poétique (etre aimé, souffrance indescriptible, sensation de bien etre)
Elles sont l'air très sérieuse sur les choses de l'amour

Ça vaut ce que ça vaut pour un samedi soir
Merci

n°50621961
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 22:55:23  profilanswer

:(

n°50622064
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 12-08-2017 à 23:00:53  profilanswer

Bon j'ai du neuf :D

J'ai attendu 3j avant de la recontacter de manière simple sans arrière pensée.
J'ai continué à discuter avec elle et la faire rire qqs min avant de me barrer, avec qqs sous entendus.

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:05:46
n°50622252
hyperboles​ke
Posté le 12-08-2017 à 23:07:20  profilanswer

Bonjour les gens :o
Vous avez quoi dans vos besaces comme sites de rencontres pour gens déjà casés ? :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50622323
mangedespi​erres
Posté le 12-08-2017 à 23:10:46  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Bon j'ai du neuf :D

J'ai attendu 3j avant de la recontacter de manière simple sans arrière pensée, rapidement elle me redemande où je suis, je lui propose de parier. Elle me repond ok je parie un verre et toi ?
Vous pensez qu'elle est tjs open ? Ou c'est juste parce que je lui ai proposé de parier qu'elle a répondu spontanément "un verre" sans arrière pensée ?
J'ai continué à discuter avec elle et la faire rire qqs min avant de me barrer, avec qqs sous entendus (elle me demande si le surnom connoté que je lui ai donné est tjs d'actualité etc). J'ai joué le mec détaché mais intéressé.

Elle me balance des shit tests sur mon âge alors que le delta est que de 2ans.. Elle sait que je suis en vacances mais elle m'a même pas demandé quand je revenais donc elle s'en fout un peu non ? Elle aussi est en vacances jsp quand elle revient

Euh... présenté comme ca... elle en a rien à carrer  
Tu es juste un like++ dans sa boîte à hit  :D

n°50622746
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 00:11:11  profilanswer

pvcr a écrit :

En contre exemple, je suis aigri gros poilu et pas bien beau, mais ca fait 6 mois que j'ai le même PQR  [:- gab:6]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50622778
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-08-2017 à 00:22:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

Rho le match improbable sur tinder, une bombe normalienne qui m'aborde en parlant de physique quantique   [:protect_you] !!

La channnnnnnce  :love:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50622803
-rOmanO-
Posté le 13-08-2017 à 00:31:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle doit avoir un super IMC !

Bordel :D

n°50622887
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 00:57:50  answer

daaadou a écrit :

bah pas vraiment... voyager ça veut surtout dire que tu as du temps libre :D

Ouais. Le temps libre paie les vacances. C'est zsur.
Et les congés, rtt sont là pour ca

n°50622894
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 00:59:51  profilanswer

workaway, couchsurfing, fille au pair, barmaid ... quand t'es jeune sans carrière entamée t'as largement de quoi payer les voyages sans (trop) hypothequer ton futur. C'est pas une fois que tu as commencé à bosser que tu peux ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50622937
Atlantis_
Posté le 13-08-2017 à 01:14:40  profilanswer

Daphne a écrit :

On fait les mortes on est des salopes, on fait des messages on est des salopes, on donne pas suite on est des salopes, on donne suite on est des salopes... On fait jamais rien de bien :(

:D

Les SDR c'est un monde à part, avec des filles sur sollicitées, des systèmes à leur avantage, et parfois des comportements de princesses.
Mais c'est tjrs le cas non plus, et IRL tlm est sur le même niveau.

Prend plus de recul et rend toi compte que tout ça c'est rien. Avance, et oublie les comportements et les propos des filles avec qui ça matche pas. Quel qu'en soit la raison, so ça a pas marché, c'est que ça partait.

---------------
Smile is the answer.
n°50623007
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-08-2017 à 01:50:11  profilanswer

g@lfior a écrit :

Comment ne pas être aigri franchement? j'enchaîne déceptions sur déceptions...

pvcr a écrit :

[:hahaguy] Ha ha y'en a qui vont rager quand je vais faire mon bilan sur 3 mois de meetic : 10 rencontres, dont 4 au lit (la 4e, c'est pour après-demain :D ), sans compter la plus jolie des 10 que j'ai éconduit moi-même mais avec qui ça aurait pu finir à poil aussi si j'avais eu la patience de supporter son verbiage [:stefaninho:5]  
Et je suis même pas un beau gosse  [:cerveau hahaguy]  

/AW

g@lfior a écrit :

Un petit exemple, la deuxième fille que j'ai rencontré (qui ne m'intéressait pas) après son sms à la con la première chose qu'elle fait c'est se reconnecter sur adopte pour me bloquer.
Ca rime à quoi d'en rajouter une couche comme ça alors que je n'avais pas l'intention de lui prendre la tête ou quoi que ce soit? Nan il faut que madame ait le dernier mot et que ce soit elle qui impose une fin de non recevoir (alors que le mec n'est pas intéressé).
J'en ai ma claque...

Si tu t'en fous d'elle, j'arrive même pas à voir pourquoi ça te touche  [:transparency]  C'est le principe même des sdr, mais je vois que tout le monde a déjà fait la remarque.

n°50623021
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 02:04:34  profilanswer

Parce que non seulement je me prend des râteaux de la part des filles qui me plaisent mais également de la part de celles qui ne me plaisent pas.  
Il y a un truc complètement pourri en moi et je suis incapable de résoudre ce problème. C'est désespérant.  
Je vois les années passer et je suis toujours seul. Tel que c'est parti je me fous en l'air avant 40 ans.

n°50623030
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-08-2017 à 02:12:22  profilanswer

Pics.

Ca se trouve on te dis que t'es beau alors que t'es moche ou super moyen.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50623032
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 02:13:57  profilanswer

Le couple c'est pas une fin en soit, c'est une (autre) façon de vivre. Je te garantie une sérieuse déprime le jour ou tu te retrouves dans une relation un poil sérieuse si tu prends ca comme le saint graal.  

T'es célib ? Profites d'avoir de compromis à faire avec personne en ce qui concerne qui tu fréquentes et comment tu utilises ton temps (entre autre).

---------------
n°50623034
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-08-2017 à 02:16:33  profilanswer

Je comprends pas pourquoi Alpa veut pas se choper une petite bledarde de chez lui, elles sont très jolies ses compatriotes :o #livefromvietnam

n°50623044
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2017 à 02:34:49  profilanswer

[:harry rausey]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50623058
coucourist​e
Posté le 13-08-2017 à 02:52:31  profilanswer

g@lfior a écrit :

Parce que non seulement je me prend des râteaux de la part des filles qui me plaisent mais également de la part de celles qui ne me plaisent pas.

Si ça peut te rassurer, je me suis pris un ratal par un hfrien en ki alors que je n'avais évidemment aucune vue sur lui :o
Ca arrive que des gens te disent qu'ils sont pas intéressés ou que tu ne leur plait pas, alors que tu n'as strictement rien demandé.
Mais faut prendre ça à la rigolade.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 13-08-2017 à 02:59:03
n°50623087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-08-2017 à 03:17:06  profilanswer

QUOI ? un homme qui ratal un homme ?

[:benoit tourne toi]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50623090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-08-2017 à 03:27:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Des fois on a l'impression que trouver quelqu'un qui vous kiffe et avec qui ça marche c'est un dû... et que toutes ces meufs vous refusent votre dû.

:D

Multimax a écrit :

Voilà !

Multimax a écrit :

Tout va bien  :jap:  je me suis pas mal dénigauder depuis le temps et tout roule pour moi ;) :ange:

Raconte  [:somberlain24:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50623165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2017 à 06:47:23  profilanswer

Multimax a écrit :

[:coockie_jr]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36813  36814  36815  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)