| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 21:11:06 ![]() ![]() |
speedyop |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 12-08-2017 à 21:16:15 |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
g@lfior | Je n'ai pas le sentiment d'être constamment aigri ou avec un mental de merde. Là je le suis parce que la coupe est pleine.
|
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SouteneurLevantin |
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 21:29:36 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
Multimax |
|
because the night belongs to lovers |
Multimax |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mangedespierres |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
mangedespierres |
|
Jaune-D-Oeuf | Bon j'ai du neuf J'ai attendu 3j avant de la recontacter de manière simple sans arrière pensée. Message cité 2 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:05:46 |
mangedespierres |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 00:57:50 ![]()
|
Atlantis_ |
Les SDR c'est un monde à part, avec des filles sur sollicitées, des systèmes à leur avantage, et parfois des comportements de princesses. Prend plus de recul et rend toi compte que tout ça c'est rien. Avance, et oublie les comportements et les propos des filles avec qui ça matche pas. Quel qu'en soit la raison, so ça a pas marché, c'est que ça partait. --------------- Smile is the answer. |
k_raf Totally nuts! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pics.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends pas pourquoi Alpa veut pas se choper une petite bledarde de chez lui, elles sont très jolies ses compatriotes |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
coucouriste |
Si ça peut te rassurer, je me suis pris un ratal par un hfrien en ki alors que je n'avais évidemment aucune vue sur lui Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-08-2017 à 02:59:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | QUOI ? un homme qui ratal un homme ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |