Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36812  36813  36814  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50618466
adelendra
Posté le 12-08-2017 à 17:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

g@lfior a écrit :

1 mois que j'ai réactivé mon compte sur adopte...
J'étais plein d'optimisme et là je suis déja usé après trois rencontres de merde et je ne sais pas combien de conversations sur le site...
Coup de grâce hier avec une petite jeune de 23 ans avec qui on s'échangeait plein de longs messages depuis 3 jours. Je lui propose de continuer autours d'un verre et.... Elle n'est pas à Paris... En vacances jusqu'à Septembre... Elles doivent être génial les vacances pour passer son temps connecté sur adopte...

Ba tout le monde a pas la thune l'envie de faire quelque chose pendant les vacances :o surtout si elle est étudiante (23ans c'est possible/probable)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 17:19:44  profilanswer

n°50618663
croustibat​31
Posté le 12-08-2017 à 17:44:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Eh bien tu fais un bilan de la periode estivale (juin septombre) sous forme de bullet points avec un tldr à la fin, ainsi que les lessons learnt et les regrets à émettre [:sad frog:3]

Je la fais avec un peu d'avance:

• un rencard arrangé entre 2 personnes pas compatibles

TL;DR: rien.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50618670
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2017 à 17:45:37  profilanswer

Tu as des petites mains c'est ça ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50618681
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2017 à 17:46:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle doit avoir un super IMC !

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50618815
Atlantis_
Posté le 12-08-2017 à 18:11:29  profilanswer

Si c'est pas un fake, alors elle a une super auto dérision, j'adore :D faut y aller, je trouve ça bien écrit.
Et belle paire.

---------------
Smile is the answer.
n°50618890
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 18:23:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si c'est pas un fake, alors elle a une super auto dérision, j'adore :D faut y aller, je trouve ça bien écrit.  
Et belle paire.

Elle fait un petit buzz outre atlantique
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23074422/

n°50619068
coucourist​e
Posté le 12-08-2017 à 18:50:44  profilanswer

Je me souviens plus qui c'est, mais un gars du topic avait croisé une meuf qui avait le même type de description "Two arms are so overrated"  

J'avais trouvé ça drole :o

n°50619114
par-hasard
Posté le 12-08-2017 à 18:55:36  profilanswer

g@lfior a écrit :

J'étais plein d'optimisme et là je suis déja usé après trois rencontres de merde et je ne sais pas combien de conversations sur le site...
Coup de grâce hier avec une petite jeune de 23 ans avec qui on s'échangeait plein de longs messages depuis 3 jours. Je lui propose de continuer autours d'un verre et.... Elle n'est pas à Paris... En vacances jusqu'à Septembre... Elles doivent être génial les vacances pour passer son temps connecté sur adopte...

J'en profite pour te rappeler une règle qui n'est plus en FP : règle tes problèmes avant de commencer les sdr. Si t'es aussi fun en vrai qu'ici, tu n'arriveras à rien de bon.

Chou Andy a écrit :

Elle doit avoir un super IMC !

[:acherpy]

coucouriste a écrit :

Je me souviens plus qui c'est, mais un gars du topic avait croisé une meuf qui avait le même type de description "Two arms are so overrated"

J'avais trouvé ça drole :o

Karou ? mais c'était pas écrit dans la description ?

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 12-08-2017 à 19:31:03

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50619258
Karousel
Posté le 12-08-2017 à 19:23:03  profilanswer

J'avais pas dit ça. Et non, c'était la surprise du chef.

n°50619569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-08-2017 à 20:11:28  profilanswer

la chance :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 20:11:28  profilanswer

n°50619591
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:13:59  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'en profite pour te rappeler une règle qui n'est plus en FP : règle tes problèmes avant de commencer les sdr. Si t'es aussi fun en vrai qu'ici, tu n'arriveras à rien de bon.

Je ne cherche pas à être fun quand je post ici. J'exprime juste mon raz le bol de la gente féminine qui traite la plupart des mecs comme de la merde.

n°50619603
coucourist​e
Posté le 12-08-2017 à 20:15:03  profilanswer

g@lfior a écrit :

Pourquoi rencontres de merde ?
Photos trompeuses ? Blancs dans la conversation ?

n°50619761
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:28:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi rencontres de merde ?
Photos trompeuses ? Blancs dans la conversation ?

Photos trompeuses effectivement lors des deux premières rencontres, filtres instagram à la con, photos prises de profil, problèmes de poids, dents de lapin...
Oui je sais "qui je suis pour me permettre de critiquer? c'est moi qui doit être dégueulasse physiquement et intérieurement".
Des blancs effectivement vu qu'au fond je n'étais pas vraiment intéressé.  
Mais ce qui me casse le plus les couilles c'est que je me fasse casser avec des messages à la con "Tu es adorable, drôle, beau garçon, intelligent mais je n'ai pas eu le feeling, je te souhaite de faire une belle rencontre, tu le mérites !" alors que je n'ai même pas montré de signes d'intérêts. J'ai mal à mon égo...

La dernière rencontre s'est bien passée (j'ai fais un CR), elle me plaisait mais comme d'hab le feeling n'est pas là. Elle me propose même de continuer à se voir simplement en tant qu'amis (pourquoi pas?) mais bien entendu elle fait la morte.

n°50619787
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 20:30:06  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je ne cherche pas à être fun quand je post ici. J'exprime juste mon raz le bol de la gente féminine qui traite la plupart des mecs comme de la merde.

Les généralités à deux balles , ça va oui ? [:pdbzombifiay]
Prend le chemin des aigris du topic, ça va arranger tes affaires, sûr  :sarcastic:  
Et puis "la gent féminine", bordel de merde [:neernitt:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50619878
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:38:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Les biatch, tu leur plais pas ? Salooooopes

Je m'en fous de ne pas leur plaire. Ce qui m'emmerde c'est de me prendre des messages à la con dans la gueule... Je préférerai même qu'elles fassent les mortes plutôt que ça.

n°50619917
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 20:41:27  profilanswer

On fait les mortes on est des salopes, on fait des messages on est des salopes, on donne pas suite on est des salopes, on donne suite on est des salopes... On fait jamais rien de bien :(

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 12-08-2017 à 20:42:06
n°50619947
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:44:09  profilanswer

because the night a écrit :

Prend le chemin des aigris du topic, ça va arranger tes affaires, sûr  :sarcastic:  

Comment ne pas être aigri franchement? j'enchaîne déceptions sur déceptions...
Aujourd'hui même une fille avec aucune photo m'a fait limite passer un interrogatoire sur adopte sans répondre à une seule de mes questions.
Alors je sais j'ai généralisé mais franchement j'ai l'impression que la plupart des femmes sur les sites de rencontre sont des petites princesses prétentieuses sans aucunes manières.
Le nom même du site encourage à nous traiter comme de la merde vu qu'on est que des "produits"

n°50619981
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 20:46:16  profilanswer

Ben arrête les SDR, vraiment, si ça te convient pas. C'est les règles du jeu malheureusement, les meufs reçoivent un nombre hallucinant de sollicitations, c'est impossible de contenter chaque personne, ça prendrait trop de temps et de toute façon chaque mec est différent, t'en as toujours les 3/4 qui seront pas contents.  
Soit tu l'acceptes soit tu laisses tomber.

n°50619986
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:46:25  profilanswer

Daphne a écrit :

On fait les mortes on est des salopes, on fait des messages on est des salopes, on donne pas suite on est des salopes, on donne suite on est des salopes... On fait jamais rien de bien :(

Bah faites les mortes franchement c'est moins blessant que les messages faux cul.

n°50619987
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 20:46:25  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as oublié que quand vous baisiez le premier soir vous étiez des salooooopes
http://reho.st/self/a19a19f77da99c56bedad66c6ff75e51bfa35f27.jpg

n°50620003
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 20:47:24  profilanswer

Sérieux mec un jour j'ai pris un message d'insulte parce que j'avais mis plus de 30 minutes à envoyer un message à un gars, nous aussi on devient aigries et chiantes, on a pas le monopole de la RELOUITUDE

Message édité par Daphne le 12-08-2017 à 20:47:38
n°50620025
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 20:48:33  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bah faites les mortes franchement c'est moins blessant que les messages faux cul.

Pour toi, mais plein de gars trouvent qu'au contraire faire les mortes c'est une marque de manque total de respect et trouvent ça pire. On s'en sort comment ?

n°50620037
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 20:49:34  profilanswer

Arretez les sdr. Le filtre d'internet rend les gens aigris, prétentieux et sans aucun savoir vivre. Alors que face à face ils ne se comporteraient pas comme ça.

Message édité par speedyop le 12-08-2017 à 20:50:12
n°50620049
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 20:50:09  profilanswer

g@lfior a écrit :

Comment ne pas être aigri franchement? j'enchaîne déceptions sur déceptions...
Aujourd'hui même une fille avec aucune photo m'a fait limite passer un interrogatoire sur adopte sans répondre à une seule de mes questions.
Alors je sais j'ai généralisé mais franchement j'ai l'impression que la plupart des femmes sur les sites de rencontre sont des petites princesses prétentieuses sans aucunes manières.
Le nom même du site encourage à nous traiter comme de la merde vu qu'on est que des "produits"

c'est le marketing d'Adopte, faut avoir un peu de second degré peut-être  :sarcastic:  
On n'a jamais dit que les sdr c'était facile, il faut se préparer à des déceptions répétées, si tu penses jouer ta vie à chaque fois et que chaque échec te fait plonger, évite.

Tu devrais prendre le SDR comme un jeu, si ça ne t'amuse pas faut pas y être.  c'est ça qu'on devrait mettre en FP  :D  
Mais stop dire des conneries, plz [:xxantoinexx:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50620054
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:50:40  profilanswer

Un petit exemple, la deuxième fille que j'ai rencontré (qui ne m'intéressait pas) après son sms à la con la première chose qu'elle fait c'est se reconnecter sur adopte pour me bloquer.
Ca rime à quoi d'en rajouter une couche comme ça alors que je n'avais pas l'intention de lui prendre la tête ou quoi que ce soit? Nan il faut que madame ait le dernier mot et que ce soit elle qui impose une fin de non recevoir (alors que le mec n'est pas intéressé).
J'en ai ma claque...

n°50620067
pvcr
Posté le 12-08-2017 à 20:51:25  profilanswer

La gente, même mal écrit c'est bien assorti avec la béquille.

n°50620083
Karousel
Posté le 12-08-2017 à 20:52:31  profilanswer

Faut comprendre que y'a sûrement eu cinq mecs relous avant qui lui ont pété les couilles, t'en rigoles tu te sers un pinard et tu passes à autre chose.

n°50620087
coucourist​e
Posté le 12-08-2017 à 20:53:00  profilanswer

g@lfior a écrit :

Mais ce qui me casse le plus les couilles c'est que je me fasse casser avec des messages à la con "Tu es adorable, drôle, beau garçon, intelligent mais je n'ai pas eu le feeling, je te souhaite de faire une belle rencontre, tu le mérites !" alors que je n'ai même pas montré de signes d'intérêts. J'ai mal à mon égo...

J'avoue   [:bernard_henri_libye:3]

n°50620091
speedyop
Posté le 12-08-2017 à 20:53:25  profilanswer

c'est le marketing d'Adopte, faut avoir un peu de second degré peut-être  :sarcastic:  
On n'a jamais dit que les sdr c'était facile, il faut se préparer à des déceptions répétées, si tu penses jouer ta vie à chaque fois et que chaque échec te fait plonger, évite.

Tu devrais prendre le SDR comme un jeu, si ça ne t'amuse pas faut pas y être.  c'est ça qu'on devrait mettre en FP  :D  

Imagines la tôlé si les sites d'achats de femmes russes avait autant pignon sur rue et placardait la ville de 4 par 3 et diffusaient des pubs de selection des models à la tv...
Avec une note second degré bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 12-08-2017 à 20:53:54
n°50620094
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 20:53:35  profilanswer

J'ai arrêté y'a 5 ans, quoi qu'on fasse, 99% des gars à qui on dit "non" le prennent mal et nous donnent le rôle des méchantes princesses.
C'est tellement pas ce que moi je suis, que ça m'insupportait.

n°50620155
Zaldarf
Posté le 12-08-2017 à 20:57:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai arrêté y'a 5 ans, quoi qu'on fasse, 99% des gars à qui on dit "non" le prennent mal et nous donnent le rôle des méchantes princesses.
C'est tellement pas ce que moi je suis, que ça m'insupportait.

quand tu dis non à une femme, c'est un peu la même chose. L’orgueil c'est pas qu'un truc des hommes.

n°50620174
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 20:58:58  profilanswer

Je sais bien que c'est du second degré et aujourd'hui je trouve encore le concept marrant mais je suis obligé de constater que beaucoup de femmes prennent justement ce concept à la lettre sans aucun second degré.
Je me pointais effectivement aux rdv comme si je jouais ma vie auparavant mais ce n'est pas le cas depuis que j'ai réactivé mon compte.
Je suis juste déçu que ça semble marcher pour beaucoup et pas pour moi. Et ce qui me rend le plus aigri c'est que je n'ai pas des masses d'opportunités pour faire des rencontres en dehors.
Mon taff ne me donne pas d'opportunités et je n'ai pas de cercle social donc rencontrer des amies d'amis ce n'est pas possible. J'ai l'impression d'être coincé sur ce site de merde.

n°50620191
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:00:12  profilanswer

speedyop a écrit :

Imagines la tôlé si les sites d'achats de femmes russes avait autant pignon sur rue et placardait la ville de 4 par 3 et diffusaient des pubs de selection des models à la tv...
Avec une note second degré bien sûr

Rien à voir  :sarcastic:  
M'enfin si tu veux que je te dise que AUM ça pue, c'est sans problème hein  :D  
Bizarrement, c'est là que se précipitent les mecs qui veulent aller sur un sdr: un site moche, mal fait, et sexiste [:zedlefou:1]

---------------
n°50620195
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 21:00:19  profilanswer

Certes mais sur SDR, l'équilibre est tellement pas équilibré :o que c'est même pas nous les femmes qui faisons le premier pas. Enfin perso quand j'étais sur SDR, j'avais juste pas le temps, fallait d'abord traiter les demandes reçues... Et à la fin t'en as marre, tu vas pas chercher plus loin. Donc mathématiquement, les refus/vents qu'on se prend c'est beaucoup, beaucoup moins fréquent, on n'envoie quasi pas de demandes.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 12-08-2017 à 21:00:57
n°50620234
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 21:03:23  profilanswer

Rien à voir  :sarcastic:  
M'enfin si tu veux que je te dise que AUM ça pue, c'est sans problème hein  :D  
Bizarrement, c'est là que se précipitent les mecs qui veulent aller sur un sdr: un site moche, mal fait, et sexiste [:zedlefou:1]

Bah on a pas le choix, c'est ça ou aller sur des sites avec un ratio hommes/femmes de 9/1

n°50620252
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:05:00  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je sais bien que c'est du second degré et aujourd'hui je trouve encore le concept marrant mais je suis obligé de constater que beaucoup de femmes prennent justement ce concept à la lettre sans aucun second degré.
Je me pointais effectivement aux rdv comme si je jouais ma vie auparavant mais ce n'est pas le cas depuis que j'ai réactivé mon compte.
Je suis juste déçu que ça semble marcher pour beaucoup et pas pour moi. Et ce qui me rend le plus aigri c'est que je n'ai pas des masses d'opportunités pour faire des rencontres en dehors.
Mon taff ne me donne pas d'opportunités et je n'ai pas de cercle social donc rencontrer des amies d'amis ce n'est pas possible. J'ai l'impression d'être coincé sur ce site de merde.

J'ai pas le courage, mais quelqu'un (toi) devrait compter le nombre d'occurences de "cercle social" par rapport au nombre de tes posts.
C'est une véritable obsession. Faut arrêter, monsieur. Ou résoudre le problème.

Les sdr c'est précisément fait pour ça: draguer en caleçon depuis ton canapé, ça t'en donne l'opportunité, même si t'es seul comme un chien. Mais faut supporter les aléas sans rajer :sarcastic:

Edit: et stop avec "on n'a pas le choix, ouin ouin". On a toujours le choix. Fais autre chose, adopte un chien, achète un permis de pêche, apprend à jouer à la canasta, mais arrête la complainte, bordel

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 12-08-2017 à 21:09:08

---------------
n°50620263
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 21:05:58  profilanswer

Sortez de chez vous et créez-le vous ce cercle social  [:zedlefou:1]

n°50620285
g@lfior
Posté le 12-08-2017 à 21:07:39  profilanswer

BTN toi même tu m'as dis que j'avais des atouts quand tu as visité mon profil il y a quelques temps.  
Toute ma vie on m'a dit que j'ai plein d'atouts, que je suis beau gosse, intelligent que j'ai de l'humour  donc tu comprends la déception...
Ca se trouve on me berce de mensonges depuis que je suis tout petit lol

Message cité 3 fois
Message édité par g@lfior le 12-08-2017 à 21:09:41
n°50620305
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 21:09:13  profilanswer

Ton aigreur se voit peut-être, mine de rien, on est pas toutes écervelées, un mec qui est sur la défensive on le sent et ça donne pas envie. On le répète, laisse-toi le temps de te remettre le moral et l'ego d'aplomb, t'es pas en conditions du tout, là.

n°50620330
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:11:06  profilanswer

g@lfior a écrit :

BTN toi même tu m'as dis que j'avais des atouts quand tu as visité mon profil il y a quelques temps.  
Toute ma vie on m'a dit que j'ai plein d'atouts, que je suis beau gosse, intelligent que j'ai de l'humour  donc tu comprends la déception...
Ca se trouve tout ça n'était que des mensonges lol

Oui tu as des atouts, mais si tu as un mental de merde (rageux, aigri, qui transpire le malaise) tu vas découvrir avec surprise que le physique ne suffit pas, que rien ne compense l'aigritude [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36812  36813  36814  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)