| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 17:19:44 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
speedyop |
|
coucouriste | Je me souviens plus qui c'est, mais un gars du topic avait croisé une meuf qui avait le même type de description "Two arms are so overrated" |
par-hasard |
J'en profite pour te rappeler une règle qui n'est plus en FP : règle tes problèmes avant de commencer les sdr. Si t'es aussi fun en vrai qu'ici, tu n'arriveras à rien de bon.
Karou ? mais c'était pas écrit dans la description ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 12-08-2017 à 19:31:03 --------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel | J'avais pas dit ça. Et non, c'était la surprise du chef. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | la chance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 20:11:28 ![]() ![]() |
g@lfior |
|
coucouriste |
|
g@lfior |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
g@lfior |
|
Daphne kernel panic | On fait les mortes on est des salopes, on fait des messages on est des salopes, on donne pas suite on est des salopes, on donne suite on est des salopes... On fait jamais rien de bien Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 12-08-2017 à 20:42:06 |
g@lfior |
|
g@lfior |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
Karousel | Faut comprendre que y'a sûrement eu cinq mecs relous avant qui lui ont pété les couilles, t'en rigoles tu te sers un pinard et tu passes à autre chose. |
coucouriste |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 12-08-2017 à 20:53:54 |
Zaldarf |
|
g@lfior |
|
Daphne kernel panic | Certes mais sur SDR, l'équilibre est tellement pas équilibré Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-08-2017 à 21:00:57 |
g@lfior |
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 12-08-2017 à 21:09:08 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic | Sortez de chez vous et créez-le vous ce cercle social |
g@lfior | BTN toi même tu m'as dis que j'avais des atouts quand tu as visité mon profil il y a quelques temps. Message cité 3 fois Message édité par g@lfior le 12-08-2017 à 21:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |