Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36799  36800  36801  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50608470
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-08-2017 à 14:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

C'est le zéro effort, conséquence de la demande énorme. (Quand elles sont jeunes, ensuite ça se tasse :o)
C'est un choix rationnel. Pourquoi payer pour rencontrer alors que tu peux aller sur un autre site et être harcelée de prétendants gratos ?

Mais en plus, elles sont assez radines en général. Tu verrais la tête que font certaines lorsque je propose qu'elles paient au premier rdv. [:akt]
(Naturellement elles serraient pas du tout choquées que l'homme paie tout, parce que l'égalité toussa DTC ... [:kenny666] [:tetedeiench])

Venez pas me sortir que c'est pour ça que je chope pas, je chope très correctement. (Et moins cher :D)

Bien le pseudo,  plein d'à-propos  [:moooonblooood:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 14:03:05  profilanswer

n°50608517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2017 à 14:06:26  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Non, on a déjà dit NON  :fou:  

http://www.sudouest.fr/2017/08/09/ [...] 8-4742.php

Citation :

Avec son ami Bryan Cantero, coureur de demi-fond, il a lancé en début d’année Deserve Her ("Mérite-la" ), une application de rencontre amoureuse basée sur une "compétition de séduction" entre des hommes qui s’affrontent dans des "rounds de séduction". Le natif de Nantes a participé à une des vidéos promos

[:the sod] [:dworkin:1] [:dileste4:5]

Ah je pensais que c'était une blague [:transparency]
Qu'il chope à chaque compét à l'étranger c'est normal, c'est le principe de l'athlé, mais qu'il concrétise dans la durée c'est chelou [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50608563
coucourist​e
Posté le 11-08-2017 à 14:09:48  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Non, on a déjà dit NON  :fou:  

Citation :

Avec son ami Bryan Cantero, coureur de demi-fond, il a lancé en début d’année Deserve Her ("Mérite-la" ), une application de rencontre amoureuse basée sur une "compétition de séduction" entre des hommes qui s’affrontent dans des "rounds de séduction". Le natif de Nantes a participé à une des vidéos promos

[:adnauseam:4]

n°50608566
speedyop
Posté le 11-08-2017 à 14:09:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben après j'ai pas été chercher mes amoureux à distance, je les ai rencontrés par hasard IRL à un lieu X à un instant T, on s'est plu mutuellement, on a fait en sorte de se revoir, ça fonctionnait, on se revoyait quand on pouvait. Après, c'est du cas par cas, avec mon premier (200km) on était jeunes et souvent disponibles, on arrivait à se voir souvent et à passer pas mal de temps ensemble, avec le second (1600km) on avait tous les deux besoin de temps pour s'apprivoiser donc c'est plutôt bien tombé qu'on ne se voie pas tout le temps. La distance c'est relou si tu veux t'engager à fond tout de suite et voir tout le temps l'autre, mais si t'es plutôt à la cool, et que t'es pas radin, c'est pas gênant.

faut aussi avoir du temps de dispo. Je fais mon job à plein temps

n°50608612
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-08-2017 à 14:12:44  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

[:klisstoriss:2]  
Il veut notre mort?

Heureusement, j'ai checké, juste 5k téléchargement. [:panzani gino]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50608639
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2017 à 14:14:11  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime bien les bonhommes qui font ma taille. On en fait le tour avec les bras, on se fait pas mal au cou pour les embrasser, et les corps s'emboîtent parfaitement pour le sexe. Ca a son charme pratique indéniable.

A l'horizontal tout s’emboîte.

---------------
antithéiste
n°50608649
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2017 à 14:14:54  profilanswer

speedyop a écrit :

Avec toutsec on avait on avait tous les deux un job à plein temps hein  [:hansaplast] On se voyait un weekend par mois, ça nous posait pas de problèmes, et avec le temps on s'est arrangés pour se rapprocher et gérer l'équilibre job/vie à deux.
Si t'as pas de temps à consacrer à une meuf, qu'elle soit sur le palier d'en face ou à l'autre bout du pays, ça change que dalle à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 11-08-2017 à 14:15:38
n°50608669
-rOmanO-
Posté le 11-08-2017 à 14:16:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec toutsec on avait on avait tous les deux un job à plein temps hein  [:hansaplast] On se voyait un weekend par mois, ça nous posait pas de problèmes, et avec le temps on s'est arrangés pour se rapprocher et gérer l'équilibre job/vie à deux.
Si t'as pas de temps à consacrer à une meuf, qu'elle soit sur le palier d'en face ou à l'autre bout du pays, ça change que dalle à mon avis.

Masi tu es célib ou pas je comprends plus rien là  [:frogaski62]

n°50608688
speedyop
Posté le 11-08-2017 à 14:18:09  profilanswer

Daphne a écrit :

bah j'ai qu'un jour par semaine. Pour prendre le train c'est pas évident. Ensuite j'ai tous mes aprems et soirées

n°50608714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2017 à 14:20:02  profilanswer

Arrêtez de date ce genre de meuf, c'est pas compliqué pourtant.

C'est comme si je me plaignais de toutes ces femmes qui ne se rasent pas les dessous-bras, alors que je suis sur OKC en train de matcher des bi vegan sapiosexuelles polyamoureuses  [:kokko8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 14:20:02  profilanswer

n°50608726
Zaldarf
Posté le 11-08-2017 à 14:20:48  profilanswer

Cela m'est arrivé, je dirais pas pourtant que c'est une généralité ou la majorité.

n°50608734
pvcr
Posté le 11-08-2017 à 14:21:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Cela m'est arrivé, je dirais pas pourtant que c'est une généralité ou la majorité.

Tu devrais, c'est la base ici.

n°50608768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2017 à 14:23:26  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vécu 8 ans avec un mec d'1m70 et de 50 kilos, puis 4 ans avec un mec d'1m68 et 55kilos, personne n'a jamais fait aucune remarque que ce soit sur leur physique. Les gens s'en battent les couilles et ceux que ça dérangerait méritent pas vraiment qu'on s'attarde sur eux et leur avis qui sent le caca, mais bon, j'ai eu la chance de jamais en croiser, ça va.
Et j'en ai jamais cassé aucun des deux, ils vont très bien, merci pour eux.

Un message d'espoir pour tous les [:already 47:1]  
C'est beau [:lergo:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50608773
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2017 à 14:24:00  profilanswer

speedyop a écrit :

bah j'ai qu'un jour par semaine. Pour prendre le train c'est pas évident. Ensuite j'ai tous mes aprems et soirées

Ah bah voilà, y'a temps plein et temps plein :o
Oui en bossant 6/7j je conçois que ce soit moins aisé. Mais si c'est la FDTV tu fermes le samedi ou tu délègues, on s'arrange toujours, sans forcément y perdre beaucoup non plus. C'est vraiment au cas par cas...
Et de nos jours, internet avec ses messageries gratuites est un allié précieux aux relations à distance. On peut communiquer tous les jours sans ruine, ça aide beaucoup.
Après, je le redis, j'ai pas cherché à rencontrer des mecs qui habitaient loin. La vie les a mis sur mon chemin et j'ai fait en sorte que ça marche, je regrette pas, même si a fini par finir, c'était de belles histoires qui ont duré.

n°50608795
pvcr
Posté le 11-08-2017 à 14:25:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah bah voilà, y'a temps plein et temps plein :o
Oui en bossant 6/7j je conçois que ce soit moins aisé. Mais si c'est la FDTV tu fermes le samedi ou tu délègues, on s'arrange toujours, sans forcément y perdre beaucoup non plus. C'est vraiment au cas par cas...
Et de nos jours, internet avec ses messageries gratuites est un allié précieux aux relations à distance. On peut communiquer tous les jours sans ruine, ça aide beaucoup.
Après, je le redis, j'ai pas cherché à rencontrer des mecs qui habitaient loin. La vie les a mis sur mon chemin et j'ai fait en sorte que ça marche, je regrette pas, même si a fini par finir, c'était de belles histoires qui ont duré.

La distance a fini par user les relations? On voudrait pouvoir tirer une généralité merci?

n°50608808
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2017 à 14:27:07  profilanswer

Non c'était pas la distance, désolée, par contre ils étaient tous les deux petits, tu dois pouvoir faire un truc avec ça ?

n°50608816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2017 à 14:27:35  profilanswer

Je suis tombé sur des filles qui payaient soit leur part voir tout
Choisis mieux tes cibles  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
n°50608834
pvcr
Posté le 11-08-2017 à 14:28:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Non c'était pas la distance, désolée, par contre ils étaient tous les deux petits, tu dois pouvoir faire un truc avec ça ?

Merci.

n°50608848
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-08-2017 à 14:29:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais étaient-elles racistes?
On ne peut pas tout avoir  [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50608855
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2017 à 14:30:27  profilanswer

lol

bon j'ai eu un peu tous les cas mais y'a pas à dire, le mécanisme d'aller aux chiottes pour pas assister au règlement de l'addition, c'est qd mm une des pires stratégies
j'en ai eu qq cas qui assumaient complètement : "ah nan tu paies tout t'es le mec !" lol, on se rappelle hein...

n°50608857
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-08-2017 à 14:30:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50608876
Zaldarf
Posté le 11-08-2017 à 14:31:55  profilanswer

daaadou a écrit :

lol

bon j'ai eu un peu tous les cas mais y'a pas à dire, le mécanisme d'aller aux chiottes pour pas assister au règlement de l'addition, c'est qd mm une des pires stratégies
j'en ai eu qq cas qui assumaient complètement : "ah nan tu paies tout t'es le mec !" lol, on se rappelle hein...

:D

Généralement, celles-là tu sais au bout de 5 minutes que tu auras pas envie de quoique ce soit avec elles. Car ce comportement va généralement de paire avec une conception des choses qui est un peu bancal.

n°50608877
pvcr
Posté le 11-08-2017 à 14:31:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Intéressant, on doit pouvoir établir une corrélation dans ce cas.

n°50608879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2017 à 14:32:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Même pas :o  
Ce serait cocasse de daté une raciste  [:onclemacron:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2017 à 14:32:25

---------------
n°50608886
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2017 à 14:32:52  profilanswer

blablamachine a écrit :

Si hommes et femmes sont égaux, ils sont aussi critiquables les uns que les autres.

Critiquer oui, mais pas n'importe comment.

n°50608892
-rOmanO-
Posté le 11-08-2017 à 14:33:01  profilanswer

Même pas :o
Ce serait cocasse de daté une raciste  [:onclemacron:4]

C'était Amraz qui avait daté une nazie ? je sais plus...

EDIT : ah non c'était Delti... ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-08-2017 à 14:33:28
n°50608935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2017 à 14:35:05  profilanswer

blablamachine a écrit :

Le problème c'est que tu considères comme connerie misogyne tout ce qui ne va pas dans ton sens.
Si hommes et femmes sont égaux, ils sont aussi critiquables les uns que les autres. Pas de raison de faire un traitement de faveur.

Oui c'est quoi les critiques pour les mecs dans le game, puisqu'on est égaux au niveau de la critique. On est des connards qui disparaissent après deux soirs de baise, c'est ça ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50608944
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-08-2017 à 14:35:46  profilanswer

Bonjour je pars en vacances bien méritées. Merci de tenir ce sujet en mon absence et si quelqu'un veut bien faire le nigaud de service en mon absence ça serait fort aimable. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50608946
Zaldarf
Posté le 11-08-2017 à 14:35:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a vraiment des (pov') meufs qui font ça?
Je suis choquée.

Il y a aussi des mecs qui le font.

n°50608964
phildarr
double R
Posté le 11-08-2017 à 14:36:36  profilanswer

speedyop a écrit :

Tous les jours gars  [:master_jul]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50608965
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-08-2017 à 14:36:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis choquée.

Y a pire : y a les mecs qui PROFITENT que la nana parte aux toilettes pour aller d'eux-mêmes payer la note [:-the_unforgiven-:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50608967
pvcr
Posté le 11-08-2017 à 14:36:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a aussi des mecs qui le font.

En même temps c'est chaud quand même.

n°50608969
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2017 à 14:36:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

:D

Généralement, celles-là tu sais au bout de 5 minutes que tu auras pas envie de quoique ce soit avec elles. Car ce comportement va généralement de paire avec une conception des choses qui est un peu bancal.

t'as celle aussi qui essaie de se faire inviter, genre t'as pris un verre et là ça discute, elle commence à avoir la dalle
donc faut qu'elle te motive à l'inviter de sorte à ce que ça fasse pas petite fille qui demande à ses parents des sous pour manger (ptain l'amour propre quoi)
déjà eu, c'était étonnant pcq la meuf me parlait de ce libanais mais sans proposer d'y aller :D  
qd t'as l'habitude d'être avec des gens qui paient leurs parts, cette façon d'amener les trucs est très gênante, tu te sens vraiment pris pour un pigeon

n°50608971
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2017 à 14:36:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un soir suffit.

Le temps d'une séance de ciné, parfois.

n°50608993
Karousel
Posté le 11-08-2017 à 14:38:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis choquée.

Moi j'arrive cinq minutes en avance pour me payer mon verre tranquille [:vidadoe:5]

n°50608997
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2017 à 14:39:03  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Non, on a déjà dit NON :fou:

Citation :

Pg, jme rabats sur Kevin Mayer, jle bz aussi sans aucune forme de tergiversation [:bobibob333] Fast pass direk entre mes couisses [:leve le pied jeannot:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50608998
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-08-2017 à 14:39:04  profilanswer

speedyop a écrit :

Merci de m'avoir mis Bustaflex dans la tête, b*tard  :fou:

n°50609019
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2017 à 14:40:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis choquée.

Ben pas mal de mecs prennent mal le fait d'être invités, dans l'esprit de certains, une meuf qui paie c'est :
- un signe de friendzone
- pas dans l'ordre naturel des choses
- une féminazie reloue
- une femme qui gagne mieux sa vie que lui et c'est pas tolérable
Beaucoup de gars sont encore dans ce schéma-là, et beaucoup de meufs aussi malheureusement. Heureusement, ces deux types de personnalités s'entendent bien, tout va bien  [:hansaplast] Mais tu le sais pas forcément au premier rendez-vous, alors c'est toujours un moment hyper délicat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36799  36800  36801  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)