Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36775  36776  36777  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50595497
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-08-2017 à 11:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Question : Les différences culturelles dans l'expression/interprétation des sentiments engendrent-elles des incompréhensions dans la définition ou la mise en place de la relation ?

Oui, cela me semble assez logique d'ailleurs. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 11:09:01  profilanswer

n°50595526
-rOmanO-
Posté le 10-08-2017 à 11:10:25  profilanswer

Lourspd a écrit :

je veux bien reconnaître, pour les falaises, admettons.  [:lourspd:7]

C'est surtout la comparaison entre la plaine de Saône et une bite molle qui me chafouine...

n°50595556
croustibat​31
Posté le 10-08-2017 à 11:12:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'peux garder mes yeux bleus, quand même?

Les yeux bleus c'est LE cheat code séduction, que ca soit H ou F. Sinon de beaux yeux verts :love:  

longulay a écrit :

[...] Bref, j'ai gaspillé 30 euros sur la simple supposition que le site était sans doute fidèle à sa réputation.

bah non, il est fidèle à sa réputation. Tu confonds réputation et pub :o

longulay a écrit :

L'idéal serait un Adopte payant pour les nanas, tout en leur laissant la possibilité d'accepter ou pas les charmes (car pour moi, sans ce premier "tri", c'est vraiment trop n'importe quoi), pour mieux éloigner les princesses et autres spécimens névrosés. Je ne sais pas si ça serait plus viable et je suis même étonné que personne n'ai déjà tenté ce genre de synthèse improbable.

CQFD j'ai envie de dire.

Amraz a écrit :

Une mof que je connais et qui sait que j'en chie à trouver :
http://i.imgur.com/P9vUiQz.png

Comme d'hab. Les gens me savent super, avec l'intelligence pour le montrer sobrement.
Mais ca suit pas.
La malidiktion de toutanshatemon  
 [:darien]  

Il y a erreur dans ton analyse. Elle a dit que ton PROFIL était super.

pvcr a écrit :

Y a un paquet de 31 en tout les cas.

Citation :

À Toulouse, le taux de masculinité est «préoccupant» pour deux catégories d'âge. Chez les 20/29 ans, on compte en effet 111 hommes célibataires pour 100 femmes célibataires dans la ville Rose : un chiffre qui pourrait s'expliquer par le fait qu'on compte de nombreux étudiants dans cette tranche d'âge et qu'il y a à Toulouse de nombreuses filières techniques et d'ingénieurs, qui attirent plus d'étudiants masculins.

Cet écart, déjà significatif dans cette catégorie de jeunes actifs, l'est encore plus chez les 30/39 ans, puisque l'on bondit alors à 127 hommes célibataires pour 100 femmes célibataires, ce qui fait de Toulouse la 5e ville de France la plus masculine derrière Aubervilliers, Brest, Nanterre, Rennes et Grenoble. Toulouse prend même la tête de ce palmarès si l'on s'en tient aux valeurs absolues puisque 3250 hommes sont en «surnombre». Là encore, cette première place peut s'expliquer par l'importance du secteur de l'aéronautique, premier employeur de la métropole, dont la main-d'œuvre qualifiée, très majoritairement masculine, vient de tout le pays et de l'étranger.

Quand t'es au mieux juste moyen dans ce genre de milieu, pas la peine de dire que tu n'as aucune chance d'entretenir une relation amoureuse  [:cosmoschtroumpf]  

Tu as déjà joué au jungle speed avec quelqu'un qui va jamais essayer de prendre le totem ? A loup garou avec quelqu'un qui ajoute toujours son vote au plus nombreux ? au motif que "ouais non mais on est la pour s'amuser quoi" ?

En vrai c'est pas amusant, c'est chiant.

bubkalourson a écrit :

:lol:  
Bonjour  :hello:  

J'ai pas trop le moral ce matin. J'ai pas très envie d'aller à mon date ce soir et le prof me saoule un peu. Il m'envoie des messages (pas très intéressants) tous les jours. Le soufflé est un peu retombé. Hier soir, j'ai même pas répondu.  
:(

On t'a dit pas au micro onde le soufflet :(

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50595632
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-08-2017 à 11:16:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est surtout la comparaison entre la plaine de Saône et une bite molle qui me chafouine...

ah non!! la région autour est ma-gni-fique, clairement. je parlais de dijon-dijon. mais bon, j'aime pas la ville et les dijonais en général, c'est perso et j'en fais pas un secret.  :o

n°50595639
-rOmanO-
Posté le 10-08-2017 à 11:17:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

ah non!! la région autour est ma-gni-fique, clairement. je parlais de dijon-dijon. mais bon, j'aime pas la ville et les dijonais en général, c'est perso et j'en fais pas un secret.  :o

AH bah c'est une ville bourgeoise je peux comprendre...

n°50595665
Zaldarf
Posté le 10-08-2017 à 11:19:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui, cela me semble assez logique d'ailleurs. [:bresse:1]

bubkalourson a écrit :

Non mais je serais joyeuse et marrante ce soir hein, pas de soucis!

En gros je me demande si le fait qu'on est pas la même culture de base, qu'on parle pas non plus la même langue fait que je pourrais potentiellement passé à côté du fait qu'on ait pas la même vision de la situation actuelle avec N°1 ?

n°50595726
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 11:25:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Donne des exemples concrets, je suis RH hein  :o

Un exemple facile : Il semblerait que montrer un certains attachement au japon est bof bof. Genre embrasser sa copine ou lui tenir la main ne ce fait pas. Un français qui essayerai d'en séduire une et qui essayerai de lui prendre la main risquerai d'avoir un stop qu'il interpréterai comme un "non tu ne me plais pas" alors que cela pourrait être un "je te kiffe mais pas de démonstration en public".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50595739
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 11:26:10  answer

Topiku hein. ;)

n°50595803
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-08-2017 à 11:31:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est officiel tu es en couple?

Non mais venir ici pour partager et finir par se faire insulter (même sans que ce soit personnel la façon dont vous parler parfois des femmes en général est choquante), ça va 5 Minutes et puis après c'est gonflant.  
D'autant que quasiment personne n'y voit de problème. "C'est du second degré", mon cul oui !  
J'ai pas besoin d'autant de négativité, c'est clairement pas avec cet état d'esprit que de bonnes choses arriveront. Je vous laisse donc chouiner entre couilles. Bon courage à la taulière !

n°50595818
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 11:32:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais venir ici pour partager et finir par se faire insulter (même sans que ce soit personnel la façon dont vous parler parfois des femmes en général est choquante), ça va 5 Minutes et puis après c'est gonflant.  
D'autant que quasiment personne n'y voit de problème. "C'est du second degré", mon cul oui !  
J'ai pas besoin d'autant de négativité, c'est clairement pas avec cet état d'esprit que de bonnes choses arriveront. Je vous laisse donc chouiner entre couilles. Bon courage à la taulière !

Ah oki. Bon alors bonne chance à toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 11:32:44  profilanswer

n°50595822
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2017 à 11:33:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu devrais rester.  
Les insulteurs sont sanctionnés

---------------
Lu et approuvé.
n°50595878
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2017 à 11:38:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

j'ai pas trouvé ca drole non plus  
les modos sont de ton avis :spamafote:  
il a pris 1 mois ferme

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50595889
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2017 à 11:39:35  profilanswer

Mdrr grand hâte. Je te saurai gré de prendre des notes du style sappologique du compère Bulldo [:jose mourinho:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50595901
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-08-2017 à 11:40:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pas de mental.
Decevant.
 [:marthe ymacphlie:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50595902
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 11:40:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

La région et belle et la ville aussi faut pas pousser quand même.

n°50595920
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2017 à 11:41:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu devrais rester.

Elle reviendra, je parie quoi... 50€ [:inick:3]

---------------
n°50595922
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2017 à 11:41:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Haha, le mec d'hier avec sa description creepy sur Tinder m'a répondu. Il est reconnaissant.

Sinon Monsieur le prof recommence avec ses histoires de micro-onde. S'il savait qu'il fait l'objet d'un questionnaire sur un topic d'un forum de matériel informatique... ^.^

Si ça se trouve le micro-onde c'est du serious business pour lui, il était pas du tout second degré et tu avais raison :o

n°50595925
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 11:42:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Haha, le mec d'hier avec sa description creepy sur Tinder m'a répondu. Il est reconnaissant.

Sinon Monsieur le prof recommence avec ses histoires de micro-onde. S'il savait qu'il fait l'objet d'un questionnaire sur un topic d'un forum de matériel informatique... ^.^

C'est un mec d'ici, c'est sur.

n°50595941
Modération
Posté le 10-08-2017 à 11:42:47  answer

Amraz a écrit :

Pas de mental.
Decevant.
 [:marthe ymacphlie:5]

T'as pas compris quelle partie de son post sur le fait qu'elle n'apprécie pas trop les taunts?

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 10-08-2017 à 11:42:57
n°50595945
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2017 à 11:42:53  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est un mec d'ici, c'est sur.

Suis prof mais c'est pas moi. Gaston?

n°50595948
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 11:43:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Rage quit, new pseudal dans 3 jours.

n°50595962
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2017 à 11:44:12  profilanswer

Vous allez où ?  [:homme des bois:1]  

Whatsmyname a écrit :

Bon courage à la taulière !

En lice pour le titre du topic. [:cyber-solaris:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50595964
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 11:44:23  answer

Allez reste whats. C'est pénible d'être constamment attaquée, je le sais, mais au bout de quelques temps, tu prends ça de qui ça vient et ça se transforme en immense compliment.

Si t'as envie de poster, tu postes et merde aux rageux.

n°50595971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2017 à 11:44:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quid de celles qui viennent avec des copies d'écrans de leurs échanges et qui balancent que leur mec est un peu teubé ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50595981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 11:45:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu devrais rester.  

Y'a pas que l'insulte qui pèse dans la balance amha. Y'a le fait que la liberté d'opinion amène a des considérations sur les femmes qui peuvent être blessantes sans que ça soit sanctionnable. Et sur un topic comme GSNALF, ce genre de considérations sont recyclées ad nauséam.
Y'a des reflexion "anodines" qui font plus mal que les trolls de Toledo amha, parce que ces reflexion tu les lis tout les jours, en boucle. Alors tu t'insurge une fois, deux fois, allez trois fois ptet, et après tu lâche l'affaire et tu te barres.

Mais je t'apprend rien :o

Bon vent Whatsmyname.

n°50595987
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-08-2017 à 11:45:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il troll, pas la peine de relever.

Je n'ai absolument pas relevé mais c'était la promesse de ce que ça allait engendrer qui s'avérait croustifondante. Et c'était effectivement à la hauteur [:kermit007:1]

Chocbo a écrit :

Tu exiges de tes "cibles" quelque chose dont tu ne fournis pas vraiment l'équivalent.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire là [:klemton] On doit fournir l'équivalent de ce qu'on attend de quelqu'un ?

[:mooonblood:2]  

Amraz a écrit :

Mais je l'ai expliqué avant.

Une grosse ? j'essaie parfois. Ca marche jamais.
Une fumeuse ? pareil.
Une conne ? pareil.

Une fille ? pareil.
Un être humain ? pareil.
Un être vivant ? pareil.

[:klemton]

because the night a écrit :

[:afrojojo]  
c'est terriblement courant sur les profils okc par exemple (ça doit être pareil sur les autres sdr): les fourchettes des mecs: "15 ans de moins que moi, 2 ans de plus"  :D

Alors que les femmes c'est open bar, c'est bien connu. Aucune sélection physique sur des préjugés débiles, c'est vérifié  [:cheukleu]  

because the night a écrit :

quitter le topic avant qu'il ne te quitte  [:gracchus13:5]
C'est pour ça que je leur proposais d'en faire un où ils seraient si bien entre eux [:kirateo]

T'as parfois raison de sauter à la gorge de certains comportements et en particulier quand ça généralise ou quand ça s'approche un peu trop de "la femme" mais de temps en temps, tu fais exactement la même chose envers les hommes hein.
Là, y'a 2 ou 3 énergumènes qui s'éclatent parce que le taf est calme, ça flambe de partout et tout de suite, on est tous des porcs sans discernement qu'on doit parquer  [:garhyalto]  

---------------
Demain c'est loin.
n°50595988
-rOmanO-
Posté le 10-08-2017 à 11:45:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Quid de celles qui viennent avec des copies d'écrans de leurs échanges et qui balancent que leur mec est un peu teubé ?

[:clooney41]

n°50596000
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 11:46:43  answer

C'est pathétique  :lol:

n°50596009
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 11:47:20  profilanswer

Tu peux citer les pseudos concernés s'te plait?

n°50596018
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 11:47:57  answer

pvcr a écrit :

Tu peux citer les pseudos concernés s'te plait?

Pourquoi, t'as peur?

En tout cas PAS Toledo.  :love:

n°50596027
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2017 à 11:48:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas que l'insulte qui pèse dans la balance amha. Y'a le fait que la liberté d'opinion amène a des considérations sur les femmes qui peuvent être blessantes sans que ça soit sanctionnable. Et sur un topic comme GSNALF, ce genre de considérations sont recyclées ad nauséam.
Y'a des reflexion "anodines" qui font plus mal que les trolls de Toledo amha, parce que ces reflexion tu les lis tout les jours, en boucle. Alors tu t'insurge une fois, deux fois, allez trois fois ptet, et après tu lâche l'affaire et tu te barres.

Bon vent Whatsmyname.

Tu peux arreter avec tes amha stp

---------------
n°50596028
Phenom
Posté le 10-08-2017 à 11:48:44  profilanswer

http://i.imgur.com/1v0tKO2.gif

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50596029
Karousel
Posté le 10-08-2017 à 11:48:46  profilanswer

Bordel j'aimerais tellement y être [:mangaflip:1]

n°50596074
mangedespi​erres
Posté le 10-08-2017 à 11:50:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vous allez où ?  [:homme des bois:1]  

[/quotemsg]

Au Memphis sans doute
Pour finir complètement pété entre les cuisses d'un imc hors catégorie  [:el shadday:2]

n°50596082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2017 à 11:51:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Grumms qui a des remords. Tiens tes multis  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50596089
gaston1024​1
Posté le 10-08-2017 à 11:51:35  profilanswer

k_raf a écrit :

Suis prof mais c'est pas moi. Gaston?

Je ne ressemble pas à Rich Sommer dans Mad Men  :sweat:

n°50596093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 11:51:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu peux arreter avec tes amha stp

J'avoue :o

n°50596113
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 11:53:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bon vent Whatsmyname.

Non mais se sentir personnellement affecté par la moindre généralité faites sur le dos des femmes ou des mecs, faut grandir un peu comême.

n°50596123
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-08-2017 à 11:53:38  profilanswer

Citation :

Toulouse prend même la tête de ce palmarès si l'on s'en tient aux valeurs absolues puisque 3250 hommes sont en «surnombre». Là encore, cette première place peut s'expliquer par l'importance du secteur de l'aéronautique, premier employeur de la métropole, dont la main-d'œuvre qualifiée, très majoritairement masculine, vient de tout le pays et de l'étranger.

Sûrement un complot du patriarcat [:youpiyoupla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36775  36776  36777  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)