Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36777  36778  36779  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50596431
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 12:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Je bosse dans la FPE.
#balledanslepied

Pitié pas à la DGFIP!!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 12:18:28  profilanswer

n°50596433
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:18:31  profilanswer

therouquine a écrit :

c'est parce qu'a la base, tout est quand même de notre faute..
la pomme toussa

[:mme michu:4] Faut voir vu qu'on sera tous pardonnés, c'est pas un vol de pomme qui va changer le monde non plus ...  

Nannnnnnnn, il doit y avoir une relation de causalité avec les championnats du monde :heink: Le truc qui démontre par le chrono ou le mètre que l'homme est supérieur :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50596457
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:20:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je bosse dans la FPE.
#balledanslepied

Condoléances  :jap:

---------------
n°50596463
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 12:21:18  profilanswer

speedyop a écrit :

Et il sembleraient que les japonaises préfèrent les occidentaux justement pour ça. Surtout les latins pour leur démonstrations d'affection dont aucun japonais n'est capable.
https://www.youtube.com/watch?v=HrXMX_zG8iI

J'alerte dénigrement de la gent masculine japonaise!!

n°50596472
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2017 à 12:22:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi j'veux bien, mais comment tu veux éviter d'avoir des hommes aigris envers les femmes sur un topic GSNALF ? C'est quand même compliqué en soit, même si c'est triste

Y'a (eu) quand même pas mal de posteurs qui sont beaucoup moins aigris vis-à-vis des meufs, genre john_tgv, dglacet, gaston, karou, arwam, même grumms qui fait pas l'unanimité balance pas de généralités bordeline sur les meufs. Mais ils sont tous soit maqués, soit il saiksent quand ils veulent, donc on les entend fatalement moins raconter leur xp des sdr.  [:paydaybear:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 10-08-2017 à 12:22:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50596474
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 12:22:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Si je dis à ...j'aime ta fraicheur, ça peut être interprété comme du foutage de gueule par certains ou sincère par d'autres, il va avoir du boulot le modo, on va s'en tenir au factuel hein!

Tu préfères qu'il l'interprète sur un post au lieu de l'interpréter sur des centaines de pages? Car c'est ça aujourd'hui le souci. Le j'aime ta fraicheur sur un post ça passe alors que sur des centaines de pages cela peut-être détournés pour être une "insulte" pour seulement les habitués (ou un moyen de taunté quelqu'un de manière discrète)
Enfin c'est mon avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50596480
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:23:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi j'veux bien, mais comment tu veux éviter d'avoir des hommes aigris envers les femmes sur un topic GSNALF ? C'est quand même compliqué en soit, même si c'est triste

Militer pour l'homosexualité ?  [:mandalor]  

:D  

Il n'y a pas de solutions faciles, tu vas être désormais obligé de lire TOUTES les pages ... C'est Ninju qui l'a dit :o

---------------
n°50596490
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:24:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Pitié pas à la DGFIP!!!

Cooooooool :d

Alors, Anaïs, dit moi tout ...

---------------
n°50596496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-08-2017 à 12:24:23  profilanswer

La Monne a écrit :

J'pense que l'on peut être aigri, c'est humain après tout, le partager mais sans forcément tomber dans le langage fleuri et agressif. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50596498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2017 à 12:24:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Y'a (eu) quand même pas mal de posteurs qui sont beaucoup moins aigris vis-à-vis des meufs, genre john_tgv, dglacet, gaston, karou, arwam, même grumms qui fait pas l'unanimité balance pas de généralités bordeline sur les meufs. Mais ils sont tous soit maqués, soit il saiksent quand ils veulent, donc on les entend fatalement moins raconter leur xp des sdr.  [:paydaybear:3]

Ah mais j'ai pas dit que tous étaient aigris, encore heureux. J'ai dit que c'était impossible de pas avoir d'aigris [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 12:24:28  profilanswer

n°50596499
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2017 à 12:24:47  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il n'y a pas de solutions faciles, tu vas être désormais obligé de lire TOUTES les pages ... C'est Ninju qui l'a dit :o

oui mais non :o

---------------
Lu et approuvé.
n°50596502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2017 à 12:24:51  profilanswer

n°50596504
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:25:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi "taunt" ?

Un "fion"

---------------
n°50596506
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2017 à 12:25:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi "taunt" ?

Provocation.
Ya aussi "bait", par exemple quand Amraz dit que 1m60 60kg c'est obèse [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50596515
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-08-2017 à 12:26:18  profilanswer

t'es bete ihihih  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50596518
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 12:26:33  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais non :o

Désobéissance à un ordre direct de la modération  :pfff:  

J'alerte :o

Et je pars viiiiiite manger ...

---------------
n°50596547
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2017 à 12:29:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:mme michu:4] Faut voir vu qu'on sera tous pardonnés, c'est pas un vol de pomme qui va changer le monde non plus ...  

Nannnnnnnn, il doit y avoir une relation de causalité avec les championnats du monde :heink: Le truc qui démontre par le chrono ou le mètre que l'homme est supérieur :o

sinon c'est de la jalousie, parce qu'on plus forte à la douleur que vous, ou qu'on a plus de choix au rayon chaussures..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50596555
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 12:29:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu préfères qu'il l'interprète sur un post au lieu de l'interpréter sur des centaines de pages? Car c'est ça aujourd'hui le souci. Le j'aime ta fraicheur sur un post ça passe alors que sur des centaines de pages cela peut-être détournés pour être une "insulte" pour seulement les habitués (ou un moyen de taunté quelqu'un de manière discrète)
Enfin c'est mon avis.

Écoute si quelqu'un se sent blessé par quelqu'un d'autre, il y a le MP qui permet d’éviter le filtre du forum et d'avoir une conversation plus directe et sans postures. Les alertes à tour de bras, les rage quit, c'est quand même du niveau de la cours d'école.

n°50596569
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 12:32:04  profilanswer

therouquine a écrit :

sinon c'est de la jalousie, parce qu'on plus forte à la douleur que vous, ou qu'on a plus de choix au rayon chaussures..

Si y a jalousie c'est parce que dans le jeu de l'amour et du hasard vous êtes clairement privilégiés, et que les SDR vous donne encore plus de pouvoir de nous opprimer. [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 10-08-2017 à 12:32:15

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50596585
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 12:34:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Écoute si quelqu'un se sent blessé par quelqu'un d'autre, il y a le MP qui permet d’éviter le filtre du forum et d'avoir une conversation plus directe et sans postures. Les alertes à tour de bras, les rage quit, c'est quand même du niveau de la cours d'école.

Cas d'école: Dany RFM. On a pris la peine de lui dire qu'il disait de la merde, en public, en privé, il a été TT plusieurs fois. Au final, il continue de déblatérer des conneries, mais tout le monde laisse faire parce que qu'est-ce que tu veux faire de plus qui n'a pas été fait? Résultat un nouveau arrive, il voit que Dany balance ses trucs et que personne réagit, quelle idée se fait le nouveau du topic?

n°50596596
speedyop
Posté le 10-08-2017 à 12:35:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Soit il s'agit d'un topic d'entraide constructif où les personnes engagées dans la discussion veulent en retirer quelque chose pour avancer, passer un cap et comprendre de leurs erreurs. Des personnes prêtes à faire un travail sur elles même et qui ne rejette pas tous leurs échecs sur le méchant sexe opposé. Avec des personnes pour les accompagner, leur exposer leur propres expériences et résultats dans des situations similaires.

Soit c'est un topic d'aigris qui pense être le summum de l'humanité et qui ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas a se reproduire malgré leur gênes d'une supériorités indiscutable avec des spectateurs en mode pop corn qui viennent se divertir devant ce pugilat.

[:castor_masqu]

Message édité par speedyop le 10-08-2017 à 12:40:20
n°50596597
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 12:35:31  answer

Au pire, si tu ne te sens pas à l'aise, il y a pleins d'autres topics.
On n'est pas fait pour s'entendre avec tout le monde, et quand la majorité du topic te sort par les yeux, forcement, c'est pesant.
Mais bon, faut partir comme un prince sinon ça ouvre la porte aux taunt comme sur ces dernières pages. ^^

n°50596598
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 12:35:41  answer

Vous prenez HFR vraiment trop au sérieux.  [:hannaemax:3]

n°50596615
therouquin​e
Posté le 10-08-2017 à 12:37:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si y a jalousie c'est parce que dans le jeu de l'amour et du hasard vous êtes clairement privilégiés, et que les SDR vous donne encore plus de pouvoir de nous opprimer. [:youpiyoupla]

en faisant une généralité sur l'ensemble des femmes, peut être, parce que personnellement je suis de "..Celles dont la DLUO est passée depuis déjà pas mal de temps et qui essayent tant bien que mal de se remémorer leur lointaine fraicheur en ayant quelques fois par an un plan des plus sordides, profitant de l'alcool coulant à flot lors d'un mariage.."

il a une bonne mémoire comême, ça m'est arrivé qu'UNE fois  [:fegafobobos:2]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50596617
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-08-2017 à 12:37:36  profilanswer

https://i.redd.it/73jw6r7w9rez.png

BONJOUR LES FAME  [:mr_paille:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50596623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2017 à 12:38:01  profilanswer

De manière générale oui. Mais il y a des limites tout de même suivant les topic. Tu vas pas faire le mariole sur dépression ou suicide non plus :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50596637
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 12:39:30  profilanswer

therouquine a écrit :

en faisant une généralité sur l'ensemble des femmes, peut être, parce que personnellement je suis de "..Celles dont la DLUO est passée depuis déjà pas mal de temps et qui essayent tant bien que mal de se remémorer leur lointaine fraicheur en ayant quelques fois par an un plan des plus sordides, profitant de l'alcool coulant à flot lors d'un mariage.."

il a une bonne mémoire comême, ça m'est arrivé qu'UNE fois  [:fegafobobos:2]  

Pourtant avec ta capacité à tenir l'alcool, cela devrait t'arriver plus souvent ;)

---------------
n°50596654
therouquin​e
Posté le 10-08-2017 à 12:41:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourtant avec ta capacité à tenir l'alcool, cela devrait t'arriver plus souvent ;)

c'est de votre faute aussi, vous ne trouvez pas l'amout et donc de ce fait il n'y a pas de mariage..  [:yiipaa:4]  
pensez à moi merde !!

---------------
n°50596661
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 12:42:08  profilanswer

therouquine a écrit :

c'est de votre faute aussi, vous ne trouvez pas l'amout et donc de ce fait il n'y a pas de mariage..  [:yiipaa:4]  
pensez à moi merde !!

C'est pas faute de chercher  :cry:

---------------
n°50596664
speedyop
Posté le 10-08-2017 à 12:43:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

ou c'est pas faute de chercher les endroits où chercher  :(
j'ai l'impression de ratisser le moindre cailloux sur mon chemin et d'y déranger des couples heureux  [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 10-08-2017 à 12:44:17
n°50596682
therouquin​e
Posté le 10-08-2017 à 12:44:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

speedyop a écrit :

ou c'est pas faute de chercher les endroits où chercher  :(

si vous faites pas d'effort aussi  [:cheesecake]  

---------------
n°50596698
speedyop
Posté le 10-08-2017 à 12:46:26  profilanswer

therouquine a écrit :

si vous faites pas d'effort aussi  [:cheesecake]  

je suis sur que si on célébrait les divorces dans la 30aine comme on célèbre les mariages dans la 20aine on trouverait  [:canaille]

n°50596707
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 12:47:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'alerte jamais.  
On a jamais fait de délation dans la FPE :o

Et pourtant on t'as pas loupé!  :jap:  :jap:

n°50596711
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 12:47:52  profilanswer

speedyop a écrit :

je suis sur que si on célébrait les divorces dans la 30aine comme on célèbre les mariages dans la 20aine on trouverait  [:canaille]

Avec dedain?

n°50596715
dany rfm
Posté le 10-08-2017 à 12:48:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Cas d'école: Dany RFM. On a pris la peine de lui dire qu'il disait de la merde, en public, en privé, il a été TT plusieurs fois. Au final, il continue de déblatérer des conneries, mais tout le monde laisse faire parce que qu'est-ce que tu veux faire de plus qui n'a pas été fait? Résultat un nouveau arrive, il voit que Dany balance ses trucs et que personne réagit, quelle idée se fait le nouveau du topic?

T'as cru que c'était moi le topic GSNALF ? :??:  
Si un nouveau ne s’arrête qu'a mes posts bah tant pis pour lui, il n'avait qu'a bien lurker les autres posts.
Et ce que je dis c'est de la merde pour toi et ceux qui pensent comme toi, moi de mon coté je ne fais qu'exposer une réalité, réalité que j'ai constaté moi ainsi que mon entourage, mais vu qu'elle ne te plais pas, ni à toi, ni au SJW et femnazies d'ailleurs, je dois obligatoirement la mettre sous le tapis... :o  

+1000

n°50596747
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2017 à 12:51:19  profilanswer

Ça, c'est la position de ceux qui ne racontent rien d'eux même (peut être que tu l'as fait dans le temps, je n'ai pas tout lu).

On donne moins prise, et on est plus détaché, quand on vient lurker et donner un avis de temps en temps, que quand on fait des CR ou qu'on raconte un épisode en temps réel.

Comme on n'est pas des winners on raconte des trucs un peu nazes , des contradictions, des erreurs, si l'accueil n'est pas bienveillant, ou si un troll se sert de ces trucs perso pour vous clasher à bon compte, ça peut piquer [:zedlefou:1]

Le taunt , le bash, ça fait partie d'hfr, mais y'a plus ou moins lourd :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 10-08-2017 à 12:51:57

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50596800
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 12:57:17  profilanswer

because the night a écrit :

Ça, c'est la position de ceux qui ne racontent rien d'eux même (peut être que tu l'as fait dans le temps, je n'ai pas tout lu).

On donne moins prise, et on est plus détaché, quand on vient lurker et donner un avis de temps en temps, que quand on fait des CR ou qu'on raconte un épisode en temps réel.

Comme on n'est pas des winners on raconte des trucs un peu nazes , des contradictions, des erreurs, si l'accueil n'est pas bienveillant, ou si un troll se sert de ces trucs perso pour vous clasher à bon compte, ça peut piquer [:zedlefou:1]  

Le taunt , le bash, ça fait partie d'hfr, mais y'a plus ou moins lourd :sarcastic:

Plus on s'implique, plus on parle de soi, plus il est difficile de ne pas prendre au sérieux le topic. Et si y'en avait plus, ceux qui ne prennent pas HFR au serieux ne pouraient plus se moquer de ceux qui prennent HFR au serieux.
Parce que, visiblement, ne pas prendre HFR au sérieux est une affaire sérieuse.

n°50596811
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 12:57:57  profilanswer

On s'en fout des généralités, c'est sans conséquences ici ou les gens sont pas des bétos de base et puis comme dit jojo, mon pote du PMU:
"S' il fallait parler que des sujets qu'on maitrise, qu'est c'qu'on se frait chier!"

n°50596831
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 13:01:11  profilanswer

pvcr a écrit :

On s'en fout des généralités, c'est sans conséquences ici ou les gens sont pas des bétos de base et puis comme dit jojo, mon pote du PMU:
"S' il fallait parler que des sujets qu'on maitrise, qu'est c'qu'on se frait chier!"

Je ne crois pas, non.
J'pense même que si certains membres font acte de la mentalité du topic et s'y adaptent fort bien, ils ne seraient pas contre un ptit changement de mentalité malgré tout.

n°50596845
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 13:02:56  answer

Oui, je l'ai fait jadis et on m'a bashé aussi par moment mais j'ai survécu.  
Peut être que l'ambiance était plus bienveillante à l'époque, ma foi.

Cela dit, prendre aussi personnellement les avis des gens de l'Internet, je trouve ça étrange, surtout passé un certain âge et encore plus sachant que ça vient d'un nigaud hfrien.
On sait tous à quoi ils ressemblent :o
https://media.giphy.com/media/l2SpV1oWc8MrsXkFW/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 13:03:37
n°50596862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2017 à 13:04:39  profilanswer

Y'a pas que l'insulte qui pèse dans la balance amha. Y'a le fait que la liberté d'opinion amène a des considérations sur les femmes qui peuvent être blessantes sans que ça soit sanctionnable. Et sur un topic comme GSNALF, ce genre de considérations sont recyclées ad nauséam.
Y'a des reflexion "anodines" qui font plus mal que les trolls de Toledo amha, parce que ces reflexion tu les lis tout les jours, en boucle. Alors tu t'insurge une fois, deux fois, allez trois fois ptet, et après tu lâche l'affaire et tu te barres.

Mais je t'apprend rien :o

Bon vent Whatsmyname.

pvcr a écrit :

Non mais se sentir personnellement affecté par la moindre généralité faites sur le dos des femmes ou des mecs, faut grandir un peu comême.

+1 c'est le problème ici
Le moindre truc que tu dis sur une nana, elles vont le prendre pour elles
Trop de chouinance  [:bobbyfrasier:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36777  36778  36779  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)