Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36766  36767  36768  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50590133
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Tu va pas faire un entretien de 2h sur les 50 personnes
Il y en aura que tu peux d'emblée éliminer, phase copié collé, pas de photo, etc
Donc sur les 50 déjà tu auras allez peut être la moitié à vraiment regarder
Et de fil en aiguille tu va te retrouver avec 2-3 personnes

ptain! c'est violent, je saurais pas faire.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 19:18:50  profilanswer

n°50590134
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 19:18:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Que les moches sont cilibataire ?
Ca explique pourquoi GG l'est pas, et que toi oui.
Je suis donc cheum :(

Je refuse d'être mêlée à tes histoires d'anus.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50590154
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2017 à 19:20:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah :(
Du coup jolie visage + mince + savoir vivre + calme + pas trop fêtarde + tolérance au geek + rigolote + positive + épilation aisselles et sexe + non fumeuse + 1h de route maxi.
C'est trop comme critere ? :(

C'est raisonnable, mais tu en oublies un essentiel (comme beaucoup de gens) : lui plaire à ELLE.

Parce qu'une jolie femme, mince, avec du savoir-vivre, rigolote et positive aura du choix. Mais attention à ta définition de "tolérance au geek".  

Mets en face tes propres caractéristiques et tu verras où est le problème sur du long terme.

n°50590156
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 19:21:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, j'ai des exigences raisonnables, pas toi. Et à priori tu n'es pas "cheum", ton problème est donc ailleurs. Dans ton "ciblage", probablement.

t'es une meuf asiat, même avec un gône tu joue le game en mode super easy, c'est que t'as pas envie ou pas le temps en fait :o

n°50590158
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:21:13  answer

Sinon j'adore Amraz et son style inimitable mais je suis la seule à avoir des doutes sur la véracité des cr?

Je demande hein

n°50590159
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 19:21:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Amraz, il faut que tu déménages. T'as quadrillé tout Dijon, sérieux.

Ptin mais ca suffit avec cette bétise.
C'est pas 5000hab.
 [:amraz:4]  

Des nouvelles gueules il y en a sans arret. Surtout si on couple Tinder à AUM. Les populations des deux etant complémentaires.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50590164
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:22:30  profilanswer

Non, non, tout est vrai ici bien sur.

n°50590178
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2017 à 19:23:52  profilanswer

speedyop a écrit :

et toi Daph combien de temps avec Ex 1?

8 ans

n°50590179
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:24:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est raisonnable, mais tu en oublies un essentiel (comme beaucoup de gens) : lui plaire à ELLE.

Parce qu'une jolie femme, mince, avec du savoir-vivre, rigolote et positive aura du choix. Mais attention à ta définition de "tolérance au geek".  

Mets en face tes propres caractéristiques et tu verras où est le problème sur du long terme.

Vous faites vraiment des listes de ce que vous voulez absolument chez l'autre???

n°50590188
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 19:24:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas besoin de le preciser, c'est une evidence que ce doit etre réciproque.
Pourquoi le souligner ?
Ca me parait bizarre.

Je me met en face et je me dis "Whaou, des criteres simples et de bon gout, un homme de qualité tout à fait equivalent, du reve"  :love:  
Mais je sais de quoi tu parles.
Je gagnes pas 60k avec plan de carriere devant moi.
Et si je joue encore au JV à 40 ans alors je pourrai pas éduquer l'enfant :) :)

Qu'est ce qui te fais douter dans les CR.
Je répondrai à tes questions :)
J'ai réponse à tout puisque tout n'est que vérité.
N'hesite pas à me defier pour faire valoir la vérité, ou tais toi à jamais :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 19:24:28  profilanswer

n°50590189
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:24:46  answer

Honnêtement, je pense que c'est possible, mais vu comment il cherche, il trouvera jamais une femme dans ses critères ^^.

n°50590192
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:25:15  answer

Pardon Amraz.

n°50590193
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 19:25:17  profilanswer

Et après c'est moi qui fait des listes avec des critères pas raisonnables  [:multiponey6:2] lulz

n°50590203
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:25:55  answer

Whatsmyname a écrit :

Et après c'est moi qui fait des listes avec des critères pas raisonnables  [:multiponey6:2] lulz

Chacun sa liste à la con ^^.

n°50590214
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:27:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est le formatage à la pensée binaire, surement le fait d'être sur un forum informatique. Ce qui ne peux pas être traduit par un algo n'existe pas.

n°50590227
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 19:28:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous faites vraiment des listes de ce que vous voulez absolument chez l'autre???

Vouloir absolument c'est plus rare.
Mais on en a tous.

Genre le probleme de la cigarette, beaucoup veulent un non fumeur.
Ca parait pas fou comme exigeance.

Apres une liste plus legere avec des points qu'on aime, ca aussi tout le monde a. Meme ceux qui se refusent à l'avouer.
Et à nouveau, c'est normal.
Encore heureux que les gens savent identifier ce qu'ils aiment ou non.
C'est pas plus différent que preferer le vin blanc au vin rouge.

[:zedlefou:1]

---------------
n°50590287
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-08-2017 à 19:35:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais on en a tous.

Apres une liste plus legere avec des points qu'on aime, ca aussi tout le monde a. Meme ceux qui se refusent à l'avouer.

T'as jamais essayé de simplement te laisser porter, sans jugement, juste pour profiter et laisser les choses se faire?
Oui on a tous des critères, mais je pense qu'il y en a plein qui volent en éclat quand on rencontre quelqu'un qui nous correspond.
Dans tes CR, on sent bien que tu juges tout d'emblée et que tu tranches très vite (l'IMC, c'est une putain de fixette chez toi).

n°50590392
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-08-2017 à 19:44:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Blanchiment de l'anus.
Pour pas avoir le fion tout marron de comme si la crotte avait  collé pendant des années.

http://www.destinationsshowtickets [...] -chart.jpg

Ce post m'a fait prendre conscience que je n'ai aucune idée de la couleur de mon anus [:shimeshisha:1]
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs...  Du coup je sais pas si je dois le faire blanchir ou non.

n°50590402
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:45:38  answer

Amraz a écrit :

Mais on en a tous.

Une liste courte avec 4 ou 5 points non-négociables, ça me paraît pas déconnant non plus.
En revanche, les listes de princesses/divas avec 30 critères du genre "entre 34 ans et demi et 37 ans, doit aimer l'équitation et faire 1m82 et 1m86", c'est légèrement too much.

n°50590418
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:47:27  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ce post m'a fait prendre conscience que je n'ai aucune idée de la couleur de mon anus [:shimeshisha:1]
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs...  Du coup je sais pas si je dois le faire blanchir ou non.

Faut le faire épiler dans un premier temps, mais poste une photo on te dira.

n°50590431
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2017 à 19:48:44  profilanswer

speedyop a écrit :

t'es une meuf asiat, même avec un gône tu joue le game en mode super easy

Mais bien sûr [:sophiste:1]

Mais il est vrai que la plupart du temps je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un. 95% du temps je me sens très bien quand je suis célib. Bon, c'est ma mentalité :spamafote:  

Amraz a écrit :

Des nouvelles gueules il y en a sans arret. Surtout si on couple Tinder à AUM. Les populations des deux etant complémentaires.

Rajoute Meetic, c'est encore une toute autre population ! Je sais que tu n'aimes pas, mais tu devrais quand même essayer, histoire de t'habituer petit à petit à ce que seront tes futurs "rencontres".

pvcr a écrit :

Liste, clairement pas. Après, il y a des critères évidemment, mais certainement pas une liste. Comme beaucoup l'ont dit ici, un super beau mec con comme une huître, ça ne m'intéresse pas. A contrario un mec dont j'apprécie l'esprit peut avoir 15 kg de trop, 10 ans de plus, un début de calvitie et un métier "de base", ça ne me dérange absolument pas.

Après, j'ai des "préférences". Qui ne sont pas des critères à proprement parler, mais qui peuvent faire la différence. Par exemple, je préfère les bruns, je n'aime pas les mecs trop musclés, j'aime bien un léger enrobage au contraire, je n'aime pas les tatouages, etc. Individuellement ils ne sont pas de nature à me faire fuir, sauf poussés à l'extrême (le mec tatoué de partout [:clooney26] ).  

Amraz a écrit :

Je me met en face et je me dis "Whaou, des criteres simples et de bon gout, un homme de qualité tout à fait equivalent, du reve"  :love:  
Mais je sais de quoi tu parles.
Je gagnes pas 60k avec plan de carriere devant moi.
Et si je joue encore au JV à 40 ans alors je pourrai pas éduquer l'enfant :) :)

Vas-y, fais la, cette liste.

Et pour tes JV, c'est n'imp et je te l'ai déjà dit, je joue et j'ai une fille, et il nous arrive même de jouer ensembles  [:djekyl:1]  

Tu es plus jeune que moi et t'as une vision "ancienne" des JV. C'était considéré comme "enfantin" il y a 20 ans, hein, plus tellement maintenant.  

Après si tu y joues 8 ou 10h par jour, là c'est un autre problème. Et pour le coup c'est clairement rédhibitoire, oui. Suffisamment pour te faire enlever les 3/4 de tes "critères", clairement.  

n°50590438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2017 à 19:49:34  profilanswer

pvcr a écrit :

ptain! c'est violent, je saurais pas faire.

demande à bub [:heow]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50590447
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 19:50:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut le faire épiler dans un premier temps, mais poste une photo on te dira.

Une youtubeuse a posté le tutorial la semaine dernière :D
https://youtu.be/cX-cbG5DI4Q

n°50590448
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 19:50:30  profilanswer

k_raf a écrit :

T'as jamais essayé de simplement te laisser porter, sans jugement, juste pour profiter et laisser les choses se faire?
Oui on a tous des critères, mais je pense qu'il y en a plein qui volent en éclat quand on rencontre quelqu'un qui nous correspond.
Dans tes CR, on sent bien que tu juges tout d'emblée et que tu tranches très vite (l'IMC, c'est une putain de fixette chez toi).

Ben si. Pour tout. Mais avant.
Les fumeuses j'en vois regulierement. Comme l'actuel. Je me laisse donc porter.
Mais à chaque fois je me dis "Ca se sent, et j'aime pas".

Les grosses pareil. Celle de juin, 1m60 60Kg. J'ai tenté, et j'ai vu que ca me plaisait pas.
Et c'est loin d'etre la seule fois ou j'ai testé.

Pour ca ou d'autres choses, on sait parfois que c'est vraiment pas pour nous. Ca va pour un peu de sexe une nuit.
Pour des années, non.

La liste de choses importantes je l'ai dit plus haut. Et ca me parait vraiment pas etre fou.

[:maman_de_galles:2]

---------------
n°50590475
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2017 à 19:52:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Les grosses pareil. Celle de juin, 1m60 60Kg.  

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°50590516
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:55:13  answer

Amraz a écrit :

Les grosses pareil. Celle de juin, 1m60 60Kg. J'ai tenté, et j'ai vu que ca me plaisait pas.

Ah ouais quand même. 1m60, 60kg = grosse. Le putain d'IMC-nazi.

n°50590518
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:55:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Demander quoi?  
J'ai pas suivi.

comment on nexte des meufs sur SDR, dans le cas peu probable ou un mec croule sous les propositions.

n°50590529
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 19:56:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Les grosses pareil. Celle de juin, 1m60 60Kg.

Erf.

n°50590543
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-08-2017 à 19:57:45  profilanswer

Si tu veux te faire amraz, oui, visiblement  

n°50590549
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2017 à 19:58:10  profilanswer

Auriez-vous oublié que pour Amraz, mince = squelettique ? Kate Moss ou rien, telle est sa devise  [:chtut:1]  

n°50590558
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 19:59:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Petit ghostage des familles, ça fait l'affaire.

Je pense qu'effectivement on ferait comme vous.

n°50590559
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2017 à 19:59:13  profilanswer

Le sentiment de sécurité c'est important. Comment les mofs font elles pour se sontir en sécurité avec un petit maigre comme Amraz [:cond]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50590564
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 19:59:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Rajoute Meetic, c'est encore une toute autre population ! Je sais que tu n'aimes pas, mais tu devrais quand même essayer, histoire de t'habituer petit à petit à ce que seront tes futurs "rencontres".

Vas-y, fais la, cette liste.

Et pour tes JV, c'est n'imp et je te l'ai déjà dit, je joue et j'ai une fille, et il nous arrive même de jouer ensembles  [:djekyl:1]  

Tu es plus jeune que moi et t'as une vision "ancienne" des JV. C'était considéré comme "enfantin" il y a 20 ans, hein, plus tellement maintenant.  

Après si tu y joues 8 ou 10h par jour, là c'est un autre problème. Et pour le coup c'est clairement rédhibitoire, oui. Suffisamment pour te faire enlever les 3/4 de tes "critères", clairement.  

- J'ai testé meetic. Tres cher pour tres peu de fille interessante. Genre 2 sur 60/70. Et ca se renouvelle bien moins qu'AUM. Donc une fois testé 1 mois, on a difficilement un espoir de changement.

- Liste de quoi tu veux ?

- Non mais je sais que des filles jouent et tolérent. Et que plus le temps passe, plus c'est admis. On va dans le bon sens.
Sauf qu'il reste beaucoup de fille qui n'aiment pas.
Il y aussi des filles qui voient ca sous un air sympa.

Sauf que oui. La ou je suis en chomance, je peux jouer 10h par jour. Etre sur le pc de 10h à 2H du matin en tout cas.
Et j'ai envie que si je le dis à ma copine, elle ne fasse pas la moue. Qu'elle se dise "Bah normal, il s'occupe et c'est prenant et il passe de bon moment". Ne pas avoir à le camoufler et dire "Olala j'ai fait du sport/du rangement/du ménage" alors que c'est faux.
Apres si c'est en couple, sous le meme toit, les 10h par jour, ca peut etre un jour du week end. Et la encore j'ai pas envie que ca choque.
Je sais avoir du temps pour le couple.
Faut que la fille ai obligatoirement des occupations seule. Que pendant que je passe mon samedi aprem+nuit à jouer. Elle sache s'occuper.

Et j'ai l'impression que c'est un probleme qui arrive souvent.
Le nombre de fille en ce moment qui me disent "J'aime pas trop les vacances, je me fais chier"
Ca m’inquiète à fond. Je me dis "Mais bordel, elles ont pas d'occupations ?"

---------------
n°50590573
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 20:00:23  profilanswer

n°50590585
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 20:01:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Auriez-vous oublié que pour Amraz, mince = squelettique ? Kate Moss ou rien, telle est sa devise  [:chtut:1]  

Avec la maturité viendra le détachement de ses critères physiques extrémistes.

n°50590589
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 20:01:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le sentiment de sécurité c'est important. Comment les mofs font elles pour se sontir en sécurité avec un petit maigre comme Amraz [:cond]

Impossible.

n°50590593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2017 à 20:02:23  profilanswer

nan mais préviens quand tu sors des trucs comme ça [:cobbdouglas]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50590599
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 20:02:47  profilanswer

n°50590609
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 20:03:36  profilanswer

Exagération sémantique.
Non c'est pas gros.
Mais ca l'est pour moi.  :jap:  

Lourspd a écrit :

Si tu veux te faire amraz, oui, visiblement  

En vérité je m'en fiche de la couleur de l'anus.
Bien sur si on demande la perfection, une bel anus rose et propre c'est mieux qu'un truc un peu bronzé/noir et super ridulé.

Chocbo a écrit :

je sais pas à quoi elle ressemble mais pour moi la perfection c'est ca :
http://i.imgur.com/JuRJlLz.png

cindytroford a écrit :

Pas pour toute heureusement :)
Encore heureux que beaucoup aiment mes calins choupi sur le canapé, bien dans mes petits bras :)

---------------
n°50590614
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2017 à 20:03:56  profilanswer

n°50590622
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-08-2017 à 20:05:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36766  36767  36768  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)