Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36611  36612  36613  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50434264
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2017 à 15:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cimer  :jap:  

Je retiens donc en particulier qu'on peut négocier ses peines en mp. Je savais pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:11:08  profilanswer

n°50434274
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2017 à 15:11:59  profilanswer

Ce topic de fragiles SJW sérieux... :pfff:  

Aucun second degré... Pas très Charlie tout ça... "Truie" 1 fois pour déconner ça passe pas mais les saloperies sur les maigres (1m75 - 65kg... musclé sec et nerveux... = squelette... bref...) et les "petits" constamment ça passe... De même que toutes les attaques sur les mecs pour raison X ou Y genre la taille de la tob, la nigalance, les accusations de "viol" ou autre... Mais quand ça touche à la fâme bizaremment on peut plus déconner [:transparency] #mansplaining #maletears :o

Bref... HS comme d'hab...

Moi je crois que je suis en train de me faire friendzoner par ma pseudo mof [:megoced]  
Ce qui à mes yeux et encore pire que de se faire "larguer"... [:amraz:2]  
Elle me SMS quasi tous les soirs pour me parler de ses chiens ou de ce qu'elle à appris sur le dressage ou la "dog dance" [:papa titus:4]  
Moi j'en ai strictement rien à foutre, j'aime pas les animaux, mais alors ce genre de dressage je trouve ça encore plus mongole [:amraz:3]  

Enfin bref, je dois avoir un trop petite tob [:amraz:2]  

Mais comme elle veux garder mon attention et ma jontillesse qui est probablement le seul truc qui l'intéresse chez moi, elle préfère surement me dire qu'elle a "peur de me faire souffir, peur de s'engager, peur de pas me donner ce que je veux" plutôt que de me dire qu'elle veux juste pas ken avec moi [:amraz:4]  

Parce que je vois pas comment une mof qui avait l'air "chaude" et prête à ken 3-4 fois en 24H + allusions sexuelles fréquentes se priveraient subitement de kennance pendant + de 2 semaines tout en continuant à discuter tous les jours avec le keumé [:transparency]  
Surtout que j'ai ré-expliqué clairement par SMS qu'on pouvait se voir en mode "plan calin".

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50434378
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2017 à 15:18:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Surtout que j'ai ré-expliqué clairement par SMS qu'on pouvait se voir en mode "plan calin".

On parlait de passivité il y a quelques pages : En voici un parfait exemple.
Y a "expliquer" et y a "proposer". Si tu proposais ?

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 24-07-2017 à 15:19:13

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50434395
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 15:20:03  profilanswer

Elle me SMS quasi tous les soirs pour me parler de ses chiens ou de ce qu'elle à appris sur le dressage ou la "dog dance" [:papa titus:4]  

1) Réoriente la discussion sur d'autres sujets, sexualise, tease.
2) Stop dire "plan calin" ou quémander du cul. Le désir ça se construit et s'entretient.

Pour moi c'est déjà trop tard. Coupe les ponts maintenant, elle reviendra peut-être. Ton temps est précieux, inutile de palabrer sur la dog dance si tu t'en ballec et que tu veux juste ken.

n°50434396
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 15:20:04  profilanswer

Aucun second degré... Pas très Charlie tout ça... "Truie" 1 fois pour déconner ça passe pas mais les saloperies sur les maigres (1m75 - 65kg... musclé sec et nerveux... = squelette... bref...) et les "petits" constamment ça passe... De même que toutes les attaques sur les mecs pour raison X ou Y genre la taille de la tob, la nigalance, les accusations de "viol" ou autre... Mais quand ça touche à la fâme bizaremment on peut plus déconner [:transparency] #mansplaining #maletears :o

[:rage_anormale]

---------------
n°50434406
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 15:20:41  answer

Cette suppression de Daphne  [:cerveau klem]

n°50434430
dany rfm
Posté le 24-07-2017 à 15:22:52  profilanswer

Bref... HS comme d'hab...

Laisses les, ils pensent pouvoir ken de la HFrienne avec cette méthode... :pfff:

n°50434459
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 15:25:32  profilanswer

Voui. Pendant un instant je me suis oubliée. J'ai pas la forme ces temps-ci.

n°50434474
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 15:26:50  profilanswer

wainwain a écrit :

Budykiller a écrit :

1) Réoriente la discussion sur d'autres sujets, sexualise, tease.
2) Stop dire "plan calin" ou quémander du cul. Le désir ça se construit et s'entretient.

Pour moi c'est déjà trop tard. Coupe les ponts maintenant, elle reviendra peut-être. Ton temps est précieux, inutile de palabrer sur la dog dance si tu t'en ballec et que tu veux juste ken.

Paroles de sagesse. Les darons du topic :o Applique donc cela mon cher BM n00b, c'est pas dans Undressed que tu apprendras le game [:hish:4]

n°50434506
manu
Posté le 24-07-2017 à 15:28:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Se faire comparer à une personne mentalement handicapée aussi

Par contre, un chauve est un chauve, et un crâne n'a pas de ch'veux [:odeur de pieds]

Tu as très bien compris, fais pas ton lapin  [:churros norris]

Amraz et BM l'ont bien expliqué, on peut plaisanter sur un peu tout, sauf sur l'IMC féminin, et La Monne confirme avec le nombre d'alertes sur un post aussi anodin.
Ce qui est paradoxal, vu que c'est l'un des très rares "défauts" physique qui peut se corriger.

Après c'est pas malin de la part d'Alpa, ni très fin, et surtout gratuit : personne ne l'avait traité de petit noiche, pour une fois  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:28:37  profilanswer

n°50434535
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2017 à 15:30:45  profilanswer

wainwain a écrit :

[:chewyy]  
Hum pas con, vu son attitude passive depuis le début justemont elle attends peut être que ce soit moi qui lui dise direk "viens chez moi, je vais te la mettre dans le ku.". :o
Moi je l'ai zappé depuis qu'elle m'a dit "j'ai peur de m'engager", j'ai fait genre "ok je te laisse un peu tranquille :)" pensant qu'il fallait prendre de la distance...

Mais bon c'est relou commême si faut encore tout diriger à chaque fois, faire l'entertainment, la conversation, le taxi, le gigolo... Tout ça sans rien avoir en face autre que le droit de la bzer. Pô sur de trouver la motivation.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50434578
dany rfm
Posté le 24-07-2017 à 15:35:22  profilanswer

Hum pas con, vu son attitude passive depuis le début justemont elle attends peut être que ce soit moi qui lui dise direk "viens chez moi, je vais te la mettre dans le ku.". :o
Moi je l'ai zappé depuis qu'elle m'a dit "j'ai peur de m'engager", j'ai fait genre "ok je te laisse un peu tranquille :)" pensant qu'il fallait prendre de la distance...

Mais bon c'est relou commême si faut encore tout diriger à chaque fois, faire l'entertainment, la conversation, le taxi, le gigolo... Tout ça sans rien avoir en face autre que le droit de la bzer. Pô sur de trouver la motivation.

Je pense que ton erreur se trouve ici, "j'ai peur de m'engager" = "PQ" pour un connard/winner mais "FZ le temps que tu ailles mieux sentimentalement" pour le GSNALF...
En plus tu disais qu'elle sexualisait la discussion...bref t'as fait le nigal avec du pain béni... :o  

manu a écrit :

Tu as très bien compris, fais pas ton lapin  [:churros norris]  

Amraz et BM l'ont bien expliqué, on peut plaisanter sur un peu tout, sauf sur l'IMC féminin, et La Monne confirme avec le nombre d'alertes sur un post aussi anodin.
Ce qui est paradoxal, vu que c'est l'un des très rares "défauts" physique qui peut se corriger.

Après c'est pas malin de la part d'Alpa, ni très fin, et surtout gratuit : personne ne l'avait traité de petit noiche, pour une fois  [:cosmoschtroumpf]

Bon d'un coté c'est une leçon pour les GSNALF IRL, le poids des nanas c'est tabou... :o  

n°50434610
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 15:37:34  profilanswer

BM, zappe là. Tu te traines cette fille depuis le début, tu sembles ne pas savoir quoi en faire. S'il la baise te suffis pas car tu as besoin de plus autour, arrête les frais maintenant.  
Vot' couple on dirait un carré qui veut rentrer dans un rond.

n°50434614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 15:38:10  profilanswer

Les meufs adorent qu'on prenne un peu les choses en main, quoi qu'elles disent. J'ai appris ça en quelques semaines de formation accélérée  [:perco_35:2]

Message édité par donut78 le 24-07-2017 à 15:38:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50434615
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2017 à 15:38:14  profilanswer

manu a écrit :

Tu as très bien compris, fais pas ton lapin

S'toi le lapin [:double quack:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50434626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 15:39:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

BM, zappe là. Tu te traines cette fille depuis le début, tu sembles ne pas savoir quoi en faire. S'il la baise te suffis pas car tu as besoin de plus autour, arrête les frais maintenant.  

Sa bite est carrée ?  [:delarue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50434627
AuldPuck
Posté le 24-07-2017 à 15:39:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca me rappelle le CR de quelqu'un.

n°50434642
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2017 à 15:40:44  profilanswer

Et bah puisque la situation ne te convient pas, au lieu de couiner, tu prends tes ballz et tu la largues totalement et définitivement  [:sub42:4]

n°50434721
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 15:46:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais le mec il a 0 autre plan. Normal qu'il cherche à moyenner.
Je suis sûre que ce con a delete son compte aum en plus [:de la marronniere:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50434732
FLeFou
Posté le 24-07-2017 à 15:47:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Voui. Pendant un instant je me suis oubliée. J'ai pas la forme ces temps-ci.

On t'a déjà dit de mettre une couche  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50434816
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 15:53:04  profilanswer

Mais... [:zyzz:2] qu'est-ce que.. [:de la marronniere:1]

n°50434817
croustibat​31
Posté le 24-07-2017 à 15:53:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Le post d'alpa n'était pas passé inaperçu non, puisqu'il a été alerté 5 ou 6 fois. Pas 1.  
Ensuite il mange bon parce que c'est pas sa première fois oui. Et il y a pas à y avoir de débat, ce genre de post où on insulte les gros c'est interdit, point. Encore une fois je trouve ça assez lamentable de venir dire "ouin c'est pas juste, j'ai pas le droit d'insulter les gros". Et moi j'ai un IMC de 20, alors je défend pas ma paroisse. Si tu te sens offensé par un post sur ta taille, alerte, y a pas de problème. En effet on laissera pas passer si quelqu'un se met à traiter de nain tous ceux qui sont petits.

#AvocatDuDiable

J'aimerai nuancer un peu quand  même. Les mécanismes de forum font que le post d'alpa a été alerté x fois pas seulement à cause du contenu, mais aussi a cause du posteur. La moindre remarque de sa part sur le poids, la taille ou l'aznité engendre un appel à la modération. Quelqu'un de moins habitué à poster ca l'aurait fait, je suis persuadé qu'il y aurait eu une alerte.
Il se fait dénoncer 10 fois plus vite que les autres, ce qui augmente d'autant la proba de se faire sanctionner, ainsi que son taux de délation (les gens qui veulent le voir dégager alerteront au moindre pet de travers). La modération en ayant marre de voir des alertes sur sa gueule enviendra à lui mettre un gros coup de baton sans même chercher à comprendre.

Perso j'ai pas été spécialement choqué par son post. Pourtant je suis gros. Après coup, je suis allé googler les fameux seuils d'IMC. au dela de 29 c'est "obésité", au sens médical. Pour passer ce seuil, il faudrait que je fasse 100kg. J'ai beau avoir un peu de ventre, 15/20kg de gras en plus, je trouve le qualificatif "porc" assez justifié, même si c'est pas agréable a entendre.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50434835
manu
Posté le 24-07-2017 à 15:54:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon d'un coté c'est une leçon pour les GSNALF IRL, le poids des nanas c'est tabou... :o

Oui c'est aussi ce que je voulais dire.
Quand tu sais que t'as pas le droit de rouler à Vmax + 2 km/h devant un radar, même si tu ne vois pas bien ce que tu fais de mal,  tu le fais pas  [:haha cosmoschtroumpf]
Et tu roules à Vmax x 2 ailleurs  [:masterroshi:3]

On obtient les comportements que l'éducation qu'on dispense induit.

n°50434886
pvcr
Posté le 24-07-2017 à 15:58:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pareil, putain. Et je suis en manque là.  

Les mecs, si vous écrivez pas plein de messages ça veut dire que vous êtes pas super intéressés?  

Je peux même écrire pleins de messages quand je suis pas intéressé, alors...

n°50434892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 15:59:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les mecs, si vous écrivez pas plein de messages ça veut dire que vous êtes pas super intéressés?  

Pas forcément.

---------------
n°50434893
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 15:59:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso j'ai pas été spécialement choqué par son post. Pourtant je suis gros. Après coup, je suis allé googler les fameux seuils d'IMC. au dela de 29 c'est "obésité", au sens médical. Pour passer ce seuil, il faudrait que je fasse 100kg. J'ai beau avoir un peu de ventre, 15/20kg de gras en plus, je trouve le qualificatif "porc" assez justifié, même si c'est pas agréable a entendre.

C'est souvent ceux qui sont meme pas dans une categorie qui font les choqués  :sarcastic:  

---------------
n°50434920
dany rfm
Posté le 24-07-2017 à 16:01:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est plutôt variable on va dire, perso je suis pas trop SMS, je préfère parler de visu...
Mais tu peux aussi lui envoyer un sms de toi même au lieu d'attendre qu'il le fasse, un petit "coucou ça va ?" pour débuter et ensuite tu déballes ta logorrhée... :o

n°50434921
pvcr
Posté le 24-07-2017 à 16:01:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais bon... y'a pas de règle quoi.  
Ca m'avance bien dis donc  :sarcastic:

Disons qu'ici dans l'ensemble, c'est pas des fans des échanges virtuels.

n°50434923
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 16:02:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelles sont les niouses avec ton pilier de bar [:cond]

---------------
n°50434931
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-07-2017 à 16:02:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais si t'en as marre de pas pouvoir insulter les grosses, tu trouves un autre forum hein... Y en a plein, presque autant que de femmes qui ont pas voulu de toi

Fait chier merde

La Monne qui craque.  [:fogarino:3]

n°50434945
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 16:03:49  profilanswer

C'est quoi plein ?

C'est vague comme contexte et tout.
Pour moi il y a 2 choses à savoir.
De quand date la relation.
Qu'est ce que vous considérez comme beaucoup.

S'envoyer 10sms par jour au debut, je trouve ca normal. En envoyer 50 aussi.
En envoyer 0 en 24h, ca craint beaucoup.

Mais 1 an apres, en envoyer 50, c'est énorme.
Et 0 ca n'a rien de bizarre.

---------------
n°50435060
FLeFou
Posté le 24-07-2017 à 16:15:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je pense que cela dépend beaucoup des gens. Y en a qui ont besoin de beaucoup communiquer, d'autre un peu moins. Y en a qui adore le téléphone d'autre que ça fait chier.  
Personnellement je peux envoyer beaucoup de texto mais plus pour faire plaisir que de moi même.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50435089
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 16:18:01  answer

Bon, sinon, maintenant que je suis un homme libre ([:gaonack]), faudrait que je pense a me remotiver à me remettre en selle [:super citron]

n°50435116
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2017 à 16:20:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

- Mec pas intéressé plus que ça comme tu dis
- Ou bien le mec n'est pas fan de l'écrit
- Ou le mec est très, très, très occupé (cf. pas plus intéressé que ça)
- Ou bien il ne sait juste pas quoi dire : "Bon qu'est-ce que je lui réponds lààà, comment enchaîner ? [:eric le-looser]"
- Ou bien parce qu'il est sur un ou plusieurs autres "dossiers" et il ne peut pas être partout à la fois :o (s'il coupe son téléphone en rendez-vous par exemple)
- Ou bien sa batterie est en panne et là y a moyen qu'il se moque de toi (ne marche qu'une seule fois, pas deux :o)  

Mais ça suppose que l'on soit disponible et qu'on aime échanger avec la personne...
Perso je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'IRL, mais on est tous différents.

Message édité par wainwain le 24-07-2017 à 16:21:02

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50435117
unknown_pe​rson
Posté le 24-07-2017 à 16:20:04  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi plein ?

C'est vague comme contexte et tout.
Pour moi il y a 2 choses à savoir.
De quand date la relation.
Qu'est ce que vous considérez comme beaucoup.

S'envoyer 10sms par jour au debut, je trouve ca normal. En envoyer 50 aussi.
En envoyer 0 en 24h, ca craint beaucoup.

Mais 1 an apres, en envoyer 50, c'est énorme.
Et 0 ca n'a rien de bizarre.

Je trouve pas :D  
Moi j'aurais même tendance à + parler après qu'un an qu'au bout d'une semaine, clairement

n°50435127
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-07-2017 à 16:20:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50435140
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 16:21:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah après le rencard barathon où j'ai fini dans son lit, quelques messages le lendemain, pas de news du week end. Hier soir message de sa part, je répond direct, il répond que ce matin. Même chose ce matin, je répond direct (on essayait de se caler le prochain rdv) et il a répondu 6h après..
Je sais pas trop comment je dois le prendre.

Il s'en fout un peu.
Il veut bien te reken quelques fois.
Mais sans grande motivation.

---------------
n°50435147
coucourist​e
Posté le 24-07-2017 à 16:22:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah après le rencard barathon où j'ai fini dans son lit, quelques messages le lendemain, pas de news du week end. Hier soir message de sa part, je répond direct, il répond que ce matin. Même chose ce matin, je répond direct (on essayait de se caler le prochain rdv) et il a répondu 6h après..

Il était plus réactif avant de t'avoir choppé ?

n°50435159
Karousel
Posté le 24-07-2017 à 16:23:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Commence par arrêter de répondre direct.

n°50435167
FLeFou
Posté le 24-07-2017 à 16:23:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il a pas toujours était comme ça? Si oui et bien ne t'en fait pas trop. Si non alors tu n'es qu'un éventuel PQ.

---------------
n°50435189
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 16:25:15  profilanswer

Karousel a écrit :

Commence par arrêter de répondre direct.

Dommage d'en arriver là... tu penses vraiment que ça joue ? Lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36611  36612  36613  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)