Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36610  36611  36612  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50433431
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2017 à 14:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Faudrait dégainer le fusil lorsque le mot "nain" sortira alors, ça aussi c'est blessant pour certains... :o

Ceci est ma réponse.

Du nain j'en ai vu x1000.
Bien plus que truie.

L'un ou l'autre est plus blessant ? Je ne sais pas.
Moi je m'en fiche, je tolère facilement.
Mais ca peut etre rangé dans le meme genre "d'insulte".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 14:13:08  profilanswer

n°50433478
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:16:49  answer

La Monne a écrit :

Non mais si t'en as marre de pas pouvoir insulter les grosses, tu trouves un autre forum hein... Y en a plein, presque autant que de femmes qui ont pas voulu de toi

Fait chier merde

[:rotflmao]

n°50433487
dany rfm
Posté le 24-07-2017 à 14:18:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Truie, c'est quand même plus méchant que nain (qui n'est pas une insulte, soit dit en passant)  [:cosmoschtroumpf]

Ce n'est pas une insulte pour celui qui a réellement un ralentissement de la croissance biologique...
Par contre si tu dis cela à une personne n'ayant pas la taille suffisante pour correspondre à tes critères... :o

n°50433500
unknown_pe​rson
Posté le 24-07-2017 à 14:19:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas une insulte pour celui qui a réellement un ralentissement de la croissance biologique...
Par contre si tu dis cela à une personne n'ayant pas la taille suffisante pour correspondre à tes critères... :o

Oui enfin c'est pas le même niveau que "truie" quand même hein :o

n°50433508
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2017 à 14:19:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Marre de ce genre de post alors qu'en 10 jours que je suis revenu j'ai quasiment pas vu de discussion d'IMC.
Et la c'etait un truc qui a meme pas fait débat...
Faut croire que ca dérange des gens invisibles.

Ben perso, je trouve ça hyper chiant la banalisation des post imc graveleux. C'est beauf, ça sert à rien d'autre qu'à alimenter un côté salace à ce thread qui s'en passe, me semble. Même si ça a été un genre de mode tolérée. C'est cool qu'il y en ait eu moins, je suis assez pour qu'il y en ait plus du tout. Et j'suis pas si invisible, juste naine. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50433520
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 14:20:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Envoie moi un MP pour me dire de qui tu es le multi.

C'est antoine toledo non [:cond]  

Amraz a écrit :

Ceci est ma réponse.

Bien plus que truie.

Ah bon ? pas vu ce genre d'appellation [:inick:3] J'ai même filtré sur mon pseudo sans succès :o

n°50433528
manu
Posté le 24-07-2017 à 14:21:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Truie, c'est quand même plus méchant que nain (qui n'est pas une insulte, soit dit en passant) [:cosmoschtroumpf]

Si on va par là, mongolien non plus c'est pas une insulte  [:yiipaa:4]

Moi du moment qu'on ne s'en prend pas aux calvitiés ...  [:martha fabrer]

n°50433552
dany rfm
Posté le 24-07-2017 à 14:22:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin c'est pas le même niveau que "truie" quand même hein :o

C'est plus ou moins similaire concernant les dégâts causés à l'amour propre, mais oui, on pourrait dire que "pygmée" serait son égal... :o

n°50433580
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 14:25:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben perso, je trouve ça hyper chiant la banalisation des post imc graveleux. C'est beauf, ça sert à rien d'autre qu'à alimenter un côté salace à ce thread qui s'en passe, me semble. Même si ça a été un genre de mode tolérée. C'est cool qu'il y en ait eu moins, je suis assez pour qu'il y en ait plus du tout. Et j'suis pas si invisible, juste naine. [:hipipeep]

Je me rappelle avoir fait exactement la meme chose qu'alpachinois il y a .. 1 an ?
Un tableau imc retouché.
Et à 30 d'imc je mettais "Beurre".
Tout le monde a rigolé. J'ai peut etre meme souvenir que toi aussi ma chere GG.
Enfin bon, peut etre que c'etait moins insultant de dire beurre. Mais au fond le sentiment est le meme.

Je note quand meme qu'il faut faire plus attention avec certains handicap.
Encore une fois les petits maigrichons cassos comme moi pourront se faire critiquer sans limite :'(
J'aurais du alerter Chocbo pour diffamation, par curiosité de voir si la modération aurait agit.
A mon avis. Il y aurait rien eu du tout :)

---------------
n°50433635
pvcr
Posté le 24-07-2017 à 14:29:00  profilanswer

Truite, ça passait crème.

Message édité par pvcr le 24-07-2017 à 14:29:15
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 14:29:00  profilanswer

n°50433653
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 14:30:06  profilanswer

Crème ? allégée j'espere   [:sweetiiiie:3]

---------------
n°50433655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2017 à 14:30:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Boarf, se faire comparer à une personne de petite taille ou se faire comparer à un animal à la réputation sale/gros, c'n'est pas pareil [:ticento:4]

manu a écrit :

Si on va par là, mongolien non plus c'est pas une insulte  [:yiipaa:4]

Moi du moment qu'on ne s'en prend pas aux calvitiés ...  [:martha fabrer]

Se faire comparer à une personne mentalement handicapée aussi

Par contre, un chauve est un chauve, et un crâne n'a pas de ch'veux [:odeur de pieds]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-07-2017 à 14:31:28

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50433680
Zaldarf
Posté le 24-07-2017 à 14:31:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me rappelle avoir fait exactement la meme chose qu'alpachinois il y a .. 1 an ?
Un tableau imc retouché.
Et à 30 d'imc je mettais "Beurre".
Enfin bon, peut etre que c'etait moins insultant de dire beurre. Mais au fond le sentiment est le meme.

Je note quand meme qu'il faut faire plus attention avec certains handicap.
Encore une fois les petits maigrichons cassos comme moi pourront se faire critiquer sans limite :'(
J'aurais du alerter Chocbo pour diffamation, par curiosité de voir si la modération aurait agit.
A mon avis. Il y aurait rien eu du tout :)

Ce que tu sembles pas comprendre c'est que les sanctions dépendent aussi du casier de l'intéressé. Et toi ou Alpa vous êtes bien connus des services de la modération. Forcément ca change un peu la donne.

n°50433703
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-07-2017 à 14:33:04  profilanswer

Et la Monne [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50433707
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2017 à 14:33:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Ceci est ma réponse.

Bien plus que truie.

Tu en as vu plus parce que c'est employé par certains qui se trouvent petits,  par auto dérision.
Et Il n'y a pas que le mot, il y a l'intention, le contexte.
Certains ont du mal avec les nuances de la langue  [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50433713
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2017 à 14:33:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis peut-être devenue une vieille conne entre temps. Ou grosse, on saura jamais. [:ccrider:1]  
En tout cas j'me souviens pas particulièrement avoir fait des coeurs avec les mains sur des critiques envers les petits tout en crachant sur des critiques envers les gros, si c'est le cas, my bad. Je trouve l'insulte lourde lassante et dispensable, me semble que tous les posteurs ici savent faire preuve d'un chouia plus de finesse, mais toi même tu sais.  [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50433720
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2017 à 14:34:41  profilanswer

Et pourtant c'est dans les nuances de la langue que se trouvent une grande partie du plaisir. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50433768
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 14:37:47  profilanswer

Première sortie outdoor avec Yelena, ça s'est bien passée, elle a assuré dans le sens ou 70% des femmes n'auraient pas suivi, et avec autant d'enthousiasme.  
Par contre même si ça se passe bien, je ne me sens pas amoureux. Je suis conscient des points positifs, mais je sais pas...

Chercher en même temps c'est compliqué et peu réglo. Je sais ce que je perds, pas ce que je gagne. Est-ce que je visais trop haut, ais-je les prétentions de mieux, j'ai le cerveau qui mouline [:sidela:2]

n°50433776
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2017 à 14:38:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et pourtant c'est dans les nuances de la langue que se trouvent une grande partie du plaisir. :o

[:antoniotoledo]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50433812
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 14:41:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce que tu sembles pas comprendre c'est que les sanctions dépendent aussi du casier de l'intéressé. Et toi ou Alpa vous êtes bien connus des services de la modération. Forcément ca change un peu la donne.

Ça peut jouer oui. Sur la durée de la sanction.
Est ce que la personne discrète mais qui dit 3 saloperies par an doit donc ne pas avoir d'avertissement ?
Non.

Un peu comme toi.
La dernière fois t'es venu, t'as posé une merde, et la modération a quoté tout le monde, sauf toi.
Ça donne pas un sentiment de modération bien assidue et logique.

Comme avec Antonio hier.
On lui demande de supprimer un post compromettant.
Pourquoi lui demander de supprimer ... et ne pas le faire soit même si c'est si dérangeant ?
Le pauvre était peut être parti se coucher et ne pouvait plus supprimer son truc.
Ca fait un peu "Hihi nananere tu as pas corrigé ton post en 5min et 10 secondes et 78 centieme, alors je te sanctionne".

Et puis bon. Le truc d'alpachinois est finalement passé inaperçu.
Et le bordel Hors-sujet du jour vient de la modération.
Ca crée un débat dont au fond tout le monde se fout.
Bien joué donc :)

---------------
n°50433845
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2017 à 14:43:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Première sortie outdoor avec Yelena, ça s'est bien passée, elle a assuré dans le sens ou 70% des femmes n'auraient pas suivi, et avec autant d'enthousiasme.
Par contre même si ça se passe bien, je ne me sens pas amoureux. Je suis conscient des points positifs, mais je sais pas...

Chercher en même temps c'est compliqué et peu réglo. Je sais ce que je perds, pas ce que je gagne. Est-ce que je visais trop haut, ais-je les prétentions de mieux, j'ai le cerveau qui mouline [:sidela:2]

Si t'es bien quand t'es avec elle, ça vaut peut-être le coup de vivre et laisser vivre. Mes coups de foudre ont toujours été de lamentables échecs alors que je suis tombée amoureuse presque par accident pour les histoires les plus chouettes, auxquelles je croyais pas tellement au départ. Enfin laisse pas moisir le truc mille ans si finalement elle te saoule, hein  [:osweat]

Qu'est-ce que tu lui as fait faire que 70% des femmes n'auraient pas suivi, et avec autant d'enthousiasme ? Un marathon des quatre derniers films DC ?  [:cmoijerom sisi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-07-2017 à 14:44:09

---------------
n°50433851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 14:43:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est toi qui créé le débat  :non:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50433858
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2017 à 14:44:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'en ai aussi connu un. Il aurait pas un prénom vieillot qui commence par M et finit par L ?  [:cavatines:1]

Vous parlez de ce bon vieux Marcel? sacré numéro [:jpcheck]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50433862
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2017 à 14:44:13  profilanswer

Pareil je suis curieux concernant l'activité de Budy.

---------------
n°50433882
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 14:45:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'en ai aussi connu un. Il aurait pas un prénom vieillot qui commence par M et finit par L ?  [:cavatines:1]

J'avais pas vu ! C'est Louis.
M...L = Marcellin? [:remaas:4]

n°50433894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 14:46:05  profilanswer

n°50433895
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2017 à 14:46:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est vrai que Marcellin semble finir par un L  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°50433899
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 14:46:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui créé le débat  :non:

Maybe. A cause de la modération.
Je ne pars pas de rien.

Je propose donc d'alerter La Monne, sans lui on vivrait mieux.
6 mois de ban irait bien ! :)

---------------
n°50433911
Cavatines
Posté le 24-07-2017 à 14:47:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avais pas vu ! C'est Louis.

Michel :o
Mais il correspondrait à tes critères, ni trop mince ni trop gros, muscu, grand, riche, blédina  [:cavatines:1]

n°50433912
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 14:47:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai que Marcellin semble finir par un L  [:pablo escrobarbe:1]

Ah ouais j'ai buggé [:poutrella] C'est toi qui me fais cet effet bb [:ginjou]

n°50433923
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2017 à 14:48:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais détrompe toi,  pas inaperçu du tout.

Inaperçu par toi? Pose toi des questions :D

Tu crois vraiment que ça valait la peine de répondre, avoir un débat sur le sujet?  [:hugeq:3] bien sûr que non.

---------------
n°50433962
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 14:50:32  profilanswer

Si t'es bien quand t'es avec elle, ça vaut peut-être le coup de vivre et laisser vivre. Mes coups de foudre ont toujours été de lamentables échecs alors que je suis tombée amoureuse presque par accident pour les histoires les plus chouettes, auxquelles je croyais pas tellement au départ. Enfin laisse pas moisir le truc mille ans si finalement elle te saoule, hein  [:osweat]  

Qu'est-ce que tu lui as fait faire que 70% des femmes n'auraient pas suivi, et avec autant d'enthousiasme ? Un marathon des quatre derniers films DC ?  [:cmoijerom sisi:2]

Qu'est-ce qui faisais que tu n'y croyais pas au départ ? Moi je continue d'attendre pour voir l'évolution mais l'indicateur 1er c'est le manque. A la fois physique et par texto. Or là je ne ressens pas ça.

n°50434014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2017 à 14:53:48  profilanswer

n°50434028
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-07-2017 à 14:54:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Michel :o
Mais il correspondrait à tes critères, ni trop mince ni trop gros, muscu, grand, riche, blédina  [:cavatines:1]

Putain Michel, le blase [:remaas:4]  
Grand : 1M85+ ?
Richance = carte black ? Propriétaire Paris/petite couronne de 50m² minimom ? Famille avec un patrimoine de domaines en Dordogne et tout et tout ? 5K+ par mois sans le variab' ? :o
Pour la minceur/grossance, faut pas qu'il ait de bide, après j'ai pas de critères mesurables à ce niveau c'est à l'oeil [:sad frog:3]

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce qui faisais que tu n'y croyais pas au départ ? Moi je continue d'attendre pour voir l'évolution mais l'indicateur 1er c'est le manque. A la fois physique et par texto. Or là je ne ressens pas ça.

Bah tu es content de la voir, genre tu as hâte ?

n°50434094
gizmo15
Posté le 24-07-2017 à 14:58:22  profilanswer

Je me marre tout seul comme un con dans le bureau  :lol:  

merci Dame GG :jap:

n°50434095
Cavatines
Posté le 24-07-2017 à 14:58:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Putain Michel, le blase [:remaas:4]
Grand : 1M85+ ?
Richance = carte black ? Propriétaire Paris/petite couronne de 50m² minimom ? Famille avec un patrimoine de domaines en Dordogne et tout et tout ? 5K+ par mois sans le variab' ? :o
Pour la minceur/grossance, faut pas qu'il ait de bide, après j'ai pas de critères mesurables à ce niveau c'est à l'oeil [:sad frog:3]

185 je crois, blond (et de 1988 jcrois)
J'suis pas très au fait des salaires mais aux dernières nouvelles il était chasseur de têtes, proprio d'un T3 à Puteaux et d'une moto

Message édité par Cavatines le 24-07-2017 à 14:58:37
n°50434100
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2017 à 14:58:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis passablement méfiante, et c'était toujours des types qui montraient plus d'enthousiasme que moi, du coup je freinais des quatre fers.  
En revanche je suis toujours demandeuse de textos.  [:atropine]

---------------
n°50434214
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 15:07:13  profilanswer

Je ne sais plus qui demandait un CR de mon week end.

La seule chose marrante que je raconterai c'est quand j'ai lancé un playlist Celine Dion sur Spotify pour rigoler.
Sauf qu'on s'est chauffé au meme moment.

Et apres ... se retrouver à faire l'amour avec "Sous le vent" "S'il suffisait d'aimer" "On ne change pas"
C'est perturbant.
 [:clooney22]  

---------------
n°50434218
Budykiller
Posté le 24-07-2017 à 15:07:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah tu es content de la voir, genre tu as hâte ?

Content oui, je partage un truc à 2, voilà. Hâte non. Ayant été longuement célibataire, je me retrouve à courir partout. C'est bizarre de passer d'une routine de "chasseur" à celle d'un "pseudo couple".  
Là j'aurais aimé me poser et lire un peu, sauf qu'elle veut déjà qu'on se revoit ce soir

n°50434221
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2017 à 15:07:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça peut jouer oui. Sur la durée de la sanction.
Est ce que la personne discrète mais qui dit 3 saloperies par an doit donc ne pas avoir d'avertissement ?
Non.

Un peu comme toi.
La dernière fois t'es venu, t'as posé une merde, et la modération a quoté tout le monde, sauf toi.
Ça donne pas un sentiment de modération bien assidue et logique.

Comme avec Antonio hier.
On lui demande de supprimer un post compromettant.
Pourquoi lui demander de supprimer ... et ne pas le faire soit même si c'est si dérangeant ?
Le pauvre était peut être parti se coucher et ne pouvait plus supprimer son truc.
Ca fait un peu "Hihi nananere tu as pas corrigé ton post en 5min et 10 secondes et 78 centieme, alors je te sanctionne".

Allez, je t'explique.

D'une part, tu as raison, l'historique joue davantage sur la durée de la sanction que sur la sanction ou non.
D'autre part, la modération ne lit pas ce topic. Je pense être le seul à le lire de temps en temps, par curiosité ou recherche de divertissement only vu que j'ai jamais mis les pieds sur un SDR, mais c'est tout. Si, y a ptet niju, mais je suis même pas sûr. Donc si y a pas d'alerte, des posts sanctionnables passent inaperçus sans problème

Hier oui j'ai demandé à Antonio de supprimer son post qui était ultra déplacé. J'ai pas sanctionné direct pour lui laisser une chance, et je lui ai dit de supprimer parce que si je le fais moi-même ça n'a pas d'impact. Mais on en a parlé en MP et il a très bien compris, il s'est excusé, sa peine a été divisée par 3 ou 4 et tout roule

Le post d'alpa n'était pas passé inaperçu non, puisqu'il a été alerté 5 ou 6 fois. Pas 1.  
Ensuite il mange bon parce que c'est pas sa première fois oui. Et il y a pas à y avoir de débat, ce genre de post où on insulte les gros c'est interdit, point. Encore une fois je trouve ça assez lamentable de venir dire "ouin c'est pas juste, j'ai pas le droit d'insulter les gros". Et moi j'ai un IMC de 20, alors je défend pas ma paroisse. Si tu te sens offensé par un post sur ta taille, alerte, y a pas de problème. En effet on laissera pas passer si quelqu'un se met à traiter de nain tous ceux qui sont petits.

---------------
Lu et approuvé.
n°50434264
Amraz
Posté le 24-07-2017 à 15:11:08  profilanswer

Cimer  :jap:  

Je retiens donc en particulier qu'on peut négocier ses peines en mp. Je savais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36610  36611  36612  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)