Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36581  36582  36583  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50396313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

narcotiksoul a écrit :

25 ans et ventripotent conseille quoi du coup?

1) meetic
2) AUM
3) va faire du sport
4) obiwan

Si t'aimes les femmes mures, meetic reste une option. Sinon tu rentres ton ventre et tu vas sur AUM  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 10:51:01  profilanswer

n°50396321
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 10:51:23  profilanswer

[:woods11:2]

n°50396334
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 10:51:58  profilanswer

Peut-on relier le degré de tendresse / goût pour les câlins à la gentillesse d'une personne ? [:kolombin:2] plus une personne est gentille, plus elle aime et fait ces choses là bien [:kolombin:2]
Je pense que ça se tient.

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 20-07-2017 à 10:53:13

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50396342
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2017 à 10:52:27  profilanswer

Ouais y'a des chauves gros bides de 50 balais qui s'amusent là-bas [:guyomel:5]

n°50396371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 10:54:20  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

1) meetic
2) AUM
3) va faire du sport
4) obiwan

3 quoiqu'il arrive.
Après, ça dépend de ton cercle social.
Si tu peux rencontrer de nouvelles personnes via ce dernier moyen, c'est moins prise de tête.
Autrement, tu as les SDR. Pour 25 balais, je dirai AUM/Tinder

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50396393
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2017 à 10:55:36  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

1) meetic
2) AUM
3) va faire du sport
4) obiwan

De bouger son cul et d'aller faire des abdos.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50396408
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 10:56:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Peut-on relier le degré de tendresse / goût pour les câlins à la gentillesse d'une personne ? [:kolombin:2] plus une personne est gentille, plus elle aime et fait ces choses là bien [:kolombin:2]

Oui, je pense aussi que c'est lié

alpachinois a écrit :

Ouais y'a des chauves gros bides de 50 balais qui s'amusent là-bas [:guyomel:5]

J'ai un pote qui est devenu accroc à la russe, heureusement qu'il gagne bien sa vie vu comment il se fait siphonner le pauvre (en plus, il a eu un gamin, évidemment que le divorce est maintenant prononcé, PC/PA/la totale)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2017 à 10:58:21

---------------
n°50396425
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 10:58:01  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

AUM c'est mort? Ou pas adapté à la fourchette d'age?

Bresse a écrit :

Yo les filles et surtout celles qui me connaissent/

Le gars de 40 ans, chauve, un peu de ventre c'est repoussant indéfiniment et quel SDR choisir ? :o

AUM c'est mort... :o  

narcotiksoul a écrit :

1) meetic
2) AUM
3) va faire du sport
4) obiwan

T'es hors catégorie sinon... :o  

n°50396435
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 10:58:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

en tous cas pas chez moi. je suis quelqu'un de gentil mais je deteste les calins et les bisous.

n°50396469
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 11:00:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca dépend t'es plus Jason Statham ou Dean Norris?  :o  

Moi ça me dérange pas les mecs avec un peu de bide et si tes targets sont dans la même tranche d'âge que toi j'vois pas où est le problème, des chauves elles doivent en voir passer + souvent.  
Et tu deviens tolérante p't'être quand t'es une meuf de 40 piges.

La tête de Statham et le corps de Norris :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:00:44  profilanswer

n°50396483
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 11:01:25  profilanswer

Lourspd a écrit :

en tous cas pas chez moi. je suis quelqu'un de gentil mais je deteste les calins et les bisous.

T'en fais quand même à ton batteur à oeuf, non? [:zedlefou:1]

---------------
n°50396504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:02:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui, je pense qu'il y a une propension, mais ce n'est pas non plus automatique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50396511
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 11:02:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'en fais quand même à ton batteur à oeuf, non? [:zedlefou:1]

pas beaucoup. on est pas très démonstratifs

n°50396516
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:02:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca dépend t'es plus Jason Statham ou Dean Norris?  :o  

Moi ça me dérange pas les mecs avec un peu de bide et si tes targets sont dans la même tranche d'âge que toi j'vois pas où est le problème, des chauves elles doivent en voir passer + souvent.  
Et tu deviens tolérante résignée p't'être quand t'es une meuf de 40 piges.

FYP... :D  

Après on ne te demande pas si cela te dérange ou pas mais si dans ta marmite à prétendants contenant un mec lambda musclé, un mec lamda normal et un mec lamda avec un peu de bide, tu choisirais ce dernier... :o  

n°50396518
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 11:02:54  profilanswer

Msk Bresse en PLS [:froghettosky62:1]

Lourspd a écrit :

Vraiment jontil ? :o tin ma théorie tu l'as nikée... :o

---------------
n°50396519
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-07-2017 à 11:03:11  profilanswer

[:jvc_hfr_0]  
Elle part loin ? T'es pas chaud pour la suivre si ça se passe bien ces prochaines semaines ?

n°50396530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:04:02  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:jvc_hfr_0]  
Elle part loin ? T'es pas chaud pour la suivre si ça se passe bien ces prochaines semaines ?

Il est proprio, l'erreur  [:murrage:4]

---------------
n°50396534
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:04:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

ouai mais pour un homme s'pas un désavantage? il y avait pas un corrélation entre la gentillesse d'un homme et son indice de séduction?

n°50396558
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 11:05:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vraiment jontil ? :o tin ma théorie tu l'as nikée... :o

oui, vraiment, je fais des courses pour les sdf dans ma rue et quand je vois un bébé qui tombe je pleure

n°50396564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:05:53  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

ouai mais pour un homme s'pas un désavantage? il y avait pas un corrélation entre la gentillesse d'un homme et son indice de séduction?

Pour les deuxièmes mains c'est un avantage. Une meuf cherchera souvent un gentil après s'être tapé une connard pendant 10 ans. Quand t'arrives sur le marché, oui c'est moins facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-07-2017 à 11:07:04

---------------
n°50396566
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-07-2017 à 11:05:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Il met en location ou il revend, c'est pas une excuse valable vs l'amout.
Enfin j'espère parce que sinon il va jamais s'en sortir.

n°50396568
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:06:02  profilanswer

c'est quoi les sdr où c'est le plus décomplexé côté meufs qui viennent pour des relations "légères" ?  [:vizera:4]  

Tinder avait cette réput il me semble mais j'étais tellement invisible putain.
à l'opposé je dirais meetic. ça a l'air trop sérieux toussa.

n°50396572
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 11:06:21  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Ca depend ça fait partie de la personnalité, ça forme un tout. Stop voir les choses en noir et blonc :fou:

---------------
n°50396581
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 11:06:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui, vraiment, je fais des courses pour les sdf dans ma rue et quand je vois un bébé qui tombe je pleure

Mdr :D

---------------
n°50396595
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:07:59  profilanswer

donut78 a écrit :

GenyaB a écrit :

Il met en location ou il revend, c'est pas une excuse valable vs l'amout.
Enfin j'espère parce que sinon il va jamais s'en sortir.

j'croyais que vous parliez du gars dans la merde avec son mariage russe, j'me disais comment ils parlent de sa meuf  [:padmasana:3]

n°50396611
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:08:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca depend ça fait partie de la personnalité, ça forme un tout. Stop voir les choses en noir et blonc :fou:

j'me refere à la 1er page du thread  :(

n°50396614
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 11:09:14  profilanswer

Lourspd a écrit :

pas beaucoup. on est pas très démonstratifs

:jap:  

Lourspd a écrit :

:D

---------------
n°50396626
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2017 à 11:09:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai un pote qui est devenu accroc à la russe, heureusement qu'il gagne bien sa vie vu comment il se fait siphonner le pauvre (en plus, il a eu un gamin, évidemment que le divorce est maintenant prononcé, PC/PA/la totale)

Épouser une Russe, en ne s'intéressant sûrement pas au mode de vie et à la culture de là-bas, mauvaise idée [:ane-trav:3]

n°50396634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:10:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est quoi les sdr où c'est le plus décomplexé côté meufs qui viennent pour des relations "légères" ?  [:vizera:4]  

Ca dépend. Moi j'y ai rencontré une meuf, on a baisé le second soir (wild style) et après elle m'a larguée. Je me suis jamais aussi senti femme qu'à ce moment-là  [:jean fraugue]

---------------
n°50396636
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-07-2017 à 11:10:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les deuxièmes mains c'est un avantage. Une meuf cherchera souvent un gentil après s'être tapé une connard pendant 10 ans. Quand t'arrives sur le marché, oui c'est moins facile :o

+1, c'est exactement le cas qui s'est présenté à moi.  
Par contre il y a un risque de rebound guy/girl non négligeable, une fois l'égo bien reboosté.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50396656
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:11:28  profilanswer

wainwain a écrit :

+1, c'est exactement le cas qui s'est présenté à moi.  
Par contre il y a un risque de rebound guy/girl non négligeable, une fois l'égo bien reboosté.

gentil = ramasseur de pot cassé alors ... pas top top pour l'ego d'etre sympa  :sweat:

n°50396662
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 11:11:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour l'instant... :o  
Après rien ne dis qu'ils ton ghosté car tu n'as pas couché le 1er soir, ceci est encore ton interprétation...
C'est juste qu'a entendre tes discours, beaucoup peuvent l’interpréter en "investi toi pour moi et si je suis contente de ton rendu, bah je me lancerais", une sorte de relation à sens unique style wain²...
Perso c'est l'une des raisons qui faisaient qu'a l'époque je n'avait aucun scrupule à attendre le jour de la baise et me barrer normal... :o

dany rfm a écrit :

Normal, mais tu dis quoi au mec en face qui lui aussi n'a pas confiance ?
Car tu lui demandes justement de s'investir pour toi et en retour "espérer" que ça te plaise pour que tu t'investisses à ton tour.
Et tant pis pour lui si son investissement est insuffisant pour toi bien sur... :o

Mais qui vous dit que c'est 0 investissement de mon côté ?  
Pour moi, passer du temps avec l'autre, sortir, proposer et partager des activités c'est m'investir et instaurer la confiance. J'le prends pas pour un clébard non plus hein. J'attends pas là, à le regarder se débattre non plus. C'est loin d'être à sens unique.  
Le sexe c'est pas une putain de carotte ou une récompense. C'est juste une continuité quand je me sens bien avec l'autre, j'vois pas ce qu'il y a de fou à ça.
J'suis désolée si un pauvre verre c'est pas un investissement à la hauteur de ma chatte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 11:13:38
n°50396673
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:12:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

AUM... :o

n°50396687
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:13:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend. Moi j'y ai rencontré une meuf, on a baisé le second soir (wild style) et après elle m'a larguée. Je me suis jamais aussi senti femme qu'à ce moment-là  [:jean fraugue]

j'ai connu ça une fois, je m'étais fait la même réflexion  [:frog sad:1]  

n°50396714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:14:42  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

gentil = ramasseur de pot cassé alors ... pas top top pour l'ego d'etre sympa  :sweat:

Oui tu sers de paillasson et quand elle s'est bien essuyé les pieds, elle repart de l'avant  :o  

Non mais sérieusement deux secondes. On a déjà eu le débat et il ne faut pas confondre gentil et paillasson. Tu peux être gentil et avoir une personnalité, là c'est jackpot à mon avis. Mais si t'es un gentil qui n'a pas d'avis, oui c'est un handicap.

---------------
n°50396728
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:15:46  profilanswer

je crois que j'ai jamais rencontré personne là-bas.
faudra que je retente, en décomplexé avec des pics les cotes à l'air  [:dovakor:5]  

n°50396748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:16:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

je crois que j'ai jamais rencontré personne là-bas.
faudra que je retente, en décomplexé avec des pics les cotes à l'air  [:dovakor:5]  

RD qui passe la seconde  [:perco_35:2]

---------------
n°50396769
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-07-2017 à 11:18:24  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Ca dépend de comment la meuf est en face.  
Si la meuf est en PLS et pas capable d'être heureuse par elle-même, elle peut sauter sur n'importe qui, et ça durera tant qu'il lui porte de l'attention... Jusqu'à ce qu'il se lasse  ou qu'elle trouve "mieux".  

Être attentionné c'est bien si la nana est réceptive, mais c'est pas suffisant pour avoir une relation durable.
Et comme dit donut, gentil oui, paillasson non.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50396772
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:18:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu sers de paillasson et quand elle s'est bien essuyé les pieds, elle repart de l'avant  :o  

Non mais sérieusement deux secondes. On a déjà eu le débat et il ne faut pas confondre gentil et paillasson. Tu peux être gentil et avoir une personnalité, là c'est jackpot à mon avis. Mais si t'es un gentil qui n'a pas d'avis, oui c'est un handicap.

Le problème étant que la limite entre les deux dépend de la vision de l'autre au final. J'veux dire tu peux tres bien etre gentil, avoir une personnalité bien "ancré" et passé pour un mouton en face de l'autre.

n°50396776
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 11:18:43  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

gentil = ramasseur de pot cassé alors ... pas top top pour l'ego d'etre sympa :sweat:

Osef c pas ça mon point de base mon gars [:inick:4]

Message édité par cindytroford le 20-07-2017 à 11:18:56

---------------
n°50396787
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:19:12  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Ça fait un moment qu'on le dit... :o  
Etre gentil c'est bien, mais il faut s'attendre à ne winner qu'avec de l'occasion, pas du neuf...

Whatsmyname a écrit :

Mais qui vous dit que c'est 0 investissement de mon côté ?  
Pour moi, passer du temps avec l'autre, sortir, proposer et partager des activités c'est m'investir et instaurer la confiance. J'le prends pas pour un clébard non plus hein. J'attends pas là, à le regarder se débattre non plus. C'est loin d'être à sens unique.  
Le sexe c'est pas une putain de carotte ou une récompense. C'est juste une continuité quand je me sens bien avec l'autre, j'vois pas ce qu'il y a de fou à ça.
J'suis désolée si un pauvre verre c'est pas un investissement à la hauteur de ma chatte  :o

Bah à partir du moment où le mec t'annonce son attirance et que tu lui dis " oui mais il me faut de la confiance avant de passer à la casserole", on rentre dans le jeu du prince charmant...
On a juste une autre vision de l'investissement, moi perso je considère que ma seule présence affective, avec ce qui s'en suit vaut ton cul... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36581  36582  36583  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)