Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36520  36521  36522  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50338107
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 14:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

Je trouve un peu quand même.

Les personnes qui ont des exigences ne trouvent jamais qu'elles sont trop élevés. (sinon ils les retireraient de leurs exigences et ce ne seraient plus des exigences)
Les personnes qui se prennent un stop à cause d'une exigence trouve toujours qu'elle est nul/conne/trop élevé etc...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 14:38:48  profilanswer

n°50338122
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2017 à 14:39:29  profilanswer

memethgenuflexion a écrit :

Pour ne pas se mettre au dessus de ses exigences, il faut appliquer la Philippe Vecchi rule.

La ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50338123
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 14:39:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors que dans la vraie vie, parfois, il suffit d'un bol de frites  [:hansaplast]

Vient pas pleureur quand tu auras vraiment grossi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50338133
Damze
Posté le 13-07-2017 à 14:40:09  profilanswer

Une meuf coups de coeur sur Tinder qui me match, j'envoie un message sympa...Et elle me supprime 30 minutes après  [:raztapeaupoulos]  
Pour une fois que j'avais un coup de coeur

n°50338137
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 14:40:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Après 8 mois de célibat c'est pas le bout du monde. Je pense pas mes exigences trop élevées.

Je ne sais pas si on peut parler d'exigences, les critères sont important aussi. Mais attention à ne pas tomber dans une forme d'intransigeance qui enlève le côté fun, la base du SdR. Les femmes qui ont une shopping liste ou "tout ce que je ne veux plus" dans leur description, personne n'en veut.

n°50338156
Daphne
kernel panic
Posté le 13-07-2017 à 14:41:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vient pas pleureur quand tu auras vraiment grossi  [:youpiyoupla]

Les gens commencent déjà à me laisser leur place dans le bus  [:daphne:2]

n°50338158
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-07-2017 à 14:41:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Je trouve pas moi, c'est tout à fait normal de vouloir quelqu'un qui ne fume pas et qui ne balance pas tout par terre. Et pis, les omnivores ne la dérange pas, ni les gens qui boivent.

Si ça se trouve c'est quelqu'un qui essaie d'arrêter et qui souffre de cette situation [:spamafote]  
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui n'a jamais compris pourquoi ça se fait pas de balancer tout par terre parce qu'on ne l'a pas éduqué sur ça et on ne lui a jamais fait la remarque... [:spamafote]  

Intolérance. Nul. Zéro. [:amraz:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50338160
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 14:42:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas si on peut parler d'exigences, les critères sont important aussi. Mais attention à ne pas tomber dans une forme d'intransigeance qui enlève le côté fun, la base du SdR. Les femmes qui ont une shopping liste ou "tout ce que je ne veux plus" dans leur description, personne n'en veut.

[:fredmoul:1]

n°50338181
Karousel
Posté le 13-07-2017 à 14:43:19  profilanswer

Tout à fait Antoine.

Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »

Cette belle fable d’Ésope nous montre qu'il est bien plus doux pour l'ego, après un certain temps de célibat, de se dire que ce sont les autres qui ne sont pas à la hauteur.

n°50338184
memethgenu​flexion
Posté le 13-07-2017 à 14:43:25  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Si ça se trouve c'est quelqu'un qui essaie d'arrêter et qui souffre de cette situation [:spamafote]  
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui n'a jamais compris pourquoi ça se fait pas de balancer tout par terre parce qu'on ne l'a pas éduqué sur ça et on ne lui a jamais fait la remarque... [:spamafote]  

Vaut mieux balancer son mouchoir par terre, qu'avoir un mouchoir en tissu plein de morve qu'on garde 3 semaines dans sa poche  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 14:43:25  profilanswer

n°50338192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 14:44:06  profilanswer

D'un côté t'as un Amraz avec des exigences qui sont bien au delà de sa league à base d'IMC et de cul potelé, et de l'autre t'as Whatsmyname qui veut pas d'un mec crado.
Les différences de réactions entre ces deux personnes vont vous surprendre.

n°50338193
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 14:44:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Tout à fait Antoine.

Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »

Cette belle fable d’Ésope nous montre qu'il est bien plus doux pour l'ego, après un certain temps de célibat, de se dire que ce sont les autres qui ne sont pas à la hauteur.

Tu as la même avec un rabbin et un perroquet?  :o

---------------
n°50338194
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 14:44:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quant à ceux qui pensent qu'on éduque son partenaire ... no comment.

C'est la vie à deux, le partage de 2 personnalités, qui font que nous évoluons. Chaque personne rencontrée te façonne, à moins de faire partie de ces gens qui ne changeront jamais. Ce n'est pas tellement "éduquer" l'autre, mais lui donner un autre regard sur la vie.

Je détestais les chevaux il y a 1 an. Ma cavalière m'a fait changer mon regard sur cet univers. On pourrait dire qu'elle m'a "éduqué", en quelque sorte.

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 13-07-2017 à 14:45:47
n°50338197
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 14:44:18  profilanswer

n°50338221
memethgenu​flexion
Posté le 13-07-2017 à 14:45:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'un côté t'as un Amraz avec des exigences qui sont bien au delà de sa league à base d'IMC et de cul potelé, et de l'autre t'as Whatsmyname qui veut pas d'un mec crado.
Les différences de réactions entre ces deux personnes vont (encore) vous surprendre (surtout la 6eme réaction).

[:negro]

n°50338233
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 14:46:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les différences de réactions entre ces deux personnes vont vous surprendre.

Incomparable. On parle de physique dans le cas du monsieur. Il cherche une fille jolie pour 1) l'admirer 2) coucher avec 3) être fier dans la rue. On parle de bonnes manières et de bonnes habitudes dans le cas de la demoiselle. Pour pouvoir vivre en harmonie avec lui.

n°50338238
Daphne
kernel panic
Posté le 13-07-2017 à 14:46:56  profilanswer

Les SDR rendent les exigences obligatoires en même temps... T'es obligé de cocher des cases, de mettre des mots-clés de recherche, et même d'en cocher encore plus pour filtrer tes choix sinon tu t'en sors pas. Et du coup, après, tu prends le réflexe de plus jamais sortir de ces cases.  
Le système est foireux, c'est pour ça que je le fuis plus que tout.

n°50338243
Karousel
Posté le 13-07-2017 à 14:47:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je détestais les chevaux il y a 1 an. Ma cavalière m'a fait changer mon regard sur cet univers. On pourrait dire qu'elle m'a "éduqué", en quelque sorte.

https://www.equestriancupid.com/

Si avec ça tu trouves pas ton bonheur.

n°50338257
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 14:48:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai joué le côté positif j'ai mis ce que je voulais.  
Et puis faudrait savoir, d'un côté faudrait garder le fun et de l'autre certains reprochent la légèreté des femmes sur SDR qui avec les applis sur téléphone ne jouent plus le jeu comme avant.
Mettez vous d'accord  :o  

Un adulte qui n'a pas compris pourquoi on ne balance pas ces déchets par terre ? Please !  
Et toi je te trouve bien intolérant face aux soit-disants intolérants.
Nul. Zéro

n°50338277
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2017 à 14:49:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Les SDR rendent les exigences obligatoires en même temps... T'es obligé de cocher des cases, de mettre des mots-clés de recherche, et même d'en cocher encore plus pour filtrer tes choix sinon tu t'en sors pas. Et du coup, après, tu prends le réflexe de plus jamais sortir de ces cases.

A quand un sdr sans photo et sans description avec juste une discussion a la fois ? Une sorte de caramail amélioré et organisé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50338289
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 14:50:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

A quand un sdr sans photo et sans description avec juste une discussion a la fois ? Une sorte de caramail amélioré et organisé.

S'pas du blind dating ça?

n°50338291
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 14:50:29  profilanswer

Omegle

n°50338293
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 14:50:30  profilanswer

cela a un nom, c'est un MP  [:youpiyoupla]

---------------
n°50338305
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-07-2017 à 14:51:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est la vie à deux, le partage de 2 personnalités, qui font que nous évoluons. Chaque personne rencontrée te façonne, à moins de faire partie de ces gens qui ne changeront jamais. Ce n'est pas tellement "éduquer" l'autre, mais lui donner un autre regard sur la vie.  

+1000

Budy le vieux sage. Exactement ça. :jap:  

On éduque pas mais on influence qu'on le veuille ou non, c'est le propre du couple équilibré :jap:  

1+1=1 et c'est ça qu'est beau [:le moi interieur]

---------------
n°50338308
Daphne
kernel panic
Posté le 13-07-2017 à 14:51:23  profilanswer

Un forum de discussion tu veux dire ?  :o  
Je pense que ça ne marcherait pas. Tout le monde a pris le pli des critères de choix, un retour en arrière me semble impossible.

n°50338309
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2017 à 14:51:27  profilanswer

Si tu veux un truc relou où tu choisis pas avec qui tu peux causer et où on te propose qu'une personne qui te convient pas à la fois, y'a Once  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50338325
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-07-2017 à 14:52:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Les SDR sont ce que les gens en font, c'est BTN qui le dit je crois...

Trop facile de rejeter la faute sur le "système" :o

---------------
n°50338334
Karousel
Posté le 13-07-2017 à 14:52:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si tu veux un truc relou où tu choisis pas avec qui tu peux causer et où on te propose qu'une personne qui te convient pas à la fois, y'a Once  [:bibliophage:1]

J'avoue. Ceci dit on me proposait que des asiats moi. Mais moches. Je hais la personne qui nous associait manuellement.

n°50338336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-07-2017 à 14:53:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

'tain la meuf qui balance son mégot.

Rédhibitoire.

J'avoue

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50338364
Daphne
kernel panic
Posté le 13-07-2017 à 14:55:07  profilanswer

Les SDR sont ce que les gens en font, c'est BTN qui le dit je crois...

Trop facile de rejeter la faute sur le "système" :o

Bah tu fais avec les outils que le système te donne  [:cerveau spamafote]

n°50338367
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 14:55:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Voir écrit "un bon partenaire ça s'éduque" c'est aller au delà de la découverte du monde de l'autre comme tu le décris.  
On peut évoluer ensemble mais faut être compatible à la base aussi et ne pas voir chez l'autre ce qui est pour nous rédhibitoire. Se forcer c'est pas du tout une façon de voir les choses pour moi.  
Mais une fois encore chacun son truc.  

n°50338377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-07-2017 à 14:55:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

3 ou 4 ans pour moi [:sysman:4] , j'ai arrêté de compter [:pablo escrobarbe]

Oui mais tu as essaye au moins ?

Il y en aura bientôt plus avec le paquet à 10 patates [:kermodei:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50338378
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 14:55:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Un forum de discussion tu veux dire ?  :o  
Je pense que ça ne marcherait pas. Tout le monde a pris le pli des critères de choix, un retour en arrière me semble impossible.

Ca marche pas pour tout le monde, mais ça marche en général et même mieux dès qu'il s'agit de se "comprendre".
Mes plus belles rencontres je les ai faites sur des forums, par sur des SdR.

n°50338390
Nitescent
Posté le 13-07-2017 à 14:56:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCR - Celui qui se levait tôt

Ma boite avait eu la bonne idée de m’affréter un vieux coucou dès potron-minet. Le genre d'oiseau qui vous fait lever à 4h30 du mat, une heure batarde à laquelle l'estomac n'a pas encore faim et l'transit en mode déambulateur à moins d'avoir mangé 4 bifidus. Autant dire que dans ces conditions, j'avais prévu de rester en slip sur l'canap, façon Delti.  

Je discutais avec Cécilia via Tinder, et ça se passait bien. 2 photos, une cropée et floue, l'autre prometteuse. De fil en aiguille, on a commencé à discuter sur Messenger. Elle cherchait où était le piège avec moi, vu la teneur de mes envolées lyriques. Elle croyait que j'étais fou, je lui disais que j'aimais Jul. Elle trouvait que j'étais cool, j'lui proposais de boire des bulles. Rendez-vous pris pour Samedi.

Flashback : Mardi soir. Je venais de scorer la veille avec une zoulette, je revenais d'un footing, quand Cécilia m'écrit pour me dire qu'elle est dans mon quartier. Ni une ni deux, je lui dis qu'il faut qu'on se voit. Je finis quand même en slip en me disant qu'à 21h, c'était dead à cause de l'avion le lendemain. C'était sans compter sur son dernier message, OK. J'propose un dendez-vous près de chez moi dans un parc. Elle répond OK dans 15/30mn. J'lui dit qu'elle m'oblige à m'rhabiller, et que si elle se traine elle repartira broucouille.

Finalement elle m'attend directement au parc, après 45mn  [:budykiller:4] 3-4 coups de Messenger pour savoir où elle est. Ça me soule, je l'appelle direct. Sa voix me donne envie, de celle que j'apprécie et qui me rappelle mon CR avec la barmaid sur la côte. Je raccroche. Il fait presque nuit mais tempéré. Je m'étais bien habillé, tendance bad guy alors que j'ai autant de testostérone qu'un panda dans un zoo. Je vois passer une silhouette, je lui fait signe. Elle s'arrête, mais pas n'importe comment. Jambes croisées, jean moulant, de jolis pieds dressés sur des chaussures à talons du même ton, une cigarette à la main, l'autre légèrement relevée comme si elle me faisait signe. Des airs de Brigitte Bardot, de Saint-Tropez des années 60.  

Je déchire une feuille d'un arbre, et je lui apporte : "tiens, je ne suis pas venu les mains vides"   [:budykiller] Avant de la balancer "dégueulasse j'crois que y avait une chenille"  [:budykiller:4]  
On commence à marcher, je me moque de ses messages "je suis à l'entrée n°2", alors que le parc à 10 entrées. Elle fume déjà, je savais qu'elle était "grande fumeuse", déception je suis. Elle me dit s'être fait interpeller par un homme avec sa femme "c'est interdit de fumer ici !", en mode  ;) Je lui dit qu'elle s'est faite draguer, qu'elle a trop de choupitance pour ce parc de manant.  

On homme au loin arrive. Cécilia finit sa dernière latte, et balance le mégo dans l'herbe. L'homme fait une moue et se trouve maintenant à notre hauteur, prêt à ouvrir la bouche. Je le regarde avec mon plus beau sourire, et lui assène un "bonsoir" chaleureux. Il s’apprêtait à nous faire la leçonn désamorçage en règle. Il répond surpris, je me retourne en continuant, il regardait le mégot d'un air dédaigneux. Coup de coude à Cécilia "t'as vu que le mec à failli nous faire la morale là ? bien joué MADAME !"  :D Elle se marre en disant qu'elle avait vu et qu'elle se sentait mal. J'lui dit qu'elle a failli foutre le feu à l'étang, que je ne la supportait déjà plus après 3 minutes.

Elle m'avait dit avoir eu des relations bizarres. Je m'empresse d'en savoir un peu plus. Pour l'anonymat on en restera là, mais c'est triste. Le genre d'histoires troublantes mais touchantes. Je me dis qu'elle mériterait mieux.
Cécilia était sur la défensive, mais au rythme de notre marche autour du parc, tout va mieux. Complicité très rapide, et de mon côté une attirance certaine. J'en apprends plus sur elle. Notamment que je suis la 1ère personne qu'elle rencontre, depuis des mois sur Tinder. Du mal à le croire, mais vu son histoire... et ses réactions, je lui laisse le bénéfice du doute.

Elle finira par vouloir se poser sur une balançoire, telle une enfant. Les 2 à côtés, une balançoire chacun. Elle est déjà en l'air, je vais pour la pousser dans le dos. En fait j'ai en tête une pub récente ou un vieux claqué n'a plus la force de pousser, et fini par utiliser un souffleur de feuille sur la gamine pour la faire osciller  [:budykiller] Ni une ni deux je la pousse dans le dos, avant de descendre ma main à chaque fois. Elle me met en garde, je la pousse quand même par les fesses en disant que ça à l'air parfait. Elle me dit qu'elle va me tuer, je lui dit qu'elle a le droit de me baffer. Je me mets à mon tour à faire de la balançoire. Moyenne d'âge = 30 ans. Pas mal.

Cécilia aime bien entortiller les chaines sur elle même. Ça lui fait faire des 360 degrés que je prends plaisir à stopper pour lui parler en face. On refera le monde comme ça. Je la trouve atypique, je cherchais le mot pour le dire. Je vois une étoile dans le ciel, celle du berger. Je lui dit qu'elle lui ressemble, en lui montrant. Elle se fout de ma gueule bien comme il faut, en disant qu'elle avait pas son violon. "Tu dis ça à toutes les nanas ? Ca marche ça ?  :D ". Je réponds que je bosse pour Tinder, et que je dois faire des rapports sur des tests de phrases. Ça l'a fait marrer. Elle me demande mon travail, je lui explique, elle s'y intéresse. Notre discussion n'a ni queue ni tête quand même. Elle me dit que si je raconte tout ça, on nous prendra pour des fous. Moi j'adore ce genre de débilités, de non sens, de survol de la vie.

Il est tard, déjà 23h presque, et c'est elle qui le dit. Elle souhaite que je rentre, me disant que elle, elle s'en fout elle est en vacance, mais c'est pour moi. J'apprécie. Elle me dit "on y va" en Italien. Ça finira de m'achever pour sa choupitance. On se lève, je la raccompagne à sa voiture. Elle me parle de toutes les cochonneries qu'il y a dedans, un vrai bric à brac, ça me fait sourire. Elle est distante, pas par la parole, mais son corps s'éloigne vers sa voiture. Signaux mixes, mais moi je l'aime bien. On reste 4-5 minutes comme ça. Elle me demande si on se revoit. Vu ses signaux, je lui retourne la question. Elle semble vouloir, le moment est bizarre. 2 tourtereaux qui n'osent pas se dévoiler, ou peut-être que je me plante, que j'ai merdé.  

Je me rapproche d'elle, en lui disait que je crois que ce serait une bonne idée. Samedi, en lui souriant. "Je te fais quand même la bise avant de partir..". Je me colle contre elle, et j'appuie 1 secondes de plus sur chaque joue, avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. C'est délicat, elle semble accepter mais aussi un peu chamboulé. Je recule, la regarde en souriant, et la rapproche de moi. Je lui prends cette fois le visage entre mes mains avant de l'embrasser plus longtemps, moment agréable et plein de retenue. Je la libère assez rapidement, pour ne pas aller trop vite. Je lui souhaite une bonne nuit, et un bon retour, avant de m’éclipser sans me retourner.  
Le parc est désert. Seul 2-3 voyous sont là, cachés dans le noir, les rouges orangés des lattes de cigarettes qu'ils tirent se faisant du morse. J'écrirai à Cécilia avant de m'endormir, lui disait qu'elle a oublié de faire de la tyrolienne (dans les jeux d'enfants) et qu'elle va devoir revenir.  

Elle répondra par l'affirmatif, disant qu'elle ne reviendrait que pour ça et que ce serait bien dommage.

TL;DR : rencontre de dernière minute dans un parc en pleine nuit avec une charmante femme d'origine italienne. Son passé est marquant, mais attachant. Je lui trouve un quelque chose de très attirant, notamment un grain de folie. Elle est un peu un mix entre ma cavalière et une autre femme que j'ai connu. Complicité entre nous, je suis attiré par elle mais je pense qu'elle de son côté a besoin de temps. On s'est embrassé avant de partir. Je dois la revoir Samedi, mais le retour de Yelena va compliquer les choses pour jongler entre les deux et décider de quelle route je souhaite prendre pour le futur.

Pfffffffffff c'est inadmissible

Le mec, déjà il vole les techniques des autres, mais en plus de ça il ne raconte que des conneries.  
Il propage de fausses informations et les utilise pour tromper les filles, dans le but de les embrasser !

Ne pourrait-on pas parler de VIOL ???

Que se passera-t-il si tout le monde commence à faire comme toi ?
Imagine que la fille aille vérifier ce que tu lui as raconté.
La prochaine fois que j'en parlerai, de quoi aurai-je l'air ??

CRÉDIBILITÉ ZÉRO !

Mardi, le 11 Juillet 2017, l’étoile du Berger, ou Venus, se couchait à 18h27 !!
Soit bien avant le coucher du Soleil !  
Pour ne se lever de nouveau, le lendemain à 3h35 du matin !!!

Ce que tu as vu était très probablement Jupiter, qui elle se couche bien aux alentours de minuit en ce moment.

Donc ta belle italienne là, tu l'as comparée à une planète... géante, et gazeuse...

n°50338412
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 14:57:32  profilanswer

Wtf.

n°50338420
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 14:58:04  profilanswer

Karousel a écrit :

https://www.equestriancupid.com/

Si avec ça tu trouves pas ton bonheur.

[:striker eureka:1]

Karousel a écrit :

J'avoue. Ceci dit on me proposait que des asiats moi. Mais moches. Je hais la personne qui nous associait manuellement.

J'ai pensé direct à Angela [:tonymontana2013:6] Elle est fraiche de Rungis  [:budykiller]  

n°50338424
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 14:58:10  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pfffffffffff c'est inadmissible

Le mec, déjà il vole les techniques des autres, mais en plus de ça il ne raconte que des conneries.  
Il propage de fausses informations et les utilise pour tromper les filles, dans le but de les embrasser !

Ne pourrait-on pas parler de VIOL ???

Que se passera-t-il si tout le monde commence à faire comme toi ?
Imagine que la fille aille vérifier ce que tu lui as raconté.
La prochaine fois que j'en parlerai, de quoi aurai-je l'air ??

CRÉDIBILITÉ ZÉRO !

Mardi, le 11 Juillet 2017, l’étoile du Berger, ou Venus, se couchait à 18h27 !!
Soit bien avant le coucher du Soleil !  
Pour ne se lever de nouveau, le lendemain à 3h35 du matin !!!

Ce que tu as vu était très probablement Jupiter, qui elle se couche bien aux alentours de minuit en ce moment.

Donc ta belle italienne là, tu l'as comparée à une planète... géante, et gazeuse...

Grosse fatigue Nite.

n°50338429
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-07-2017 à 14:58:27  profilanswer

Ca change des CRs à base de déglingage :D
J'espère pour toi que ça marchera ! [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50338434
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 14:59:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca change des CRs à base de déglingage :D
J'espère pour toi que ça marchera ! [:pimsa]

Je crois qu'il l'a quand même déglinguée derrière.

n°50338448
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 14:59:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu m'as fait golri frer  [:budykiller:1] Tu m'feras les mêmes speech si on va aux zétazuni hein  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36520  36521  36522  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)