Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14672292
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah en fait, je peux pas changer ma foto de couverture lol.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:24:33  profilanswer

n°14672329
balou182
Posté le 22-04-2008 à 23:26:55  profilanswer

j'ai deja recuperé un numero de tel :o
c'est bieng d'etre aigri en fait :love:

n°14672416
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 23:34:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais, il cherche à te faire culpabiliser on dirait...et qu'il cherche un échappatoire aussi...enfin c'est le sentiment que j'ai à travers ton message.

...  

ouais enfin bon au bout d'un moment... soit je pars du principe qu'à aucun moment il n'est sincère et que tout ce qu'il dit c'est pour me manipuler et tout ça  :sarcastic:  et dans ce cas en effet je me pose 36000 questions et fais tout foirer, soit je décide qu'il se peut qu'il soit sincère et de laisser une chance à la relation.  

enfin bref, on verra bien.  :sleep:

n°14672421
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2008 à 23:34:43  profilanswer

Je décolle pas de mes 200 pts moi :O

On peut perdre des points? Jveux battre un record  :love:

n°14672435
balou182
Posté le 22-04-2008 à 23:35:53  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je décolle pas de mes 200 pts moi :O

On peut perdre des points? Jveux battre un record  :love:

900pts, je suis inscrit depuis 3h :o

edit: et je suis moche, mais la photo le dit pas :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 22-04-2008 à 23:36:17
n°14672463
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 23:38:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

...  

ouais enfin bon au bout d'un moment... soit je pars du principe qu'à aucun moment il n'est sincère et que tout ce qu'il dit c'est pour me manipuler et tout ça  :sarcastic:  et dans ce cas en effet je me pose 36000 questions et fais tout foirer, soit je décide qu'il se peut qu'il soit sincère et de laisser une chance à la relation.  

Ah nan, surtout pas, pose toi des questions, comment on va faire si on a plus tes pavés ? [:sisicaivrai]

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14672478
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 23:39:30  profilanswer

P-Y a écrit :

Ouais, enfin je crois que je vais laisser tomber aussi, les forward a la con ca m'a quand meme bien refroidi... Je ne resiste pas au plaisir de cc le dernier en date:

Vivi, j'y ai eu droit aussi :D

n°14672481
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:39:56  profilanswer

balou182 a écrit :

900pts, je suis inscrit depuis 3h :o

edit: et je suis moche, mais la photo le dit pas :sol:

J'ai quand même mis ma vraie photo (en deuxième photo). Mais bon comme j'ai une annonce originale qui fait filtre à kikoololeuses, j'arrive à avoir des conversations interessantes. Ptain que ça fait du bien  :o

n°14672492
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:40:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

...  

Sinon, je te laisse mon mail en mp  [:prodigy]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°14672510
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 23:41:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sinon, je te laisse mon mail en mp  [:prodigy]

[:cupra]

- Consonne
- C
- Consonne
- L
- Consonne
- D
- Trois lettres.
- Pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-04-2008 à 23:42:23

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:41:54  profilanswer

n°14672541
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:44:09  profilanswer

[:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
n°14672646
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:50:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

- Consonne
- C
- Consonne
- L
- Consonne
- D
- Trois lettres.
- Pas mieux.

[:rofl] (dire que là j'interesse potentiellement trois nénettes, la vie est dure... moi qui ai collectionné les rateaux jusqu'à 18 ans, ça fait du bien de plus être un GSNALF)

n°14672669
balou182
Posté le 22-04-2008 à 23:51:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai quand même mis ma vraie photo (en deuxième photo). Mais bon comme j'ai une annonce originale qui fait filtre à kikoololeuses, j'arrive à avoir des conversations interessantes. Ptain que ça fait du bien  :o

c'est bizare pour un site gratos, j'ai l'impression que ça a l'air beaucoup mieux que meetic :/
l'attrait de la nouveauté sans doute [:prodigy]

n°14672730
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:54:52  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est bizare pour un site gratos, j'ai l'impression que ça a l'air beaucoup mieux que meetic :/
l'attrait de la nouveauté sans doute [:prodigy]

Nouveauté... 170.000 inscrits là quand même. Je pense que c'est plus le concept du site surtout, qui fait pas mal temporiser le temps de rencontre et veille à un équilibre homme/femme qui fait que ça marche. Et franchement quand je lis les profils, même si ceux des nanas ne sont pas toujours d'une grande finesse intellectuelle (des trucs pseudo originaux), ils sont dans l'ensemble bien mieux que ceux des mecs. Et surtout : vu le manque d'originalité des mecs, c'est facile de très rapidement se démarquer. Bref tout bon quoi, pour peu que t'ai un peu de patience.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14672807
balou182
Posté le 22-04-2008 à 23:59:49  profilanswer

nouveauté pour ma part, je decouvre là :o

n°14672849
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2008 à 00:02:51  profilanswer

Une copine me demande de l'aide pour un truc informatique, je lui demande une pipe en échange ?

---------------
Profil strava
n°14672855
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2008 à 00:03:11  profilanswer

balou182 a écrit :

nouveauté pour ma part, je decouvre là :o

Le niveau moyen est pas mal oui. C'est un peu ce que tu peux trouver autour de chez toi, fac, début de carrière pro, pas mal de csp+ ou en passe de l'être. Site à bobos en somme, grosse proportion (en tout cas sur ma ville) de filles pseudo artistes.

---------------
n°14672872
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2008 à 00:03:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Une copine me demande de l'aide pour un truc informatique, je lui demande une pipe en échange ?

Ce vieux réflexe [:ddr555]

---------------
n°14673013
balou182
Posté le 23-04-2008 à 00:12:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le niveau moyen est pas mal oui. C'est un peu ce que tu peux trouver autour de chez toi, fac, début de carrière pro, pas mal de csp+ ou en passe de l'être. Site à bobos en somme, grosse proportion (en tout cas sur ma ville) de filles pseudo artistes.

ouai, les legumes ont l'air de meilleur fraicheur sur ce site :jap:
je viens de tomber sur un bon petit lot là (bien sur, pas de photo)

Spoiler :

Alex dit (00:24) :
et t'aime la fellation? on se voit quand
lol
p dit (00:24) :
ben j aime trop sucer
c clair
t es bete
bah j'aime bien me faire sucer, ça tombe bien
p dit (00:25) :
t aimerai q j ouvre ton fute
et q j approche mes levres?
Alex dit (00:25) :
là tout de suite, ça me fait pas trop bander
Alex dit (00:26) :
mais plus tard peut etre :D

elle habite à 60km, c'est trop bete :o

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 23-04-2008 à 00:36:05
n°14673467
Shadow man
Posté le 23-04-2008 à 00:53:09  profilanswer

balou182 a écrit :

juste pour savoir, les modos la bas sont vachement laxiste, ou c'est seulement parce que je viens de m'inscrire, et ils ont pas encore fait la verrif?

en fait, quand tu t'inscris et que tu fais ton commentaire et que tu mets ta photo, tout est affiché tout de suite. Mais cela passe par une validation a posteriori. Seulement, si la photo est supprimée par un admin, alors tu devras attendre la validation pour la prochaine photo pour qu'elle soit affichée.

D'ailleurs, ils viennent de me supprimer ma photo. Encore et encore, c'est nawak :/ Mais bon, je vais continuer à le refoutre tant que c'est pas validé. M'enfin c'est chiant car pendant ce laps de temps, la fiche est plus visitée du tout. Heureusement que durant ces derniers jours, j'ai eu des contacts de pas mal de filles.

n°14673476
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 00:54:09  answer

Le mec a un air de >

http://www.forum-auto.com/uploads/200404/joe_l_arsouille_1081502740_jacky2.jpg

n°14673499
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2008 à 00:56:06  profilanswer

Shadow man a écrit :

en fait, quand tu t'inscris et que tu fais ton commentaire et que tu mets ta photo, tout est affiché tout de suite. Mais cela passe par une validation a posteriori. Seulement, si la photo est supprimée par un admin, alors tu devras attendre la validation pour la prochaine photo pour qu'elle soit affichée.

D'ailleurs, ils viennent de me supprimer ma photo. Encore et encore, c'est nawak :/ Mais bon, je vais continuer à le refoutre tant que c'est pas validé. M'enfin c'est chiant car pendant ce laps de temps, la fiche est plus visitée du tout. Heureusement que durant ces derniers jours, j'ai eu des contacts de pas mal de filles.

Suffit d'avoir un deuxième compte. D'ailleurs avoir plusieurs compte permet de viser des segment de marché plus précis.

---------------
n°14673564
Shadow man
Posté le 23-04-2008 à 01:03:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Suffit d'avoir un deuxième compte. D'ailleurs avoir plusieurs compte permet de viser des segment de marché plus précis.

comment tu parles  :D

bin j'ai souvent supprimé mon compte pour le refaire ! mais je vois pas l'intérêt d'un 2ème compte pour moi car pour l'instant je suis arrivé à prendre contact avec toute les filles qui me plaisaient (sauf une :o). Y en a pas des masses car je filtre beaucoup (toutes les exhibos, les kikoolol, les narcissiques sont kickban...)

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 23-04-2008 à 01:04:09
n°14673593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2008 à 01:05:56  profilanswer

Shadow man a écrit :

comment tu parles  :D  

bin j'ai souvent supprimé mon compte pour le refaire ! mais je vois pas l'intérêt d'un 2ème compte pour moi car pour l'instant je suis arrivé à prendre contact avec toute les filles qui me plaisaient (sauf une :o). Y en a pas des masses car je filtre beaucoup (toutes les exhibos, les kikoolol, les narcissiques sont kickban...)

J'ai fais une Cedric(©).

---------------
n°14673692
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 23-04-2008 à 01:14:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14674148
_Makaveli_
Posté le 23-04-2008 à 02:47:42  profilanswer

P-Y a écrit :

C'est ca qui me tue, personnellement ca me parait 10 fois plus hypocrite de la jouer comme ca alors qu'on sait très bien tout les 2 comment ca finira, donc autant jouer un peu franc jeu...  

Tain, et pendant ce temps la j'ai miss manga qui forwarde 3 powerpoints de conneries /jour à tout son carnet d'adresses hotmail (dont moi donc), non mais au secours  [:kzimir]

Ca m'arrive ça aussi de plus en plus souvent, style les profils meetic qui te rejoute dans leurs contacts et qui te forwarde leurs powerpoints a 2 euros...  Au secours [:prozac]

mootmoot a écrit :

[:wam]  j'ai grosso modo sorti la même chose.
c'est là qu'est venu le "mais il n'y a pas le physique qui compte" et le truc comme quoi ça n'est pas pour autant qu'il me trouve moche.

Mouais, m'enfin bon, ça se fait pas de comparer avec les ex, encore moins a voix haute :d

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...  
la discussion houleuse d'hier soir l'a perturbé, il ne sait plus trop où il en est.
après avoir un peu discuté, il me dit qu'il a envie qu'on continue à se connaitre davantage, qu'il est sûr que je lui plais... mais disons que les prises de tête lui font peur et il a un doute sur le fait que la relation puisse fonctionner. il a aussi peur que je m'attache plus que lui et donc de me faire souffrir.  
bref, il passe la soirée de son côté et va cogiter de son côté.

:( ça sent quand même un peu mauvais, tout ça.

En clair, il m'a pas l'air d'être très robuste. Si vous hésitez tous les deux, forcément vous allez dans le mur !!!

PS : et oui je suis vivant :o

---------------
Humanity is overrated
n°14674602
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 09:08:03  profilanswer

bon, gros coup de flip hier soir quand même et du mal à m'endormir.
parce-que déjà ben en fait c'est bête mais c'est vrai que ça fait des semaines que j'ai passé quasi aucune nuit sans dormir avec lui. alors dormir seule chez moi sans en plus l'avoir vu la veille, ça m'a fait vraiment bizarre.

j'ai repensé à ce qu'on s'est dit la veille.  
et bon, je le sens pas très bien quand même. :/  
je pense que ça va créer un froid tout ça. et je ne sais pas si ça va être possible de le surmonter.  
moi dans ce contexte je crois que j'ai besoin de réponses vraiment claires, du style "cette ex "presque parfaite" et plus jolie que moi, t'es toujours en contact avec elle ??", "et quand tu me disais ça, c'était vrai juste sur le moment, idem vrai "sauf une", ou bien euh pas vrai du tout ?  :heink: "
mais je sens en même temps que là il va se rétracter direct si je demande ça.
seulement je commence à me dire que là vu qu'il s'est dit "refroidi" et hésitant, tout ça, qu'hier soir il avait besoin de cogiter...  
enfin je l'imagine recommencer à s'intéresser à d'autres filles. :/ et ne plus être du tout dans le même état d'esprit qu'avant. et me faire rapidement jeter proprement.

vu sur msn ce matin, totalement froid. ne sait pas encore si on se voit ce soir (me donne pas la raison, j'adore).

gnii [:trunks]

n°14674655
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-04-2008 à 09:22:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que déjà ben en fait c'est bête mais c'est vrai que ça fait des semaines que j'ai passé quasi aucune nuit sans dormir avec lui. alors dormir seule chez moi sans en plus l'avoir vu la veille, ça m'a fait vraiment bizarre.

je pense que ça va créer un froid tout ça. et je ne sais pas si ça va être possible de le surmonter.  
moi dans ce contexte je crois que j'ai besoin de réponses vraiment claires, du style "cette ex "presque parfaite" et plus jolie que moi, t'es toujours en contact avec elle ??", "et quand tu me disais ça, c'était vrai juste sur le moment, idem vrai "sauf une", ou bien euh pas vrai du tout ?  :heink: "
seulement je commence à me dire que là vu qu'il s'est dit "refroidi" et hésitant, tout ça, qu'hier soir il avait besoin de cogiter...  
enfin je l'imagine recommencer à s'intéresser à d'autres filles. :/ et ne plus être du tout dans le même état d'esprit qu'avant. et me faire rapidement jeter proprement.

vu sur msn ce matin, totalement froid. ne sait pas encore si on se voit ce soir (me donne pas la raison, j'adore).

Soi toi-même  :jap:

n°14674758
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 09:48:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et envoie le chier.

Citation :

Non mais sérieux. Il a quinze ans ton mec ?
[:prozac]

---------------
n°14674807
PikaiaBurg​ess
Posté le 23-04-2008 à 09:55:08  profilanswer

Je lurke et j'hallucine en te lisant.

Tu débutes une relation comment vous pourriez savoir si elle va durer ?
Même avec la volonté de la faire durer ni lui ni toi ne pouvez le savoir.

Si tu l'aimes ou au moins l'apprécie un peu, pourquoi tu lui prends la tête à ce point ? Cela ne peut pas être agréable pour lui, faudrait aussi en tenir compte et lui ficher un peu la paix non ? Parce là on lit sur le forum des posts longs bien qu'à fort potentiels migraineux, la lecture  reste rapide par contre vos conversations je n'ose imaginer.
Quelqu'un qui aurait vraiment envie de rester avec toi va finir par fuir.

Tu voudrais qu'il te surprenne, les soirées ciné, restaux, télé c'est de la routine, James Bond et Indiania Jones ce sont des fictions, les gens ont des vies pépères pour la plupart.
Tu fais quoi dans la tienne pour la rendre plus palpitante ? Faudrait déjà commencer par là pour avoir l'occasion de rencontrer des personnes dont la vie sort de la routine.

Qu'il dise avoir une ex plus jolie que toi, qu'est ce que cela peut faire ? Lui au moins le dit, il est honnête sur ce plan là. Tout le monde croise des gens plus beaux, plus intelligents, plus riches, plus cultivés, meilleurs en sport ou que sais-je. Ces gens aussi ont eu des relations de couple forcément un jour ou l'autre on sort avec un ex à eux ou avec quelqu'un qui est "moins bien" que l'un de nos ex.
Si on ne supporte pas d'entendre parler des ex, le mieux est encore de ne pas aborder le sujet.
Tu hésitais entre lui et d'autres là ce n'est plus une question d'ex mais de futurs remplaçants potentiels c'est bien plus dur pour lui à vivre.

Il est temps de penser à lui et ce qu'il ressent avec toutes tes questions et doutes, on ne se met pas en couple pour rendre l'autre malheureux ou prendre sans donner. Là tu veux quelqu'un avec qui ça marchera, qui te rassure, t'admire et se charge de briser le train-train quotidien.

Il ne lira pas le post mais c'est à lui que je souhaite bien du courage.  :whistle:  

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14674814
shadowblad​e
Posté le 23-04-2008 à 09:56:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:black_jack]

n°14674860
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 10:02:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est déjà ce qu'elle fait, cette demoiselle est pétrie de complications existentielles  ;)   :p  

moot², tu n'as toujours pas, de ton côté, l'envie d'aller voir aileurs ? Pourquoi tu fais l'éonomie d'une franche discussion ? Je sais bien  que tu y mets toute ta bonne volonté, mais si il n'est pas capable d'un électrochoc et de se faire violence pour te conserver après un mois parfois intense, alors est-ce que ça en vaut vraiment la peine ??
Comment envisager le long terme sur ces bases si tu sens déjà une lassitude de sapart, un manque d'envie, de gnac, de punch et d'affection plus généralement (j'entends par là les petites attentions et tout le côté affectif de la relation) ?

n°14674867
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 10:04:04  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

[...]

Il ne lira pas le post mais c'est à lui que je souhaite bien du courage.  :whistle:  

C'est assez vrai ce que tu dis, et il est clair que Moot² se pose beaucoup trop de questions, mais en même temps, le gars en question fait vraiment pas des masses d'efforts (enfin, c'est l'image que j'en ai, et on a qu'une seule version de l'histoire)
Les tords sont partagés [:gallycyborg]

Quant au paragraphe sur "Au moins, lui il dit la vérité"  
1 - Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire
2 - Quand une personne est déjà en mode doute, c'est vraiment le genre de connerie a pas dire  [:gallycyborg]  

---------------
n°14674895
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-04-2008 à 10:07:55  profilanswer

balou182 a écrit :

ouai, les legumes ont l'air de meilleur fraicheur sur ce site :jap:
je viens de tomber sur un bon petit lot là (bien sur, pas de photo)

Spoiler :

et t'aime la fellation? on se voit quand
lol
ben j aime trop sucer
c clair
t es bete
bah j'aime bien me faire sucer, ça tombe bien
t aimerai q j ouvre ton fute
et q j approche mes levres?
Alex dit (00:25) :
là tout de suite, ça me fait pas trop bander
Alex dit (00:26) :
mais plus tard peut etre :D

elle habite à 60km, c'est trop bete :o

C't'un fake. C'est Kevin qui s'amuse.
De rien.  :jap:

n°14674900
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2008 à 10:08:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

mais en même temps, le gars en question fait vraiment pas des masses d'efforts

Je sais pas si j'aurais envie de faire des tonnes d'effort pour une fille qui se torture la tête pendant des jours. :o

---------------
Profil strava
n°14675012
tekel
Posté le 23-04-2008 à 10:27:44  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Tu débutes une relation comment vous pourriez savoir si elle va durer ?
Même avec la volonté de la faire durer ni lui ni toi ne pouvez le savoir.

Si tu l'aimes ou au moins l'apprécie un peu, pourquoi tu lui prends la tête à ce point ? Cela ne peut pas être agréable pour lui, faudrait aussi en tenir compte et lui ficher un peu la paix non ? Parce là on lit sur le forum des posts longs bien qu'à fort potentiels migraineux, la lecture  reste rapide par contre vos conversations je n'ose imaginer.
Quelqu'un qui aurait vraiment envie de rester avec toi va finir par fuir.

Tu voudrais qu'il te surprenne, les soirées ciné, restaux, télé c'est de la routine, James Bond et Indiania Jones ce sont des fictions, les gens ont des vies pépères pour la plupart.
Tu fais quoi dans la tienne pour la rendre plus palpitante ? Faudrait déjà commencer par là pour avoir l'occasion de rencontrer des personnes dont la vie sort de la routine.

Qu'il dise avoir une ex plus jolie que toi, qu'est ce que cela peut faire ? Lui au moins le dit, il est honnête sur ce plan là. Tout le monde croise des gens plus beaux, plus intelligents, plus riches, plus cultivés, meilleurs en sport ou que sais-je. Ces gens aussi ont eu des relations de couple forcément un jour ou l'autre on sort avec un ex à eux ou avec quelqu'un qui est "moins bien" que l'un de nos ex.
Si on ne supporte pas d'entendre parler des ex, le mieux est encore de ne pas aborder le sujet.
Tu hésitais entre lui et d'autres là ce n'est plus une question d'ex mais de futurs remplaçants potentiels c'est bien plus dur pour lui à vivre.

Il est temps de penser à lui et ce qu'il ressent avec toutes tes questions et doutes, on ne se met pas en couple pour rendre l'autre malheureux ou prendre sans donner. Là tu veux quelqu'un avec qui ça marchera, qui te rassure, t'admire et se charge de briser le train-train quotidien.

+1

je lurke le topic depuis le début (avant le split) et c'est vrai que t'as l'air un peu prise de tête...en fait tu ressembles aux princesses dont parle Kahn : tu veux une vie palpitante, être surprise tous les jours mais que proposes tu TOI...tu t'imagines trop que la vie c'est comme un blockbuster US, hé non tu ne seras jamais la copine de Matt Damon dans "la mémoire dans la peau", désolé.

sinon pour la comparaison avec son ex, arrange toi pour récupérer une photo et poste la avec la tienne, je pense que nous serons à même d'émettre un jugement représentatif et objectif.  :D

n°14675019
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 10:28:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pitain mais arrète de le saouler sérieux.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14675080
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2008 à 10:36:40  profilanswer

+1 avec kryptos.

Lache le quoi, laisse le respirer, s'il a envie, il viendra te voir, sinon bah faudra passer à autre chose, mais ça sert à rien de faire des plans sur la comete quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°14675103
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-04-2008 à 10:40:35  profilanswer

Franchement moot², je suis tombé sur ta fiche sur AUC y'a ptete 2 semaines, t'as beau avoir l'air mignonne, quand on voit le pavé que t'as pondu, moi ca me donne meme pas envie d'aller plus loin, (c ptete le but aussi hein, d'ailleurs j'ai meme pas tout lu).
Rien qu'avec ta fiche, tu donnes l'impression d'etre une fille super compliqué qui sait pas ce qu'elle veut etc ...
Donc ton gusse la, je le repete, il a l'air bien courageux et surtout bien patient.  A toi de faire des efforts.

n°14675152
PikaiaBurg​ess
Posté le 23-04-2008 à 10:49:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est assez vrai ce que tu dis, et il est clair que Moot² se pose beaucoup trop de questions, mais en même temps, le gars en question fait vraiment pas des masses d'efforts (enfin, c'est l'image que j'en ai, et on a qu'une seule version de l'histoire)
Les tords sont partagés [:gallycyborg]

Pas des masses d'efforts ?
Elle doutait entre lui et d'autres, a abordé le sujet, il n'a pas piqué sa crise. Ce n'est pas blessant d'entendre et vivre ce genre de situation ?
Il te faut un sondage pour savoir combien d'hommes resteraient calmes en entendant ça ?

Mootmoot dit elle même qu'il lui répond, qu'ils discutent je doute que ces conversations le passionnent ou qu'il les trouvent bienvenues à ce stade de la relation. Après qu'elle n'obtienne pas la réaction qu'elle veut c'est une chose, encore que vu ses prises de têtes je ne sais pas s'il serait possible qu'il ait la bonne réaction puisqu'il suffit qu'elle en obtienne une pour en préférer une autre.

C'est facile de se ranger du côté de celui avec qui on discute mais refiler les torts à l'autre n'est pas forcément objectif. Si c'était lui qui postait -en gardant la version de mootmoot- tu dirai toujours qu'il ne fait aucun effort ? Avec tout ce que les femmes prennent à tort ou à raison par la tête sur ce topic je doute que beaucoup se rangeraient du côté de sa nouvelle copine.
Qu'elle ne soit pas dans une période favorable pour débuter une relation c'est possible, qu'elle rejette les torts sur lui c'est déjà plus discutable.

Aranthys a écrit :

Quant au paragraphe sur "Au moins, lui il dit la vérité"  
1 - Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire
2 - Quand une personne est déjà en mode doute, c'est vraiment le genre de connerie a pas dire  [:gallycyborg]  

J'ai peut-être loupé les circonstances qui ont amené ces questions mais :
- Si Mootmoot a vu/est susceptible de voir des photos, elle est aussi capable de juger et certains critères de beauté sont "standards". Pas besoin d'être un boudin pour qu'une autre personne soit mieux, je n'attaque pas le physique de Mootmoot.
- Quand on ne veut pas entendre certaines réponses, le mieux encore est de ne pas poser les questions.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14675274
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 11:03:44  profilanswer

'tain, vous êtes d'une sympathie à toute épreuve, c'est dingue... :/

si on sait que moot² est adepte du "un pas en avant, deux pas de réflexion", il semble à ce qu'elle décrit qu'elle prend pas mal d'initiatives et tente de passer outre ses tourments "féminins" (paf, ça fait un point miso gratuit  :o )

Le problème étant que chacun d'eux souhaite résoudre le souci par les moyens qu'il connait : le trop plein de réflexion ou le laisser aller. forcément, un moment donné, ça risque de clasher quand les deux personnes sont dans l'excès.  [:proy]  

Et si vous avez envie de parler de vos soucis, ne vous gênez pas pour pondre des pavés, pour peu qu'ils soient bien écrits  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)