Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36487  36488  36489  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50303506
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 14:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

"Et puis t'as niqué mon brushing."

T'as définitivement écarté Martin, Cindy ?

Ca fait depuis fin avril que je le vois mais en mode plan fesses, je me vois pas avec malheureusement, mais j'ai joué franc jeu avec lui, il est au courant du bail...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:33:14  profilanswer

n°50303514
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 14:34:07  profilanswer

Il y en a 10 qui attendent derrière, pas le temps de niaiser.

n°50303601
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:39:31  answer

cindytroford a écrit :

Ca fait depuis fin avril que je le vois mais en mode plan fesses, je me vois pas avec malheureusement, mais j'ai joué franc jeu avec lui, il est au courant du bail...

Du coup c'est lui qui t'écarte ?
/classe [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:39:38
n°50303615
arthas77
Posté le 10-07-2017 à 14:40:31  profilanswer

Rencard ce soir. CR pour bientot (normalement).

Mais c'est quoi toutes ces filles qui n'ont pas le permis ?  
Les 3 précédents rencards : 1 pas motivée, 1 par idéologie, 1 trop bigleuse. Bon les RDV n'étaient pas concluants pour autre chose.
La 4ème me dit qu'elle n'a pas les moyens... J'attire les cassos ou quoi ?

n°50303650
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 14:42:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément, il se peut qu'elle t'en ai parlé pour que tu te bouges les fesses, "fait vite tu as de la concurrence"...

Ça serait trop beau pour être vrai :o

Bon, je crois que je vais délicatement tâter le terrain, ne plus partir en mode silence après s'être vu, marquer un intérêt de façon subtile, genre lui demander si elle a réussi à se lever tôt ce matin pour aller bosser à la bibliothèque malgré la rando dans les pattes, ça fera déjà un bon début :o

D'habitude je move quand je perçois de façon claire que les signaux sont au vert, je n'aime pas cette insécurité, la peur du râteau m'a amené à développer des stratégies de contournement, va falloir bosser là dessus :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 14:46:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50303683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 14:45:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les 3 précédents rencards : 1 pas motivée, 1 par idéologie, 1 trop bigleuse. Bon les RDV n'étaient pas concluants pour autre chose.

Par idéologie, raconte nous tout ?
Elle l'a raté 4 fois et maintenant elle est contre cette dictature des autos-écoles ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-07-2017 à 14:45:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50303686
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:45:37  answer

Ryan a écrit :

Bon, je crois que je vais délicatement tâter le terrain, ne plus partir en mode silence après s'être vu, marquer un intérêt de façon subtile, genre lui demander si elle a réussi à se lever tôt ce matin pour aller bosser à la bibliothèque malgré la rando dans les pattes, ça fera déjà un bon début :o

franchement tu iras nulle part comme ca, tu l'as connais depuis assez longtemps, pas le temps de niaiser tu y vas franco et au moins t'es fixé. La elle va juste pas comprendre.

Essaye d'être tactile un petit peu pendant la randonnée et tu veras bien comment elle réagit.

n°50303703
Budykiller
Posté le 10-07-2017 à 14:46:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un futur poulain d'AMraz  :love: Viiiiiite des CR lô

n°50303727
dany rfm
Posté le 10-07-2017 à 14:47:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon, je crois que je vais délicatement tâter le terrain, ne plus partir en mode silence après s'être vu, marquer un intérêt de façon subtile, genre lu demanderai si elle avait réussi à ses lever tôt ce matin pour aller bosser à la bibliothèque malgré la rando dans les pattes, ça fera déjà un bon début :o

FZ garantie... :o  
Elle est revenue 1 an après, il se peut que ce soit pour te FZ ou pour du cul, à toi de faire avancer les choses clairement...
Le conseil de bouhi93 est pour moi le plus efficace, ça va la faire cogiter...

arthas77 a écrit :

La 4ème me dit qu'elle n'a pas les moyens... J'attire les cassos michto ou quoi ?

FYP...[:aloy]

Une femme ça marche pas... :o

n°50303768
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 14:50:43  profilanswer

Pourquoi diable augmenter progressivement les tentatives de contacts serait à éviter ? Elle est suffisamment maline pour percevoir que mon regard a changé. Enfin j'crois.

Ceci dit hier, sur le retour dans le train, elle était allongée sur la banquette en face de moi sur le dos, j'avais les jambes allongées passant en dessous d'elle sous la banquette, elle a laissé traîner sa main dessus pendant un instant, pour finir par dire ah c'est ta jambe hihi désolé :o " j'ai pris ça comme un truc purement involontaire, mais c'est p'tet pas le cas en fait [:sniperlk]

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 14:58:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:50:43  profilanswer

n°50303828
dany rfm
Posté le 10-07-2017 à 14:54:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi diable augmenter progressivement les tentatives de contacts serait à éviter ? Elle est suffisamment malines pour percevoir que mon regard a changé. Enfin j'crois.  

Ceci dit hier, sur le retour dans le train, elle était allongée sur la banquette en face de moi sur le dos, j'avais les jambes allongées passant en dessous d'elle sous la banquette, elle a laissé traîner sa main dessus pendant un instant, pour finir par dire ah c'est ta jambe hihi désolé :o " j'ai pris ça comme un truc purement involontaire, mais c'est p'tet pas le cas en fait [:sniperlk]

Ah ouais mais t'es un vrai nigaud toi... :o

n°50303853
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:55:32  answer

Ryan a écrit :

Pourquoi diable augmenter progressivement les tentatives de contacts serait à éviter ? Elle est suffisamment malines pour percevoir que mon regard a changé. Enfin j'crois.

omg ce level de nigalité et pourtant je m'y connais déjà. [:massys]

Il faut qu'elle se foute à poil et qu'elle t'ordonne de la prendre pour que t'y vois un signe ?

Laisse tomber les messages textos à deux balles, t'es plus en cinquième et tu connais déjà la meuf. Si t'as envie tu tentes un truc dans la vrai vie et t'es fixé. Au pire c'est une meuf que tu ne vois pas tous les jours de toute facon donc osef. [:easybeats]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:57:49
n°50303868
speedyop
Posté le 10-07-2017 à 14:56:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Fallait répondre c'est pas ma jambe...

n°50303885
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2017 à 14:56:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

A 12h30, quand tu fais ton marché, les plus beaux fruits ont déjà été vendus, mais tu peux avoir un très bon prix de gros avec les déclassés pour faire des confitures :o

Par analogie, les femmes encore disponibles un 10 juillet ... Comment dire ...  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50303892
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 14:57:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ce genre de cas de figure, totalement :o

C'est tellement plus simple quand on part d'une page blanche je trouve [:djlemon]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 15:01:08

---------------
n°50303921
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 14:59:10  profilanswer

Jva y réfléchir mais ça m'a calmée, je prends le risque de passer une autre soirée de merde... mais qui sait ? Peut-être que grâce à toi, une love story va naître [:mazin:2]

n°50303947
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 15:00:27  profilanswer

[:o-oo_oo] Je prends note.

C'est terre inconnue pour moi ce genre de configuration :o

---------------
n°50303967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 15:01:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Jva y réfléchir mais ça m'a calmée, je prends le risque de passer une autre soirée de merde... mais qui sait ? Peut-être que grâce à toi, une love story va naître [:mazin:2]

Il faut aussi le mettre à l'aise, pour qu'il se libère un peu plus
Si tu as un comportement qui au contraire va faire en sorte qu'il se recroqueville sur lui même...

---------------
n°50303979
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 15:02:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas de balls, j'ose pas lui dire. Donc je m'impose une deadline...

Tkt, on va bientôt pouvoir s'enjailler lors de tes escapades lilloases lô [:moustik42]

n°50304025
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 15:05:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il faut aussi le mettre à l'aise, pour qu'il se libère un peu plus  
Si tu as un comportement qui au contraire va faire en sorte qu'il se recroqueville sur lui même...

Oui je pense que j'ai dû lui faire peur. Détail il m'a évitée du regard les 20 premières minutes, après ça allait, même sa façon de s’asseoir était plus détendue. Il a même tenté sur la fin, donc je suppose qu'il s'est détendu.

NewChallenger a écrit :

Tkt, on va bientôt pouvoir s'enjailler lors de tes escapades lilloases lô [:moustik42]

Nn Lille sais fini [:jean-luc skywalker:1] Mon pèse personne me remercie :o

n°50304082
dany rfm
Posté le 10-07-2017 à 15:09:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans ce genre de cas de figure, totalement :o

C'est tellement plus simple quand on part d'une page blanche je trouve [:djlemon]

Ryan a écrit :

Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es dans une meilleure position que la page blanche, vous vous connaissez déjà et elle t'apprécie (au point où elle revient 1 an après).
Relis les posts de bouhi, amha il y a de très bon conseils...

n°50304098
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 15:10:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Elle est suffisamment maline pour percevoir que mon regard a changé. Enfin j'crois.  

ouais, elle a surtout vu que ça ne te faisait ni chaud ni froid et maintenant elle pense qu'elle ne t'intéresse pas autrement qu'en copain de marche...  

dany rfm a écrit :

un champion je dirais

il serait capable de lui dire un truc du genre "il y a ta culotte qui est tombée, tiens, je te la rends"

Ryan a écrit :

oh là là, quelle aventure !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 10-07-2017 à 15:10:59
n°50304143
Genista
Posté le 10-07-2017 à 15:13:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Genre de move facile pour attaquer le vif du sujet, sur la fin de la rando tu met le bras autour de ses épaules en disant "ça m'a fait plaisir de te revoir tu sais" [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 10-07-2017 à 15:16:45
n°50304210
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 15:19:29  profilanswer

Faut savoir aussi que normalement ce genre de fille, c'est way above my league, 1m77, bazanée, longues jambes musclées comme il faut, visage ouvert et franc, yeux façon Anne Hataway mais plus clair et sans ce côté bizarre, d'hab je touche pas à cette catégorie :o

Me suis mis une barrière inconsciemment tellement elle me paraît éblouissante. Ça me facilite pas les choses :o

---------------
n°50304241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 15:21:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui je pense que j'ai dû lui faire peur. Détail il m'a évitée du regard les 20 premières minutes, après ça allait, même sa façon de s’asseoir était plus détendue. Il a même tenté sur la fin, donc je suppose qu'il s'est détendu.

Tu vois, c'est pas en mettant la pression sur une bonne qu'on la désamorce  :o

---------------
n°50304245
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 15:22:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ouais, elle a surtout vu que ça ne te faisait ni chaud ni froid et maintenant elle pense qu'elle ne t'intéresse pas autrement qu'en copain de marche...

Oh shit [:le_pere_noel]

---------------
n°50304274
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 15:24:09  profilanswer

Genista a écrit :

Genre de move facile pour attaquer le vif du sujet, sur la fin de la rando tu met le bras autour de ses épaules en disant "ça m'a fait plaisir de te revoir tu sais" [:dolores:1]

Disons que s'il l'a veut vraiment, il n'a plus le choix. Si elle accepte de refaire une rando avec lui bien évidemment...

Et là, il a intérêt à ne pas attendre la fin de la rando, en lui disant dès le départ qu'il a réfléchi et que c'est pour ça qu'il ne l'a pas choppé après qu'elle lui ait fait du pied... En plus il fera intelligent, le mec qui réfléchit pour être sûr de ce qu'il veut, le gars qui ne veut pas que de la chair fraiche.

Au pire ils ne font pas de rando, au mieux ils en discutent en chemin, du pour, du contre... le contre pouvant être l'un contre l'autre !

Plus les filles sont charmantes, plus elles sortent avec des gars comme toi, sans arrière pensée, des gars gentils, naturels, pas calculateurs quoi...  

Au début, les bombes veulent des gars beaux. Les plus intelligentes se rendent comptent de leur vacuité, de leur absence de personnalité ou de culture. Certaines voient qu'ils les affichent comme des "faire valoir" genre "t'as vu ma femme, elle est belle hein". Bref, après, surtout une marcheuse comme la tienne, qui aime la marche en forêt, ça aime le naturel...

Après, il s'agit de toi, dès qu'elle t'approche tu perds ton naturel et te tends...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 10-07-2017 à 15:30:18
n°50304285
Budykiller
Posté le 10-07-2017 à 15:25:10  profilanswer

Ryan a écrit :

D'habitude je move quand je perçois de façon claire que les signaux sont au vert, je n'aime pas cette insécurité, la peur du râteau m'a amené à développer des stratégies de contournement, va falloir bosser là dessus :o

Pourquoi avoir peur du râteau alors qu'il a une utilité : celle de te faire avancer dans tes recherches. Tente un mouv avec la fille, au vu de ce que tu nous dis. Si rateau il y a, alors tu next. Sinon tu continues.  

n°50304295
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-07-2017 à 15:26:07  profilanswer

Ça colle bien avec le personnage qui a inspiré mon pseudo  [:multiponey6:2]

n°50304319
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-07-2017 à 15:27:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas de balls, j'ose pas lui dire. Donc je m'impose une deadline...

Avoir des couilles, ça règles bcp de problèmes

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50304349
dany rfm
Posté le 10-07-2017 à 15:29:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourtant tu es obligé de l'accepter, t'auras beau user de toutes les techniques te permettant de certifier les signes, cela ne peut te garantir de winer à 100% (pire ça te fera perdre énormément de target avec qui tu aurais pu winner), le game a une part d'incertitude, et c'est cette incertitude qu'on (les queutards) apprécie, mettre un all-in au flop ou à la turn en espérant une quinte flush et se rendre compte qu'elle sort à la river... :o  

n°50304357
arthas77
Posté le 10-07-2017 à 15:30:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Par idéologie, raconte nous tout ?  
Elle l'a raté 4 fois et maintenant elle est contre cette dictature des autos-écoles ? :lol:

Elle n'a pas détaillé là dessus, mais pour elle, les voitures sont inutiles en ville.

n°50304375
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-07-2017 à 15:31:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Issou [:jvcom:3]
Sinon j'ai des slides à faire sur la digitalisation des processus, tu sembles dispo, ça te dit aussi ? [:inick:3]

Numérisation  [:neernitt:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50304396
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-07-2017 à 15:32:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut savoir aussi que normalement ce genre de fille, c'est way above my league, 1m77, bazanée, longues jambes musclées comme il faut, visage ouvert et franc, yeux façon Anne Hataway mais plus clair et sans ce côté bizarre, d'hab je touche pas à cette catégorie :o

Me suis mis une barrière inconsciemment tellement elle me paraît éblouissante. Ça me facilite pas les choses :o

C'est pas grave, laisse là aux copains :o

n°50304398
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 15:33:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant tu es obligé de l'accepter, t'auras beau user de toutes les techniques te permettant de certifier les signes, cela ne peut te garantir de winer à 100% (pire ça te fera perdre énormément de target avec qui tu aurais pu winner)

Après, il peut se la jouer "malin" aussi. Genre aller à la rando avec une bonne amie ou une cousine sans dire le lien de parenté pour voir si l'autre fait sa jalouse... Après faut pas la laisser partir et conclure dans la foulée

n°50304407
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 15:34:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Nn Lille sais fini [:jean-luc skywalker:1] Mon pèse personne me remercie :o

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/84/87/c0/8487c04cfd236679fad3fb18f1b6bbcf.jpg

n°50304432
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 15:36:05  profilanswer

Pour une fois que je suis d'accord avec toi  [:fdiedler]

Spoiler :

'tain comme ça me fait rager aussi ces digital machin  [:toad666]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50304437
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 15:36:33  profilanswer

gital machin

n°50304444
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 15:36:53  answer

Grande Greluche a écrit :

T'as définitivement écarté Martin, Cindy ?

Alors que c'est Martin qui voudrait écarter Cindy  [:bilderberg:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36487  36488  36489  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)