| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:33:14 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:39:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:39:38 |
Ryan Foupoudav |
Ça serait trop beau pour être vrai Bon, je crois que je vais délicatement tâter le terrain, ne plus partir en mode silence après s'être vu, marquer un intérêt de façon subtile, genre lui demander si elle a réussi à se lever tôt ce matin pour aller bosser à la bibliothèque malgré la rando dans les pattes, ça fera déjà un bon début
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 14:46:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-07-2017 à 14:45:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:45:37 ![]()
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Ryan Foupoudav | Pourquoi diable augmenter progressivement les tentatives de contacts serait à éviter ? Elle est suffisamment maline pour percevoir que mon regard a changé. Enfin j'crois. Ceci dit hier, sur le retour dans le train, elle était allongée sur la banquette en face de moi sur le dos, j'avais les jambes allongées passant en dessous d'elle sous la banquette, elle a laissé traîner sa main dessus pendant un instant, pour finir par dire ah c'est ta jambe hihi désolé Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 14:58:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:50:43 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:55:32 ![]()
omg ce level de nigalité et pourtant je m'y connais déjà. Il faut qu'elle se foute à poil et qu'elle t'ordonne de la prendre pour que t'y vois un signe ? Laisse tomber les messages textos à deux balles, t'es plus en cinquième et tu connais déjà la meuf. Si t'as envie tu tentes un truc dans la vrai vie et t'es fixé. Au pire c'est une meuf que tu ne vois pas tous les jours de toute facon donc osef. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:57:49 |
speedyop |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ryan Foupoudav |
Dans ce genre de cas de figure, totalement C'est tellement plus simple quand on part d'une page blanche je trouve Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-07-2017 à 15:01:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ryan Foupoudav | C'est terre inconnue pour moi ce genre de configuration --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewChallenger Chubby lover |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-07-2017 à 15:10:59 |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 10-07-2017 à 15:16:45 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-07-2017 à 15:30:18 |
Budykiller |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
arthas77 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grayson Kingslayer |
C'est pas grave, laisse là aux copains |
bouhi93 |
|
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
GenyaB Shit fucking game. | gital machin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:36:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |