Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7304 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36480  36481  36482  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50295195
manu
Posté le 09-07-2017 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

J'ai juste du mal à cerner la logique du truc :D

Alors que la logique de ceux qui se reproduisent à tout va, alors qu'on est déjà trop nombreux, tout en consommant masse de viande, afin d'être bien sûr que la planète ne pourra pas supporter leur descendance et les animaux qu'ils bouffent, celle-là ça va tout seul  [:fl4me] :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 15:11:20  profilanswer

n°50295204
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 15:11:42  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai juste du mal à cerner la logique du truc :D

C'est qu'il vaut mieux faire quelque chose de bien à moitié que pas du tout [:avis_defavorable:1]
Perso j'essaie de remplacer ma consommation de viande par des céréales, tout en gardant ma consommation de produits laitiers stable par rapport à quand j'étais pas "végétarien".

Comme ça je baisse les yeux devant les vegans, mais je donne des leçons aux viandards. On trouve toujours meilleur que soi, l'important est d'avoir quelqu'un à écraser. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50295234
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 15:14:56  profilanswer

C... Ca doit être ça.
Elle était noire aussi, mais c'était peut-être du raciiisme internalisé [:zebdazidane:5]

---------------
n°50295284
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 15:21:29  answer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est qu'il vaut mieux faire quelque chose de bien à moitié que pas du tout [:avis_defavorable:1]
Perso j'essaie de remplacer ma consommation de viande par des céréales, tout en gardant ma consommation de produits laitiers stable par rapport à quand j'étais pas "végétarien".

Comme ça je baisse les yeux devant les vegans, mais je donne des leçons aux viandards. On trouve toujours meilleur que soi, l'important est d'avoir quelqu'un à écraser. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

T'es flexitarien en fait.

Romf a écrit :

Les végétariens "par convictions" qui mangent des oeufs :love:  [:jean-pierre defrog:3]
EDIT: ou des produits laitiers [:gzk:2]

Bah quoi ? Y'a rien qui me choque là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 15:25:27
n°50295345
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2017 à 15:28:16  profilanswer

j'avoue un végan/végétarien... v'là... ça fait mec pas funky... Qui a voté PCF et qui s'habille chez Desigual/quechua... [:inick:3]
Tout comme un religieux, ça donne pas envie du tout. Pourtant beaucoup sont ouverts d'esprit et tout :o et encore je sais pas, je pourrions pas me mettre avec une personne qui arrête de manger durant 1 mois parce qu'un SDF a dit qu'il fallait le faire ya 2000 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 09-07-2017 à 15:31:03
n°50295381
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2017 à 15:32:45  profilanswer

3h que je suis assise par terre à la gare à regarder les voyageurs passer. Un eye-contact, pas un seul Budy-like. Pffff.  
Ah et un largage par téléphone en direct aussi !

n°50295400
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 15:33:54  profilanswer

Tain wmn la déchéance :(

n°50295415
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 15:35:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain wmn la déchéance :(

Bah pourquoi ?

n°50295443
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 15:38:56  profilanswer

Bah je t'imagines à la limite allongée par terre avec ta 8,6 :o

n°50295457
zuukaa
Posté le 09-07-2017 à 15:40:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 09-07-2017 à 15:42:13
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 15:40:49  profilanswer

n°50295459
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 15:41:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah je t'imagines à la limite allongée par terre avec ta 8,6 :o

Ah ouais forcément !  
Non c'est juste que je me fais chier.  
Et je sais me tenir quand même hein  [:mixag:5]

n°50295473
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 15:42:07  profilanswer

Oui, mais je le dis pas, ça fait ptite bite qui réussit pas à se priver.

---------------
n°50295499
zuukaa
Posté le 09-07-2017 à 15:45:37  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50295512
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 15:47:47  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je rebondis un peu tard là dessus : Ça dépend vraiment.
Si tu te projette en couple avec quelqu'un faut bien voir que tu boufferas non stop avec. Par exemple, je fais rarement un repas sans viande. Si ma copine vient me dire tout les jours : "j'ai fait un repas sans viande" ou si je dois toujours faire "un repas sans viande", je pense que ça va vite me souler. Si en plus (et ce n'est pas ton cas) tu es du genre a pas aimé que l'autre en mange devant toi ou que tu te tapes des discours à la con tout le temps, c'est relou :D

Je te donne un exemple vécu recemment. A vrai dire j'avais jamais fréquenté de Vegan.

Je sors un soir avec une amie et une de ses copine (en tout bien tout honneur hein) : On se pose on boit un coup, y'a des gens derrière qui nous font : "On a un plateau de charcuterie + fromage mais on en veut plus, vous le voulez ?". Moi je réponds oui, je commence a taper dedans et une des filles présente lache : "Je suis vegan et ça me dégoute vraiment de voir du fromage et de la charcuterie...". Moi bien sur j'avais la bouche pleine :o Et je me dis "bon là tu fais quoi, tu stoppes?". J'ai fini par rendre le plateau en disant : oh j'ai pas très faim alors que je crever la dalle... Putain un plateau de fromage/charcut gratuit quoi :(

Bon ce jour là j'ai su que cette fille ne m’intéresserais jamais :(

Avec une vegetarienne pas trop relou ça pourrait le faire. Du moment qu'elle m’empêche pas d'en bouffer devant elle et qu'elle me fasse pas la morale.

Bah perso c'est une évolution personnelle j'ai pas à l'imposer aux autres. D'autant que je tends globalement vers le veganisme (bouffe, fringues, cosmétiques) alors bon (n'étant pas irréprochable je préfère garder l'étiquette "végétarienne" ). Mais une fois encore ce n'est pas dans ma vision des choses que d'imposer.  

Après c'est sûr que si en face ça couine, ça essaye de me convaincre de laisser tomber (et ça arrive qu'on essaye de m'en faire remanger) et tout c'est clairement pas quelqu'un fait pour moi.  

Maintenant fallait aussi assumer toi avec ton plateau, je vois pas pourquoi tu t'es imposé de rendre ton plateau gratis. Faut pas non plus accuser les vegan de tous les maux et du manque de ballz  [:multiponey6:2]

Message édité par Whatsmyname le 09-07-2017 à 15:49:09
n°50295522
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-07-2017 à 15:48:56  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je rebondis un peu tard là dessus : Ça dépend vraiment.
Si tu te projette en couple avec quelqu'un faut bien voir que tu boufferas non stop avec. Par exemple, je fais rarement un repas sans viande. Si ma copine vient me dire tout les jours : "j'ai fait un repas sans viande" ou si je dois toujours faire "un repas sans viande", je pense que ça va vite me souler. Si en plus (et ce n'est pas ton cas) tu es du genre a pas aimé que l'autre en mange devant toi ou que tu te tapes des discours à la con tout le temps, c'est relou :D

Je te donne un exemple vécu recemment. A vrai dire j'avais jamais fréquenté de Vegan.

Je sors un soir avec une amie et une de ses copine (en tout bien tout honneur hein) : On se pose on boit un coup, y'a des gens derrière qui nous font : "On a un plateau de charcuterie + fromage mais on en veut plus, vous le voulez ?". Moi je réponds oui, je commence a taper dedans et une des filles présente lache : "Je suis vegan et ça me dégoute vraiment de voir du fromage et de la charcuterie...". Moi bien sur j'avais la bouche pleine :o Et je me dis "bon là tu fais quoi, tu stoppes?". J'ai fini par rendre le plateau en disant : oh j'ai pas très faim alors que je crever la dalle... Putain un plateau de fromage/charcut gratuit quoi :(

Bon ce jour là j'ai su que cette fille ne m’intéresserais jamais :(

Avec une vegetarienne pas trop relou ça pourrait le faire. Du moment qu'elle m’empêche pas d'en bouffer devant elle et qu'elle me fasse pas la morale.

Oui enfin là c'est toi qui te prive pour rien dans l'histoire. T'as pas eu les ballz d'assumer la charcuterie devant la vegan.

Au bout d'un moment si vous vous laissez marcher dessus à chaque fois ça va pas aller loin.
Moi ça me dérange pas d'être avec une vegan. Si elle me casse les couilles c'est à elle de dégager. Si moi j'accepte son mode de vie, elle doit accepter le miens, et ainsi vivre en harmonie :o

Édit : ptain grilled

Message édité par Grayson le 09-07-2017 à 15:50:03
n°50295529
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 15:50:12  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais je le dis pas, ça fait ptite bite qui réussit pas à se priver.

C'est pas faux. L'étiquette est difficilement assumable en fait.

n°50295545
zuukaa
Posté le 09-07-2017 à 15:54:00  profilanswer

Message édité par zuukaa le 09-07-2017 à 15:55:28

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50295548
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 15:54:50  answer

zuukaa a écrit :

J'ai déjà rencontré une "végétarienne sélective". Je mange pas de viande sauf des fois quand j'en veux. C'était un concept interessant. Et elle faisait pas mal de leçon sur la maltraitance animal en bouffant son entrecôte.

Ça doit être un peu l'équivalent du genderfluid, version alimentation. On vit vraiment une époque formidable.

n°50295550
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 15:55:08  profilanswer

zuukaa a écrit :

Y'avais 2 regards accusateurs sur moi :( la vegan et ma pote qui m'avait inviter qui se disait intérieurement "putain mais il est con?".
J'ai faibli et après la soirée j'ai fait un énorme macdo :o

Changes de potes  [:multiponey6:2]

n°50295562
zuukaa
Posté le 09-07-2017 à 15:57:22  profilanswer

---------------
n°50295566
Romf
Posté le 09-07-2017 à 15:58:08  profilanswer

manu a écrit :

Alors que la logique de ceux qui se reproduisent à tout va, alors qu'on est déjà trop nombreux, tout en consommant masse de viande, afin d'être bien sûr que la planète ne pourra pas supporter leur descendance et les animaux qu'ils bouffent, celle-là ça va tout seul  [:fl4me] :o

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

n°50295571
Romf
Posté le 09-07-2017 à 15:58:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tout ça se défend :D

n°50295574
zuukaa
Posté le 09-07-2017 à 15:59:03  profilanswer

Message édité par zuukaa le 09-07-2017 à 15:59:24

---------------
n°50295575
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-07-2017 à 15:59:05  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ca me fait penser à une émission style 66 minutes ou quoi et ils parlaient des vegans et co. Ils expliquaient qu'aux USA (je crois que c'était USA en tout cas) : C'était "normal" d'imposer son régime alimentaire. Tu voyais une femme inviter des potes qui avaient TOUS des régimes alimentaires différents : Un full viande, un 0 viande, un seulement viande blanche, un que rouge. La fille a préparé 6 plats différents et elle disait : "bah c'est normal c'est moi qui invite".

C'était flippant :(

Pro tips: c'est du bullshit ces émissions  [:mr marron derriere:2]

n°50295586
Romf
Posté le 09-07-2017 à 16:00:42  profilanswer

Tu sais comment ça marche l'industrie des oeufs (même bios hein :D ) et celle du lait?
Si on est végétarien "par conviction" pour éviter la maltraitance animale (je ne critique pas ça hein, noble cause), j'ai du mal à imaginer qu'on cautionne de telles choses â coté :jap:

n°50295589
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 16:01:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

j'avoue un végan/végétarien... v'là... ça fait mec pas funky... Qui a voté PCF et qui s'habille chez Desigual/quechua... [:inick:3]
Tout comme un religieux, ça donne pas envie du tout. Pourtant beaucoup sont ouverts d'esprit et tout :o et encore je sais pas, je pourrions pas me mettre avec une personne qui arrête de manger durant 1 mois parce qu'un SDF a dit qu'il fallait le faire ya 2000 ans...

Avant de sortir avec quelqu'un, j'imaginais pas comment la religion, et toutes les images qui vont avec, ça pouvait être bizarre en couple. :jap:  Je me souviens un truc qui m'est arrivé la première fois que j'ai dormi avec mon ex:
Une habitude qui me reste de mon enfance, c'est de toujours faire une prière avant de dormir comme dans les films américains. Du coup là je l'ai fait sans me cacher, alors qu'on venait de faire l'amour. Elle a été très gênée, elle a cru que c'était pour me purifier de cet infâme péché qu'est le sexe avant le mariage.  
[:skylvind:2]  
Désormais, quand je dors avec une femme, j'attends qu'elle dorme ou je me place dans une position qui l'empêche de voir ce que je fais.

---------------
n°50295596
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 16:02:37  profilanswer

:lol: Tu as tout dit.

Message édité par CyrilleTelmer le 09-07-2017 à 16:02:48

---------------
n°50295605
manu
Posté le 09-07-2017 à 16:05:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah ouais forcément !
Non c'est juste que je me fais chier.
Et je sais me tenir quand même hein [:mixag:5]

Je blink un peu pour ceux qui n'auraient pas compris : WMN est à Montparnasse et attend de la distraction  [:dileste:4]

n°50295642
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-07-2017 à 16:10:51  profilanswer

Bon moi de mon côté, j'ai une femme sur AUM avec qui ça se passait super bien, elle a l'air plutôt accrochée, c'est cool.

Sauf que depuis deux-trois jours, ça me motive moyen. Elle sort la nuit faire la fête avec ses potes, rentre genre à 10h du matin et dors les 3/4 de la journée.

Enfin elle a l'air assez de la night, truc que j'aime moyen. Du coup je parle moins avec elle (en même temps on est en décalé en ce moment du coup), du coup elle m'envois des messages super tôt et probablement en mode bourrée (genre vieille ex en descente).

Et tout ça alors qu'on s'est pas encore rencontré (bon elle vit pas à côté non plus).

Franchement elle a l'air très bien pour le reste mais ça donne pas envie à mon âge ce genre de comportement.

n°50295762
manu
Posté le 09-07-2017 à 16:16:23  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Le rapport, c'est qu'avant de reprocher aux végétariens de quand même manger des produits d'origine animale, il y a de quoi faire avec les non végétariens qui eux en mangent beaucoup plus (comme dit Cyrille, personne n'est parfait, mais du moment qu'on est + parfait que son voisin, ça va)
J'ai aussi supposé que tu n'étais pas végétarien, et donc mal placé pour faire la leçon :o

Et au passage, si personne ne mangeait de viande, les animaux desquels on tire les oeufs et le lait ne seraient pas abattus, du coup ça serait pas bien choquant d'en consommer.
Ce n'est donc pas la faute des végétariens si c'est mal de consommer des produits d'origine animale  [:-lilith-]

n°50295836
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 16:21:18  profilanswer

manu a écrit :

Je blink un peu pour ceux qui n'auraient pas compris : WMN est à Montparnasse et attend de la distraction  [:dileste:4]

Merci Manu !  
Encore 13 Minutes avant de mettre mon cul dans le train pour lire deux articles sur "Croire en l'amour malgré les râteaux" et "sortir de la FriendZone".  
Un retour très culturant  :o

n°50296034
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2017 à 16:34:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est sûr que si tu tiens à manger de la viande tous les jours et à 2 repas sur 3 oui ça limite.  
Mon ex n'a jamais renoncé à la viande à la maison, j'en suis pas morte et il n'est pas mort de manger quelques plats végés

Non mais sans aller dans des extrêmes où on veut manger de la viande à tous les repas, ça implique de faire repas séparé dès que tu veux en manger à la maison. Donc avec quelqu'un pour qui la viande représente une part importante de l'alimentation, ça risque de pouvoir être relou parfois. Enfin c'est les doubles repas qui me souleraient quoi, devoir cuisiner deux fois :o Et puis c'est forcément celui qui veut de la viande qui doit s'adapter (car manger végétarien quand on ne l'est pas n'est pas gênant, mais l'inverse n'est pas vrai :o ). Enfin je pense juste que perso, à long terme, c'est un truc qui pourrait me souler un peu quoi  

manu a écrit :

Et au passage, si personne ne mangeait de viande, les animaux desquels on tire les oeufs et le lait ne seraient pas abattus, du coup ça serait pas bien choquant d'en consommer.

C'est pas les mêmes les animaux qu'on mange et ceux qui font du lait/des oeufs, mais il manquait ptetre une redface :o

n°50296079
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 16:38:11  answer

Vous essayez de théoriser la vie de couple mes nigauds ou j'ai mal lu ?

n°50296154
manu
Posté le 09-07-2017 à 16:41:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Merci Manu !
Encore 13 Minutes avant de mettre mon cul dans le train pour lire deux articles sur "Croire en l'amour malgré les râteaux" et "sortir de la FriendZone".
Un retour très culturant :o

Pas eu le temps de passer, dommage ...
Ça aurait été marrant de demander à toutes les indiennes : are you what's my name ?  [:moonbloood:5]  [:sanglier bossu:4]

unknown_person a écrit :

C'est pas les mêmes les animaux qu'on mange et ceux qui font du lait/des oeufs, mais il manquait ptetre une redface :o

Ben si  [:delarue3]
Du moins, les poules pondeuses et les vaches laitières finissent dans les assiettes, et rapidement d'ailleurs, c'est à ça que faisait allusion Romf.

Pour une fois que je ne plaisantais pas  [:axxan]

n°50296163
manu
Posté le 09-07-2017 à 16:42:19  profilanswer

:lol:

n°50296259
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2017 à 16:48:21  profilanswer

manu a écrit :

Du moins, les poules pondeuses et les vaches laitières finissent dans les assiettes, et rapidement d'ailleurs, c'est à ça que faisait allusion Romf.

Bon bah mea culpa, j'ai toujours été convaincue que ce n'était pas les mêmes, et qu'on ne mangeait pas les poules pondeuses ou les vaches laitières à cause d'une histoire de caractéristiques  [:vizera]

n°50296434
manu
Posté le 09-07-2017 à 16:59:44  profilanswer

A ta décharge, et si mes souvenirs de week-ends à la campagne quand j'étais tout neuf (ça remonte  [:ex-floodeur:5] ) sont exacts, avant, les vaches partaient à l'abattoir en fin de carrière.
Je sais pas pour les poules ... Et pour les GSNALF non plus ... :o

n°50296617
Whatsmynam​e
Posté le 09-07-2017 à 17:10:24  profilanswer

manu a écrit :

Ça aurait été marrant de demander à toutes les indiennes : are you what's my name ?  [:moonbloood:5]  [:sanglier bossu:4]  

Ç'aurait pu être drôle !  
(Cool le wifi dans le TGV)

n°50296762
Romf
Posté le 09-07-2017 à 17:22:13  profilanswer

manu a écrit :

manu a écrit :

Non justement.
L'industrie des oeufs utilise des poules différentes.
En gros, quand les poussins naissent, si c'est des femelles ils sont gardés pour faire des oeufs, si ce sont des mâles ils sont "éliminés" dans des conditions qui peuvent être... difficiles (genre, broyés vivants).

n°50296824
speedyop
Posté le 09-07-2017 à 17:27:48  profilanswer

Tain le mode alimentaire rentre dans vos criteres de selection? Donc la couleur de peau, la religion aussi?

Sortez avec quelqu'un de completement different de vous, n'en faite pas la femme de votre vie mais apprennez juste à la connaitre et essayez de comprendre son mode de raisonnement. Vous en sortirez different. A part si vous êtes déjà la version la plus aboutie de ce que vous êtes...

Message cité 5 fois
Message édité par speedyop le 09-07-2017 à 17:28:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36480  36481  36482  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)