| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:06:29 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:14:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover |
|
FLeFou | Moi qui pensait que c'était la Fac de médecine le baisodrome --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grayson Kingslayer |
Je dirais le milieu hospitalier ouai, j'ai pas mal d'ami(e)s là dedans et c'est Grey's Anatomy mais avec des moches à 80% Et en fait il y a pas mal d'infirmières sur SDR aussi. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Et en CAP coiffure ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 28-06-2017 à 16:26:15 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braguette Magique Ferme là ! | Ca y est ma mof veux plus de moi Elle était chaude pour un Scrabble chez moi suite aux super conseils HFR et surtout vu qu'elle à zéro thunes Tout à l'heure elle me dit "ça va pas être possible, ma chienne est malade" Et je la stalke sur AUM depuis plusieurs jours avec mon profil de meuf, elle a reçu une dizaine de messages, donc continue d'accepter des charmes... J'avais tout préparé, ménage de fou depuis hier, drap neufs, frigo rempli, teub rasée, capotes dissimulées partout, la totale Message cité 8 fois Message édité par Braguette Magique le 28-06-2017 à 16:38:41 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 28-06-2017 à 16:47:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:46:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 16:48:01 |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:52:01 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
Une prof rouquine avec des boobs que tu chope en venant chercher ta gamine à l'école Ça doit être la seule profession qui me fait fantasmer (alors que les 3/4 ce sont des vieilles peau pas aimables).
C'est normal qu'elle discute à côté, vous avez rie' consommé. Je pense pas que c'est mort mais va falloir passer la seconde et sexualiser aussi un peu hein. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 17:04:30 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Après ça veut pas dire que c'est mort non plus. Perso quand mon chat est malade je ne sors plus. (Qui a dit que je ne sortais déjà pas le reste du temps ? |
Grayson Kingslayer | "Et ta shatte ?" Vas y Braguette attaque ! Sinon j'ai essayé votre site là Photofeeler et paraît que je suis pas Trustworthy... Comment on fait pour être Trustworthy ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arthas77 |
|
Grayson Kingslayer |
Si je fais ça, je vais attirer les bobos hipsters qui font des vernissages, c'est pas mal de spécimen du genre à Bordeaux...
Je suis blanc as fuck |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
donut78 Stop eating donuts | Ce score quand même que j'avais fait sur photofeeler, 25/28/13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Genista |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grayson Kingslayer |
Je ferai un screen mais je suis moins Trustworthy que toi |
Mais Punkette aime quand même à me rappeler régulièrement comme quoi mes photos étaient à chier, photos faites après le fameux relookage Je ne dois pas être photogénique
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 17:45:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |