| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:54:48 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 15:01:48 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover |
Mon premier signifie péché en anglais Qui suis-je ? Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 27-06-2017 à 15:34:03 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 27-06-2017 à 15:24:04 |
Blaq | Peach Princess |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 15:23:38 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 27-06-2017 à 15:24:24 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Hey j'viens pas shitposté ici --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 15:28:58 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
Franchement si je la drague un peu, je pense que ça le fait. Après je fais en sorte de jamais la voir toute seule et je reste distant aussi. Surtout qu'à la base cette "règle" vient d'une histoire avec une de mes exs qui a foutu la merde. Ensuite j'ai pas non plus envie que mon pote se prenne ça dans la gueule même si c'est lui qui a été à l'origine de la rupture, que c'était il y a 3 ans et qu'il a voulu se taper mon ex (du coup). Parce qu'en plus il galère avec un faux plan Q et que du coup ça lui ferait bien mal qu'elle se recase avec un de ses potes je pense (même si il dit le contraire). |
Pardon, le correcteur, toussa --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 15:34:45 ![]()
t'as l'air vraiment de te donner du mal pour trouver plein de raisons de merde pour ne surtout rien faire Mais t'es quand même convaincu que si tu bougeais un peu "ca le ferait" évidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 15:37:16 |
alpachinois | Bon j'ai parlé à la fille de l'accueil en fait c'est juste une stagiaire en lycée professionnel qui est là que pour quelques mois Message cité 7 fois Message édité par alpachinois le 27-06-2017 à 15:45:16 |
Si elle a 15 ans révolus, tu peux y aller --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Genista |
Message cité 2 fois Message édité par Genista le 27-06-2017 à 15:52:53 |
FLeFou |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 15:57:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arthas77 |
|
alpachinois |
|
Budykiller |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:09:21 ![]()
|
Migoul2 Pisci addict | --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:11:40 ![]() |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
alpachinois |
|
Phase 2 |
|
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |