| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 22:18:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:20:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:21:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 22:21:17 |
pvcr | Moi a chaque fois que ça m'arrive, un 30 février en général, c'est comme une vague que dis-je un tsunami qui se met en marche dès le début de la relation. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:25:54 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:34:21 ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:55:09 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Karousel | Popopo HQ dans la place. |
HannaeMax Coucou |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Nitescent |
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Work in progress... Décidemment, la vie nous réserve toujours son lot de bons et mauvais moments... Après avoir enchaîné quelques semaines de merde (casse sur la voiture, casse du téléphone, casse du pc, main bien niqué avec un pique à brochette, bref tout roule...). J'avais donc bien tenté une petite histoire avec la nana avec qui j'avais eu un rencard où j'avais terminé dans la flotte. Y a eu 2ème RDV, sexance, mais rien de fantastique et pas de truc qui donne vraiment envie de se revoir d'un coté comme de l'autre... Je trainais donc ma carcasse en me disant qu'il y aurait des jours meilleurs...et ca y est ! enfin ! c'est arrivé ! J'ai remis en route mon abo AUM ce week-end et bingo ! direct je tombe sur une fille qui correspond vraiment à mes standards physique. On discute bien, tout va bien... Et ensuite, mon 1er stalkage tinder/fb qui a fonctionné ! jusque là, ca restait toujours lettre morte quasimenent. et là ca a super bien marché! et me voila carrément dingue devant les photos de la nana ! Week end prolifique d'un point de vue contact de qualité. Continuons... RDV conclu hier avec celle de AUM. Elle est venu chez moi car c'était sur son trajet retour du taf. Je savais très bien qu'il ne se passerait rien à ce moment là. Bonne discussion, sourires gênés de sa part et ok pour 2nd RDV. Et la nana tinder/fb, beaucoup de discussion et RDV conclu pour un repas le midi cette semaine ou un verre samedi en fin de journée. A suivre donc, mais tout ca et très positif et me voila bien emmerdé car pour la 1ere fois y a 2 nanas que j'apprécie énormément physiquement et mentalement... Pourquoi elles sont arrivées en meme temps bordel !!! va falloir que je fasse un choix Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 13-06-2017 à 09:08:01 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toute chose commence par un choix. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
manu |
Gaffe à la manoeuvre, y a pas mieux pour se retrouver tout seul, 2 concurrentes à la fois ... |
donut78 Stop eating donuts | Mais non ça se gère, il faudra bien choisir (si elles ne le font pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2017 à 09:20:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | S'il choisit bien...
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
k_raf Totally nuts! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |