Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36246  36247  36248  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49967475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 11:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Planté par Blondie alors qu'on devait se voir ce soir en mode : "je pense toujours à mon ex je veux pas qu'on avance si c'est pour te planter un soir parce qu'il m'aura poussé et que j'aurai été faible et que j'aura accepté de recoucher avec lui"

VA BIEN TE FAIRE ENCULER BORDEL POURQUOI TU ME PARLES DE FAIRE DES WEEKENDS ENSEMBLE AU BOUT DE 3 DATES, QUE TU ME PRENDS LA MAIN SANS LA LACHER PENDANT DES HEURES QUE TU ES TOUTE MIGNONNE TOUTE TENDRE ETC SI C EST POUR ME PLANTER COMME LA DERNIERE DES MERDES COMME CA

Pardon fallait que ca sorte. J'lui ai dit que je lui en voulais un peu quand même, elle m'a dit "change d'appli vraiment y a que des meufs instables comme moi la dessus, la surabondance de profils dispos fais que dans la globalité côté meuf comme côté mec ca pousse pas au truc sérieux"

Je vais passer ma rage, je sais pas encore trop comment mais faut que je trouve un truc la.

Soutien  [:jean fraugue]

Quelle appli ? T'es sur Tinder ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-06-2017 à 11:47:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 11:47:08  profilanswer

n°49967481
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-06-2017 à 11:47:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

elle m'a dit "change d'appli vraiment y a que des meufs instables comme moi la dessus, la surabondance de profils dispos fais que dans la globalité côté meuf comme côté mec ca pousse pas au truc sérieux"

La meuf qui se permet de cracher sur les autres via son propre exemple dans la plus grande décontraction  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49967495
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-06-2017 à 11:48:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Soutien  [:jean fraugue]  

Quelle appli ? T'es sur Tinder ?

Yes c'était Tinder.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49967512
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 11:49:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Planté par Blondie alors qu'on devait se voir ce soir en mode : "je pense toujours à mon ex je veux pas qu'on avance si c'est pour te planter un soir parce qu'il m'aura poussé et que j'aurai été faible et que j'aura accepté de recoucher avec lui"

VA BIEN TE FAIRE ENCULER BORDEL POURQUOI TU ME PARLES DE FAIRE DES WEEKENDS ENSEMBLE AU BOUT DE 3 DATES, QUE TU ME PRENDS LA MAIN SANS LA LACHER PENDANT DES HEURES QUE TU ES TOUTE MIGNONNE TOUTE TENDRE ETC SI C EST POUR ME PLANTER COMME LA DERNIERE DES MERDES COMME CA

Pardon fallait que ca sorte. J'lui ai dit que je lui en voulais un peu quand même, elle m'a dit "change d'appli vraiment y a que des meufs instables comme moi la dessus, la surabondance de profils dispos fais que dans la globalité côté meuf comme côté mec ca pousse pas au truc sérieux"

Je vais passer ma rage, je sais pas encore trop comment mais faut que je trouve un truc la.

Désolé pour toi, ça partait bien pourtant :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49967540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 11:52:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Yes c'était Tinder.

OK. Mais bon y a de tout j'imagine sur Tinder, c'est vrai qu'elle est gonflée de dire ça quand même  [:kokko8]

Message édité par donut78 le 06-06-2017 à 11:52:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49967542
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 11:52:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Planté par Blondie

[:ane-trav:4] Ce volte-face que tu veux pas.
Le sancho qui finit grillé en flag avec Blondie devant l'autre prétendante alors que Paris est gigantesque, et que jamais une zouz ne te tient la main si vite.
1 semaine après il se fait tej par la même Blondie, se retrouvant comme un con. Instant KARMA [:kev_hanouleh:4]

n°49967546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 11:52:32  profilanswer

Courage 100cho, t'es arrivé au mauvais moment mon poulet...
On n'devrait pas se ramener sur des SDR la bouche en coeur puis faire volt face parce qu'en fait, on a pas encore tourné la page d'une relation précédente.  
Surtout quand en face, on commence à s'investir émotionnellement...

brluuaa pétez leur cheville [:nyymi]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49967559
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-06-2017 à 11:53:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:ane-trav:4] Ce volte-face que tu veux pas.
Le sancho qui finit grillé en flag avec Blondie devant l'autre prétendante alors que Paris est gigantesque, et que jamais une zouz ne te tient la main si vite.
1 semaine après il se fait tej par la même Blondie, se retrouvant comme un con. Instant KARMA [:kev_hanouleh:4]

Je t'avoue que j'ai envie de faire des trous dans les murs à la masse rien qu'en repensant à cette scène.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49967572
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 11:54:00  profilanswer

J'avoue Budy, instant karma de tarba. :/
(t'as utilisé "volt face" comme moi, les connexions se font bru)

---------------
n°49967581
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-06-2017 à 11:54:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:un canard en hiver:4]  
C'est tellement variable, les tatouages, aussi... Le mien est loin de faire l'unanimité mais j'ai jamais eu de fail lié à ça. Au pire une session d'examination intriguée du motif au moment où on le voit, et voilà. Mais j'ai toujours essayé de prévenir, au cas où la personne en face serait vraiment bloquée par ça. C'est rarement le truc dont t'as prévu de te débarrasser, donc autant éviter les déconvenues.  [:ccrider:1] Il est arrivé que la personne soit dubitative mais finisse par l'oublier, voire le kiffer (même si j'ai des doutes sur le changement d'avis brutal vis-à-vis de quelque chose que t'aimais pas au départ).  [:clemlegrand:1]

Tu as vraiment un tramp stamp ou j'ai mal compris[:quaniais:2]?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 06-06-2017 à 11:55:19

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 11:54:52  profilanswer

n°49967605
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 11:56:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'avoue Budy, instant karma de tarba. :/
(t'as utilisé "volt face" comme moi, les connexions se font bru)

On est aaaal, ayayaaaaa [:bilderberg:4] mon PsB szûr, la drague en style libre c'est now or never

n°49967656
dany rfm
Posté le 06-06-2017 à 12:00:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non non, il fallait juste te contenter d'un "ok" puis next.
Et à l'avenir, commencer par les baiser avant d'entamer quoi que ce soit de sentimental avec... :o

Et pour l'italique, elle a plutôt raison, surtout si c'est sur AUM...
edit : bon sur tinder c'est la même

Message édité par dany rfm le 06-06-2017 à 12:01:52
n°49967659
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-06-2017 à 12:01:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as vraiment un tramp stamp ou j'ai mal compris[:quaniais:2]?

Nan, j'ai réagi sur le tramp stamp parce que ça me faisait rire, je n'ai que la jambe de tatouée.  [:hipipeep]

Message édité par Grande Greluche le 06-06-2017 à 12:01:12

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49967677
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-06-2017 à 12:02:44  profilanswer

On commence à diagnostiquer les frustrations du nigalisme en réseau social, les gars. Y'aura peut-être bientôt des remèdes : http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] euses.html  [:hipipeep]

---------------
n°49967687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 12:03:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

On est aaaal, ayayaaaaa [:bilderberg:4] mon PsB szûr, la drague en style libre c'est now or never

J'suis plus dans le game, frère [:somberlain7:5] (enfin j'espère à tout jamais [:frogaski62:5])
Mais vous pouvez compter sur mon soutien inébranlable [:wolfman:2]  

(y a bien une ref à now or never, non? :D )

---------------
n°49967699
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 12:04:54  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Planté par Blondie...

Message de soutien : CONNASSE  [:duck69:3]

n°49967769
dany rfm
Posté le 06-06-2017 à 12:10:02  profilanswer

Courage 100cho, t'es arrivé au mauvais moment mon poulet...
On n'devrait pas se ramener sur des SDR la bouche en coeur puis faire volt face parce qu'en fait, on a pas encore tourné la page d'une relation précédente.  
Surtout quand en face, on commence à s'investir émotionnellement...

brluuaa pétez leur cheville [:nyymi]

Je comprend pas pourquoi vous lui en voulez à la nana alors que c'est le genre de comportement typique du game (SDR ou pas).
La nana se fait tèj par son mec, elle va sur SDR chercher une autre queue ou se rassurer.
Pendant qu'elle chatte avec quelques profils, son ex (qui a mtn les couilles vides) décide de l'a rappeler pour une petite vidange.
Normal qu'elle y retourne... :o  

n°49967815
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-06-2017 à 12:14:15  profilanswer

Tin j'pensais pas avoir tant de réponses à ma question de merde. J'ferais les comptes tout à l'heure. Je relève quand même 1 "cassos", 1 même pas avec un bâton et 1 pas présentable aux parents. J'm'en' vais rajouter ça à mon CV tiens  :D  en plus de mes autres tarés

Message édité par Whatsmyname le 06-06-2017 à 13:20:36
n°49967816
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 12:14:29  answer

La meuf qui se permet de cracher sur les autres via son propre exemple dans la plus grande décontraction  [:sanglier:3]

ça l'empêche pas d'avoir raison  [:shadow aok:2]  

Je fais timidement mon retour sur les SDR via OKC, les nanas vont pas me tomber dans les bras rien qu'en allant chercher le pain (surtout que j'en achète pas, mauvais Français).
Ce weekend, alors qu'on parlait de SDR avec des ami.e.s, un pote a dit que mon profil OKC était parfait, parfaitement ciselé, des mots choisis avec soin, des photos variées, bref, des tonnes d'éloges pour un profil fait à l'arrache  [:shadow aok:2]  

Je viens de voir que j'avais un message, bizarre, j'ai pas eu de notif dans ma boite mail.
Fille de 35 ans qui en fait facile 40 sur les photos, Never smokes, Doesn’t drink, Doesn’t do drugs et commence son message par "salut jeune homme"  [:blepe]

n°49967848
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-06-2017 à 12:18:24  profilanswer

Ah ben si un pote l'a dit  [:gagaches:1]  
Poste-le ici du coup, en exemple. [:bigorneau magique:1]

---------------
n°49967863
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2017 à 12:20:57  profilanswer

Encore une qui a lu le blog d'okc ce week-end  [:liano:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49967879
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2017 à 12:24:01  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ouch  [:dovakor_:2]  soutien, ça doit piquer.

Mais la meuf qui prend son cas pour une généralité,  c'est moyen  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49967930
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2017 à 12:30:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

VA BIEN TE FAIRE ENCULER BORDEL

[:glass]
Si t'en as autant sur la patate fallait pas lui répondre du tout. https://s23.postimg.org/xbxfguc8r/Winnie_ca_lin_smiley.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49967962
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 12:34:22  answer

On commence à diagnostiquer les frustrations du nigalisme en réseau social, les gars. Y'aura peut-être bientôt des remèdes : http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] euses.html  [:hipipeep]

Article lu 20 fois par le passé, faut qu'ils pensent à se renouveler dans la presse

n°49968032
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 12:42:47  answer

because the night a écrit :

Encore une qui a lu le blog d'okc ce week-end  [:liano:5]

ouais bon, même si elle fait vieille, elle n'a que deux ans de plus que moi

@gre, même pseudo qu'ici

n°49968118
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-06-2017 à 12:51:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous lui en voulez à la nana alors que c'est le genre de comportement typique du game (SDR ou pas).
La nana se fait tèj par son mec, elle va sur SDR chercher une autre queue ou se rassurer.
Pendant qu'elle chatte avec quelques profils, son ex (qui a mtn les couilles vides) décide de l'a rappeler pour une petite vidange.
Normal qu'elle y retourne... :o  

Non mais normalement je sais qu'il ne faut s'attendre à rien et laisser régner le cynisme désabusé mais là avec ses manières de jeune fille parfaite, in love (putain c'est moi qui trouvait qu'elle allait trop vite même si je trouvais ca meugnon) ultra-attachante, je me suis complètement fait avoir (j'aurai bien dit qu'elle m'avait bien baisé mais ca n'aurait pas été tout à fait juste)

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 06-06-2017 à 12:58:20

---------------
n°49968132
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-06-2017 à 12:53:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais normalement je savate ma touche tab

n°49968219
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:03:57  answer

because the night a écrit :

Ouch  [:dovakor_:2]  soutien, ça doit piquer.

Mais la meuf qui prend son cas pour une généralité,  c'est moyen  :sarcastic:

Un bon moyen de se défausser de toute responsabilité : "Don't blame le player, blame the game".

bon courage fréro [:hesp:5]

n°49968250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 13:08:18  profilanswer

Ouais c'est exactement ça, pas classe du tout  :pfff:

---------------
n°49968266
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 13:09:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:manneke2]  

Soutien  [:jacques lafritte]

n°49968268
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:09:57  answer

vous êtes sérieux à vous enflammer pour ça ? [:shadow aok:2]

n°49968292
Romf
Posté le 06-06-2017 à 13:13:10  profilanswer

Ben ils se sont tenus la main [:basongwe:1]

n°49968360
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:19:43  answer

question sur Tinder : vous le linkez à votre vrai profil facebook ou vous avez créer un faux profil ? Mon probleme est que mon prénom est tellement peu commun que n'importe qui peut me retrouver sur facebook en ayant mon prénom donc je voudrais utiliser un pseudo

n°49968384
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-06-2017 à 13:22:07  profilanswer

Ouais fin la meuf te sort une généralité "que des meufs instables", j'estime pas qu'elle ait raison.  
Nanméoh  [:niju]

n°49968392
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:22:32  answer

Ton pote veut te ken ayaya  [:bilderberg:4]

n°49968423
Hypertelos
Posté le 06-06-2017 à 13:26:18  profilanswer

kikoo; alors t'as bien zébron du Sgeg  [:bilderberg:4] . Quelques histoires à raconter ou maman était avec toi  [:la classe @ dallas:1]

n°49968424
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:26:21  answer

Romf a écrit :

Ben ils se sont tenus la main [:basongwe:1]

Pendant des heures.

n°49968442
Zaldarf
Posté le 06-06-2017 à 13:28:07  profilanswer

Quoi de neuf les nigauds ?

n°49968449
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:29:03  answer

Hypertelos a écrit :

kikoo; alors t'as bien zébron du Sgeg [:bilderberg:4] . Quelques histoires à raconter ou maman était avec toi [:la classe @ dallas:1]

Ouais.
Un soir j ai entendu de bonnes claques sur le cul dans la chambre d côté . Avec des «haa haa haaaa».

Et j etais avec ma.zouze oué oué oué  [:la classe @ dallas:4]

n°49969030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2017 à 14:16:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les tatouages sont ils in repoussoirs à mecs ?
A - Oui, comment veux tu que je la présente à mes parents ?
B - Non
C - Ça fait"professionnelle/actrice de Q", ça m'excite
D - ObiWan Kenobi

Z'avez 2h. C'est pour une amie :o

B:  dans l'immense majorité des cas je m'en tamponne sévère,  les autres cas vont plutôt me chauffer qu'autre chose  :jap:
Faut vraiment un truc infect pour que ca fasse repoussoir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49969166
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 14:27:05  profilanswer

J'suis plus dans le game, frère [:somberlain7:5] (enfin j'espère à tout jamais [:frogaski62:5])
Mais vous pouvez compter sur mon soutien inébranlable [:wolfman:2]  

(y a bien une ref à now or never, non? :D )

Osef du soutien, fait tourner les copines célib  [:budykiller:3] Bien vu pour la ref à Now or Never  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36246  36247  36248  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)