| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:30:52 ![]() |
Nitescent |
Oh moi aussi, Message édité par Nitescent le 02-06-2017 à 14:32:36 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:36:59 ![]() j'arrive pas à voir comment vous arriver à tenir 3 semaines une conversations avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous vous dites quoi ? Moi j'arrive pas trop mal à la conversation mais au bout de 2 jours minimum j'essaye d'avoir un rendez vous sinon ca se termine dans le vide en mode "Salut ca va ? T'as fais quoi aujourd'hui ? Bas j'ai bossé et toi ? Pareil" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 14:37:38 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nitescent |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Phenom |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:43:58 ![]() ![]() |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 02-06-2017 à 14:49:18 |
phildarr double R |
C'est quoi le plan si elle te plait pas dimanche? Tu rentres chez toi ou tu level up ton kda? Message édité par phildarr le 02-06-2017 à 14:49:36 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:55:00 ![]()
en fait je parlais plutot genre d'inviter directe une fille sur le premier rendez-vous, pas tellement d'un rdv normal pour boire un verre par ex qui se termine chez toi des fois en discutant avec des meufs j'ai l'impression qu'il y aurait moyen de l'inviter directement chez moi mais je stresse de faire peur donc je propose toujours un verre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 14:56:16 |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Romf |
|
pvcr |
|
Migoul2 Pisci addict |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict |
Romf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Phenom |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 02-06-2017 à 15:10:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:09:18 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Vous parlez de quoi en KI ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:16:59 ![]() C'est une putain de bonne idée. |
arthas77 |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |