Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36230  36231  36232  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49931500
chaisedeja​rdin
Posté le 02-06-2017 à 11:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wain c'est chaud d'être friendzoné à ce point et :
1 de pas s'en rendre compte
2 de se satisfaire de la situation

Vu le manque de couilles de certains, je pense que si j'étais une meuf je friendzonerais et ghosterais au bout d'un moment :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:34:42  profilanswer

n°49931503
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-06-2017 à 11:34:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faut pas m'en vouloir, je débute un peu dans ma vie amoureuse...

Moi je capte, quand ça se passe trop bien j'ai tendance à prendre la tangente genre EUH en fait je suis sûrement mieux toute seule, bisou.
Si tu sens qu'il y a quelque chose de cool quand même ça vaut le coup de continuer à creuser peut-être, en le prévenant que t'en es pas vraiment au stade de la discussion de la dot pour que le type sache se situer.  [:hipipeep]  Genre si tout à coup vous arrêtiez de vous voir, ça te ferait chier ? :o

Message édité par Grande Greluche le 02-06-2017 à 11:35:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49931507
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:35:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

This, tout simplement.

Dans ce cas, largue-le, pas besoin de tergiverser sur le topic.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49931510
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:35:22  answer

-rOmanO- a écrit :

[:striker eureka:1]  
Je pense que le collègue de boulot via ce que lui a raconté ton boyfriend ; il considère que vous êtes ensemble :D

Mais en fait dans le monde d'aujourd'hui, il faut clairement demander à l'autre si on est ensemble pour savoir si on est ensemble ? ça ne coule pas de source, comment ça se passe ? [:klemton]

n°49931512
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:35:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

This, tout simplement.

Comme quoi suffit pas de cocher une liste de critères parfaits

Si vraiment c'est ça quitte le et vite. Pas pour toi mais pour lui. Car plus tu attendra plus il s'attachera et quand il découvrira la supercherie il en souffrira bien plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49931513
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 11:35:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je sais pas, je crois pas :D
Nan mais moi aussi je lirais cette description je me dirais  [:ayuluna] mais je sais pas, il a un truc d'incroyablement agaçant...
La dernière fois il s'est mis à me parler de son chien mort, de comment à son boulot ils l'avaient empêché de prendre une journée de congé, de sa tristesse tout en regardant l'horizon les yeux dans le vague... Au lieue d'être touchée j'ai commencé à avoir un vieux fou rire que j'ai caché comme j'ai pu [:tinostar]

Oui je vois le genre. Ca sent le mec qui va se rouler dans les pâquerettes au premier jour du printemps, qui se soigne à l'homéopathie et qui veut appeler ses gamins Marie-Cerise et Anatole-Ibrahim.

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49931517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2017 à 11:35:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les gens sont trop compliqués et se prennent vraiment la tête pour des conneries.  [:tim_coucou]

C'est bien trop complexe pour résumer ça à un "se prendre la tête".
Ce sont des écorchés de la vie qui développent naturellement des mécanismes de protection. #psydecomptoir
J'comprends tout-à-fait qu'on puisse être (très) prudent/méfiant après avoir vécu des formes de rejet.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49931529
pvcr
Posté le 02-06-2017 à 11:35:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Nan mais moi aussi je lirais cette description je me dirais  [:ayuluna] mais je sais pas, il a un truc d'incroyablement agaçant...
La dernière fois il s'est mis à me parler de son chien mort, de comment à son boulot ils l'avaient empêché de prendre une journée de congé, de sa tristesse tout en regardant l'horizon les yeux dans le vague... Au lieue d'être touchée j'ai commencé à avoir un vieux fou rire que j'ai caché comme j'ai pu [:tinostar]

Ptain!! T'es sure que c'est pas du second degré?

n°49931545
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-06-2017 à 11:36:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il a proposé que je vienne avec lui au week-end d'anniversaire d'un de ses potes (genre ce soir :o ) J'suis pas prête pour ça et il capte. Ce matin il me fait "J'ai une pote de boulot qui m'a dit que c'était trop tôt genre "si tu fais ça, lundi vous serez plus ensemble". Moi je trouve pas mais tu les rencontreras plus tard, y'a pas d'urgence."
Vous serez plus ensemble, ça veut dire qu'on l'est, non ? [:atropine]

Peut-être parce qu'il lui plaît pas tant que ça :o

Ooh [:gracchus13:5]

lal0utre a écrit :

Faut pas m'en vouloir, je débute un peu dans ma vie amoureuse...

Surtout que là, tu choisis pas de ressentir ces légères hésitations visiblement. Elles s'imposent à toi et tu nous en fait part, dans ta grande mansuétude. Moi je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-06-2017 à 11:38:04

---------------
Demain c'est loin.
n°49931546
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:36:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens, un gars m'a raconté la même histoire. Il est pas un peu artiste sur les bords ton mec ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:36:57  profilanswer

n°49931547
-rOmanO-
Posté le 02-06-2017 à 11:36:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et allez :D

Fallait bien que quelqu'un le fasse ; je me suis sacrifié vois tu  [:bawbeukiou:3]  

Après on dirait que le fait qu'il te plaise pas vient du fait qu'il soit "trop" ? Je me trompe.  
Comme finalement le "il boit trop"  
ça peut être "trop sérieux" ça marche aussi  

Mais c'est assez déconcertant dans la façon où tu nous l'a raconté :o

n°49931549
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:37:07  profilanswer

Dans le monde d'aujourd'hui les gens se prennent la tête pour rien et font de la merde. Donc forcement cela complique pas mal leurs situations amoureuses et rends les choses floues même pour eux.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49931569
-rOmanO-
Posté le 02-06-2017 à 11:38:18  profilanswer

AH ben darya rule " Si ça coule pas de sources ; c'est que quelque chose cloche"

n°49931579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2017 à 11:38:59  profilanswer

Vu comment on consomme les relations, ouais c'est pas explicite pour tout le monde [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°49931590
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:39:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est bien trop complexe pour résumer ça à un "se prendre la tête".
Ce sont des écorchés de la vie qui développent naturellement des mécanismes de protection. #psydecomptoir
J'comprends tout-à-fait qu'on puisse être (très) prudent/méfiant après avoir vécu des formes de rejet.

Pour moi c'est plus des gens qui adorent se vautrer dans leurs misères pour se sentir différent des autres. Du genre LookAtMe je souffre trop même quand ma vie est parfaite et que tout devrait rouler faut que je fasse de la merde pour montrer que pour moi la vie est trop dur. C'est chiant ils ne savent pas profiter de leurs chances  [:tim_coucou]

---------------
n°49931594
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 11:39:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon laissons tomber, ça a l'air d'un mec gnan-gnan, il voudra forcement des pelletés de gamins.

n°49931596
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2017 à 11:39:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je t'envoie mon 06 et une photo en pieds, tu lui fais passer ? [:fight]

lal0utre a écrit :

Je patauge dans la semoule avec mon VG, sur le papier il est parfait, il s'exprime bien, il est prévenant, il est grand, il est mignon gnagnagna
Mais justement c'est trop de tout, le mec il me raconte son week-end c'est le guide Michelin, si je le bouscule il va s'excuser, j'ai l'impression de sortir d'une cité des Mureaux avec ma façon d'être à côté, donc je suis pas à l'aise voilà.
Il vient toujours s'enquérir de tout, poser des tas de questions, limite il vérifie après le sexe si mon consentement était bien valide.

Voilà, vous pouvez rager sur les meufs qui aiment pas les mecs gentils et préfèrent les bad boys :o

J'ai profité de ce message pour dire à Darya que je ne devais pas être trop gentil avec elle.
Elle m'a répondu "t'inquiète pas, t'as de la marge"  [:manneke2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49931601
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:40:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

AH ben darya rule " Si ça coule pas de sources ; c'est que quelque chose cloche"

Raisonnement de femme folle.
Le genre de meufs qui quand elles sont seules, préfèrerait avoir un mec et chouinent sur les rencards. Et quand elles sont en couple, font tout pour que ça chie dans la semoule.
Typiquement le genre de meufs qui veut un mec, le dresser suivant leurs désirs, en ne se disant pas qu'en face c'est un être humain. Je crois qu'on appelle ça des princesses. Qui souvent se croien tun peu artiste / bohème / loufoque et adorent avoir plein de problèmes dans leurs vies pour se sentir exister.

Voilà  [:mycrub]

---------------
n°49931602
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:40:32  answer

-rOmanO- a écrit :

y aussi la darya coule "Si ça rule pas des cloches ; c'est que queleque chose source" [:shimay:4]

n°49931604
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-06-2017 à 11:40:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a aucun souci avec ça j'ai été claire, le mec s'attend à rien. Ouais c'est pour ça que je me dis que je vais le voir une dernière fois, j'étais peut-être pas dans les meilleures conditions la dernière fois non plus... Non, pour l'instant je crois que ça me ferait pas vraiment chier :/

Arrête peut-être de le voir alors. Tu verras assez rapidement s'il te manque ou si tu ressens un indicible soulagement, dans les deux cas c'est des indices assez parlants.  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49931608
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:40:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai profité de ce message pour dire à Darya que je ne devais pas être trop gentil avec elle.

[:mauvlam:1]

---------------
n°49931614
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:41:32  answer

-rOmanO- a écrit :

Non mais ça c'est autre chose encore.

Je veux dire pour savoir si on est en couple, faut envoyer un RAR à l'autre pour acter la couplance ? :o

n°49931622
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:42:14  profilanswer

Tellement. La réponse type du perdant qui essaie de se mettre en avant en cherchant l'approbation du bas peuple [:roxelay]

---------------
n°49931624
fredo3
Posté le 02-06-2017 à 11:42:18  profilanswer

[:albounet]

n°49931626
-rOmanO-
Posté le 02-06-2017 à 11:42:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Le genre de meufs qui quand elles sont seules, préfèrerait avoir un mec et chouinent sur les rencards. Et quand elles sont en couple, font tout pour que ça chie dans la semoule.
Typiquement le genre de meufs qui veut un mec, le dresser suivant leurs désirs, en ne se disant pas qu'en face c'est un être humain. Je crois qu'on appelle ça des princesses. Qui souvent se croien tun peu artiste / bohème / loufoque et adorent avoir plein de problèmes dans leurs vies pour se sentir exister.

Je sais que tu trolles en ce jour ; mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il y a une part de vérités dans ce bordel...

n°49931628
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:42:34  profilanswer

Couple = compte commun  [:nekromanttik:5]

---------------
n°49931633
-rOmanO-
Posté le 02-06-2017 à 11:42:51  profilanswer

Tu l'as pas reçu encore ? :o

n°49931639
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2017 à 11:43:13  profilanswer

T'as le mot "grenouille" dans ton pseudo, foncièrement tu ne peux pas être méchant, voire Dark. :D

---------------
n°49931650
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:44:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je sais que tu trolles en ce jour ; mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il y a une part de vérités dans ce bordel...

Je trolle pas, c'est la vérité. Et c'est aussi valable pour des mecs, j'suis pas sexiste.
Mais ce genre de cas, j'en ai connu, faut les jeter sous lé métro (oui car bizarrement y'en a moins en province).

Message édité par Phenom le 02-06-2017 à 11:44:28

---------------
n°49931659
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-06-2017 à 11:44:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je patauge dans la semoule avec mon VG, sur le papier il est parfait, il s'exprime bien, il est prévenant, il est grand, il est mignon gnagnagna
Mais justement c'est trop de tout, le mec il me raconte son week-end c'est le guide Michelin, si je le bouscule il va s'excuser, j'ai l'impression de sortir d'une cité des Mureaux avec ma façon d'être à côté, donc je suis pas à l'aise voilà.
Il vient toujours s'enquérir de tout, poser des tas de questions, limite il vérifie après le sexe si mon consentement était bien valide.

Voilà, vous pouvez rager sur les meufs qui aiment pas les mecs gentils et préfèrent les bad boys :o

Les mecs gentils ça fait bizarre au début, puis on s'habitue et on finit par kiffer sa race. [:osweat]

lal0utre a écrit :

Ah ouais. Il est pas que gentil, il a l'air chiant comme la pluie en fait.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°49931668
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:45:09  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu l'as pas reçu encore ? :o

Non  [:raztapeaupoulos]  

Je trouve ça trop compliqué maintenant.  [:elcantara:5]  
Je me rappellerai toujours du mec avec qui je croyais être en couple exclusif alors que j'étais juste en couple avec moi même au final. [:tinostar]

n°49931676
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:45:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu fais chier la phenom...... ton post est vrai et j'aime pas te donner raison   [:julian33:4]  

---------------
n°49931700
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:46:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu fais chier la phenom...... ton post est vrai et j'aime pas te donner raison   [:julian33:4]  

Et pourtant tu sais que j'ai toujours raison  [:fredmoul:1]  

J'ai connu tellement de #tarées #femmefolle , je peux te dispenser des cours pour 12 euros HT de l'heure :o

---------------
n°49931705
-rOmanO-
Posté le 02-06-2017 à 11:46:38  profilanswer

:D  

Oui aujourd'hui c'est plus que compliqué. Pour ça que je fous plus rien  [:angellus2:3]

n°49931722
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:47:39  answer

aRWaM a écrit :

Surtout que là, tu choisis pas de ressentir ces légères hésitations visiblement. Elles s'imposent à toi et tu nous en fait part, dans ta grande mansuétude. Moi je comprends.

Bof.

Prends mon exemple. Je suis jamais content de rien, éternellement insatisfait. Même dès que les choses roules... et ce quel que soit le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 11:47:52
n°49931743
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 11:48:49  profilanswer

Y'a une différence, entre râleur de l'éternel et être fou dans ses relations.

---------------
n°49931748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2017 à 11:49:07  profilanswer

Il était sur HFR?  
Juste pour savoir. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49931755
Nitescent
Posté le 02-06-2017 à 11:49:32  profilanswer

http://reho.st/medium/self/dcb4144e6dec61e47117df62c63cc4bd276bb49a.jpg

Joyeux Vendredi à vous tous  [:megoced]

n°49931758
FLeFou
Posté le 02-06-2017 à 11:49:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui voilà, je me dis que dans un monde idéal c'est l'été et j'ai rencontré un petit ami parfait, mais que je vais probablement "le quitter", c'est quoi mon problème à la fin ? :o :o

Tu ne sais peut-être pas tout simplement profiter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36230  36231  36232  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)