| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:22:30 ![]() Merci pour les conseils les fréros ! La blague sur Clooney était nulle, je le savais avant de la faire mais je voulais absolument la faire donc j'ai pas pu m'en empêcher ! Après ça montre que je suis un mortel comme tout le monde et que je fais des erreurs parfois. Ça l'a rassuré je pense ! Sur la blague sur la glace c'était plus subtil que comment je l'ai raconté. Plus dans le Genre "comment tu fais pour rester fine en mangeant comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 19:37:36 |
par-hasard |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard | Sauf sur embrasser, ça peut se tenter au premier, mais pas plus tard que le second. Failli me faire nexter par la rousse cet automne car elle analyse ça comme pas intéressé. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:35:13 ![]() Vous me conseillez d'attendre un peu avant de la recontacter et lui proposer de se revoir ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:42:39 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-05-2017 à 19:47:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
Message édité par manu le 26-05-2017 à 20:49:08 |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 22:09:10 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ashura31 | Les EX c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as pas compris. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 23:38:18 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
phildarr double R |
Bon. C'est coule. Par contre, la meuf qui refuse ta langue mais accepte de te revoir, ça sent la meuf qui veut te tester avant de faire quoi que ce soit, du coup zetes ptete pas sur la même longueur d'onde. Pour le côté sapiosexuel, je connais aucune personne sensée ayant envie de se taper des grosses débiles --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
k_raf Totally nuts! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
k_raf Totally nuts! | Ca va, grâce à ce topic je réalise que je suis le mec le moins cohérent du monde Message édité par k_raf le 27-05-2017 à 08:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 08:51:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 08:52:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 11:30:40 ![]() Plutôt au revoir, à mon avis |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
donut78 Stop eating donuts | Les couilles vides peut-être ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |