Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36120  36121  36122  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49772546
croustibat​31
Posté le 17-05-2017 à 11:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Vous êtes pas obligés de lire si vous voulez pas :o
Et puis c'est trop long, t'façon :o
[...]
TL ; DR : Je date un chou croisé dans le métro - mais j'ai quand même eu besoin des sdr pour lui causer.  [:kukron:4]

avec un peu de retard, GG GG :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 11:36:46  profilanswer

n°49772722
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-05-2017 à 11:46:52  profilanswer

Puisqu'on est dans le CR un peu funky, j'ai un petit stock, je vais juste m'attarder sur les comportements récents "intéressants" auxquels j'ai pu être confronté

CR1 : latina "mon corps est un temple", trentenaire from OKC

Latina très mignonne et gaulée sur ses photos. Je parle avec elle sur OKC depuis 10 jours, on s'est envoyés une centaine de messages, j'ai déjà laissé entendre que ca commençait à me gonfler et que je préférerai qu'on se rencontre.

Samedi soir à 22h elle me fait genre "on peut prendre un verre en terrasse maintenant ?".  

Wtf biquette ? Je suis pas forcément à dispo pour toi le samedi soir sans prévenir avant ? Bref, contre proposition pour le dimanche 19h.

Elle m'envoie des messages à partir de 19h pour me dire qu'elle aura du retard, une sombre histoire plus ou moins crédible de clés oubliées (ouais ca me parait pas super clair non plus)

Bref elle débarque avec 30mn de retard. Elle est effectivement physiquement très intelligente, parait futée, brillante.

Bref la trentenaire successful qui soigne son apparence. Sur le principe j'aime assez.

Le verre est rapide, on parle de son Pérou natal, du sport qu'elle fait etc ..

Bref je lui demande qq jours après si elle veut refaire un truc ce weekend.

Sa réponse "ca dépend du plan ?"

Euh, soit on se fait un bon resto, soit tu viens chez moi, tu ramènes une bouteille et je te fais tester mon talent limité de cuisto.

Elle me sort : "Désolé mais alors c'est non, ces propositions ne correspondent pas à mon hygiene de vie actuelle comme je te l'ai expliqué pendant notre verre" [:zho:3]

[:darth21:1]

Intérieurement, j'ai pensé "Ma chérie pendant notre verre tu m'as dit que tu faisais de la course à pied. Moi aussi et je n'ai pas arrêté d'aller au resto parce que je courais 20 bornes de temps en temps pour autant ..." [:digiamb:1]

Mais je reste zen, je ne dis rien.

Elle ouvre vaguemement la porte en me disant "ce qui pourrait m'aller c'est une balade, un ciné. Qu'est ce qu'on fait du coup ?"

Ouais c'est cool, tu me donnes des pistes, mais la on en est au point ou je me dis que tu as quand même l'air d'être une bonne emmerdeuse alors qu'on ne s'est vu qu'une fois.

"Tu as vu le dernier alien ?"

Elle : "non".

"Et ca te dirait de le voir ?"

Pas de nouvelles.  [:massys]

J'ai plus la force de relancer la, elle est peut être ultra gaulée, avec un joli visage et intellligente mais à un moment faut arrêter de vouloir me passer les couilles au presse-purée, j'veux bien être gentil, tolérant tout ca mais y a des limites.

CR2 : étudiante en lettres turque from Tinder, 25 ans

Match avec une petite étudiante de 25 ans en "littérature comparée" (ne me demandez pas ce que c'est). Elle est turque et vit en France depuis plusieurs années. Elle a 2 photos, une "normale" et une avec les cheveux roses O_o

Bref je la retrouvais hier soir, elle me prévient qu'elle va avoir 10 mn de retard, c'est toujours mieux que 10, et qu'elle a les cheveux entièrement rose, il ne fallait pas que ca me fasse peur.

Ouais j'avais bien compris que c'était une possibilité, pas que ca me ravisse mais bon...

Elle arrive.

Reuheuheuheuheuheu.

[:maman_de_galles:4]

Je sais qu'il fait chaud la mais quand même.  

Entre le poumpoum short taillé 3 fois trop court et la chemise sans soutif en dessous, sur laquelle elle a généreusement dû fermer 3 boutons grand max, on ne passe pas très loin de l'attentat à la pudeur. Et puis bah gaulée comme une étudiante en Erasmus de 25 ans, donc [:sud-kitsune]

La bonne nouvelle c'est que je sais qu'au moins je ne vais pas trop focaliser sur ses cheveux pendant le rdv.

On fait nos gros touristes et on va se poser  en terrasse à Montmarte, on descend une bouteille de rosé, je lui propose de bouger un peu, on se repose à un autre endroit plus tard.  

Eléments marquants de la discussion, un vegano-melanchonnisme latent (en même temps vu le profil on ne va pas se mentir c'est pas une énorme surprise). Et puis elle n'aime pas Erdogan ce qui est plutôt pas mal pour le coup. Elle m'explique aussi qu'elle ne sort pas tant que ca et qu'elle a plutôt tendance à beaucoup bosser (j'dois avouer que je trouve bizarre de sortir ca quand on est étudiant mais bref)

Elle a même essayé de faire du prosélytisme sur le veganisme mais je l'ai immédiatement stoppé en lui expliquant que si je n'avais absolument aucun problème avec les vegans, j'en avais un avec ceux qui passaient leur temps à essayer de me convaincre du bien-fondé de leur opinion et du doigt dans l'oeil que je me fourre si je crois que je ne suis pas un salaud parce que j'aime manger des animaux.

Bref on a discuté pendant 4 heures, picolés comme des trous. Au moment de se séparer alors que je commençais à être bien pinté j'ai tenté d'attaquer, elle a habilement redirigé mon bisou vers la joue.

Ce matin petits échanges de SMS, "ca s'est très bien passé hier soir, c'est vraiment agréable de parler avec quelqu'un d'intéressant comme toi. J'ai un peu mal au crane ce matin, je crois qu'on avait un peu trop bu, ca va toi ?"

J'ai du mal à imaginer comment ca pourrait déboucher sur du sérieux avec elle mais je dois reconnaître qu'elle est sympa et qu'elle a su faire bouillonner mes hormones comme rarement. Donc je lui propose de se revoir en fin de semaine et on va voir ce que ca va donner.

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 17-05-2017 à 11:54:08

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49772782
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 11:50:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49772819
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-05-2017 à 11:53:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Euh, soit on se fait un bon resto, soit tu viens chez moi, tu ramènes une bouteille et je te fais tester mon talent limité de cuisto.  

Réponse : "Désolé mais alors c'est non, ces propositions ne correspondent pas à mon hygiene de vie actuelle comme je te l'ai expliqué pendant notre verre" [:zho:3]  

Qué ?

Elle est dans une phase ou elle fait du sport 3 fois par semaine et apparemment elle pense que faire un bon resto est inenvisageable. Au choix :  

A/ C'est complètement con

B/ Elle se prend pour une sportive professionnelle

C/ C'est une chieuse

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49772830
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 11:54:03  answer

Des nouvelles de wainwain ?

n°49772837
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 11:54:45  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle est dans une phase ou elle fait du sport 3 fois par semaine et apparemment elle pense que faire un bon resto est inenvisageable. Au choix :  

C/ C'est une chieuse

C \o

n°49772839
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-05-2017 à 11:54:49  profilanswer

On va pas se mentir, proposer à une mof d'aller voir Alien au ciné, c'est du GSNALF pur jus

---------------
Sah Quel Plaisir
n°49772843
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 11:55:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C/ C'est une chieuse

Présente-la à deltibo [:hansaplast]

n°49772855
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 11:56:08  answer

Elle a l'air detestable dans ton CR.

Perso j'aurais stoppé la conv' direct.

n°49772859
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-05-2017 à 11:56:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

On va pas se mentir, proposer à une mof d'aller voir Alien au ciné, c'est du GSNALF pur jus

J'avais vu Life avec une autre date la semaine précédente, fallait que je puisse comparer (et on en était au stade ou j'avais décidé que j'allais pas me cogner une comédie romantique débile ou un film d'auteur pour lui faire plaisir)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 11:56:21  profilanswer

n°49772887
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-05-2017 à 11:58:09  profilanswer

Bah je pense qu'elle se dit qu'elle est au top pour son âge (ce qui n'est pas entièrement faux) et elle se dit qu'elle peut se permettre d'être une putain de princesse ultra reloue du coup.

---------------
n°49772890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 11:58:21  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

CR1 : latina "mon corps est un temple", trentenaire from OKC

Couillu de proposer Alien à une meuf comme ça. Comme si tu voulais l'envoyer paître  :o

edit : multi grilled évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2017 à 11:59:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49772899
Oceanborn
Posté le 17-05-2017 à 11:58:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C/ C'est une chieuse

Putain mais c'est le top.  [:cerveau lent]  
Vous pouvez vous faire une salade de kelp ou un mashup thon/avocat en couple.  [:cerveau lent] En buvant de l'eau gazeuse.  [:cerveau lent]  

Putain ce rêve.  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°49772910
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 17-05-2017 à 11:59:22  profilanswer

Le film c'est pas important, si elle a envie de te revoir peu importe le nom du film c'est pas le souci.
Et puis si c'est juste Alien qui la dérange, qu'elle propose un autre film dans ce cas.

n°49772914
Karousel
Posté le 17-05-2017 à 11:59:41  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'avais vu Life avec une autre date la semaine précédente, fallait que je puisse comparer (et on en était au stade ou j'avais décidé que j'allais pas me cogner une comédie romantique débile ou un film d'auteur pour lui faire plaisir)

Si tu veux comparer un truc à Alien un épisode de Stargate SG-1 ça marche. Enfin au moins vous pourrez faire autre chose que regarder.

n°49772916
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 11:59:52  profilanswer

---------------
n°49772973
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2017 à 12:03:06  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C/ C'est une chieuse

Elle a l'air imbuvable. [:hush hush:1]  
Je veux la suite de la meuf en rose.  [:valentin]  

donut78 a écrit :

Couillu de proposer Alien à une meuf comme ça. Comme si tu voulais l'envoyer paître  :o  

edit : multi grilled évidemment.

Je vois pas le problème d'aller voir Alien. Mais bon, je vais voir n'importe quoi, moi.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49773003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2017 à 12:04:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Présente-la à deltibo [:hansaplast]

Il est complètement con, il se prend pour un sportif professionnel et c'est un chieur ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49773004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 12:04:51  profilanswer

Je vois pas le problème d'aller voir Alien. Mais bon, je vais voir n'importe quoi, moi.  [:hipipeep]

Evidemment que certaines meufs kiffent Alien. Mais j'ai pas l'impression que ce soit la came de la fille décrite par Sancho  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49773022
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 12:05:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est complètement con, il se prend pour un sportif professionnel et c'est un chieur ? [:transparency]

[:daphne:1]  
 [:hansaplast]  
 [:daphne:1]

n°49773032
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-05-2017 à 12:06:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Si tu veux comparer un truc à Alien un épisode de Stargate SG-1 ça marche. Enfin au moins vous pourrez faire autre chose que regarder.

Ah merde il est si pourri que ça ? (j'ai jamais accroché à SG-1 mais ca me parait difficilement comparable au premier)

Pomme a écrit :

Bin j'en fais au moins autant et je m'empêche pas d'aller au resto. Lel. C'quoi ces conneries. Y'a forcèment des salades ou des trucs diététiques au menu. Et même si non, c'pas UN resto UNE fois par semaine qui va anéantir tous tes efforts. #femmefolle #quittela #next

(Bon après je suis une chieuse parce que je vais pas dans les restos à viande :o )

J'avais proposé une steakhouse à la base  :o Mais oui je pars un peu du principe qu'à la base si on fait du sport c'est aussi pour pouvoir s'éclater une côté de boeuf avec des frites et une bouteille de vin rouge de temps en temps.

---------------
n°49773038
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 12:07:00  profilanswer

Message édité par Pomme le 17-05-2017 à 12:07:11

---------------
n°49773058
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-05-2017 à 12:08:01  profilanswer

Je vois pas le problème d'aller voir Alien. Mais bon, je vais voir n'importe quoi, moi. [:hipipeep]

Et puis toi tu fais pas de sport :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°49773089
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 12:09:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

pas forcé ... le film avec deux trois scènes bien sale , si elle est emotive elle vas venir se serrer contre pour se rassurer

/ je suis aller voir saw avec une fille , elle as fini le film sur mes genoux  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49773093
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2017 à 12:09:58  profilanswer

Rose = caricature de "couleur féminine" = sexiste et cliché = lesbiennes à Clichy.
De rien  [:macronite:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49773105
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2017 à 12:10:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et puis toi tu fais pas de sport :o

Dis donc, Voxichat, on s'connait ?  [:sanglier:3]

---------------
n°49773130
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 12:12:16  profilanswer

---------------
n°49773132
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 12:12:31  profilanswer

Cheveux roses + vegan + mini-short = elle fait du roller-derby surtout.

n°49773147
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2017 à 12:13:54  profilanswer

je conclus que c'est bel et bien un fake et que je vais finir découpée en morceaux dans une cave. Je pense au truc de SLM sur Nite mal recousu avec de la laine, alors je me demande quelle couleur de laine je préférerais. Je suis en train d'hésiter entre un rose vif et un bleu roi  

Lien immédiat, où avais-je la tête. [:hipipeep]

---------------
n°49773162
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-05-2017 à 12:14:37  profilanswer

Dis donc, Voxichat, on s'connait ? [:sanglier:3]

Non mais on peut se faire un verre ce soir à 19h si ça te dérange tant que ça  [:inick:3]

Spoiler :

Prenez en de la graine les nigauds

---------------
Sah Quel Plaisir
n°49773183
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 12:16:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non mais on peut se faire un verre ce soir à 19h si ça te dérange tant que ça  [:inick:3]  

Spoiler :

Les nigauds lisent les quelques pages d'avant :d

Bon ratal :jap:

n°49773217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 12:18:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a Get Out, si vous voulez que la fille trouve refuge dans vos bras (et si c'est une fragile :o )

J'y suis allé hier soir, la meuf à côté de moi se faisait rassurer par son mec à chaque passages un peu tendu  :D  

Au final, elle a pourrit le film une fois générique lancé parce qu'elle avait tout capté moitié film. Son mec en PLS. Vous êtes chiantes parfois  :o

---------------
n°49773267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2017 à 12:23:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Spoiler :

Le smiley était de trop.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49773338
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-05-2017 à 12:30:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Puisqu'on est dans le CR un peu funky, j'ai un petit stock, je vais juste m'attarder sur les comportements récents "intéressants" auxquels j'ai pu être confronté

[u]CR1 : latina "mon corps est un temple", trentenaire from OKC

Elle me sort : "Désolé mais alors c'est non, ces propositions ne correspondent pas à mon hygiene de vie actuelle comme je te l'ai expliqué pendant notre verre" [:zho:3]
Intérieurement, j'ai pensé "Ma chérie pendant notre verre tu m'as dit que tu faisais de la course à pied. Moi aussi et je n'ai pas arrêté d'aller au resto parce que je courais 20 bornes de temps en temps pour autant ..." [:digiamb:1]

J'ai plus la force de relancer la, elle est peut être ultra gaulée, avec un joli visage et intellligente mais à un moment faut arrêter de vouloir me passer les couilles au presse-purée, j'veux bien être gentil, tolérant tout ca mais y a des limites.

Elle n'avait pas calé discrètement qu'elle n'irai pas chez toi au premier rencard ou qu'elle ne couchait pas direk ?  
La proposition qu'elle refuse, c'est peut-être l'invitation chez toi aussi rapide et pas "juste" le resto [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°49773469
croustibat​31
Posté le 17-05-2017 à 12:44:07  profilanswer

Photo de la fille aux cheveux roses surtout, vu la description :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49773583
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2017 à 12:54:55  profilanswer

Voxinat a écrit :

Spoiler :

que de la gueule :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49773682
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-05-2017 à 13:02:53  profilanswer

Salutations mestre caillou, salutations topic [:cetrio:1]

Pour changer je vais faire court : je lurke pour le moment. J'ai un CR de retard. Rendez-vous.... plus tard :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36120  36121  36122  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)