Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36104  36105  36106  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49751789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2017 à 15:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

http://lyon.croisedanslemetro.com/annonce/25544/ [:emmanuel_micron:5] Aucun doute sur l'identité du protagoniste sus-nommé [:emmanuel_micron:3]

:D  

Non mais en fait il roule en giulietta  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 15:57:54  profilanswer

n°49751804
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2017 à 15:58:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

http://lyon.croisedanslemetro.com/annonce/25544/ [:emmanuel_micron:5] Aucun doute sur l'identité du protagoniste sus-nommé [:emmanuel_micron:3]

Depuis qu'il est arrivé j'ai qu'une hâte, c'est de le croiser pour me jeter nue sur lui. [:hansaplast]

n°49751817
alpachinoi​s
Posté le 15-05-2017 à 15:59:34  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça ok, mais c'est quoi l'ethnie d'oceanborn ?

Après, pour moi 32 ans ça peut se comprendre que certains aient envie de se marier. Je compte pas me marier à 40 ans.

Aucune idée [:jean-michel platini:1]

n°49751824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2017 à 15:59:47  profilanswer

Bon budy, vu tes recherches, c'est quand que t'attaque dans le métro ? Ligne A ou ligne B ?  [:petitpeperedupeuple:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49751833
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2017 à 16:00:31  profilanswer

Pas possible il a 30+ ans :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49751835
alpachinoi​s
Posté le 15-05-2017 à 16:00:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai 32 ans c'est pas moi [:jean-michel platini:1]

Edit: je m'assois jamais dans le métro, je suis toujours debout et je prends le métro que sur certains endroit à la part-dieu je prends le tram :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 15-05-2017 à 16:01:38
n°49751838
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 16:00:39  answer

Cars_F a écrit :

Après, pour moi 32 ans ça peut se comprendre que certains aient envie de se marier. Je compte pas me marier à 40 ans.

Un Atlante :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 16:00:52
n°49751844
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-05-2017 à 16:00:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Aucune idée [:jean-michel platini:1]

Mais pourquoi t'as montré une stat de mariage franco-japonais alors ?

n°49751870
alpachinoi​s
Posté le 15-05-2017 à 16:02:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais pourquoi t'as montré une stat de mariage franco-japonais alors ?

Car impopo pensait sûrement faire un shitstorm par rapport à l'éthnie [:alpachinois:1]

n°49751905
alpachinoi​s
Posté le 15-05-2017 à 16:04:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

D'ailleurs qu'est ce que tu fous sur ce site :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 16:04:19  profilanswer

n°49751908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 16:04:29  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ya bien des mecs mariés qui envoient des MP à tendance saiskuelle sur un fameux forum fronssais  [:youpiyoupla]

Bah justement, ils le font pas en public :o

n°49751935
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-05-2017 à 16:06:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Car impopo pensait sûrement faire un shitstorm par rapport à l'éthnie [:alpachinois:1]

D'accord, j'ai le fin mot de l'histoire :jap:

n°49751936
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-05-2017 à 16:06:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai 32 ans c'est pas moi [:jean-michel platini:1]

Edit: je m'assois jamais dans le métro, je suis toujours debout et je prends le métro que sur certains endroit à la part-dieu je prends le tram :o

Tu peux quand même jouer le jeu. Sur un malentendu... [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49751950
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-05-2017 à 16:07:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'ailleurs qu'est ce que tu fous sur ce site :o

Il envoyait un message à GG :o

n°49752000
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 16:10:05  answer

Si il veut pas s'engager, c'est le bon plan  [:blepe]

n°49752009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 16:10:45  profilanswer

Je serais la meuf, je lirais pas Andromaque dans le métro pendant quelques jours :o

n°49752023
alpachinoi​s
Posté le 15-05-2017 à 16:11:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu peux quand même jouer le jeu. Sur un malentendu... [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Sûrement un piège d'HFRien :o

[:arantheus:1]  [:alertemulti:2]

n°49752378
Oceanborn
Posté le 15-05-2017 à 16:35:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mariage pressé ? A 32 ans ? On est pas encore vendredi [:clooney24]
Et puis dans le cas d'Oceanborn son ex était pas japonaise à ce que je sache ?

L'ex en question (que j'arrive pas à oublier) avait 32 ans était américaine d'origine taiwainaise.

Cars_F a écrit :

Je suis européen. Pour l'âge que j'ai mentionné c'est plutôt par rapport à ma dernière ex canadienne (après l'asiat), qui avait 34 ans, et qui voulait des enfants. Tu sentais que son âge commençait à vraiment la travailler.

Message édité par Oceanborn le 15-05-2017 à 16:36:11
n°49752478
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2017 à 16:41:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je rappelle qu'on est seulement lundi. [:sanglier:3]

c'est vendredi tous les jours ici  
 [:turbocat:1]  

Whatsmyname a écrit :

Tu m'intrigues !  

si le genre metalleux qui vas preferer les repetitions avec son groupe a un petit diné a la maison te tente .. je te file son numéro  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49752610
Budykiller
Posté le 15-05-2017 à 16:50:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon budy, vu tes recherches, c'est quand que t'attaque dans le métro ? Ligne A ou ligne B ?  [:petitpeperedupeuple:5]

Ligne B, déjà fait. Sans happy end, à quoi bon. Si tu savais...  

Rien que Dimanche, un moment qui fait du bien. J'étais à Sesquière (lac), en PLS après mon dernier CR. Moi je lisais sur un banc avec mes écouteurs, dans une des allées calme, proche du stade. Avec ma casquette je ne voyais presque rien, juste 1 mètre devant environ. Mais une paire de chaussettes montantes comme les cheerleader m'a fait relever la tête. Une choupie, que je ne vois que de dos, qui court. Par 3 fois, avec un coup de bol (véridique), je la vois passer devant moi au bon moment. Pas juste belle de dos, magnifique. L'idée de lui parler me traverse l'esprit 2 secondes, mais bon elle court..

Plongé dans le bouquin, ses chaussettes me font tilt. 4ème fois. Cette fois, elle marchait devant moi. Je suis pris par surprise. Elle, elle continue. Avant de s'arrêter, et de s'étirer 40 mètres plus loin sur un autre banc. A peine arrivé, on se regarde, elle tient. Ca dure 6 ou 7 secondes où elle me fixe, j'ai du baisser les yeux. Bordel. Le manège a durer 5 minutes. Je cogitais. Chaque fois que je re-regardais, elle zieuté. Je me disais "fait lui signe pour qu'elle vienne s'assoir". Mais des gens passaient entre temps. Je lis, je réfléchis, je regarde dans le vague. Pfff. J'attends, je regarde à gauche pour qu'il n'y ait personne dans l'allée. Et là, un couple de vieux à ma gauche qui étaient sur un banc s'étaient levés et étaient à 5 mètres. Je réfléchis pas, je pose les écouteurs : "bonjour excusez moi, vous pourriez dire à la jeune femme qui s'étire là bas que si elle veut se reposer 5 minutes à côté de moi, elle serait accueilli avec plaisir".

La mamie se fend la poire, le vieux sourit. Elle me dit "mais comment voulez-vous que je dise ça !!". Ils avaient au moins 75/80 berges. Je leur répond en souriant "oui, je comprends. Je me débrouillerai quand elle passera, merci !".
Je replonge dans mon bouquin, avant de la regarder en tournant la tête. La fille était déjà partie en ma direction, et les vieux lui parlaient en souriant. La choupie se met à sourire et rire toute rouge, et avance dans l'allée mais sans se rapprocher de moi. Je repose mes écouteurs en l'attendant tout sourire malgré tout. Elle me regarde en souriant, à ma hauteur "je n'ai pas pu m'en empêcher  ;)  Tu veux t'assoir 5 minutes ?". Elle m'a répondu en souriant "je suis désolé, j'ai mon copain qui m'attends là bas". J'ai ajouté "mince, ça arrive".

Elle avait effectivement parlé avec un mec dans un groupe de coureurs pendant qu'elle s'étirait, avant de lui claquer la main. Je l'ai regardé s'en aller au loin. Elle ne s'est pas retournée. Ca ne se passe pas toujours comme dans les films. Trop beau pour être vrai. Mais j'ai kiffé, adrénaline de dingue, aucun regrets. Bref... encore une histoire baguette de pain useless. [:multiplecho]

n°49752668
Nitescent
Posté le 15-05-2017 à 16:53:12  profilanswer

holalala

n°49752739
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-05-2017 à 16:56:57  profilanswer

arkrom a écrit :

si le genre metalleux qui vas preferer les repetitions avec son groupe a un petit diné a la maison te tente .. je te file son numéro  :o

Autant metalleux je m'en tamponne autant s'il passe sa vie avec ses potes ça va j'ai déjà donné. J'aurais tenté  :D  

Non parce que bon j'ai dis à l'homme fou que ça allait pas le faire du coup je me retrouve sans rien. La semaine commence bien j'vous le dis

n°49752817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2017 à 17:03:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ligne B, déjà fait. Sans happy end, à quoi bon. Si tu savais...  

Rien que Dimanche, un moment qui fait du bien. J'étais à Sesquière (lac), en PLS après mon dernier CR. Moi je lisais sur un banc avec mes écouteurs, dans une des allées calme, proche du stade. Avec ma casquette je ne voyais presque rien, juste 1 mètre devant environ. Mais une paire de chaussettes montantes comme les cheerleader m'a fait relever la tête. Une choupie, que je ne vois que de dos, qui court. Par 3 fois, avec un coup de bol (véridique), je la vois passer devant moi au bon moment. Pas juste belle de dos, magnifique. L'idée de lui parler me traverse l'esprit 2 secondes, mais bon elle court..

Plongé dans le bouquin, ses chaussettes me font tilt. 4ème fois. Cette fois, elle marchait devant moi. Je suis pris par surprise. Elle, elle continue. Avant de s'arrêter, et de s'étirer 40 mètres plus loin sur un autre banc. A peine arrivé, on se regarde, elle tient. Ca dure 6 ou 7 secondes où elle me fixe, j'ai du baisser les yeux. Bordel. Le manège a durer 5 minutes. Je cogitais. Chaque fois que je re-regardais, elle zieuté. Je me disais "fait lui signe pour qu'elle vienne s'assoir". Mais des gens passaient entre temps. Je lis, je réfléchis, je regarde dans le vague. Pfff. J'attends, je regarde à gauche pour qu'il n'y ait personne dans l'allée. Et là, un couple de vieux à ma gauche qui étaient sur un banc s'étaient levés et étaient à 5 mètres. Je réfléchis pas, je pose les écouteurs : "bonjour excusez moi, vous pourriez dire à la jeune femme qui s'étire là bas que si elle veut se reposer 5 minutes à côté de moi, elle serait accueilli avec plaisir".

La mamie se fend la poire, le vieux sourit. Elle me dit "mais comment voulez-vous que je dise ça !!". Ils avaient au moins 75/80 berges. Je leur répond en souriant "oui, je comprends. Je me débrouillerai quand elle passera, merci !".
Je replonge dans mon bouquin, avant de la regarder en tournant la tête. La fille était déjà partie en ma direction, et les vieux lui parlaient en souriant. La choupie se met à sourire et rire toute rouge, et avance dans l'allée mais sans se rapprocher de moi. Je repose mes écouteurs en l'attendant tout sourire malgré tout. Elle me regarde en souriant, à ma hauteur "je n'ai pas pu m'en empêcher  ;)  Tu veux t'assoir 5 minutes ?". Elle m'a répondu en souriant "je suis désolé, j'ai mon copain qui m'attends là bas". J'ai ajouté "mince, ça arrive".

Elle avait effectivement parlé avec un mec dans un groupe de coureurs pendant qu'elle s'étirait, avant de lui claquer la main. Je l'ai regardé s'en aller au loin. Elle ne s'est pas retournée. Ca ne se passe pas toujours comme dans les films. Trop beau pour être vrai. Mais j'ai kiffé, adrénaline de dingue, aucun regrets. Bref... encore une histoire baguette de pain useless. [:multiplecho]

D'où l'avantage des SDR. Mais bon, c'est beau  [:spdm:5]  

Le weekend dernier je suis allé me balader à Sesquière avec Punkette, j'ai pensé à toi et au lead zezette  [:lergo:3]  

---------------
n°49752840
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 17:05:09  answer

Budykiller a écrit :

Je réfléchis pas, je pose les écouteurs : "bonjour excusez moi, vous pourriez dire à la jeune femme qui s'étire là bas que si elle veut se reposer 5 minutes à côté de moi, elle serait accueilli avec plaisir".

La mamie se fend la poire, le vieux sourit.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Budykiller a écrit :

Elle me regarde en souriant, à ma hauteur "je n'ai pas pu m'en empêcher  ;)  Tu veux t'assoir 5 minutes ?". Elle m'a répondu en souriant "je suis désolé, j'ai mon copain qui m'attends là bas". J'ai ajouté "mince, ça arrive".

[:julien rodriguez]  

Courageux, mais toujours la même erreur de croire que lorsqu'une fille te regarde c'est qu'elle veut ta mÿthe..

n°49752910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2017 à 17:10:46  profilanswer

Oui donc IRL il faut attendre quoi, qu'elle te plaque contre le mur pour tenter quelque chose ?  :o

---------------
n°49752925
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-05-2017 à 17:11:41  profilanswer

C'est une plaie d'utiliser le SDR en début de semaine  
Les gazelles ne sont jamais libres avant le jeudi et pendant ce temps, on fait quoi ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49752952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2017 à 17:13:33  profilanswer

impopo a écrit :

Les gazelles ne sont jamais libres avant le jeudi et pendant ce temps, on fait quoi ?

Tu regardes Koh lanta en replay  :o

Message édité par donut78 le 15-05-2017 à 17:24:26

---------------
n°49753003
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 17:17:24  answer

impopo a écrit :

Tu peux aussi prendre quelques jours pour discuter avec...
Elles acceptent pas toutes de rencontrer le mec au bout de 24h.

n°49753010
Budykiller
Posté le 15-05-2017 à 17:17:52  profilanswer

impopo a écrit :

Pareil. Et entre temps la dynamique s'effondre. Si t'as une soluce....

n°49753028
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 17:19:00  answer

Une fille qui a vraiment envie de te voir te verra un lundi  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 17:19:09
n°49753045
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-05-2017 à 17:19:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai jamais vu leurs trucs marcher là[:milf and duck lover:4]. Probabilité de râteau 100%.

T'as déjà observé ça plusieurs fois ?? [:rofl]

Moi c'était une première :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49753048
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2017 à 17:20:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc IRL il faut attendre quoi, qu'elle te plaque contre le mur pour tenter quelque chose ?  :o

Oui :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49753051
KillMe
Posté le 15-05-2017 à 17:20:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pareil. Et entre temps la dynamique s'effondre. Si t'as une soluce....

La même.
D'ailleurs, en ce qui me concerne et qui s'est vérifié à 100% : pas de rencard 5 jours max après le 1er message > c'est mort.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49753204
Nitescent
Posté le 15-05-2017 à 17:33:11  profilanswer

Pareil  [:transparency]  
en dehors de quelques exceptions où on se rencontre après que ça ait traîné plus d'un mois,  
en général à partir du moment où la fille repousse le rendez-vous de plus de 3 jours ça tombe à l'eau.

Hier nouveau match tinder, on a direct bien parlé, elle m'a dit que j’étais trop impatient mais j’étais à deux doigts de m'inviter chez elle ou de la faire venir  :fou:  
Elle se levait trop tôt ce matin, mais là jsuis sur que si je reessaye ce soir il n'y aura plus du tout la même dynamique et que ça va aussi tomber à l'eau...

n°49753228
Nitescent
Posté le 15-05-2017 à 17:35:00  profilanswer

maiwai  :fou:

n°49753304
par-hasard
Posté le 15-05-2017 à 17:40:32  profilanswer

Tu dis ça parce que pour toi la meuf s'est carrément invitée dans ton sac de couchage, sinon t'aurais encore des doutes :o

Bah ouais sinon y'a la malédiction qui va tomber  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49753336
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-05-2017 à 17:42:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'adore cette histoire :D Tain, si on avait tous ce culot...

Mon date politisé a brutalement terminé le truc en annulant notre date au dernier moment. Vu que le type m'envoyait pas un texto par jour, j'avoue que j'attendais plus des masses. J'ai quand même trouvé nul de sa part d'attendre l'heure du date pour dire "En fait, non." mais manifestement, c'est plus facile comme ça. [:azyl:2]  

Finalement le Love Game, c'est juste une question de courage. Quand on en manque, pour aborder comme pour dire non, ça moisit tout. Le jour où on pourra s'injecter du cran tout ça sera beaucoup moins merdique.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49753464
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 17:51:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49753785
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 18:21:55  answer

Nitescent a écrit :

Pareil  [:transparency]  
en dehors de quelques exceptions où on se rencontre après que ça ait traîné plus d'un mois,  
en général à partir du moment où la fille repousse le rendez-vous de plus de 3 jours ça tombe à l'eau.

Hier nouveau match tinder, on a direct bien parlé, elle m'a dit que j’étais trop impatient mais j’étais à deux doigts de m'inviter chez elle ou de la faire venir  :fou:  
Elle se levait trop tôt ce matin, mais là jsuis sur que si je reessaye ce soir il n'y aura plus du tout la même dynamique et que ça va aussi tomber à l'eau...

C'est comme la pénétration, faut y aller en douceur. Sinon elle fait une vaginite.

n°49753842
hfr of the​ dead
Posté le 15-05-2017 à 18:27:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'adore cette histoire :D Tain, si on avait tous ce culot...

Mon date politisé a brutalement terminé le truc en annulant notre date au dernier moment. Vu que le type m'envoyait pas un texto par jour, j'avoue que j'attendais plus des masses. J'ai quand même trouvé nul de sa part d'attendre l'heure du date pour dire "En fait, non." mais manifestement, c'est plus facile comme ça. [:azyl:2]

Finalement le Love Game, c'est juste une question de courage. Quand on en manque, pour aborder comme pour dire non, ça moisit tout. Le jour où on pourra s'injecter du cran tout ça sera beaucoup moins merdique. [:gagaches:1]

Mais il existe l'alcool qui fait sauter cette frayeur.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36104  36105  36106  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)