Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14666875
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

si mais bon... 6 mois :/  
elle s'est accrochée comment ??

et là oui il a peut-être pas envie que ça s'arrête, j'en sais rien. mais ça n'a pas l'air de trop le perturber si ça devait arriver.

Alors fait le, hop tu stop le truc, et tu vois sa réaction...ou pas.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 13:42:39  profilanswer

n°14666879
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:43:09  profilanswer

elle est contradictoire : si il ne s'est "pratiquement rien passé", pourquoi tenir à rester en contact avec toi ? :o
elle veut te garder sous le coude au cas où... :/  

n°14666930
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2008 à 13:47:11  profilanswer

Clairement :o

Message édité par Misssardonik le 22-04-2008 à 13:47:19

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14666944
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 13:48:18  answer

mootmoot a écrit :

elle est contradictoire : si il ne s'est "pratiquement rien passé", pourquoi tenir à rester en contact avec toi ? :o

Technique du singe © Rasthor

n°14666966
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 13:51:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Carrément c'est pour ça que je viré son numéro et qu'elle peut toujours réver, ou sinon va falloir qu'elle soit forte  :o  

n°14667014
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-04-2008 à 13:55:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

si mais bon... 6 mois :/  
elle s'est accrochée comment ??

et là oui il a peut-être pas envie que ça s'arrête, j'en sais rien. mais ça n'a pas l'air de trop le perturber si ça devait arriver.

Ben elle s'est accroché parce qu'elle y croyait et aussi parce que je lui laissais de plus en plus de place dans ma vie.
Mais je l'ai jamais mise en compétition avec mes ex, moi  :D

n°14667037
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 13:58:06  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ben elle s'est accroché parce qu'elle y croyait et aussi parce que je lui laissais de plus en plus de place dans ma vie.
Mais je l'ai jamais mise en compétition avec mes ex, moi :D

Tain le coup bas [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14667047
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 13:59:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

encore faut il y penser après 1L de vodka hein.. :o

Après 1L de vodka je suis plus en état de penser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 22-04-2008 à 13:59:53

---------------
Profil strava
n°14667064
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 14:00:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu dois plus être en état de grand chose, amha  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14667115
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 14:04:00  profilanswer

coheix63 a écrit :

Vive les ex:
Il y a un mois je rencontre une fille dans un resto on se revoit deux semaine après et on sorts ensemble. 3 jours après elle m'envoie un sms

Je suis désolé tu es tout mimi mais je suis retourné avec mon ex? J'aimerai resté en contact avec toi car tu es vraiment qq1 de bien. M en veux pas
Bien sur je ne répond pas
Et 10 jours après :
tu m en veux? je t ai dit que j'étais désolé
Punaise tu es reloud toi, je répond:
Oui je t en veux! tu serras privé de dessert
réponse
T mignon. J espère a bientôt. bisou
et je renvois
Tu te rend compte que tu as fait parti de ma vie pendant 5 minutes? Et tu en redemandes!! Tu es une sacrée aventurière
réponse d'elle
Arrête il c'est pratiquement rien passé on c'est juste embrassé
réponse de ma part
Vu qu'il ne sait presque rien passé peut être qu"un jour tu auras le reste...mais faudra que tu sois très convaincante  :o  

J'accumule les boulets en ce moment  :pfff:  

Comment tu peux sacrifier des SMS, dans lesquels tu expliques en plus que tu restes à sa disposition...
Ca me dépasse :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:04:00  profilanswer

n°14667135
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 14:05:42  profilanswer

Ma meetic-girl m'a appelé :
"Ok pour ce soir mais" (aie)
"J'ai des amis d'amis qui font un concert c gratuit, tu pourras venir si tu veux" (on s'est encore jamais vu hein)
On avait dit 19h, elle devra partir a 20h, donc comme c direct apres le taf pour moi (et en plus tout pres), je lui dis "18h30 ok, je verrai apres si je viens avec toi"
Je pense pas que j'irai a la soirée, deja que je suis pas super a l'aise en soirée avec des potes, alors avec une nana que je connais a peine :/
bon en tout cas, vivement 18h30, elle a une voix d'ange au téléphone (par contre elle avait l'air fatiguée)

n°14667176
higlander
Posté le 22-04-2008 à 14:09:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle s'appelle Caroline? et toi Roger ?  

:D

:D

n°14667187
TekkilA
Posté le 22-04-2008 à 14:11:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je ne vois pas comment/quel ultimatum lui donner.  
j'aimerais parvenir à le faire réagir, mais il n'en semble pas capable. :/

En lisant ton histoire, bon on ne connait pas les détails, mais toi tu tiens beaucoup à lui, alors que tu nous donnes l'impression que pour lui, tu n'es qu'une aventure de plus...C'est facile pour un mec de dire que tu comptes pour lui s'il ne te le montre pas plus que ça...(c'est pas bien mais je l'ai déjà fait !!!  :o ). Il reste avec toi jusqu'a retrouver qq pour du "re-nouveau" et pis voilà... Tu souffriras et pas lui.

Maintenant je peux me tromper, mais un mec qui te parle comme tu nous l'a raconté...cherche pas, c'est pour le q et le fun rien d'autre... :ange:  

n°14667277
Shadow man
Posté le 22-04-2008 à 14:19:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon sur AUM j'ai -1 femme qui veut m'adopter...j'ai fait fort sur le coup...la lose de compet' là :D  

j'avais -1 mail ce matin aussi :o

putain fait chier qu'il soit en rade encore  :fou: j'avais un mail à écrire et j'en attends un depuis un bout de temps ... on en devient accro à ces sites...:o

n°14667380
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 14:26:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu dois plus être en état de grand chose, amha  :o

En état de dormir, déjà :o

---------------
Profil strava
n°14667527
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 14:36:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Comment tu peux sacrifier des SMS, dans lesquels tu expliques en plus que tu restes à sa disposition...

SMS gratos, sinon aucune chance que je me remet avec. Elle a gouté à ma personne et a priori je ne représente qu'un faible intérét pour elle. Donc je next.

n°14667596
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 14:43:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le plus ironique c'est que certains d'entre vous en sont rendus à chercher le coup de foudre, la personne idéale. Et assez logiquement comme elle n'existe pas cela vous frustre.

En même temps, c'est triste de se résigner tant qu'on a encore de l'espoir. Je vois trop de couples autour de moi qui se forment parce que bon, pourquoi pas, c'est confortable après tout, et puis c'est mieux que rien.

Je n'ai aucune envie de finir comme ça. La fille parfaite n'existe pas ? Ca ne m'empêchera pas d'essayer de la trouver. C'est tellement plus beau lorsque c'est impossible (c).

Infi888 a écrit :

Entre GB qui ne flash que sur les personnes inaccessibles (une femme mariée, comme par hasard, la prochaine sera bonne soeur sans aucun doute...),

La fillorateau n'était pas inacessible. Et j'ai flashé sur mon éditrice avant même de savoir si elle était mariée ni quel âge elle avait (elle faisait jeune, mais bon). Quand elle m'a dit qu'elle était mariée depuis douze ans, j'ai eu comme un désorgasme.

Clair que je n'aime pas vieillir, maintenant les 30 ans ne me perturbent pas plus que ça. A 25 ans je n'envisageais pas de sortir avec une fille de 28.

P-Y a écrit :

La dans un film, j'aurai fait un arret sur image pour bien illustrer le truc completement inattendu :D
Bref, je commence à analyser la situation:
1) mode boulet: Ben on baise  [:mariocompiegne]  
2) mode winner: Je lui laisse pas le temps de réfléchir et je l'embrasse
3) mode désamorcage "Ben on fait un scrabble :whistle:"
4) obiwan kenobi :cry:

Tu peux tout simplement faire remarquer qu'il est tard, qu'il n'y a plus de train, que 40 bornes plus le retour c'est un peu chiant, et que ça serait cool si elle pouvait t'héberger. Evidemment, personne n'est dupe, mais ça donne plus de cachet.

En tout cas j'ai toujours fait comme ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14667728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 14:55:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais bon hier il a fait fort avec sa franchise : il a eu une ex quasi parfaite physiquement, et moi je suis donc moins jolie qu'elle même si j'ai un plus joli visage. parce-qu'elle avait un visage juste légèrement moins joli, mais était mieux foutue. même si à part ça je suis globalement plus jolie que toutes les autres filles qu'il a connues, sauf elle. alors je n'ai pas à me vexer parce-que je lui plais et qu'il me trouve belle, mais bon il est objectif et n'est pas de ceux dont l'amour rend aveugle

Je sais que je sors ça aux gens pour ne pas qu'ils s'attachent, donc si c'est le cas c'est mal barré.
L'autre possibilité, c'est qu'il soit un énorme boulet. Auquel cas faudrait penser à l'éduquer un peu.

- J'adore ton cul
- Et mes seins, t'en pense quoi ?
- J'adore ton cul

mootmoot a écrit :

se soucie assez  peu du regard d'autrui pour oser certaines choses :o

'tain, déjà le gode ceinture ?

mootmoot a écrit :

il prend très mal le fait que j'ose me/lui poser la question de savoir si je ne l'intéresse que pour le sexe. il trouve ça très réducteur et m'a dit et redit que non, vraiment il n'y a pas que ça qui l'intéresse. sur ce point je pense que ça commence à être clair. [:spamafote]

Oui et non, la question à lui poser est de savoir s'il veut vraiment d'une relation sérieuse et/ou s'il est exclusif.
Parce que tu peux facilement te faire sexfriendiser.

coheix63 a écrit :

j'accumule les boulets en ce moment  :pfff:  

Ne pas faire de fautes dans les textos, ça peut aider :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14667818
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 15:07:16  profilanswer

Ce à quoi elle me répond: Ben retourne avec ton ex alors.
Et là comme un prince: Mais ma chérie toi tu es tellment plus intelligente, et surtout tu m'excites 2 fois plus. [:cerveau jap]

---------------
n°14667834
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 15:08:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu peux tout simplement faire remarquer qu'il est tard, qu'il n'y a plus de train, que 40 bornes plus le retour c'est un peu chiant, et que ça serait cool si elle pouvait t'héberger. Evidemment, personne n'est dupe, mais ça donne plus de cachet.

En tout cas j'ai toujours fait comme ça.

C'est ca qui me tue, personnellement ca me parait 10 fois plus hypocrite de la jouer comme ca alors qu'on sait très bien tout les 2 comment ca finira, donc autant jouer un peu franc jeu...  

Tain, et pendant ce temps la j'ai miss manga qui forwarde 3 powerpoints de conneries /jour à tout son carnet d'adresses hotmail (dont moi donc), non mais au secours  [:kzimir]

n°14667849
uxam
Posté le 22-04-2008 à 15:10:11  profilanswer

kryptos a écrit :

un bon petit "va te faire mettre" aurait été de rigueur

n°14667868
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 15:11:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Et là comme un prince: Mais ma chérie toi tu es tellment plus intelligente, et surtout tu m'excites 2 fois plus. [:cerveau jap]

[:netbios]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14667890
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 15:13:38  profilanswer

uxam a écrit :

un bon petit "va te faire mettre" aurait été de rigueur

Non c'est  lui donner trop d'importance.  :o  

n°14667903
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 15:14:57  profilanswer

P-Y a écrit :

C'est ca qui me tue, personnellement ca me parait 10 fois plus hypocrite de la jouer comme ca alors qu'on sait très bien tout les 2 comment ca finira, donc autant jouer un peu franc jeu...

Il y a quelques pages, LaGuepe parlait pas mal du non-dit.
C'est vrai qu'il y a des choses qu'on peut dire directement, et il y a les autres, qu'on ne peut pas dire tant que l'on est pas avec la personne.
Je crois que t'as un peu confondu les deux  :o

---------------
n°14667919
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2008 à 15:17:27  profilanswer

Shadow man a écrit :

putain fait chier qu'il soit en rade encore  :fou: j'avais un mail à écrire et j'en attends un depuis un bout de temps ... on en devient accro à ces sites...:o

Ca fait depuis dimanche soir que j'attends mon mail de confirmation  :o

n°14667932
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 15:18:10  profilanswer

grenouille > voui. il veut une relation sérieuse avec moi, il est exclusif. il me dit que depuis qu'il me connait il n'est pas tenté de draguer ailleurs ni rien. il ne se connecte plus sur adopteunmec depuis plusieurs semaines, et  a des contacts de moins en moins fréquents avec les derniers contacts féminins amicaux qu'il avait conservés, a prévenu qu'il n'est plus célibataire (et l'affiche clairement on facebook :o ).  

moi ce qui m'énerve c'est que ses réflexions sur le physique ça détruit ma confiance en moi.
j'en avais plus trop post-rupture (normal), j'en retrouve en voyant que je peux plaire à d'autres personnes, et là ben me trouver nulle et moche en étant avec quelqu'un, ben je trouve ça douteux.
mais peut-être que c'est plus rassurant pour lui de souligner mes défauts. parce-que depuis que lui et moi on se connait il y a régulièrement des types qui continuent de me draguer IRL, par exemple. alors peut-être que pour lui c'est finalement un peu flippant (et moi ça ne me rassure pas dans ce genre de contexte, dans la mesure où son avis compte davantage que ceux des autres :/ )

n°14667935
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 15:18:26  profilanswer

Shadow man a écrit :

Arf zut, je pensais etre le seul à avoir ça, la grande classe à moi tout seul quoi  :sol: , mais là ça doit etre un bug du site qui est tout pourri...bon bah tant pis...

---------------
demain n'existe pas...
n°14667943
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 15:19:32  profilanswer

kryptos a écrit :

[:wam]  j'ai grosso modo sorti la même chose.
c'est là qu'est venu le "mais il n'y a pas le physique qui compte" et le truc comme quoi ça n'est pas pour autant qu'il me trouve moche.

n°14667984
Shadow man
Posté le 22-04-2008 à 15:23:58  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Ca fait depuis dimanche soir que j'attends mon mail de confirmation  :o

solidarité man :o depuis samedi pour ma part  :o

n°14668031
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 15:28:54  profilanswer

Lors de votre inscription il faut cocher les 3 cases à la fin ( même celle de la pub) . Il n'y a que comme ça que j'ai reçu le mail de confirmation.

n°14668050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 15:30:15  profilanswer

P-Y a écrit :

Ce n'est pas tellement une question de jouer franc jeu mais de laisser les options ouvertes et la décision à plus tard.
Si tu dis "on baise", non seulement ça brise le jeu de la séduction, mais en plus c'est du binaire (oui ou non).
Si tu lui demandes comme un service de t'héberger vu le bordel que ça va être de te ramener, elle peut évidemment dire non. Mais un oui est plus souple que si tu es plus direct, parce que tu peux encore dormir sur le canapé et/ou dans le même lit mais sans que ça ne dérape.

Les jeux de séduction sont une partie importante et agréable de tout début de relation. Ils devraient continuer et ne pas se voir briser d'un coup.

Réécoute le Ballet de Céline Dion :D

mootmoot a écrit :

grenouille > voui. il veut une relation sérieuse avec moi, il est exclusif. il me dit que depuis qu'il me connait il n'est pas tenté de draguer ailleurs ni rien. il ne se connecte plus sur adopteunmec depuis plusieurs semaines, et  a des contacts de moins en moins fréquents avec les derniers contacts féminins amicaux qu'il avait conservés, a prévenu qu'il n'est plus célibataire (et l'affiche clairement on facebook :o ).

Oki.

mootmoot a écrit :

moi ce qui m'énerve c'est que ses réflexions sur le physique ça détruit ma confiance en moi.
j'en avais plus trop post-rupture (normal), j'en retrouve en voyant que je peux plaire à d'autres personnes, et là ben me trouver nulle et moche en étant avec quelqu'un, ben je trouve ça douteux.
mais peut-être que c'est plus rassurant pour lui de souligner mes défauts. parce-que depuis que lui et moi on se connait il y a régulièrement des types qui continuent de me draguer IRL, par exemple. alors peut-être que pour lui c'est finalement un peu flippant (et moi ça ne me rassure pas dans ce genre de contexte, dans la mesure où son avis compte davantage que ceux des autres :/ )

Pas d'opinion dans ce cas.
Quant au côté nulle et moche, faut pas. Regarde le bon côté des choses, tu as des qualités, tu fais peu de fautes d'orthographe.

---------------
n°14668051
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2008 à 15:30:21  profilanswer

coheix63 a écrit :

Lors de votre inscription il faut cocher les 3 cases à la fin ( même celle de la pub) . Il n'y a que comme ça que j'ai reçu le mail de confirmation.

sinon moi lorsque j'essayais de me connecter alors que j'étais pas encore validé ça me renvoyait le mail à chaque fois.

Message édité par Misssardonik le 22-04-2008 à 15:30:39

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14668087
Shadow man
Posté le 22-04-2008 à 15:34:14  profilanswer

coheix63 a écrit :

ah vous parliez de l'inscription ?  :whistle:  

sinon ça me semble bizarre ce mail de confirmation, j'en ai jamais eu et j'en ai pas eu besoin ! mais j'ai eu des problèmes pour m'inscrire en tout cas

n°14668133
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 15:38:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas tellement une question de jouer franc jeu mais de laisser les options ouvertes et la décision à plus tard.
Si tu dis "on baise", non seulement ça brise le jeu de la séduction, mais en plus c'est du binaire (oui ou non).
Si tu lui demandes comme un service de t'héberger vu le bordel que ça va être de te ramener, elle peut évidemment dire non. Mais un oui est plus souple que si tu es plus direct, parce que tu peux encore dormir sur le canapé et/ou dans le même lit mais sans que ça ne dérape.

Les jeux de séduction sont une partie importante et agréable de tout début de relation. Ils devraient continuer et ne pas se voir briser d'un coup.

Réécoute le Ballet de Céline Dion :D

Ouais non mais bon c'est vrai que j'aurais du demander "i lest tard, est-ce que je peux venir chez toi?" au lieu de "il est tard, est-ce qu'on peut aller chez toi?". J'aurais pas cru qu'une si petite différence de formulation puisse faire une telle différence au final...

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 22-04-2008 à 15:38:40
n°14668136
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 15:38:36  profilanswer

grenouille > nan mais bon c'est déstabilisant quand certains exs te regardent dormir pour t'admirer et t'en reparlent post-rupture longtemps après quand ils sont en couple et te disent "je me souviens t'avoir regardé dormir et avoir pensé que jamais je ne sortirais avec une fille aussi belle que toi", et continuent de me placer au-dessus...  
donc je veux dire vraiment des choses aussi grosses que ça et pas intéressées, vu le contexte.
et d'un autre côté il y a lui, qui est sensé être le copain actuel, et qui me dit "j'ai connu mieux". :heink:  
ça fait plutôt mal à l'ego.

et le pire c'est que je sais que sans être stupide, je suis juste assez intelligente pour me prendre la tête inutilement. [:prince delu]

n°14668193
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 15:43:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

grenouille > nan mais bon c'est déstabilisant quand certains exs te regardent dormir pour t'admirer et t'en reparlent post-rupture longtemps après quand ils sont en couple et te disent "je me souviens t'avoir regardé dormir et avoir pensé que jamais je ne sortirais avec une fille aussi belle que toi", et continuent de me placer au-dessus...  
donc je veux dire vraiment des choses aussi grosses que ça et pas intéressées, vu le contexte.
et d'un autre côté il y a lui, qui est sensé être le copain actuel, et qui me dit "j'ai connu mieux". :heink:  

et le pire c'est que je sais que sans être stupide, je suis juste assez intelligente pour me prendre la tête inutilement. [:prince delu]

Ro les guguss quoi [:paradise974]

---------------
n°14668211
The Dark M
Posté le 22-04-2008 à 15:45:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une nana me sortirait "j'ai connu mieux", ça fait longtemps que je la laisserai choire perso...

n°14668215
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 15:45:53  profilanswer

Grounded a écrit :

mon lino s'en souviens. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14668233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 15:47:52  profilanswer

P-Y a écrit :

Ouais non mais bon c'est vrai que j'aurais du demander "i lest tard, est-ce que je peux venir chez toi?" au lieu de "il est tard, est-ce qu'on peut aller chez toi?". J'aurais pas cru qu'une si petite différence de formulation puisse faire une telle différence au final...

Non mais ce n'est pas ça, la différence de formulation.
La différence est dans l'explication quand elle te demande pourquoi.

mootmoot a écrit :

On est toujours beaux (belles) par rapport à certain(e)s et moins par rapport à d'autres. Je me rappelle une ex qui avait chez elle une photo torse nu de son ex qui était capitaine de pompier, j'en ai conçu un certain complexe. Mais au final on s'en fout, ça finit toujours par passer ou par casser, pas la peine de se prendre la tête inutilement, même quand on est juste assez intelligentes.

Si tu veux te rassurer, dis-toi que tu es passée au level supérieur. S'il te trouve moins bien que ses ex alors que d'habitude c'est le contraire, peut-être qu'il attire plus de jolies filles que tes ex, donc peut-être qu'il a plus de charme, donc peut-être que tu devrais t'en réjouir plutôt que de râler.

Personnellement, étant d'une superficialité à toute épreuve, je préfère sortir avec une fille qui a comme ex un top model polytechnicien avec des muscles en titane qu'elle a jeté comme une merde, plutôt qu'un gars bedonnant, crasseux et stupide. CQFD.

---------------
n°14668269
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 15:52:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Haha.
Ca m'est arrivé avec mon premier "grand amour". Mais ca, c'est souvent lorsque tu idéalises la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-04-2008 à 15:53:29

---------------
n°14668275
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 15:52:35  answer

Clairement les abdos kro y a que ça de vrai ! [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)