Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14665614
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 11:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

De tous les bisous que j'ai volés dans ma vie, aucun n'a fait l'objet d'une gifle en retour... aucun. des rappels à l'ordre, des  :heink: , des  :??: , des [:pingouino] mais rien de plus...  
Une main aux fesses, oui... là on a droit a son petit retourné :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:07:30  profilanswer

n°14665651
TekkilA
Posté le 22-04-2008 à 11:11:18  profilanswer

[quotemsg=14665572,14385,421737]
Merci du compliment ^^
Pour la timidité, ca semble absolument pas coller avec son caractère, c'est ca qui m'étonne ...

ça ne veut rien dire, tu as des femmes qui n'ont pas l'air timide comme ça au premier abord ou pour certains trucs...et qui le sont pour montrer ses sentiments ou faire le premier pas... :pt1cable:  

n°14665671
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 11:13:35  profilanswer

TekkilA a écrit :

[quotemsg=14665572,14385,421737]
Merci du compliment ^^
Pour la timidité, ca semble absolument pas coller avec son caractère, c'est ca qui m'étonne ...

ça ne veut rien dire, tu as des femmes qui n'ont pas l'air timide comme ça au premier abord ou pour certains trucs...et qui le sont pour montrer ses sentiments ou faire le premier pas... :pt1cable:  

Ouais mais bon la, on peut pas dire que j'ai pas fait le premier pas il me semble, du coup elle aurait pu faire celui d'après :o

n°14665696
StatuFab
Posté le 22-04-2008 à 11:16:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon sur AUM j'ai -1 femme qui veut m'adopter...j'ai fait fort sur le coup...la lose de compet' là :D  

:heink: Comment t'as fait ? C'est carément buggé ce site ...

n°14665716
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 11:19:23  profilanswer

P-Y a écrit :

Ouais mais bon la, on peut pas dire que j'ai pas fait le premier pas il me semble, du coup elle aurait pu faire celui d'après :o

La, tu rêves.
Les hommes proposent, les femmes disposent.
Rêgle d'or  :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14665735
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 11:21:56  profilanswer

StatuFab a écrit :

:heink: Comment t'as fait ? C'est carément buggé ce site ...

Ah bah je suis très fort quoi :D
Bon la le site rame à mort et est buggé jusqu'à la moelle... mais n'empeche, la classe du -1 quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14665756
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 11:24:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bah je suis très fort quoi :D
Bon la le site rame à mort et est buggé jusqu'à la moelle... mais n'empeche, la classe du -1 quoi.

Prends un screen, moi je dis.
Ca servira pour l'election des GSNALF d'Or.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14665783
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 11:28:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

La, tu rêves.
Les hommes proposent, les femmes disposent.
Rêgle d'or  :D  

Quand je dis ca, c'est pas à prendre au sens propre, et encore, quand on voit certains récits ou c'est carrément la fille qui aggripe le mec pour lui en rouler une... bref :o
Non mais c'est vraiment la réplique qui à tout cassé, je savais pas quoi faire... enfin au risque de me répeter, on va voir comment les choses évoluent :o

n°14665787
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:28:21  profilanswer

aurel a écrit :

Ba je pense a elle c tout quoi, elle me manque, je me rappelle les bons ptits moments qu'on passait ensemble, ses ptits habitudes/son comportement que j'adorait etc ...
Et je sais que ca pas fait pas bon ménage, c pour ca que je tente rien avec la copine de taf pour l'instant, mais en meme temps j'arrive pas a répondre a la question, pkoi dans ce cas, je rencontre une meetic-girl ce soir ?
Enfin je vais pas annuler maintenant, sinon c mort pour la suite avec elle

ah ben c'est logique, tu sors d'une longue relation, tu vas aller niquer a droite a gauche, puis finalement te poser et reflechir, puis tu seras pret pour une autre histoire... (j'ai bon Monmien? :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14665791
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 11:28:34  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:14
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:28:34  profilanswer

n°14665795
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 11:28:53  profilanswer

NeoDc > :D version beta = ça bugge complètement par moments !! ça me fait aussi ce genre de trucs louches parfois :)

P-Y > euh [:wam]
disons que perso tu te fais inviter et raccompagner chez toi... je trouve que les rôles sont un peu inversés, perso je trouve ça pas très excitant. et le fait que tu oses dans ce contexte essayer de t'inviter chez elle (et même hors contexte), je trouve ça déplacé. en fait si ELLE l'avait proposé, ouais peut-être, mais là euh, surtout à un premier rv, je trouve que vraiment oui ça fait gros boulet interessé. :/

et moi je suis plus trop sûre de si j'ai encore un copain ou pas :D

Spoiler :

annulé le rv d'hier soir, prise de tête sur msn, et au final plus rien ensuite.  
et il semble que chacun campe sur ses positions.
si aucune nouvelle, je passe chez lui ce soir récupérer les affaires que j'ai laissées et ce sera the end, lui laissant toutefois l'opportunité de me faire changer d'avis. :o
mais bon hier il a fait fort avec sa franchise : il a eu une ex quasi parfaite physiquement, et moi je suis donc moins jolie qu'elle même si j'ai un plus joli visage. parce-qu'elle avait un visage juste légèrement moins joli, mais était mieux foutue. même si à part ça je suis globalement plus jolie que toutes les autres filles qu'il a connues, sauf elle. alors je n'ai pas à me vexer parce-que je lui plais et qu'il me trouve belle, mais bon il est objectif et n'est pas de ceux dont l'amour rend aveugle (quel amour ? :heink: ).
ce genre de propos non je n'en ai pas l'habitude du tout. :/ je suis consciente de ne pas être la plus jolie ni de n'avoir aucun défaut, mais en temps normal les personnes avec lesquelles je sors me mettent sur un piedestal, ça me semble normal. tout comme quand je suis avec quelqu'un, durant toute la période où je suis avec, je considère que c'est la personne la plus attirante de toutes.
enfin il me dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte de toute manière. mais au final je ne sais pas trop ce qui lui plait chez moi. :/

n°14665799
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 11:29:18  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/51428501920080422112853.jpg

---------------
demain n'existe pas...
n°14665817
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 11:31:21  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:23
n°14665837
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:33:11  profilanswer

tu rencontres du monde en dehors du taff? tu as un cercle social au moins?

---------------
n°14665865
TekkilA
Posté le 22-04-2008 à 11:35:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

NeoDc > :D version beta = ça bugge complètement par moments !! ça me fait aussi ce genre de trucs louches parfois :)

P-Y > euh [:wam]
disons que perso tu te fais inviter et raccompagner chez toi... je trouve que les rôles sont un peu inversés, perso je trouve ça pas très excitant. et le fait que tu oses dans ce contexte essayer de t'inviter chez elle (et même hors contexte), je trouve ça déplacé. en fait si ELLE l'avait proposé, ouais peut-être, mais là euh, surtout à un premier rv, je trouve que vraiment oui ça fait gros boulet interessé. :/

Spoiler :

si aucune nouvelle, je passe chez lui ce soir récupérer les affaires que j'ai laissées et ce sera the end, lui laissant toutefois l'opportunité de me faire changer d'avis. :o
mais bon hier il a fait fort avec sa franchise : il a eu une ex quasi parfaite physiquement, et moi je suis donc moins jolie qu'elle même si j'ai un plus joli visage. parce-qu'elle avait un visage juste légèrement moins joli, mais était mieux foutue. même si à part ça je suis globalement plus jolie que toutes les autres filles qu'il a connues, sauf elle. alors je n'ai pas à me vexer parce-que je lui plais et qu'il me trouve belle, mais bon il est objectif et n'est pas de ceux dont l'amour rend aveugle (quel amour ? :heink: ).
ce genre de propos non je n'en ai pas l'habitude du tout. :/ je suis consciente de ne pas être la plus jolie ni de n'avoir aucun défaut, mais en temps normal les personnes avec lesquelles je sors me mettent sur un piedestal, ça me semble normal. tout comme quand je suis avec quelqu'un, durant toute la période où je suis avec, je considère que c'est la personne la plus attirante de toutes.
enfin il me dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte de toute manière. mais au final je ne sais pas trop ce qui lui plait chez moi. :/

Faut pas croire que tous les mecs classent les femmes au physique hein !!!

Perso, je prefere une femme mimi mais pas top avec qui je m'entend très bien, qu'une potiche à forte poitrine...

n°14665866
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 11:35:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

Han. Moot² revient sur le marché des célibataires.
Non mais le mec t'a vraiment sorti ca ?  
Je suis parfois un peu gauche, mais lui, ca m'a l'air d'être un grand de ce monde a ce niveau.

TekkilA a écrit :

Faut pas croire que tous les mecs classent les femmes au physique hein !!!

Perso, je prefere une femme mimi mais pas top avec qui je m'entend très bien, qu'une potiche à forte poitrine...

Non, mais un mec pas trop con evite de comparer sa copine avec ses exs quand il parle avec elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 22-04-2008 à 11:36:46

---------------
n°14665879
vicmckay
Posté le 22-04-2008 à 11:37:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

Le physique, c'est une chose, mais ça fait pas tout. si il pense encore à son ex qui était "plus belle que toi", c'est pas super bon signe quoi :/
Pour un peu, on pourrait croire qu'il tente de revivre ce qu'il a pu vivre avec son ex avec une fille qui physiquement a pratiquement le même "potentiel" (pas trouvé d'autre mot  :o )

Tu peux nous rappeler à toutes fins utiles également ce que TOI, tu trouves attirant chez lui, parce que là ça fait quelques messages que tu doutes de lui et ne sembles rester avec lui que parce que vous avez vécu quelques trucs ensembles. (de mon point de vue  :jap: )

n°14665881
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 11:37:49  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:30
n°14665883
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 11:37:53  answer

P-Y a écrit :

Quand je dis ca, c'est pas à prendre au sens propre, et encore, quand on voit certains récits ou c'est carrément la fille qui aggripe le mec pour lui en rouler une... bref :o
Non mais c'est vraiment la réplique qui à tout cassé, je savais pas quoi faire... enfin au risque de me répeter, on va voir comment les choses évoluent :o

C'est passé, c'est passé, inutile de te torturer avec ça :o  
Par contre, reste à l'affut sur èmésèn, et ne saute pas de suite sur elle si elle est connectée, attends de voir si elle te t'aborde la première...

n°14665888
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:38:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais un mec pas trop con evite de comparer sa copine avec ses exs quand il parle avec elle.

clairement.. :/ la derniere que j'ai essayé de faire fuir gentillement sur AUM, j'lui ai parlé de mon ex.. :D

(bon techniquement, ça a pas marché.. :D )

---------------
n°14665894
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 11:39:24  answer

n°14665900
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 11:39:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

clairement.. :/ la derniere que j'ai essayé de faire fuir gentillement sur AUM, j'lui ai parlé de mon ex.. :D

(bon techniquement, ça a pas marché.. :D )

Oui, mais ca, c'est parce que tu es trop séduisant naturellement, voyons.
Toi tu dois sortir le grand jeu pour les faire fuir, pas pour les séduire [:kiki]

[:ddr555]

---------------
n°14665901
as253
Loucheur averti
Posté le 22-04-2008 à 11:40:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

31 - 29...

T'es salement atteint, mec :/

me suis fait tej' par une fille de 33 ce week end (j'ai 25) :/ elle m'a dit qu'elle bloquait sur l'age  :sweat:  et a coté de ca elle vient me parler 3H tous les soirs sur msn, bestfriendisation en cours, je pensais pas etre une victime potentielle de ce genre de pratique :lol:

n°14665906
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:40:19  profilanswer

c'est le compteur à rateaux. :o

---------------
n°14665914
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:40:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, mais ca, c'est parce que tu es trop séduisant naturellement, voyons.

[:prodigy]

---------------
n°14665918
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2008 à 11:41:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Han. Moot² revient sur le marché des célibataires.
Non mais le mec t'a vraiment sorti ca ?  
Je suis parfois un peu gauche, mais lui, ca m'a l'air d'être un grand de ce monde a ce niveau.

Sauf si il en a rien a foutre de la fille en question  :o  

n°14665924
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:42:24  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

tu veux dire que c'est une vile tentative pour la faire fuir sans que ce soit lui qui rompe? [:pingouino]

---------------
n°14665926
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 11:42:36  profilanswer

CQFD : Soit il s'en fout d'elle (degré de probabilité en augmentation vis a vis des déclarations de Moot²) soit il sait absolument pas les choses a dire / a pas dire quand il est en couple avec quelqu'un [:prodigy]

---------------
n°14665934
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 11:43:08  profilanswer

Ah mais clairement, meme si j'ai encore des choses à apprendre, ca j'ai fini par l'intégrer :o

n°14665957
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2008 à 11:44:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que c'est une vile tentative pour la faire fuir sans que ce soit lui qui rompe? [:pingouino]

Bah si elle reste il est content si elle se barre il s'en fout  :D  

Aranthys a écrit :

CQFD : Soit il s'en fout d'elle (degré de probabilité en augmentation vis a vis des déclarations de Moot²) soit il sait absolument pas les choses a dire / a pas dire quand il est en couple avec quelqu'un [:prodigy]

La il est grd tps de se poser des questions sur les hommes qui attirent moot²  :o

n°14665966
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 11:45:47  profilanswer

Et là mootmoot a reçu 4253 messages privés :D  

Le mec est sympa qd meme,il lui dit qu'elle est pas moche, juste moins jolie que son ex...bon y a pas de quoi etre vexer quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14665972
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 11:46:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et là mootmoot a reçu 4253 messages privés :D  

Le mec est sympa qd meme,il lui dit qu'elle est pas moche, juste moins jolie que son ex...bon y a pas de quoi etre vexer quoi.

et encore, il a pas parlé de sa mère.. :o

:D

---------------
n°14665980
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 11:46:55  profilanswer

La il est grd tps de se poser des questions sur les hommes qui attirent moot²  :o

Non non, elle est attirée par les hommes formidables, voyons
Cf. ses messages :

mootmoot a écrit :

iiiiiiiiiii  :love:  

mootmoot a écrit :

[:prince delu]  

gniii iiiii iiiiiiiiiii  

( :love: )

désolée, j'ai pas plus constructif comme message. :o

[:jdbh]

---------------
n°14666128
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2008 à 12:03:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon sur AUM j'ai -1 femme qui veut m'adopter...j'ai fait fort sur le coup...la lose de compet' là :D  

Pareil ! j'ai reçu -1 mail également :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14666137
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-04-2008 à 12:04:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Cf. ses messages :

T'es sur la brêche, toi, hein ?  [:zebra33]  

n°14666147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 12:05:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Yeah !  [:extazaille]  

---------------
demain n'existe pas...
n°14666268
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 12:22:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

idem :D mais le site est en maintenance depuis.

sinon, euh ben en fait il se sent forcé de me préciser ça, et estime que c'est moi qui veux trop me comparer aux autres et que ça devrait me suffire que je lui plaise et qu'il me trouve belle. juste qu'objectivement il ne me considère pas comme "la plus belle". (  :sweat:  )
le fait est que oui j'ai insisté pour savoir ce qu'il pense de moi, car disons qu'il n'est pas particulièrement démonstratif.  
et admet être maladroit et ne pas savoir du tout comment s'y prendre dans le cadre d'une relation sérieuse.
et ça me vexe énormément parce-que jusqu'à présent on ne me disait pas de trucs du style "t'es pas moche mais j'ai vu mieux" (ce qu'il a dit textuellement pour certaines parties de mon corps [:blacksunsoft]). que d'autres trouv/ai/ent "parfaites" et craquantes, mais lui n'y est pas aussi réceptif et même carrément ne les voit pas sous le même angle.
globalement, je me sens dévaluée, sous-estimée, disons.  

en ce qui me concerne, ce qui me plait chez lui : je le trouve attirant physiquement et j'aime globalement son look, il est intelligent, posé, se soucie assez  peu du regard d'autrui pour oser certaines choses :o, se soucie quand même un minimum de me faire plaisir, le métier qu'il exerce est un métier qui me semble très intéressant et que j'aimerais exercer dans l'avenir même si pas tout à fait dans le même domaine (et ça l'auréole de sexytude), a des origines étrangères (encore un plus en sexytude), a habité divers pays, aime voyager, apprécie la nourriture asiatique, est un peu gourmand, a une libido pas trop faible et est quand même ouvert aux découvertes sans tabou, etc... disons qu'il y a un potentiel dans divers domaines, mais reste à savoir ce qu'il est capable de partager en définitive.  
il est capable de me dire que je lui plais, il me dit qu'il me prend plus au sérieux que toutes les autres filles qu'il a connues avant, mais néanmoins je n'ai pas l'impression de compter tant que ça. d'ailleurs zéro nouvelles depuis hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 22-04-2008 à 12:24:01
n°14666293
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 12:26:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Cf. ses messages :

:o disons surtout par ceux que je n'intéresse pas des masses, apparemment.
(et dans ces messages, je fais étalage de toute ma répartie et intelligence. ce qui me permet assurément de confirmer qu'il n'y a pas que le physique dans la vie. argh. [:prince delu])

n°14666304
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 12:27:51  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:36
n°14666319
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 12:29:32  profilanswer

Bah si elle reste il est content si elle se barre il s'en fout  :D  

c'est trop ça, je crois. :(

Micky78 a écrit :

Oui j'ai un cercle d amis mais non je ne rencontre personne c'est toujours les mêmes :)
Les seules rencontres sont donc les rares nouvelles collegues/stagiaires au taff

oué, c'est pas tout à fait ça pour moi, mais un peu. disons que sans passer par des sites de rencontres, par exemple, t'as l'impression de tomber toujours sur les mêmes personnes (et si tu es entouré que de personnes qui ne sont plus célibataires, ouch ça bouge encore moins :D ), ou sur le même genre de profil de personnes (cercle socio-professionnel restreint). :/

n°14666332
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 12:32:10  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)