Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14670903
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tebar a écrit :

A ce propos vous avez fait des points aujourd'hui ?
Nan pasque j'en ai fais 2000 ce we et là aujourd'hui niet, nada, keudal !  :fou:  
Question amour propre je préfèrerai que ça vienne du site vous comprenez...

Woot 2000 en un week-end, tu fais fort, on peut avoir l'url de ton profil ? Sinon depuis hier soir, 200 points on va dire.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:49:09  profilanswer

n°14670918
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 20:50:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tips : même pas besoin que les gens valident l'inscription pour qu'ils soient crédités sur ton compte comme "invités". Du coup j'ai envoyé des mails vers des boîtes un peu bidon (alias free, etc.), même pas besoin de valider, pouf accès prioritaire. Je me demande même si ça ne marcherait pas en entrant des adresses inexistantes tant leur site est bien foutu  :o

Je commence à croire que c'est fait expres pour faire du buzz et ramener du monde... D'ailleurs ca marche tellement bien que le site commence a plus supporter la charge du coup il etait en maintenance cet aprem :D

En meme temps ca sert a rien de faire des points pour faire des points, ce qui compte c'est le concret :o

n°14670937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 20:52:01  profilanswer

'tain, je me serais bien inscrit pour voir à quoi ça ressemble.
Mais l'admin de ma boîte a bloqué l'accès, faut croire qu'il connaissait le site (ou qu'il lit HFR) (ou que j'ai des commerciaux qui y allaient).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14670961
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 22-04-2008 à 20:54:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14670983
am7
tadam
Posté le 22-04-2008 à 20:56:23  profilanswer

Je viens de m'y inscrire en pur touriste anonyme. Force est de constater que le QI physique de quelques demoiselles (sur Paris) mérite le coup d'oeil.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14670993
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:57:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

'tain, je me serais bien inscrit pour voir à quoi ça ressemble.
Mais l'admin de ma boîte a bloqué l'accès, faut croire qu'il connaissait le site (ou qu'il lit HFR) (ou que j'ai des commerciaux qui y allaient).

Franchement les nénettes ne se bougent pas beaucoup les fesses. Après j'ai quand même eu deux contacts interessants, même si je ne cherche rien de particulier, c'est agréable d'avoir des gens avec qui papoter. M'enfin bon les chances de tomber sur quelqu'un avec qui tu taperait un bout de route sont quand même assez réduits.

n°14671026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 21:00:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Franchement les nénettes ne se bougent pas beaucoup les fesses. Après j'ai quand même eu deux contacts interessants, même si je ne cherche rien de particulier, c'est agréable d'avoir des gens avec qui papoter. M'enfin bon les chances de tomber sur quelqu'un avec qui tu taperait un bout de route sont quand même assez réduits.

En l'occurence je suis dans un hôtel de Metz, là. Alors c'est un peu beaucoup plus pour occuper ma soirée que pour autre chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14671053
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 21:03:49  profilanswer

P-Y a écrit :

Je commence à croire que c'est fait expres pour faire du buzz et ramener du monde... D'ailleurs ca marche tellement bien que le site commence a plus supporter la charge du coup il etait en maintenance cet aprem :D

P-Y a écrit :

En meme temps ca sert a rien de faire des points pour faire des points, ce qui compte c'est le concret :o

Evidemment que c'est fait exprès, enfin les types qui codent le font vraiment avec les pieds.
Et étant donné que je suis déjà maqué donc que je cherche juste à papoter et m'amuser, ça peut être rigolo d'étudier ce qui ramène des points  :o

n°14671068
am7
tadam
Posté le 22-04-2008 à 21:05:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Evidemment que c'est fait exprès, enfin les types qui codent le font vraiment avec les pieds.
Et étant donné que je suis déjà maqué donc que je cherche juste à papoter et m'amuser, ça peut être rigolo d'étudier ce qui ramène des points  :o

Ta nana sait que tu t'y es inscrit ?

---------------
n°14671083
balou182
Posté le 22-04-2008 à 21:06:44  profilanswer

re drapal, je test AUM depuis aujourd'hui :o
avec une annonce accrocheuse:
"aprés un passage furtif sur meetnik, je viens voir s'il y a autant de pseudo-princesses conasses en puissance qui surfent ici, histoire de rigoler un peu :)
si ya des filles un temps soit peu intelligente, essayez de me le prouver pour voir! "
deja qqs charmes et mails reçu [:youpi_tro_dla_balle]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 21:06:44  profilanswer

n°14671092
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 21:07:42  profilanswer

[:rofl]
maître khan a trouvé un padawan.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 22-04-2008 à 21:08:20

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14671102
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 21:08:30  profilanswer

En l'occurence je suis dans un hôtel de Metz, là. Alors c'est un peu beaucoup plus pour occuper ma soirée que pour autre chose.

Tu t'emmerderai, vu qu'on doit attendre que les filles nous contacte, et que ça ne se presse pas spécialement au portillon (quelle bande de faignasses). Le principe de ce site c'est d'être afk comme une pauvre boîte de corn flakes qui prend la poussière en supermarché.

n°14671107
balou182
Posté le 22-04-2008 à 21:09:29  profilanswer

johnbroot a écrit :

[:rofl]
maître khan a trouvé un padawan.

il a trop raison en plus  [:meganne]
sur meetic, j'avais une annonce niaise, j'envoyais des mails sympa, et je me faisais rembarrer à chaque fois [:prodigy]

Message édité par balou182 le 22-04-2008 à 21:09:44
n°14671108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 21:09:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu t'emmerderai, vu qu'on doit attendre que les filles nous contacte, et que ça ne se presse pas spécialement au portillon (quelle bande de faignasses). Le principe de ce site c'est d'être afk comme une pauvre boîte de corn flakes qui prend la poussière en supermarché.

Pas moyen de trouver dans l'heure donc ? :/

---------------
n°14671131
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 21:12:43  profilanswer

am7 a écrit :

Ta nana sait que tu t'y es inscrit ?

Oui. Et d'ailleurs c'est fun, parce que la première fille qui est venu me parler est en fait une ancienne copine de danse de ma nana. Très sympathique au demeurant, bon feeling msn, elle a du répondant et écrit bien, pas peur de me malmener, bref le genre de gens avec qui j'aime bien papoter. Donc maintenant soit je lui annonce donc qui est ma copine (double annonce), soit je l'invite à boire un verre en lui annonçant qu'elle va avoir une surprise :D

Donc ma copine est bien au courant  :o

n°14671150
balou182
Posté le 22-04-2008 à 21:15:03  profilanswer

si j'ai compris, AUM, c'est gratos, mais faut etre populaire pour pouvoir l'utiliser pleinement quoi? :o

n°14671154
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 21:15:31  profilanswer

Pas moyen de trouver dans l'heure donc ? :/

Ben écoutes j'ai eu du bol perso j'ai trouvé quelqu'un dans la minute... puis quedale pendant plusieurs jours. Coup de bol quoi. Donc sachant que 1) le site est en accès restreint entre 17h et minuit et 2) leur système d'inscription met du temps à envoyer le mail... c'est vraiment pas fait pour trouver à peine arrivé, plutôt pour te faire des contacts à la longue.

Sinon, mIRC est ton ami  :o

n°14671412
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 21:45:58  profilanswer

Bon, je reviens du rendez-vous avec ma meetic-girl '1anapres'
Ptite déception, elle est un peu ptite: enfin 1m60-65 quoi (je fais 1.83)
Par contre tout le reste, génial, super joli minois (des origines asiatique en plus) , elle a l'air assez bien foutu et pi j'ai passé presque 2h avec elle a discuter de plein de choses, pas un seul blanc, j'ai pas vu le temps passer, j'ai pas arreter de la faire rire, desfois malgré moi.
2-3 fois chacun pendant la discussion, on s'est lancé des ptites fleurs (du genre auquel on répond par un 'c gentil' avec un ptit sourire)
Y'a un ptit truc qui m'a refroidi, elle voulait que je lui montre ma photo d'identité, elle a insisté en souriant en me taquinant, je lui ai dis 'ptete la prochaine fois' et elle me répond 'yaura ptete pas de prochaine fois' en me taquinant ( :heink: )

A part ca en se disant au revoir, elle me dit 'j'ai passé un tres bon moment', 'tu me recontactes qd tu veux', et j'ai meme cru qu'elle allait m'embrasser, vu les gestes qu'elle a fait.

Je lui avait deja raconté ma derniere relation, elle connait ma situation et savait tres bien que j'allais rien tenté ce soir, donc ptete qu'elle a voulu me montrer qu'on pourrait ptete aller plus vite que prévu, je sais pas ....
Du coup j'en oublie mon ex et meme ma copine de taf (avec qui je sais vraiment pas comment m'y prendre de toute maniere :o )

Bref, je vais laisser qques jours et je la rappellerais :o
Mais y'a moyen :D

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 22-04-2008 à 21:49:41
n°14671424
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 21:48:23  profilanswer

Au fait [size=1]P-Y, 'notre' miss manga, la (oué on a réussi a se faire contacter par la meme nana sur AUC :D), je viens de me connecter une bonne demi-heure sur msn comme hier soir, rien, donc la merde, je te la laisse :sol: [/size]

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 22-04-2008 à 21:48:33
n°14671514
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 21:59:51  answer

balou182 a écrit :

re drapal, je test AUM depuis aujourd'hui :o
avec une annonce accrocheuse:
"aprés un passage furtif sur meetnik, je viens voir s'il y a autant de pseudo-princesses conasses en puissance qui surfent ici, histoire de rigoler un peu :)
si ya des filles un temps soit peu intelligente, essayez de me le prouver pour voir! "
deja qqs charmes et mails reçu [:youpi_tro_dla_balle]

:jap:

n°14671521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 22:00:34  profilanswer

aurel a écrit :

Ptite déception, elle est un peu ptite: enfin 1m60-65 quoi  

C'est bien, les filles petites. Ca déchire sa mère dans un paquet de trombones usagés.

---------------
n°14671525
balou182
Posté le 22-04-2008 à 22:00:46  profilanswer

juste pour savoir, les modos la bas sont vachement laxiste, ou c'est seulement parce que je viens de m'inscrire, et ils ont pas encore fait la verrif?

n°14671545
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 22:02:58  profilanswer

C'est bien, les filles petites. Ca déchire sa mère dans un paquet de trombones usagés.

Pas compris :o

n°14671560
am7
tadam
Posté le 22-04-2008 à 22:04:23  profilanswer

aurel a écrit :

Pas compris :o

"Les petites c'est bien. C'est même très très bien."

---------------
n°14671563
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 22:04:57  profilanswer

bon...

sms, tel, msn...  
la discussion houleuse d'hier soir l'a perturbé, il ne sait plus trop où il en est.
après avoir un peu discuté, il me dit qu'il a envie qu'on continue à se connaitre davantage, qu'il est sûr que je lui plais... mais disons que les prises de tête lui font peur et il a un doute sur le fait que la relation puisse fonctionner. il a aussi peur que je m'attache plus que lui et donc de me faire souffrir.  
bref, il passe la soirée de son côté et va cogiter de son côté.

:( ça sent quand même un peu mauvais, tout ça.

n°14671580
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 22:07:16  profilanswer

balou182 a écrit :

juste pour savoir, les modos la bas sont vachement laxiste, ou c'est seulement parce que je viens de m'inscrire, et ils ont pas encore fait la verrif?

Parait qu'ils sont durs. En attendant, j'ai une amande en guise de photo devant obligatoirement me ressembler depuis plusieurs jours, et rien, quedale, toujours pas vérifié. Vu que le site est codé avec des pieds gauche, je commence même à me demander si leur système de validation est au point  :o

n°14671603
am7
tadam
Posté le 22-04-2008 à 22:09:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...  
la discussion houleuse d'hier soir l'a perturbé, il ne sait plus trop où il en est.
après avoir un peu discuté, il me dit qu'il a envie qu'on continue à se connaitre davantage, qu'il est sûr que je lui plais... mais disons que les prises de tête lui font peur et il a un doute sur le fait que la relation puisse fonctionner. il a aussi peur que je m'attache plus que lui et donc de me faire souffrir.  

Et si c'était justement un signal pour vous rappeler de vivre le truc comme il vient sans vous poser 36 questions à la minute sinon ça risque effectivement de foirer ?

---------------
n°14671608
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 22:10:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...  

J'ai l'impression que vous avez tous les 2 un don pour compliquer une relation qui pouvait avoir l'air simple ...
vous vous plaisez tous les 2, vous vous emmerdez jamais ensemble donc bon ...

n°14671636
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 22:13:25  profilanswer

am7 a écrit :

Et si c'était justement un signal pour vous rappeler de vivre le truc comme il vient sans vous poser 36 questions à la minute sinon ça risque effectivement de foirer ?

oui, grosso modo voilà...
sauf qu'en fait jusqu'à maintenant ça coince parce-qu'on est chacun tellement sur la défensive, chacun pour ses propres raisons... :/
mais il m'a dit qu'il a envie de mieux me connaitre et que moi je le connaisse mieux aussi... donc bon

seulement le fait qu'il ait encore besoin de cogiter me rassure pas trop...
et effectivement, je pense qu'il y a des chances que je m'attache et que ça soit vite à sens unique

enfin bon :(

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 22-04-2008 à 22:13:43
n°14671640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 22:13:41  profilanswer

am7 a écrit :

Gros +1. Ca sert strictement à rien d'anticiper. Si ça doit rouler, ça roulera de toute façon, pas besoin de formaliser ça maintenant.

n°14671771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2008 à 22:29:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais effectivement quand on dit qu'on cogite, c'est mal barré...

---------------
n°14671822
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 22:34:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, grosso modo voilà...
sauf qu'en fait jusqu'à maintenant ça coince parce-qu'on est chacun tellement sur la défensive, chacun pour ses propres raisons... :/
mais il m'a dit qu'il a envie de mieux me connaitre et que moi je le connaisse mieux aussi... donc bon

et effectivement, je pense qu'il y a des chances que je m'attache et que ça soit vite à sens unique

enfin bon :(

Bah écoutes, choppe le, dis-lui bêtement que tu as envie de vivre, de ne pas t'embêter plus que ça, et que qui vivra verra, qu'il ne te doit rien, pareil pour toi.

n°14672086
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 22:59:17  profilanswer

aurel a écrit :

Au fait [size=1]P-Y, 'notre' miss manga, la (oué on a réussi a se faire contacter par la meme nana sur AUC :D), je viens de me connecter une bonne demi-heure sur msn comme hier soir, rien, donc la merde, je te la laisse :sol: [/size]

Ouais, enfin je crois que je vais laisser tomber aussi, les forward a la con ca m'a quand meme bien refroidi... Je ne resiste pas au plaisir de cc le dernier en date:

Citation :

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
'Chère fille, pourquoi pleures-tu ?'
 La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille.  Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.  
'Est-ce ton dé ?' demanda le Seigneur.  
'Non', répondit la couturière.  
Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.  
'Est-ce ton dé ?' demanda-t-il une nouvelle fois.  
À nouveau, la couturière répondit 'Non'.'
Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir.
'Est-ce ton dé ?' demanda le Seigneur.  
'Oui' répondit la couturière.  
Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés.
La couturière rentra à la maison heureuse.  

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda :  
'Femme, pourquoi pleures-tu ?'  
La couturière répondit :  
'Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière !'  
Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney.
'Femme, est-ce ton mari ?'  
'Ouiiii !!!' hurla la femme.  
Le Seigneur, furieux: 'Tu as menti, ce n'est pas vrai !!'  
La couturière répondit : 'Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu : si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt...
...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui', vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui' à George Clooney.'  
Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.

La morale de l'histoire ?

Spoiler :

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.

[:kzimir] [:prozac] [:syr01]  

n°14672094
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:01:08  profilanswer

P-Y a écrit :

Ouais, enfin je crois que je vais laisser tomber aussi, les forward a la con ca m'a quand meme bien refroidi... Je ne resiste pas au plaisir de cc le dernier en date:
[:kzimir] [:prozac] [:syr01]  

Si je vois un FW: dans ma boîte au lettres, c'est le kick immédiat de la liste msn  :o Faut pas déconner quand même...

n°14672149
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 23:09:09  profilanswer

:D

n°14672184
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:14:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...  

Mouais, il cherche à te faire culpabiliser on dirait...et qu'il cherche un échappatoire aussi...enfin c'est le sentiment que j'ai à travers ton message.

---------------
demain n'existe pas...
n°14672191
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 23:15:33  answer

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...

Tin mais l'utilisation de ficelles aussi grosses que même dans les soap à la con ils ont arrêté ... [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 23:16:32
n°14672200
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:17:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais, il cherche à te faire culpabiliser on dirait...et qu'il cherche un échappatoire aussi...enfin c'est le sentiment que j'ai à travers ton message.

Ouais ou du genre à ne pas être habitué à résoudre les éventuels conflits qui peuvent se poser, et qui suppose qu'il risque d'y en avoir, donc qui freine des quatre fers. Ptet dans le genre à avoir peur de tomber sur la bonne personne et de finir heureux aussi, va savoir :/

Au fait, toujours à -1 ? J'ai bien avancé moi aujourd'hui  :o

n°14672215
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:18:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais ou du genre à ne pas être habitué à résoudre les éventuels conflits qui peuvent se poser, et qui suppose qu'il risque d'y en avoir, donc qui freine des quatre fers. Ptet dans le genre à avoir peur de tomber sur la bonne personne et de finir heureux aussi, va savoir :/

Au fait, toujours à -1 ? J'ai bien avancé moi aujourd'hui  :o

Non, je suis revenu à 0...mais j'ai toujours rien...c'est la lose.

---------------
demain n'existe pas...
n°14672241
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 23:21:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, je suis revenu à 0...mais j'ai toujours rien...c'est la lose.

Utilise le pawa du snorkies et un avatar dédié, tu verra  :D

n°14672292
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 23:24:33  profilanswer

Bah en fait, je peux pas changer ma foto de couverture lol.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)