Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14666332
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 12:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:23:44
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:32:10  profilanswer

n°14666345
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 12:34:10  answer

je viens de m'inscrire sur adopteunmec.com  

[:prodigy]

n°14666377
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 12:38:27  profilanswer

Micky78 > :heink:  
non, j'ai l'habitude de l'inverse. j'ai enchainé les relations sérieuses et quand pour la première fois j'ai commencé à penser à ne plus vivre de truc aussi sérieux et rencontrer plusieurs types, c'est quelqu'un qui a eu l'expérience inverse (que des relations courtes et superficielles, non exclusives) qui m'a proposé d'en entamer une.  

et d'ailleurs je lui ai redemandé clairement : il ne veut pas que de q avec moi, il était sincère et sérieux en me disant qu'il voulait être avec moi suite à notre première rencontre, et jusqu'à hier soir en avait toujours envie d'après ce qu'il m'a dit.  

j'y comprends pas grand chose :(  
j'ai du mal à distinguer ce qui est lié à :
- mes angoisses, une mauvaise manière d'appréhender les choses liée à mon bagage sentimental
- un manque d'intérêt éventuel de sa part en ce qui me concerne
- maladresse et inexpérience sur le plan sentimental en ce qui le concerne

n°14666413
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-04-2008 à 12:44:06  profilanswer

Moot > il est juste pas habitué à ce que ça aille aussi vite (au niveau du sérieux de votre relation)
Il m'a bien fallu 6 mois quand j'ai rencontré mon ex-femme pour m'impliquer entièrement. Pourtant j'étais bien avec elle et j'avais pas envie que notre histoire s'arrête.

n°14666414
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2008 à 12:44:11  profilanswer

Et on a encore un exemple de "fuis moi je te suis"  :o  

Pk jsuis trop sensible et incapable de faire ca??  [:tinostar]

n°14666445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 12:49:19  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et on a encore un exemple de "fuis moi je te suis"  :o  

Pk jsuis trop sensible et incapable de faire ca??  [:tinostar]

Ou cha ? L'histoire de [:mootmoot] ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14666456
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 12:51:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et là mootmoot a reçu 4253 messages privés :D  

Le mec est sympa qd meme,il lui dit qu'elle est pas moche, juste moins jolie que son ex...bon y a pas de quoi etre vexer quoi.

Si il a raison.  

Mon ex par exemple est bien mieux foutue que mon actuelle. Je ne manque de lui rappeler ca me fait plaisir. :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14666466
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 12:52:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Si il a raison.  

Mon ex par exemple est bien mieux foutue que mon actuelle. Je ne manque de lui rappeler ca me fait plaisir. :)

[:ddr555]
J'aimerais bien voir la tête des gars si les filles commencaient a leur dire que leur ex était mieux membré / plus doué au lit. Ca remettrait pas mal d'égos a leur place [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14666469
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 12:53:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Si il a raison.  

Ha ben si ça te fait plaisir alors [:itm]

---------------
Profil strava
n°14666477
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 12:54:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'y comprends pas grand chose :(  
j'ai du mal à distinguer ce qui est lié à :
- mes angoisses, une mauvaise manière d'appréhender les choses liée à mon bagage sentimental
- un manque d'intérêt éventuel de sa part en ce qui me concerne
- maladresse et inexpérience sur le plan sentimental en ce qui le concerne

T'as rien a comprendre :o, Profites épisétou.
Apres ce qui m'étonne chez lui, c'est qu'il ait la patience de rester avec une nana aussi compliqué qui se posent tant de questions et qui trouvent des pbl la ou il y en a pas, donc 2 choix :
1) soit il est vraiment amoureux
2) soit il cherche que du q et te dit nainwak pour que tu restes (dans ce cas la, c un gros enc....).
Si c'est 2) pour t'en assurer, essayes de faire connaissance avec des potes a lui, et d'essayer de comprendre, par leurs biais, le comportement qu'il a en général. Si t'es pas motivé, tu décroches tu restes célib 6 mois (meme sans sexe hein :o) et tu retentes ailleurs.
C'est ce que je vais essayer de faire d'ailleurs moi

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:54:11  profilanswer

n°14666489
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 12:56:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'aimerais bien voir la tête des gars si les filles commencaient a leur dire que leur ex était mieux membré / plus doué au lit. Ca remettrait pas mal d'égos a leur place [:dawa]

mieux membré (comme toute autre remarque concernant le physique): RAB
plus doué par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 22-04-2008 à 12:58:05

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14666526
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 13:01:38  profilanswer

johnbroot a écrit :

mieux membré (comme toute autre remarque concernant le physique): RAB
plus doué par contre...

n00b inside ?  

perso si la fille me dit ça, je dit soit, ben profites en pour m'apprendre quelques trucs alors.

---------------
Profil strava
n°14666538
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 13:03:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui mais les femmes ne se ventent pas souvent d'aimer les grosses bites...
Plus doué au lit que moi ? mdr :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14666541
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 13:03:54  profilanswer

Grounded a écrit :

n00b inside ?  
t'inquiètes pas pour le noob.

perso si la fille me dit ça, je dit soit, ben profites en pour m'apprendre quelques trucs alors.
Ce n'est pas exclusif de ma réponse.  [:spamafote]  

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14666548
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 13:04:54  profilanswer

johnbroot, je dis juste que t'as un égo mal placé d'une. Et que si la fille te dis ça sur le ton du reproche c'est qu'elle est pas très maline.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-04-2008 à 13:05:02

---------------
Profil strava
n°14666573
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 13:08:00  profilanswer

Grounded a écrit :

johnbroot, je dis juste que t'as un égo mal placé d'une. Et que si la fille te dis ça sur le ton du reproche c'est qu'elle est pas très maline.

Ah ouai?  [:klem3i1]  
Pour ta deuxième remarque c'est con ça ne m'est jamais arrivé (et oui je serais parait il un bon coup). :d

Message édité par johnbroot le 22-04-2008 à 13:09:14

---------------
n°14666586
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 13:09:23  profilanswer

Grounded a écrit :

encore faut il y penser après 1L de vodka hein.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14666593
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:10:53  profilanswer

aurel a écrit :

T'as rien a comprendre :o, Profites épisétou.
Apres ce qui m'étonne chez lui, c'est qu'il ait la patience de rester avec une nana aussi compliqué qui se posent tant de questions et qui trouvent des pbl la ou il y en a pas, donc 2 choix :
1) soit il est vraiment amoureux
2) soit il cherche que du q et te dit nainwak pour que tu restes (dans ce cas la, c un gros enc....).
Si c'est 2) pour t'en assurer, essayes de faire connaissance avec des potes a lui, et d'essayer de comprendre, par leurs biais, le comportement qu'il a en général. Si t'es pas motivé, tu décroches tu restes célib 6 mois (meme sans sexe hein :o) et tu retentes ailleurs.
C'est ce que je vais essayer de faire d'ailleurs moi

ne voulant pas "abuser" de la situation, il a "jeté" une ex quand celle-ci a commencé à lui répéter qu'elle l'aimait et qu'elle voulait vivre une relation sérieuse et durable avec lui, car lui n'était pas amoureux.
il pense en fait n'avoir jamais été amoureux, avoir cru l'être mais s'être vite rendu compte qu'en fait ben non ce qu'il prenait pour de l'amour c'était plus du désir, par exemple, et que ça passait très vite.

si je "profite juste" et donc me laisse aller, moi je vais certainement finir par tomber amoureuse. et certainement que plus je vais m'attacher et plus je vais le faire fuire, vu son fonctionnement, d'après ce que je comprends (?)

je ne le crois pas amoureux. en tous cas ce genre de propos sont très tabous avec lui. :D et peut-être est-ce trop tôt pour parler de sentiments, de toute manière (?)

ben déjà je flippe de rencontrer ses amis [:prince delu] et qu'ils me trouvent encore plus de défauts que lui ne m'en trouve... et ensuite pour l'instant les deux seules occasions ont été loupées (malade, et pas dispo).
je ne sais pas non plus si ils sont très au courant de toute cette partie de sa vie. je doute qu'il en parle beaucoup.

il m'a dit qu'il sait qu'il est froid et peu démonstratif, par exemple. car cela lui a déjà été reproché, et qu'il s'en rend compte. mais qu'il est comme ça, ou encore que ça n'est pas volontaire mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre autrement, qu'il ne veut pas non plus se forcer.

il prend très mal le fait que j'ose me/lui poser la question de savoir si je ne l'intéresse que pour le sexe. il trouve ça très réducteur et m'a dit et redit que non, vraiment il n'y a pas que ça qui l'intéresse. sur ce point je pense que ça commence à être clair. [:spamafote]

et oui, c'est curieux qu'il ait autant de patience si il s'en fout, comme parfois je le suppose. il me dit que pour l'instant ça va je suis chiante mais pas encore de trop :o mais surtout qu'il ne sait pas comment me rassurer et faire en sorte que je me pose moins de questions. qu'il comprend que je me pose ces questions, qu'elles lui semblent légitimes tout de même.

mais là encore, comme je le disais, si ça se trouve depuis hier soir il a changé d'avis sur tout et ne veut plus entendre parler de moi. [:prince delu]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 22-04-2008 à 13:13:32
n°14666604
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 13:12:39  profilanswer

Moot, un jour j'aimerai quand même comprendre pourquoi tu mets des spoilers sur tes messages : Dans tous les cas, si on veut pas lire, on devra scroller, tandis que si on veut lire, en plus, on est obligé de cliquer ! :p

---------------
n°14666608
bendu51
Posté le 22-04-2008 à 13:13:05  profilanswer

Bonjour,

Lurker intensif inside, en plein divorce (ouai je sais 3615malife :o ), inscription sdr, et une nana ukrainienne qui me contacte, mais :

1 - Ukrainienne (j'ai rien contre eu hein mais bon  :heink: )
2 - Photos recus mais je me pose des questions quand a la veracité de ces dernieres ... ca fait plus photos pour catalogue ... :/ mais j'arrive pas avoir si il y a une diff sur les 3 photos ...  

quelqu'un pour confirmer d'un fake potentiel ? (mp of course)

n°14666618
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:14:07  profilanswer

aranthys > parce-que j'en ai marre qu'on me dise que j'écris des pavés de merde. [:mmmfff]

n°14666623
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2008 à 13:14:35  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:09:08

---------------
Acceuil
n°14666647
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 13:18:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

aranthys > parce-que j'en ai marre qu'on me dise que j'écris des pavés de merde. [:mmmfff]

T'es la seule a ecrire des pavés, en même temps, mais au moins, c'est fun a lire :p

---------------
n°14666667
_Makaveli_
Posté le 22-04-2008 à 13:20:02  profilanswer

bendu51 a écrit :

Bonjour,

Lurker intensif inside, en plein divorce (ouai je sais 3615malife :o ), inscription sdr, et une nana ukrainienne qui me contacte, mais :

1 - Ukrainienne (j'ai rien contre eu hein mais bon  :heink: )
2 - Photos recus mais je me pose des questions quand a la veracité de ces dernieres ... ca fait plus photos pour catalogue ... :/ mais j'arrive pas avoir si il y a une diff sur les 3 photos ...  

quelqu'un pour confirmer d'un fake potentiel ? (mp of course)

Ukrainienne, tu connais deja la reponse... C'est a 99% quelqu'un qui veut des papiers !!!!

mootmoot a écrit :

Meuh non. En tout cas ta situation est effectivement compliquée, visiblement le garçon est pas trop sur de lui et de ce qu'il veut !!!

Bon je vous fais un dernier coucou, je pars à l'étranger aujourd'hui, donc prochain message si l'avion se crashe pas :o

---------------
Humanity is overrated
n°14666675
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

fais chier. je voudrais inviter la fille-du-bout-de-mon-bureau à queq chose et je suis tout juste foutu de lui décocher un "bonjour" quand elle me croise.
je suis une merde.

Spoiler :

Ca vous dirait pas d'arreter les spoilers? On est pas sur un topic serie TV :o

Spoiler :

Haha je t'ai eu il sert a rien celui la [:cerveau hahaguy]

[:cyber103]

n°14666680
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:21:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

fais chier. je voudrais inviter la fille-du-bout-de-mon-bureau à queq chose et je suis tout juste foutu de lui décocher un "bonjour" quand elle me croise.
je suis une merde.

Elle s'appelle Caroline? et toi Roger ?  

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°14666686
bendu51
Posté le 22-04-2008 à 13:22:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ukrainienne, tu connais deja la reponse... C'est a 99% quelqu'un qui veut des papiers !!!!

ok , je me doutais aussi de ca mais bon je voulais avoir un avis :) merci

n°14666687
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 13:22:14  profilanswer

P-Y a écrit :

Spoiler :

Ca vous dirait pas d'arreter les spoilers? On est pas sur un topic serie TV :o

Spoiler :

Haha je t'ai eu il sert a rien celui la [:cerveau hahaguy]

[:cyber103]

[:golden prozac]

---------------
n°14666691
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2008 à 13:22:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle s'appelle Caroline? et toi Roger ?  

:D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14666708
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:25:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Meuh non. En tout cas ta situation est effectivement compliquée, visiblement le garçon est pas trop sur de lui et de ce qu'il veut !!!

Bon je vous fais un dernier coucou, je pars à l'étranger aujourd'hui, donc prochain message si l'avion se crashe pas :o

:jap: quand on s'est pris la tête dimanche soir pour essayer encore de mettre les choses à plat, il m'a dit qu'en gros il sait pas trop ce qu'il veut. mais en même temps il veut être avec moi. et qu'on soit exclusifs.  
mais il "vit la relation au jour le jour", "ne sait pas ce qu'il peut attendre dans le cadre d'une relation sérieuse, ni ce que l'on attend de lui".  

ahh voyage  :love:  j'ai bien envie de vacances loin de tout.  :wahoo:

n°14666720
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 13:26:57  answer

Moins de blabla, plus d'action.

n°14666725
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:27:35  profilanswer

On te l'avait dit pour le coup de la relation au jour le jour il me semble non ?

C'est pas forcement des plus sains, mais bon faudrai mettre les choses à plat quoi, vraiment...meme si c un peu "violent".  
Au pire, Khan va lui parler, il arrivera peut etre à lui faire comprendre des choses :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14666776
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:33:43  profilanswer

NeoDc > mais ça donne rien !!  
tout ce qu'il me dit grosso modo c'est qu'il comprend que je me pose telle ou telle question. parfois certaines de mes déductions l'amènent à dire que je "dis beaucoup de merde" ( :o ), et pour d'autres il comprend et est d'accord sur ce qui m'amène à penser ça (et donc sa part de responsabilité).
mais en définitive, il n'est pas capable de m'en dire plus que ce que j'ai déjà relaté (je lui plais, pas intéressé que par le sexe, plus sérieux avec moi qu'avec les autres qu'il a connues. pour le reste gros mystère.), on tourne en rond.

Message édité par mootmoot le 22-04-2008 à 13:35:19
n°14666790
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:35:03  profilanswer

Faut mettre les choses au carré alors, ultimatum toussa, comme le dit Khan, action quoi maintenant et plus reflexion, drosophilie toussa quoi.  

Parce que sinon, ça va s'eterniser cette situation.

---------------
demain n'existe pas...
n°14666808
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:36:56  profilanswer

mais je ne vois pas comment/quel ultimatum lui donner.  
j'aimerais parvenir à le faire réagir, mais il n'en semble pas capable. :/

n°14666815
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:37:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je ne vois pas comment/quel ultimatum lui donner.  
j'aimerais parvenir à le faire réagir, mais il n'en semble pas capable. :/

Bah y a pas non plus trente mille solution dans ce cas là alors  [:spamafote]

---------------
demain n'existe pas...
n°14666819
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-04-2008 à 13:38:11  profilanswer

Stellayr a écrit :

Moot > il est juste pas habitué à ce que ça aille aussi vite (au niveau du sérieux de votre relation)
Il m'a bien fallu 6 mois quand j'ai rencontré mon ex-femme pour m'impliquer entièrement. Pourtant j'étais bien avec elle et j'avais pas envie que notre histoire s'arrête.

Je up, je suis pas sûr que t'ai lue ça  :D

n°14666847
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 13:40:32  profilanswer

Stellayr a écrit :

Je up, je suis pas sûr que t'ai lue ça  :D

si mais bon... 6 mois :/  
elle s'est accrochée comment ??

et là oui il a peut-être pas envie que ça s'arrête, j'en sais rien. mais ça n'a pas l'air de trop le perturber si ça devait arriver.

n°14666848
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 13:40:37  profilanswer

Vive les ex:
Il y a un mois je rencontre une fille dans un resto on se revoir deux semaine apres et on sorts ensemble. 3 jours après elle m'envoie un sms

Je suis désolé tu es tout mimi mais je suis retourné avec mon ex? J'aimerai resté en contact avec toi car tu es vraiment qq1 de bien. M en veux pas
Bien sur je ne répond pas
Et 10 jours après :
tu m en veux? je t ai dit que j'étais désolé
Punaise tu es reloud toi, je répond:
Oui je t en veux! tu serras privé de dessert
réponse
T mignon. J espère a bientôt. bisou
et je renvois
Tu te rend compte que tu as fait parti de ma vie pendant 5 minutes? Et tu en redemandes!! Tu es une sacrée aventurière
réponse d'elle
Arrête il c'est pratiquement rien passé on c'est juste embrassé
réponse de ma part
Vu qu'il ne sait presque rien passé peut être qu"un jour tu auras le reste...mais faudra que tu sois très convaincante  :o  

J'accumule les boulets en ce moment  :pfff:  

n°14666851
coheix63
Posté le 22-04-2008 à 13:40:57  profilanswer

Vive les ex:
Il y a un mois je rencontre une fille dans un resto on se revoit deux semaine après et on sorts ensemble. 3 jours après elle m'envoie un sms

Je suis désolé tu es tout mimi mais je suis retourné avec mon ex? J'aimerai resté en contact avec toi car tu es vraiment qq1 de bien. M en veux pas
Bien sur je ne répond pas
Et 10 jours après :
tu m en veux? je t ai dit que j'étais désolé
Punaise tu es reloud toi, je répond:
Oui je t en veux! tu serras privé de dessert
réponse
T mignon. J espère a bientôt. bisou
et je renvois
Tu te rend compte que tu as fait parti de ma vie pendant 5 minutes? Et tu en redemandes!! Tu es une sacrée aventurière
réponse d'elle
Arrête il c'est pratiquement rien passé on c'est juste embrassé
réponse de ma part
Vu qu'il ne sait presque rien passé peut être qu"un jour tu auras le reste...mais faudra que tu sois très convaincante  :o

J'accumule les boulets en ce moment  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par coheix63 le 22-04-2008 à 13:41:27
n°14666875
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 13:42:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

si mais bon... 6 mois :/  
elle s'est accrochée comment ??

et là oui il a peut-être pas envie que ça s'arrête, j'en sais rien. mais ça n'a pas l'air de trop le perturber si ça devait arriver.

Alors fait le, hop tu stop le truc, et tu vois sa réaction...ou pas.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)