| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Karousel | Mystérieux ou le mot le plus galvaudé de l'histoire de la langue. Dans 95% des cas c'est juste des gens chiants. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:18:09 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ou mariés, ou dépressifs.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NewChallenger Chubby lover |
Site putaclick qui multiplie les pages comme Nite les vents à Berlin, NO FUCKING WAY. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TueurCopain comment allez-vous ? Quoi de neuf dans l'amour ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 18:08:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 18:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Nitescent |
Budykiller |
J'ai jeté un oeil sur OnvaSortir mais les 1 ou 2 sorties intéressantes, c'est pas la joie au niveau des profils féminins. Voilà voilà Message édité par Budykiller le 12-05-2017 à 19:35:37 |
Nitescent | Je veux une choupie |
Nitescent | Je me suis fait doubler dans la file là |
Nitescent | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie | Mouais, ça rend moins fluide la lecture. |
castor_masqu | Pour la science, j'ai testé okcupid et happn a New York bordel, sans rien rajouter de plus a mon profil, ca matche genre beaucoup plus, 8 matchs sur happn, plus d'une vingtaine de likes sur okc La légende etait donc vrai, il y a un fort vivier a exploiter ici Faut vraiment que j'arrive a choper un poste dans cette ville Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 13-05-2017 à 02:11:08 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 02:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 10:09:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 11:01:22 |
_UnDeAd_ Bonjour | J'ai demandé des nouvelles de son voyage à une nana, elle s'empresse me dire : "on était la, puis avec mon copain blabla" dès les premières secondes.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
En même temps si t'es en vacances avec ton mec, c'est dur de parler des vacances sans parler de ton mec. Mes dernières vacances c'était avec ma petite pote de taff, quand j'en parle il me faut huit secondes pour parler d'elle, parce que bon, ben elle a un rôle dans l'histoire. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
_UnDeAd_ Bonjour |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 13-05-2017 à 11:51:04 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par Grande Greluche le 13-05-2017 à 11:55:29 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 13-05-2017 à 12:06:48 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 12:43:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |