Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35863  35864  35865  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49255053
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-04-2017 à 16:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Je fais exprès de faire le mec blasé parce qu'elle n'a pas donné de nouvelles pendant deux jours alors qu'on devait se voir  [:mazin:1]

Bonne stratégie  [:fredmoul:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:18:42  profilanswer

n°49255054
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 16:18:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

Merci pour la LECON gentille
J'ai pas encore lu les dernières pages parce que j'ai pas le temps de répondre à toutes les attaques aujourd'hui, jtombe par hasard sur le tien, c'est sympa.

Je me décarcasse jamais pour faire un truc dans le but de plaire à la fille, tout ce que je fais, musées, expos, photos et tout c'est d'abord parce que ça me plaît et que ça me saoule de le faire seule.
La russe dont tu parles que j'ai baladé 3 jours dans Paris c'est parce que ça me plaisait aussi. J'ai pu faire des photos sympa dans l'o.bservatoire de Paris qu'ils ont même liké sur les rezosociaux  [:carbon'r:2]  

Sinon ouais jsuis trop sage d'accord, peut être qu'en picolant à fond je pourrais un peu me décoincer mais je tombe sur très peu de filles qui boivent :o

En fait, tu es sur SDR pour te trouver des amies avec qui faire du shopping, pas pour te trouver une meuf, c'est ça ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49255065
FLeFou
Posté le 05-04-2017 à 16:19:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je fais exprès de faire le mec blasé parce qu'elle n'a pas donné de nouvelles pendant deux jours alors qu'on devait se voir  [:mazin:1]

blasé  [:transparency]  
Ah.... je pense que tu devrais pas essayer de faire ça en anglais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49255069
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 16:19:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

blasé  [:transparency]  
Ah.... je pense que tu devrais pas essayer de faire ça en anglais.

+1.76

---------------
n°49255116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 16:22:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai pas encore lu les dernières pages parce que j'ai pas le temps de répondre à toutes les attaques aujourd'hui, jtombe par hasard sur le tien, c'est sympa.

Je me décarcasse jamais pour faire un truc dans le but de plaire à la fille, tout ce que je fais, musées, expos, photos et tout c'est d'abord parce que ça me plaît et que ça me saoule de le faire seul.
La russe dont tu parles que j'ai baladé 3 jours dans Paris c'est parce que ça me plaisait aussi. J'ai pu faire des photos sympa dans l'o.bservatoire de Paris qu'ils ont même liké sur les rezosociaux [:carbon'r:2]  

Sinon ouais jsuis trop sage d'accord, peut être qu'en picolant à fond je pourrais un peu me décoincer mais je tombe sur très peu de filles qui boivent :o

Bizarre, les choses qui me plaisent, elle me plaisent même si je suis seul.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49255127
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2017 à 16:23:03  profilanswer

Toi tu fais pas de l'escalade :o
Et tu joues pas aux échecs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 05-04-2017 à 16:23:24

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49255135
unknown_pe​rson
Posté le 05-04-2017 à 16:23:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1 :o

n°49255179
Thunder Ha​mmer
Posté le 05-04-2017 à 16:26:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

De mon point de vue quand elle a dit "I annoyed you with  my behavior" fallait rebondir "Yes! but you'll erase this by buying me a drink in a Pub i know bla  bla"

Apres comme disent les autres, propose sois un putain de kaptain! Que ce soit avec le bloc de l'Ouest ou de l'Est il te faut montrer les cojones de la FRONSSE!

REPWEZENT!  [:zyx]

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°49255194
manu
Posté le 05-04-2017 à 16:26:58  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Elle a dit intello [:mcsouss:1]

J'avoue, j'ai arrêté de jouer ce rôle après la fac. Mais je pense que je peux encore faire illusion, si nécessaire  [:jerome38:5]

n°49255207
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 16:27:42  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

De mon point de vue quand elle a dit "I annoyed you with  my behavior" fallait rebondir "Yes! but you'll erase this by buying me a drink in a Pub i know bla  bla"

Apres comme disent les autres, propose sois un putain de kaptain! Que ce soit avec le bloc de l'Ouest ou de l'Est il te faut montrer les cojones de la FRONSSE!

+12.28

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:27:42  profilanswer

n°49255211
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 16:28:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et tu joues pas aux échecs :o

L'escalade ça peut se faire seul quand on veut battre le chrono par exemple.
Et les échecs, bah je peux jouer seul depuis les toilettes, c'est parfait, Amraz validerait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49255226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 16:28:53  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Voilà, exactement, faut mener la barque.

---------------
n°49255277
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-04-2017 à 16:31:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu fais bien.
Il ne faut pas encourager la passivité proverbiale des femmes, surtout après ce genre de plan foireux. [:cyrilletelmer:2]  

Bon après il faut être prêt à prendre le risque que tout tombe à l'eau.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49255285
phildarr
double R
Posté le 05-04-2017 à 16:32:06  profilanswer

Nite [:rr 8578-2:3]  
"to do a lot of things", "to do more things", "if you change your plans i will be disappointed" c'est pas bon, faut du concret. Et si elle change ses plans tu t'en fous, pas besoin d'en parler.

Pour qqn qui change d'avis plusieurs fois par nuit c'est bon signe, féloches  [:-tac-:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49255334
unknown_pe​rson
Posté le 05-04-2017 à 16:35:43  profilanswer

Grumms a écrit :

L'escalade ça peut se faire seul quand on veut battre le chrono par exemple.

Hein ? En escalade, dès que tu veux faire de la voie, tu peux pas grimper tout seul. Je vois pas bien le rapport avec un chrono.

n°49255340
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 16:36:06  profilanswer

Oseb, go topic sport.

---------------
n°49255374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2017 à 16:38:40  profilanswer

Non mais Nite c'est Amraz bis en fait. C'est plus d'un an de fail, de conseils donnés et rien, il n'a rien changé, ni écouté. Il l'a dit lui même, il vient ici uniquement pour rager  [:ernestorwitz:2]

Economisez vos claviers  [:amraz:2]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49255393
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:40:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49255473
Thunder Ha​mmer
Posté le 05-04-2017 à 16:45:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

....

;)  
faut soutenir les bro in arms

Ce qui me fait encore plus badder c'est que t'as plein de contacts d'etrangeres, et franchement le french style, l'accent, 80% du boulot est fait. Y'en a certains d'entre nous qui ont meme pas de propositions. Toi t'en a plein, des filles plutot belles (putain ta ruskov qui bondit sur les toits.... la Tsar bomb!) et en etant plus offensif sans etre con et lourd (ce que tu es loin d'etre au vu de tes lectures) tu aurais bien des succes.

AHAHAHA

Citation :

je tombe sur très peu de filles qui boivent

mer koman tu fai

Tu cibles peut etre trop d'ultra cerebrales? Ou peut etre justement que leur cerveau demande une biere dans un bar qui sent le pet depuis des mois?

Je cotoie pas mal de hauts grades de la science, et je peux t'assurer que ce sont pas les derniers a faire les cons en soirees!
Un qui m'avait dit "I'm  a PHD - it means Pretty Huge Dick "  [:belzedar:4] bref lache toi, avec ou sans alaollc alcololo  bref sans boisson.
Et si je t'ecris tout ca c'est parce que tu me rappelles moi a une epoque, sauf que j'etais timide et que j'avais pas tous les rencards que t'as.  

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°49255494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 16:47:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Hein ? En escalade, dès que tu veux faire de la voie, tu peux pas grimper tout seul. Je vois pas bien le rapport avec un chrono.

Je pensais à l'escalade en salle.

---------------
n°49255505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2017 à 16:48:38  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Je cotoie pas mal de hauts grades de la science, et je peux t'assurer que ce sont pas les derniers a faire les cons en soirees!
Un qui m'avait dit "I'm  a PHD - it means Pretty Huge Dick "  

Sacrée soirée les enfants.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49255514
unknown_pe​rson
Posté le 05-04-2017 à 16:49:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pensais à l'escalade en salle.

Oui moi aussi, t'as toujours besoin de quelqu'un pour t'assurer.

n°49255523
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2017 à 16:50:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce manque de confiance en soi qui suinte par toutes les pores du smartphone  [:bakk38]

Un peu. Nite, j'ai l'impression d'avoir plus de testostérone que oit  [:zsx]
J'ai cherché ma dernière proposition de verre et regarde, Rocky sur le ring :

http://i.imgur.com/DbHq3Iv.png

On tortille pas sur les propositions de date. [:sanglier:3]

Nitescent a écrit :

Mon exemple marche moins bien, du coup.  [:lionceaufail:4]

Message édité par Grande Greluche le 05-04-2017 à 16:50:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49255536
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 16:50:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais Nite c'est Amraz bis en fait. C'est plus d'un an de fail, de conseils donnés et rien, il n'a rien changé, ni écouté. Il l'a dit lui même, il vient ici uniquement pour rager  [:ernestorwitz:2]

Economisez vos claviers  [:amraz:2]  

traître  [:mazin:1]

n°49255551
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:51:50  answer

unknown_person a écrit :

Oui moi aussi, t'as toujours besoin de quelqu'un pour t'assurer.

Y'a la Macif et la Matmut! [:bronislas:2]

n°49255562
coucourist​e
Posté le 05-04-2017 à 16:53:22  profilanswer

+1 avec Donut, Nite vient seulement pour relacher la pression et capter l'attention. Il considère le topic comme un exutoire.  

Il s'en tape des conseils qu'on peut lui donner (c'est son droit) donc il vaut mieux passer du temps à faire des choses plus productives.

Le coup de pas se décider / tourner autour du pot, ça lui a été dit depuis au moins un an, il comprendra peut être un jour [:spamafote]

n°49255575
Budykiller
Posté le 05-04-2017 à 16:54:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

Traduction probable pour bcp de femmes = il est touché juste par ça. Il doit pas avoir bcp d'occases / il doit être insecure / victime.

Je cautionne pas ce qu'elle fait, du tout. Mais c'est des classiques tout ça, comme en littérature. Règle du COD, ou quand 2 verbes se suivent le second blablabla, etc. C'est pas optimale ton séduction jeu, même si pas rédhibitoire.

Soit :
1) Tu poses tes couilles = "ne refait pas ça" = tu sais ce que tu veux, au prix de pouvoir perdre une opportunité sans renier tes valeurs = aux yeux de la fille, t'es un goujat mais au fond tu titilles son égo / SHATTE

2) Tu neg astucieusement en disant c'est pas grave car après son "lapin", t'as rencontré 2 femmes superbes et visité xxx ou xxx, avec là un bon smiley du mec qui se marre = t'es pas rancunier, et tu montres qu'en jouant la gamine elle perd l'occase de faire des trucs stylés plutôt que de surfer en EDGE sur son cheval blanc Jacob Delafon, par manque de DATA.

n°49255601
AuldPuck
Posté le 05-04-2017 à 16:56:31  profilanswer

La meuf qui gratte une nuit d'AirBNB gratos OKLM  [:am72:5]

n°49255602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2017 à 16:56:41  profilanswer

Tu sais que je t'aime bien, mais tu n'écoutes jamais rien de ce que tout le monde te dit ici, c'est un fait. J'ai l'impression de te voir enchaîner les fail sans que tu ne changes rien et ça me déprime [:amraz:2]

Message édité par donut78 le 05-04-2017 à 17:01:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49255645
Zaldarf
Posté le 05-04-2017 à 17:00:26  profilanswer

kikou les nigauds, un petit résumé des 250 dernière pages ? :o

n°49255648
Budykiller
Posté le 05-04-2017 à 17:00:28  profilanswer

Bof. Si le mec n'est pas Funkie pour choper l'rencard, il va se manger un buyer remorse dans le plus grand des calmes.
Là la meuf lui dit 1000 fois qu'elle va partir = les derniers jours avant, c'est tourné les serviettes pour les étrangères et elles oublient tout ensuite. Faut saisir l'occaz et pas tergiverser. Et si t'as pas aimé son bulshit, tu le dis en prélude des échanges, ou comme j'ai dit, au début du rencard pour montrer que t'es du gang de Pat Hibulaire.

n°49255665
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-04-2017 à 17:01:27  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je me suis déjà fait hébergé en voyage grâce à Tinder :o j'ai fait des économies d'hôtel :p

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°49255672
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 17:01:48  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

mer koman tu fai

Tu cibles peut etre trop d'ultra cerebrales? Ou peut etre justement que leur cerveau demande une biere dans un bar qui sent le pet depuis des mois?

Un qui m'avait dit "I'm  a PHD - it means Pretty Huge Dick "  [:belzedar:4] bref lache toi, avec ou sans alaollc alcololo  bref sans boisson.
Et si je t'ecris tout ca c'est parce que tu me rappelles moi a une epoque, sauf que j'etais timide et que j'avais pas tous les rencards que t'as.  

Pas mal, je retiens

Sinon cette russe je n'en attendais rien du tout, elle restait seulement 5 jours à Paris avant de retourner au fin fond de la Finlande. C’était un échange culturel  [:mazin:1]  

Elle cherchait un couchsurfing, je l'ai détournée chez moi, mais ça ne veut pas dire qu'elle avait envie ou qu'elle me devait quoi que ce soit niveau cul.

Sinon sur les 5 russes que j'ai rencontrées, 4 étaient très grandes et ne buvaient pas d'alcool.  
La seule plus petite et qui buvait c’était une grosse psychopathe à dreads, pas besoin d’être aussi gary que moi pour être largué avec elle

n°49255675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 17:01:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1 avec Donut, Nite vient seulement pour relacher la pression et capter l'attention. Il considère le topic comme un exutoire.  

Il s'en tape des conseils qu'on peut lui donner (c'est son droit) donc il vaut mieux passer du temps à faire des choses plus productives.

Le coup de pas se décider / tourner autour du pot, ça lui a été dit depuis au moins un an, il comprendra peut être un jour [:spamafote]

On peut quand même commenter même s'il s'en fout, peut-être que ça servira à d'autres.

---------------
n°49255712
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 17:05:10  profilanswer

ah bon
moi je suis d'accord que mes réponses sont pourries, c’était la semaine dernière que c’était plus fun.

Mais là après un lapin il fallait montrer que les choses ne sont pas acquises [:mazin:1]

n°49255721
pvcr
Posté le 05-04-2017 à 17:05:40  profilanswer

comment rendre toute rencontre homme femme asexuée en 10 leçons.

n°49255740
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 17:07:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Traduction probable pour bcp de femmes = il est touché juste par ça. Il doit pas avoir bcp d'occases / il doit être insecure / victime.

Je cautionne pas ce qu'elle fait, du tout. Mais c'est des classiques tout ça, comme en littérature. Règle du COD, ou quand 2 verbes se suivent le second blablabla, etc. C'est pas optimale ton séduction jeu, même si pas rédhibitoire.

Soit :
1) Tu poses tes couilles = "ne refait pas ça" = tu sais ce que tu veux, au prix de pouvoir perdre une opportunité sans renier tes valeurs = aux yeux de la fille, t'es un goujat mais au fond tu titilles son égo / SHATTE

2) Tu neg astucieusement en disant c'est pas grave car après son "lapin", t'as rencontré 2 femmes superbes et visité xxx ou xxx, avec là un bon smiley du mec qui se marre = t'es pas rancunier, et tu montres qu'en jouant la gamine elle perd l'occase de faire des trucs stylés plutôt que de surfer en EDGE sur son cheval blanc Jacob Delafon, par manque de DATA.

je tombe amoureux de toi avec ton phrasé
j'aimerais bien avoir le même.

Sais-tu le traduire en anglais?

n°49255749
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 17:08:07  profilanswer

AuldPuck a écrit :

deux nuits théoriquement

n°49255797
Nitescent
Posté le 05-04-2017 à 17:11:42  profilanswer

ben ché pas tu sembles être le seul à le remarquer   [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35863  35864  35865  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)