Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35840  35841  35842  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49218466
Pomme
Petite olive
Posté le 03-04-2017 à 10:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 10:20:28  profilanswer

n°49218495
FLeFou
Posté le 03-04-2017 à 10:22:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Je continue sur ma lancée. Ce matin je suis partie courir.  [:drdude:3] À 7h du mat personne vient vous distraire avec des numéros de téléphone.

C'est surtout parce que tu t'es pas roulée dans l'herbe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49218505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2017 à 10:22:53  profilanswer

Non mais Wainwain c'est du Winwin pour bientôt. Le mec a l'air d'être plutôt bien dans ses baskets, pas #SomethingNazi. Je ne m'inquiète pas  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49218527
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2017 à 10:24:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Seule bonne nouvelle du week-end me concernant : j'ai perdu 1 kilo.

Je sais que vous vous en foutez mais moi ça me fait plaisir  [:jean-pierre defrog:3]

Et tu pèses combien maintenant :??: Bref taille, poids pour ton IMC stp [:alpachinois:1]

n°49218592
Pomme
Petite olive
Posté le 03-04-2017 à 10:31:43  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49218636
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 03-04-2017 à 10:35:11  profilanswer

[:clooney24]

Message édité par Cell Nucleus le 03-04-2017 à 10:35:28

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°49218649
Thunder Ha​mmer
Posté le 03-04-2017 à 10:36:14  profilanswer

Hello topic

Pour ceux qui se rappellent je suis de retour sur le marche de l'occase.
Apres un decoincage de la timidite ou j'ai file mon nom/num a une boulangere sympa (sans suite - mais un de ces 4 je vais bien retourner dans le magasin ^^) - d'un autre cote je recommence a sortir et je fais de la gym pour etre bien dans mein korps.  [:double deuce:5]  

Je sors avec un ami qui a plein d'ami-e-s et qui fait de grosses teufs, mais je suis assez nul en drague quand y'a plein de monde. je suis meilleur en 1v1 qu'en FreeForAll ;)
On avait fait une soiree et je me suis mis tellement la pression que j'ai nigalise comme jamais: aucune conversation alors que je suis plutot a l'aise d'hab, zero confiance, et a cote de ca une tristesse affective et sensuelle horrible au vu de ma situation actuelle. Donc la pire combinaison qui soit:

-La deprime que j'essaie pourtant de repousser pour pas couler
-Le besoin d'avoir simplement une fille dans les bras qui dit de belles choses et qui rigole pour oublier le shitstorm a la maison
-Ce besoin qui se voit a 1494166 kms

Bref c'etait rate complet.

[:fogarino:4]  

On a refait une autre soiree ou j'etais beaucoup plus en phase et en mode ballec, mais au final c'est reste une soiree entre couilles a picoler  [:jose anigo:1] .  Mais ca fait kanmeme du bien.

Je continue a devorer le topic et je me note plein d'astuces / conseils et je les applique, vous etes supers!

je me suis doucement remis aux SDR. Je me suis mis sur Badoo, ca m'a l'air d'etre de la grosse merde.Aucun contact.
OKC deja un peu mieux, surtout pour moi qui suis feru d'anglais. J'ai pas mal de Likes (que je ne vois pas... ca sert vraiment a quelque chose l'abonnement, ceux qui l'ont?) et quelques visites. J'ecris a des nanas dont le profil est amusant, decale et bien ecrit. Exit les princesses sans texte, mais y'a pas de mare au duck face comme sur Badoo donc ca me correspond mieux.

tagcr

j'ai commence une correspondance avec une fille de ma region. On a commence en anglais et ce dernier etait si bon que j'ai cru que c'etait une British. On a embraye en francais, elle est tres vive, cultivee, intelligente et douce. En plus elle a l'air jolie sur les photos. Elle a 24 ans.Elle n'est pas dans ma ville mais a environ 60kms.
Je l'informe de tout ce qui se passe dans ma vie, du fait de ma separation, de mon gosse, bref je joue carte sur table. mode white knight ON.  [:ouicertes]  

on s'ecrit des paves, super discussions sur plein de sujets, sur qui l'on est et ce que l'on aime. Elle a l'air un peu en retrait pour le fait de parler d'elle donc je la titille un peu.
je propose vite un rdv comme nos conversations sont assez "cerebrales", je suis les conseils et j'essaie de pas me perdre en blabla.  
Le Weekend ou je propose elle ne peut pas. Je pense au ninjatage si souvent evoque et jme dit c'est mort...

Mais a ma surprise l'echange continue. Je tends 2/3 perches personnelles (propose des activites en commun) mais ca mord pas. J'ai meme peur d'avoir ete trop presse.
Je propose le weekend suivant et la c'est ok. J'attends le ninjatage la veille, il ne vient pas. On se voit, elle est en retard mais honnete elle me previent en avance et c'est pas pour se pomponer mais une raison valable. Donc le respect, il est la et c'est plaisant.

On mange un sandwich dans un parc. Elle est bien plus jolie qu'en photal! Je la sens un peu timide et nerveuse, mais avec le temps ca se decoince. Le courant passe tres bien, la conversation est fluide comme a l'ecrit et elle n'a pas menti sur sa personnalite et ses valeurs.
A la fin du rencard on commence a parler histoires d'amour passees, histoires persos. Je la sens plus receptive mais je ne tente aucune tactilance, car je sens que ce n;'est pas le moment et y'a pas de gros signal. Pour moi, il faut que la fille agite les drapeaux comme sur les porte avions sinon je vois rien [:rougesoie:3] . Puis jsuis un peu timide aussi!

Elle me demande quand meme des infos sur la date a laquelle j'aurais mon appart et mon emploi du temps de garde alternee. C'est super chiant de repondre a ca, j'ai l'impression que je me grille des chances mais je suis honnete jusqu'au bout  [:chatoo]  

j'applique le conseil d'ici, je place une date de weekend libre. Elle dit dakkor et ca a l'air d'etre ok.
A la fin du RDV, je lui  fais la bise en mettant une main sur son epaule mais rien de plus. Elle me dit un truc gentil pour me donner du courage dans ces moments de merde et je trouve ca adorable - je lui dis.

Retour a la maison - je suis calme, pas needy mais je veux lui faire savoir que j'ai passe un super moment. Je lui dit qu'elle est douce, vive et tres agreable, et que c'est un plaisir de la voir.  
Apres je doute un peu mais merde je sais pas jouer aux echecs, j'dis ce que je ressens et picetou.
No answer..................
jour suivant, no answer.... Ah un sms, elle me dit que le plaisir est partage mais toujours une forme de mise en retrait.

J'invoque donc les essperts du topoc pour m'aider: que veut-elle? suis-je trop reserve? que dois-je faire au prochain rencard (si il a lieu c'est dans 2 semaines et ce sera surement une sortie je pense) que dois-je faire entretemps?

Message cité 4 fois
Message édité par Thunder Hammer le 03-04-2017 à 10:37:29

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°49218870
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 10:54:15  profilanswer

Douce  [:_otto_:4]  
Même pas un ptzit fion?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49219106
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-04-2017 à 11:14:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais Wainwain c'est du Winwin pour bientôt. Le mec a l'air d'être plutôt bien dans ses baskets, pas #SomethingNazi. Je ne m'inquiète pas  [:stardrawer:1]

Je plussoie avec force et véhémence  

Thunder Hammer a écrit :

Hello topic

Pour ceux qui se rappellent je suis de retour sur le marche de l'occase.
Apres un decoincage de la timidite ou j'ai file mon nom/num a une boulangere sympa (sans suite - mais un de ces 4 je vais bien retourner dans le magasin ^^) - d'un autre cote je recommence a sortir et je fais de la gym pour etre bien dans mein korps.  [:double deuce:5]  

Je sors avec un ami qui a plein d'ami-e-s et qui fait de grosses teufs, mais je suis assez nul en drague quand y'a plein de monde. je suis meilleur en 1v1 qu'en FreeForAll ;)
On avait fait une soiree et je me suis mis tellement la pression que j'ai nigalise comme jamais: aucune conversation alors que je suis plutot a l'aise d'hab, zero confiance, et a cote de ca une tristesse affective et sensuelle horrible au vu de ma situation actuelle. Donc la pire combinaison qui soit:

-La deprime que j'essaie pourtant de repousser pour pas couler
-Le besoin d'avoir simplement une fille dans les bras qui dit de belles choses et qui rigole pour oublier le shitstorm a la maison
-Ce besoin qui se voit a 1494166 kms

Bref c'etait rate complet.

[:fogarino:4]  

On a refait une autre soiree ou j'etais beaucoup plus en phase et en mode ballec, mais au final c'est reste une soiree entre couilles a picoler  [:jose anigo:1] .  Mais ca fait kanmeme du bien.

Je continue a devorer le topic et je me note plein d'astuces / conseils et je les applique, vous etes supers!

je me suis doucement remis aux SDR. Je me suis mis sur Badoo, ca m'a l'air d'etre de la grosse merde.Aucun contact.
OKC deja un peu mieux, surtout pour moi qui suis feru d'anglais. J'ai pas mal de Likes (que je ne vois pas... ca sert vraiment a quelque chose l'abonnement, ceux qui l'ont?) et quelques visites. J'ecris a des nanas dont le profil est amusant, decale et bien ecrit. Exit les princesses sans texte, mais y'a pas de mare au duck face comme sur Badoo donc ca me correspond mieux.

tagcr

j'ai commence une correspondance avec une fille de ma region. On a commence en anglais et ce dernier etait si bon que j'ai cru que c'etait une British. On a embraye en francais, elle est tres vive, cultivee, intelligente et douce. En plus elle a l'air jolie sur les photos. Elle a 24 ans.Elle n'est pas dans ma ville mais a environ 60kms.
Je l'informe de tout ce qui se passe dans ma vie, du fait de ma separation, de mon gosse, bref je joue carte sur table. mode white knight ON.  [:ouicertes]  

on s'ecrit des paves, super discussions sur plein de sujets, sur qui l'on est et ce que l'on aime. Elle a l'air un peu en retrait pour le fait de parler d'elle donc je la titille un peu.
je propose vite un rdv comme nos conversations sont assez "cerebrales", je suis les conseils et j'essaie de pas me perdre en blabla.  
Le Weekend ou je propose elle ne peut pas. Je pense au ninjatage si souvent evoque et jme dit c'est mort...

Mais a ma surprise l'echange continue. Je tends 2/3 perches personnelles (propose des activites en commun) mais ca mord pas. J'ai meme peur d'avoir ete trop presse.
Je propose le weekend suivant et la c'est ok. J'attends le ninjatage la veille, il ne vient pas. On se voit, elle est en retard mais honnete elle me previent en avance et c'est pas pour se pomponer mais une raison valable. Donc le respect, il est la et c'est plaisant.

On mange un sandwich dans un parc. Elle est bien plus jolie qu'en photal! Je la sens un peu timide et nerveuse, mais avec le temps ca se decoince. Le courant passe tres bien, la conversation est fluide comme a l'ecrit et elle n'a pas menti sur sa personnalite et ses valeurs.
A la fin du rencard on commence a parler histoires d'amour passees, histoires persos. Je la sens plus receptive mais je ne tente aucune tactilance, car je sens que ce n;'est pas le moment et y'a pas de gros signal. Pour moi, il faut que la fille agite les drapeaux comme sur les porte avions sinon je vois rien [:rougesoie:3] . Puis jsuis un peu timide aussi!

Elle me demande quand meme des infos sur la date a laquelle j'aurais mon appart et mon emploi du temps de garde alternee. C'est super chiant de repondre a ca, j'ai l'impression que je me grille des chances mais je suis honnete jusqu'au bout  [:chatoo]  

j'applique le conseil d'ici, je place une date de weekend libre. Elle dit dakkor et ca a l'air d'etre ok.
A la fin du RDV, je lui  fais la bise en mettant une main sur son epaule mais rien de plus. Elle me dit un truc gentil pour me donner du courage dans ces moments de merde et je trouve ca adorable - je lui dis.

[:gracchus13:5]

Quel âge as-tu ?

---------------
Demain c'est loin.
n°49219155
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 03-04-2017 à 11:18:58  profilanswer

wainwain a écrit :

#tagcr : A short date with ChouBlanc - FOR SCIENCE !  

(I will use season vegetables as nicknames)

Got to bed early yesterday night, and woke up late this morning, as 10kg lost in 3 months + lots of sports makes you feel tired all week (and you don't give a shit, do you ?)
When suddenly, a Bumble notification pops out on my phone :

http://img11.hostingpics.net/pics/203764103iYj75Iv.gif

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 11:18:58  profilanswer

n°49219216
Romf
Posté le 03-04-2017 à 11:24:00  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

No answer..................
jour suivant, no answer.... Ah un sms, elle me dit que le plaisir est partage mais toujours une forme de mise en retrait.

J'invoque donc les essperts du topoc pour m'aider: que veut-elle? suis-je trop reserve? que dois-je faire au prochain rencard (si il a lieu c'est dans 2 semaines et ce sera surement une sortie je pense) que dois-je faire entretemps?

c'est mort.

n°49219269
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 03-04-2017 à 11:27:51  profilanswer

n°49219270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2017 à 11:27:55  profilanswer

n°49219327
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2017 à 11:32:11  profilanswer

Putain mais cette manie de dire "date" à tout bout de champ.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49219331
Thunder Ha​mmer
Posté le 03-04-2017 à 11:32:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:gracchus13:5]

Quel âge as-tu ?

j'ai 35

---------------
n°49219418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2017 à 11:37:54  profilanswer

I am 35 [:moundir]

Message édité par Grumms le 03-04-2017 à 11:38:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49219431
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 11:38:49  profilanswer

La morue  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°49219466
Budykiller
Posté le 03-04-2017 à 11:40:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me rappelle la cavalière de Budy  [:clooney38]

[:jean fraugue] Au début elle avait tout fait pour qu'on se revoit, et ensuite ça s'était enchainé parfaitement. C'est seulement au bout de 2 semaines qu'elle a commencé à être plus distante dans la com. Mais elle m'appelait quand même chaque soir. La situation ici est différente.

2 jours pour répondre... Ça sent l'indécision. Peut-être qu'elle a d'autres priorités en attendant (activités / mecs). Peut-être qu'un date de plus pourrait basculer les chances de ton côté.
Essaye d'avoir un autre rendez-vous, sans mettre la pression. Si tu la sens trop hésitante, c'est mal parti.

n°49219480
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 03-04-2017 à 11:41:13  profilanswer

phildarr a écrit :

quelle maladie mentale pousse à infliger cela à un être humain ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°49219514
Thunder Ha​mmer
Posté le 03-04-2017 à 11:43:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain mais cette manie de dire "date" à tout bout de champ.

Si c'est de mon message dont tu parles les "dates" dedans sont toutes le mot francais.

t'as oublie le game aussi  [:kabouik]

---------------
n°49219579
-rOmanO-
Posté le 03-04-2017 à 11:47:30  profilanswer

phildarr a écrit :

Alors elle fait croire au mec qu'il y a un "ami" chez elle !!! (qui veut la pécho mais elle ne veut pas)
Mais en fait c'est elle qui l'a fait venir pour se protéger du premier mec
Finalement le "protecteur" va dormir avec elle pendant que lui dort sur un clic clac...et s'est sûrement fait sauté par le ce protecteur...

[:cerveau ouch] putain faut en tenir une couche...[:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-04-2017 à 11:47:52
n°49219596
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2017 à 11:48:50  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Si c'est de mon message dont tu parles les "dates" dedans sont toutes le mot francais.

t'as oublie le game aussi  [:kabouik]

Non, je parlais de l'article du nouvelobs. Mais l'usage régulier sur ce topic c'est bien moche. Rendez-moi notre bon vieux "rencard".

---------------
n°49219604
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-04-2017 à 11:49:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors elle fait croire au mec qu'il y a un "ami" chez elle !!! (qui veut la pécho mais elle ne veut pas)
Finalement le "protecteur" va dormir avec elle pendant que lui dort sur un clic clac...et s'est sûrement fait sauté par le ce protecteur...  

Faudrait le CR du Nico maintenant [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°49219623
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 11:50:55  answer

-rOmanO- a écrit :

c'est du gros mytho cette histoire on est d'accord ? Enfin tu restes pas chez une fille à dormir dans un clic-clac pendant que l'autre est dans la chambre entrain de se la taper. T'as un peu d'amour propre et tu te casses direct (déjà rentrer chez une fille alors que ya deja un mec...)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 11:52:40
n°49219629
-rOmanO-
Posté le 03-04-2017 à 11:51:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faudrait le CR du Nico maintenant [:mickay]

:D pas faux

n°49219632
Karousel
Posté le 03-04-2017 à 11:51:46  profilanswer

Il donne toujours une belle image des femmes ce site. C'est drôle.

n°49219633
-rOmanO-
Posté le 03-04-2017 à 11:51:50  profilanswer

Franchement ça me parait plausible... et pour un peu en fait elle est dingue du Nico et voulait le rendre jaloux...

n°49219681
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2017 à 11:54:36  profilanswer

Regarde combien de fois Amraz est resté dans le lit de la nana les yeux grand écarquillés à fixer le plafond, parce qu'il osait pas partir...

---------------
n°49219737
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 11:58:30  profilanswer

C'est plausible, mais c'est vrai qu'un mec normal se serait barré ou serait pas venu. La fille doit avoir atteint un niveau d'indifférence stratosphérique et a probablement voulu gagner du temps en rencardant les deux, quelque part je respecte son game pendant le deubeule date  [:clooney13]  

Spoiler :

Pardon, je le ferai plus  :o

---------------
n°49219790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2017 à 12:02:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Regarde combien de fois Amraz est resté dans le lit de la nana les yeux grand écarquillés à fixer le plafond, parce qu'il osait pas partir...

Et si tu oses te barrer on te traite de salop sans cœur  [:travis_bickle]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49219861
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-04-2017 à 12:06:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne pas oser partir à 1H du matin, en ayant 1H de route et en se disant qu'on est juste dans un endroit bruyant et/ou avec une fille nulle à chier.
C'est quand meme bien moins grave qu'avoir un concurrent avec soi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49220025
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-04-2017 à 12:22:02  profilanswer

Go ou pas go pour la nana qui me ghost depuis une semaine et qui est revenue me parler ce matin ?

Citation :

Message sérieux (pour une fois).  
Pour tout te dire je pensais plus avoir de news de toi vu le peu d'échange qu'on a eu dernièrement. Ça m'a un peu étonné.  
Comme j'aime pas ce genre de situation j'en profite donc pour te demander si tu veux toujours "faire connaissance" ou si ça ne t'intéresse plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 03-04-2017 à 12:22:30

---------------
2 + 2 = 5
n°49220059
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-04-2017 à 12:25:54  profilanswer

Elle t'as dis quoi dans son message ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49220144
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 12:37:29  answer

envoie lui le message tel quel, de toutes façons, il se passera rien  [:duck69:3]

n°49220185
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-04-2017 à 12:42:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle t'as dis quoi dans son message ?

Rien de spécial, "salut, blabla, comment s'est passé ton week-end de 3 jours ?"

---------------
2 + 2 = 5
n°49220193
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-04-2017 à 12:43:25  profilanswer

Oui, je ne me fais pas d'illusion mais ça me permettra de passer à autre chose.

---------------
2 + 2 = 5
n°49220248
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-04-2017 à 12:49:29  profilanswer

n°49220264
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 12:51:10  answer

lal0utre a écrit :

Je connais le mec et je t'assure que c'est pas du mytho... il a d'ailleurs fait tout un blog sur ses histoires :D

lien ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35840  35841  35842  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)