| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Budykiller | Le CR de Nite |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 20:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 20:58:51 ![]()
|
Nitescent | Bon allez, tagcr vite fait parce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire. (Russe de 31 ans, 1m72) Je l'attendais en plein milieu d'une belle et grande place, quand elle arrive elle est un peu plus grande que moi en effet, mais c'est pas du tout choquant comme ça pouvait l'être avec d'autres, donc je me dis qu'il n'y aura pas de problème avec ça. Par contre... je suis un peu déçu. Elle avait surement bien choisi ses photos, peut être qu'elles ont quelques années même, mais elle ne fait pas super classe comme j'imaginais, limite l'inverse avec un petit air de cassos. Peut être les vêtements, on dirait qu'elle s'est un peu habillée à l'arrache. En chemin elle avait encore changé d'avis donc c'était pas un resto Thai finalement mais un truc où ils font des burgers. Donc on retourne sur la place bouffer nos burgers sur les marches d'un monument, ça achève mon image d'elle mais c'était cool il faisait bon On finit vers 22h45 et on commence à se diriger vers le métro qu'on prendra ensemble sur 2 stations. Je lui ai envoyé un message pour dire que j'étais bien rentré, et elle a dit qu'elle aussi voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 01-04-2017 à 22:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 23:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 01-04-2017 à 23:51:24 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 23:44:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | elle te manges dans la main là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Karousel | C'est bizarrement quand Nite en a visiblement rien à foutre qu'il se met à avoir du succès |
Nitescent |
|
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 02-04-2017 à 00:10:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
MAGNIFIQUE. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 08:31:51 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je vais vraiment finir par croire que les nanas sont toutes cinglées. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 02-04-2017 à 08:42:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
phildarr double R | Je vois pas le problème --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-Poison- Arrière garde HFRienne | T'en a de la chance, j'en vois plus d'un --------------- 2 + 2 = 5 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi je vois des problèmes. Il faut peut être être célibataire pour les voire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un dimanche gris, seul, la combinaison parfaite --------------- 2 + 2 = 5 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nitescent | Putain la souffrance J'ai plus qu'une Colombienne qui m'a donné son numéro sur tinder, j'avais demandé ya 3 semaines mais apparemment elle se connecte pas souvent. "Gnagna les mecs sont pas assez bien, par contre j'hésite pas à me taper tous les bg que je rencontre et à friendzoner les autres dans ton genre"
mais jsais même pas si j'ai envie, je commence à en avoir marre --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Genista | Vas y et tente un move, t'as rien à perdre imo |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 11:11:05 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 11:17:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 11:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 11:19:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |