| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nitescent |
|
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 15:50:59 ![]() ok tout le monde, après avoir un peut lurker, je rejoins ce topic ayant vraiment du mal à trouver depuis plusieurs mois (car je suis un énorme GSNALF, j'avais reussi a trouver un peu par chance dans le passé mais la ca a plus l'air de marcher) j'ai décidé de m'inscrire à AUM (pour l'instant on vas rester tranquille sur un seul site pour s'entrainer) bon j'ai fait un profil rapide un peu pourri, mais j'ai réussi à avoir quelques match + une fille qui m'a juste envoyé un mail comme ca (elles ont le droit de faire ca ??? je lui ai rien demandé.... bon elle a l'air de faire 2 fois mon poids donc on va ptet éviter) J'ai discuté un peu avec une meuf qui a l'air sympa, mais bon la discussion est resté très basique. Est-ce qu'il y a une règle du GAME sur les SDR pour décider à partir de quel moment il faut inviter la fille à boire un verre ? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 15:55:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Genista | Tiens c'est nouveau ça, maintenant les bots tinder se déguisent mème en 3/10 piercing photo merdique cheveux colorés courts que t'as liké par accident Message cité 1 fois Message édité par Genista le 31-03-2017 à 15:53:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:52:08 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 31-03-2017 à 15:57:47 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 15:57:34 ![]()
Tinder (mes potes) m'ont dit que c'était plein de fakes, qu'il y avait un ratio fomme/fille tellement défavorable qu'il fallait être un bogosse d'1m90 pour esperer quelque chose? Je suis pas bogosse, pas moche, (moyen on va dire) d'1m75 j'ai quand même mes chances ??? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 15:59:01 |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 31-03-2017 à 16:01:39 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message édité par Zyzz le 31-03-2017 à 16:04:45 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Nitescent |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bientot les bots sur HFR --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent | Il y en a deja, ils relancent tout le temps les memes sujets de conversation et a chaque fois tout le monde suit |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2017 à 16:33:30 |
Nitescent | Pensez-vous qu’être petit (<1m70) est handicapant dans les rencontres amoureuses? |
CyrilleTelmer magical négro |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
niju Call me doc' |
Je suis partagé entre la curiosité et la peur du résultat :|
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |