Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35730  35731  35732  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49054556
par-hasard
Posté le 19-03-2017 à 12:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Je vais mener l'enquête. Et sur la maladie de son père. C'est ptête génétique.

Il a fait un beau strike :
- actif (soirée jeux)
- connait du monde (la présidente de l'association)
- pathos (opération de son père)
- a des moyens (ses parents font du ski)

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 12:07:00  profilanswer

n°49054630
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-03-2017 à 12:19:04  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oui, comment arrives-tu à engager l'échange de photos de zizi aussi souvent?

Ben tu parles normalement.
Puis tu oses sortir un truc coquin.
Tu vois que ca prend bien, que la fille repond positivement, voir surencherie.
Et tu oses plus de fil en aiguille.
Et puis généralement je sors un truc du genre : Ah fais gaffe ! je vais t'envoyer des photos de moi tout nu ! hihi :) :)
Et j'ai : Ca serait pas déplaisant.

Et voila. En gros.

_UnDeAd_ a écrit :

Quand t'as que 15 cms, quel est l'intérêt d'ailleurs ?  [:la chancla:3]

Parce que c'est pas la taille qui compte.
Alors meme si une grosse teub donne surement un effet whaou.
Un sexe normal garde l'effet excitant. Encore heureux.

C'est comme une chatte de femme. 99% du temps ca te fait gonfler la bite si tu recois ca en photo.
Apres il y en a des plus ou moins belles. La nature et ses différences.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49054673
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-03-2017 à 12:24:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben tu parles normalement.
Puis tu oses sortir un truc coquin.
Tu vois que ca prend bien, que la fille repond positivement, voir surencherie.
Et tu oses plus de fil en aiguille.
Et puis généralement je sors un truc du genre : Ah fais gaffe ! je vais t'envoyer des photos de moi tout nu ! hihi :) :)
Et j'ai : Ca serait pas déplaisant.

Et voila. En gros.

Troll ou non, une fois que t'as envoyé ta queue, avant même de se voir, ça doit être savoureux les premiers instants IRL  :lol:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49054701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-03-2017 à 12:27:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Troll ou non, une fois que t'as envoyé ta queue, avant même de se voir, ça doit être savoureux les premiers instants IRL :lol:

Si tu assumes tu chopes la bouche direct'

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49054708
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 12:28:23  profilanswer

Pourquoi ?
Les gens deviennent des gary ?
 [:eric le-looser] Hihisava ?olala elle m'a vu tout nu, olala j'ai vu ses seins.

C'est tout à fait normal.
Comme quand personne ne montre rien.
Parce que les gens ont l'intelligence et la prise de distance necessaire.
On remet un peu les compteurs à 0.

L'avantage est juste qu'on sait le coté coquin, voir les souhaits de l'autre.
Et que si on doit oser, ca vient plus facilement.

---------------
n°49054792
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-03-2017 à 12:40:29  profilanswer

Vu tes derniers récits, celle que t'as chopé ou essayé, ça me vend pas particulièrement du rêve, notre décalage vient peut-être de la...  [:kidou]

---------------
n°49054815
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 12:43:25  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Vu tes derniers récits, celle que t'as chopé ou essayé, ça me vend pas particulièrement du rêve, notre décalage vient peut-être de la...  [:kidou]

Surtout qu'elles doivent en recevoir un paquet de photo de teub [:hephaestos]  
Perso, c'est pas une photo toute seule de chatte ou de seins qui m'excite, il faut ce qui va avec.

n°49054833
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 12:46:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si en plus de me plaire faut qu'elles plaisent à HFR pour approbation et respect éternel...
Chacun ses gouts, chacun sa merde.

---------------
n°49054868
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-03-2017 à 12:52:04  profilanswer

J'ai l'impression de venir d'un autre monde en lisant cette dernière page  [:kabouk:1]  
Même si la conversation s'oriente cul, le mec qui m'envoie une photo de son service trois pièces c'est next direk'  

n°49054901
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 12:56:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai l'impression de venir d'un autre monde en lisant cette dernière page  [:kabouk:1]  

C'est la palette de personne sur terre, tout simplement.

Il y a des gros et des maigres.
Des vegan et des carnivores
Des coquins et des coincés.
De tout, partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 12:56:42  profilanswer

n°49054906
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2017 à 12:57:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Même si la conversation s'oriente cul, le mec qui m'envoie une photo de son service trois pièces c'est next direk'  

Moi non plus je ne comprends pas trop les meufs d'amraz. J'ai reçu un certain nombre de photos de teub (dont certaines made@Hfr) mais bizarrement, on n'a jamais concrétisé après  :D  c'est pas une martingale infaillible  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49054908
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 12:57:24  profilanswer

Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois d'envoyer une photo de mon zizi à une fille de site de rencontre, et après on a ken.

C'est vraiment pas facile d'emmener les choses dans ce sens sans que ce soit bizarre. Ou alors jtombe pas sur des filles assez ouvertes  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49054934
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 13:00:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois d'envoyer une photo de mon zizi à une fille de site de rencontre, et après on a ken.

C'est vraiment pas facile d'emmener les choses dans ce sens sans que ce soit bizarre. Ou alors jtombe pas sur des filles assez ouvertes  [:transparency]

Ca arrive pas souvent.
Pour des PQ et assimilés, il y a peut etre une petite regularité.
Pour les trucs serieux, c'est ultra rare.

Pourquoi ?
Parce que justement la prise de risque a le faire elle est beaucoup plus facile si tu sais ce que la fille veut.
Et si tu sais que la fille tu t'en branle au fond. Ce qui est le cas avec tous les PQ.

Le serieux, est comme son nom l'indique serieux, avec de la pression.
Donc oser faire ca, c'est tres différent.

---------------
n°49054936
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 13:01:00  profilanswer

http://i.imgur.com/yrFxm7F.png
http://i.imgur.com/ByQcD8r.png
 [:amraz:4]

---------------
n°49054945
Pomme
Petite olive
Posté le 19-03-2017 à 13:02:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49054958
Karousel
Posté le 19-03-2017 à 13:03:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est ridicule d'envoyer sa teub en photo dans un processus de séduction, donc dans tous les cas tu perds pas grand chose à pas réussir à emmener la discussion vers ça hein.

n°49054965
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 13:03:53  profilanswer

La chieuse suprême qui doit quand même avoir tout le choix qu'on veut alors que nous on galère à fond  [:sei7h]

---------------
n°49054974
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:04:59  answer

n°49054983
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2017 à 13:05:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non mais stahp cette équivalence "meuf assez ouverte" = "veut une photo de bite" [:zzanna:1]
On peut être open et pas bégueule, et ne pas être spécialement sensible à la vue de la bite d'un random mec (surtout prise en photo devant un ordinateur avec un éclairage déplorable  :D )
Là encore la Brad Pitt rule doit jouer: si on est déjà intéressée par le mec, une photo dénudée au milieu d'un échange un peu hot peut passer. Mais je ne vois pas une seconde une meuf se dire "ce mec est vraiment naze et pas intéressant  :sarcastic:  WAIT  mais quel magnifique engin  :love: je dois y coller mes amygdales d'urgence"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49055000
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-03-2017 à 13:08:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Pareil  [:poutrella:5]

Apparemment on doit faire partie des coincées :o

n°49055010
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 13:10:42  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais stahp cette équivalence "meuf assez ouverte" = "veut une photo de bite" [:zzanna:1]
On peut être open et pas bégueule, et ne pas être spécialement sensible à la vue de la bite d'un random mec (surtout prise en photo devant un ordinateur avec un éclairage déplorable :D )
Là encore la Brad Pitt rule doit jouer: si on est déjà intéressée par le mec, une photo dénudée au milieu d'un échange un peu hot peut passer. Mais je ne vois pas une seconde une meuf se dire "ce mec est vraiment naze et pas intéressant :sarcastic: WAIT mais quel magnifique engin :love: je dois y coller mes amygdales d'urgence"

J'ai eu des tonnes de longs échanges qui se passaient très bien et ça n'a jamais dévié sur les photos dénudées, sans chercher à le caser non plus. Et on voit le résultat, toutes les dernières filles en qui j'avais de l'espoir ça n'a rien donné..
Par contre la seule longue conversation où ça a dévié sur ça on a conclu lors de la rencontre

Je ne dis rien de plus que mon expérience

Message édité par Nitescent le 19-03-2017 à 13:12:56

---------------
n°49055011
Maiar
Posté le 19-03-2017 à 13:10:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tout à fait pareil :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°49055042
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 13:15:26  profilanswer

Tinder c'est mort de chez mort.
J'ai des matchs mais impossible d'avoir la moindre conversation.
Jcrois que ça fait 6 mois que tous mes rendez-vous viennent d'OkCupid, alors qu'avant c'était totalement l'inverse, impossible d'obtenir une réponse sur ce site

---------------
n°49055050
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-03-2017 à 13:16:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Si en plus de me plaire faut qu'elles plaisent à HFR pour approbation et respect éternel...
Chacun ses gouts, chacun sa merde.

Si c'est moi l'élu choisi pour représenter HFR, pauvre communauté...  :lol:  
A la rigueur, je représente bien le profil du "éric nigaud good guy", et ça s'arrête la !

Et oui, chacun ses goûts, encore heureux.

---------------
n°49055135
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:27:46  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Et oui, chacun ses goûts, encore heureux.

Je reviens d'une semaine de snow, sur le tgv qui nous ramène à Paris je discute avec une nana, sportive, simple, enjouée et marrante, tout pour plaire, célibataire, je récupère son Facebook, sauf que le hic, bien sûr, c'est qu'elle habite Rouen.

La même à Paris ou dans mon coin et je l'épousais.

Mon profil de femme idéale à quelque peu changé depuis quelques mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 13:39:15
n°49055137
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:28:08  answer

Moi non plus je ne comprends pas trop les meufs d'amraz. J'ai reçu un certain nombre de photos de teub (dont certaines made@Hfr) mais bizarrement, on n'a jamais concrétisé après  :D  c'est pas une martingale infaillible  :sarcastic:

Maintenant on veut des noms ! (mais pas les photos :o )  [:hugeq:1]

n°49055155
fredo3
Posté le 19-03-2017 à 13:30:17  profilanswer

Ah toujours de service ce Bitman à ce que je vois :D

n°49055168
croustibat​31
Posté le 19-03-2017 à 13:31:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pas venu depuis 6h,
avez-vous trouvé la solution pour avoir toutes les filles qu'on veut?  :o

tu prépares un cheque, et tu rajoutes un zéro à chaque non  
#appeauABtn

Whatsmyname a écrit :

y'en a qui demandent (des femmes hein :o ), mais c'est plutot le thème du topic à coté...

Les mecs lisent pas les annonces, elle doit choper + que tout HFR réuni  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49055190
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:35:30  answer

Idem, la meuf pourrait être mon "idéal physique" que je ne perdrais même pas mon énergie à apprivoiser une harpie pareille.

n°49055193
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-03-2017 à 13:35:49  profilanswer

T'es prêt à passer à côté de la FDTV pour une heure de train ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49055260
Laska-
Posté le 19-03-2017 à 13:45:58  profilanswer

n°49055276
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:48:37  answer

wainwain a écrit :

T'es prêt à passer à côté de la FDTV pour une heure de train ?

Je ne forcerai pas, c'est mon côté bouddhiste/stoïque, néanmoins, je garderai une relation minimum pour voir si on est connecté au niveau de l'esprit. Parce que le reste, son énergie, son humour, son physique sportive et sa simplicité ont fait mouche.

En attendant, la fdmv #003 m'a invité à son anniversaire et elle est enfin célibataire.  [:le_chien:4]  

La #002 et la #004 je les vire de la short-list, avec le recul, c'est juste une attirance physique plutôt qu'un combo personnalité+esprit.

Il n'en reste donc que deux en ce moment en concurrence. To be continued. [:xenobrandt]

n°49055281
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 13:49:04  profilanswer

Ne me fais pas croire que t'es toujours naïf pour vraiment penser ça [:mrk8]

croustibat31 a écrit :

tu prépares un cheque, et tu rajoutes un zéro à chaque non
#appeauABtn

:D

croustibat31 a écrit :

Les mecs lisent pas les annonces, elle doit choper + que tout HFR réuni [:cosmoschtroumpf]

Mais oui, et même s'ils ont conscience que c'est une grosse chieuse, si elle est un minimum mignonne ils vont vouloir tenter leur chance
Quand nous à côté le moindre mot de travers est éliminatoire. (Si elles lisent la description, je suis en train de parler avec une fille sur OKC qui fait semblant de s'intéresser en retournant mes questions alors que tout est déjà écrit dans mon profil, c'est bien relou aussi je dois l'avouer)

Moi non plus, mais il y aura toujours des volontaires

Message édité par Nitescent le 19-03-2017 à 13:51:47

---------------
n°49055291
eurusd
Posté le 19-03-2017 à 13:50:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Ça fait deux fois que je tente d'embrasser une fille (1 er et 2nd rdv), elle tend la joue et veut quand même me revoir.
Ça veut dire qu'elle veut y aller doucement?  
Ou bien qu'elle compte me friendzoner et me voir comme ami en espérant que j'arrête de vouloir l'embrasser?  
Le second comportement me parait illogique mais bon je préfère demander votre avis
Si c'était le second cas je devrais arrêter de la voir ça serait dommage...

manque le contexte, il se passe quoi avant que tu essayes de la choper?

n°49055298
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2017 à 13:51:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

y'en a qui demandent (des femmes hein :o ), mais c'est plutot le thème du topic à coté...

Oui, mais quand tu en es rendu aux photos de bites et de boobs, t'es plus en "phase de séduction", t'es en phase de "jeu complice".
Avec ta bite tu séduits personne, par contre tu précises ton niveau de connivence sexuelle avec l'autre.

Message édité par helton le bretonien le 19-03-2017 à 13:51:59
n°49055355
Laska-
Posté le 19-03-2017 à 13:58:49  profilanswer

n°49055356
Amraz
Posté le 19-03-2017 à 13:58:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Ça fait deux fois que je tente d'embrasser une fille (1 er et 2nd rdv), elle tend la joue et veut quand même me revoir.
Ou bien qu'elle compte me friendzoner et me voir comme ami en espérant que j'arrête de vouloir l'embrasser?  
Le second comportement me parait illogique mais bon je préfère demander votre avis

Arrete tout si c'est la fille de la derniere fois.

---------------
n°49055402
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-03-2017 à 14:07:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Elle veut prendre son temps tout simplement. Mais bon au bout d'un moment... vous textotez toussa ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49055514
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2017 à 14:24:00  profilanswer

Laska- a écrit :

La première fois c'était à la fin du premier rdv, sur le quai de la gare.
"Je te connais pas assez"
Et la deuxième fois c'était un rdv en voiture. Elle ne voulait pas aller en ville donc je l'ai amenée à un point de vue sympa. Dans la voiture on se regarde. Elle me dit "tu es patient" du coup j'ai vu ça comme un signal :o

En fait je vise la joue d'abord pour jauger sa réaction : il ne faut pas?

Si tu parles avec elle en dehors de vos rdv, tu dois bien voir si elle est intéressée ou pas

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35730  35731  35732  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)