| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:53:30 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 13-03-2017 à 15:55:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:57:20 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:58:49 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Nitescent |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 3 fois Message édité par wainwain le 13-03-2017 à 16:07:32 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:05:51 ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | im dedans --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:11:23 ![]()
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Karousel |
Nitescent |
C'est juste que j'en ai marre du schéma "premier rendez-vous, pas intéressée pour aller plus loin, bye" Comme jl'ai dit, il y a 3 ans j'ai insisté comme un porc pendant deux mois pour revoir mon ex malgré ses "je pense pas qu'on soit compatible blabla" Si je ne l'intéresse vraiment pas et que je la gonfle elle est toujours libre de me bloquer sur whatsapp. Là je ne lui avait pas encore reparlé depuis mardi dernier où j'avais un peu rajé avec son "[...] as a friend" Message édité par Nitescent le 13-03-2017 à 16:23:50 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 13-03-2017 à 16:28:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça a l'air sympa lô, la réf à steve reich tranquillou |
Ah donc à l’intérieur ca existe jamais des trucs couchés ? Parce que assis c'est pas top bien. Surtout que les sièges de salle/stade c'est de la grosse merde qui fait mal au cul. Donc t'es pas dans la kiffance. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-03-2017 à 16:34:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nite devrait y aller, le Dieu des nigauds pourvoira.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |