Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35659  35660  35661  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48937456
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 18:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'enfant pourri a écrit :

Toi tu regardes la situation sociale? Si tu tombais sur la femme de ta vie pauvre, tu ferais quoi?

Une femme peut pas être pauvre + être la FDMV non ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 18:04:48  profilanswer

n°48937458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2017 à 18:04:58  profilanswer

Toi tu regardes la situation sociale? Si tu tombais sur la femme de ta vie pauvre, tu ferais quoi?

Cavatines n'est pas lesbienne à ce que je sache  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48937467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2017 à 18:05:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça sera forcément compliqué. L'avenir est forcément plus flou ou négatif lorsqu'on est avec une personne sans le sou. Tout dépend de ton statut. Et de son statut à elle.

Voilà.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48937468
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 18:05:59  profilanswer

Un mec le peut bien pourquoi une fille ne le pourrait pas? Va falloir arrêter de croire qu'elles n'en ont qu'après l'argent.  

Ce n'est vrai que quand tu n'as rien d'autres à offrir.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48937469
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2017 à 18:06:09  profilanswer

Je viens d'être victime de Ghosting, que c'est...frustrant  [:bibliophage:2]  

Le rdv se passe tellement bien qu'elle me téléphone en repartant sur le temps où j'attends le train pour m'accompagner, on se dit que c'était une bulle spatio temporelle où le temps est passé à une vitesse incroyable et qu'il faut remettre vite ça...pour ensuite du jour au lendemain ne plus jamais répondre aux messages. Absolument rien ne laissait à présager ça  [:fedefail]  

C'est si difficile de dire "Sorry j'ai trouvé un autre mec lol" ?  [:novaklerageux:2]  

[:kabouk]

n°48937474
L'enfant p​ourri
Posté le 08-03-2017 à 18:06:37  profilanswer

Mince je voulais quoter le message de V pour que quotait Cavatines.  [:henri gaud-liste:4]

n°48937482
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 18:07:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vieille à 30 balais.. please ... Je demandais l'historique simplement :jap:

Ben je sais pas, j'ai cru comprendre que les critères ici (concernant les femmes) étaient assez strictes en général hein. Moi non plus j'me considère pas comme vieille hein, mais 30 ans c'est moins anodin que "20". D'autant que beaucoup veulent une copine sans enfants et qu'à 30 ans, dans mon coin c'est rare sauf si t'en veux vraiment pas.

Amraz a écrit :

Le mec sorti de nul part qui vient poser sa merde comme ca.
Il faut apporter les arguments.
Démarche scientifique.
Sous peine de quoi on passe pour un con.

Le mec sorti de nul part il t'emmerde :o . Surtout qu'IL est une ELLE  [:xxantoinexx]  
Je sors pas de nulle part, je postais pas dans ce topic jusque là c'est tout.
Des arguments? Sérieux? Tu fous le profil d'un mec qui serait mannequin, pile poil dans les critères à la con de beauté physique vantés par les magazines et autres. Pour avoir été sur les SDR, déjà ça sent mauvais (personne n'est parfait), ensuite niveau photo vu que t'as fait un fake ou t'as mis la tienne et t'es grillé, ou t'en as pas mis (encore pire) ou t'en as piqué une ou 2 à un autre (p't'être même sur un autre sdr) qui est sûrement un brouteur.  

Une photo de beau mec ça attire toujours quelques greluches (ok pas forcément le haut du panier surtout si le paragraphe sur toi est ininteressant). Faut faire un profil de 8/10 (tu mens sur le physique mais pas trop, tu "enrobes" ) pas un profil de 10/10.
Déjà, même si t'étais conforme à ton profil, beaucoup de nana donneraient pas suite parce que "lol c'est trop bizarre qu'il soit seul il doit être en couple/psychopathe/serial baiseur). Trop de qualitance rend méfiante, pas assez rend indifférente.

donut78 a écrit :

De mon point de vue, non. Quand Nite se prend un "on peut se revoir en ami", c'est un râteau, pas une FZ.

Oui. C'est un flagrant délit de lâcheté de la part de madame. Il aurait été plus courageux et respectueux de dire "je suis désolée mais je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi donc on n'ira pas plus loin. " Après, faut oser dire à un mec droit dans les yeux qu'il nous plaît pas et affronter son regard (putain ça c'est dur). Mais c'est plus facile de se regarder après ça qu'après s'être sauvée en promettant l'amitié alors qu'on va le blacklister de partout. (oh ça va vous faites pareil  ;)  )

feu d'artifice a écrit :

:lol:  je cherche pas de mec via le topic ni sur Internet en général, j'habite un trou perdu, mais merci  :jap:  
 [...]

Oui c'est pas faux, je veux pas que tout me retombe sur le coin de la figure non plus. Après, comme expliqué sur d'autres topics, j'ai deux autres gros groupes d'amis indépendants de celui-ci.

Nan mais je tentais au cas où hein, j'ai tendance à présenter mes amis célib à mes amies célib entre qui ça pourrait marcher (avec leur accord hein, pas de plan piège) alors là ça coûtait rien  [:hardtime]  
Laisse, les histoires de couple d'amis j'ai connu ça, chacun pensant que tu vas forcément être de son côté, sauf que toi tu t'en fous, t'es venue pour une soirée bœuf bourguignon et jeu de société, t'as apporté un brownie fait maison et tout ce que tu veux c'est une soirée sympa.  

Gnarfou a écrit :

Un indice chez vous  [:chacal31]

J'ai rencontré mon mec sur css, c'est pas un scoop.

Sinon, oui c'est la journée internationale DES DROITS mais j'adore les raccourcis perfides et la mauvaise foi, c'est pour ça que j'suis sur HFR  [:le troll hebus]

Message cité 2 fois
Message édité par moussetpampre le 08-03-2017 à 18:07:50

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48937483
Cavatines
Posté le 08-03-2017 à 18:07:08  profilanswer

Je m'en fous des revenus. J'ai été longtemps avec un mec plus pauvre que moi (et pourtant c'est dur).

Pour moi le seul problème c'était quand j'étais avec un mec étudiant sans revenu, qu'il pouvait payer aucune sortie et qu'en plus il refusait les petits jobs qu'on lui proposait (genre cours particuliers) parce que ça le faisait chier de bosser.

n°48937485
L'enfant p​ourri
Posté le 08-03-2017 à 18:07:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Une femme peut pas être pauvre + être la FDMV non ?

Si. Voir post d'Amraz.

n°48937509
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 18:09:16  profilanswer

Si. Voir post d'Amraz.

Non mais les hommes normaux ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 18:09:16  profilanswer

n°48937515
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:09:44  answer

Cavatines a écrit :

C'est quoi cette question sérieux.  
Tu veux pas mettre une photocop de ton bulletin de salaire en photo de profil Tinder aussi ?

Parce qu'il y a un seuil de sérieux dans les questions ? Si elle te gêne, tu passes ton tour.

Ça a l'avantage d'éliminer les femmes vénales déjà.
Il faut se creuser la tête pour trouver des sorties gratuites.
Mais c'est surtout un problème si tu en fais un complexe.

Ouais c'est un complexe. pas pour faire le mec de "laisse c'est moi qui paie  :sol: " mais simplement, que si j'ai envie de lui faire plaisir, je sais que je ne pourrais pas (même un truc simple)

Ça sera forcément compliqué. L'avenir est forcément plus flou ou négatif lorsqu'on est avec une personne sans le sou. Tout dépend de ton statut. Et de son statut à elle.

La plupart que j'ai rencontré n'étaient pas vénales, mais là vu mon âge, perso je suis ultra gêné.

wainwain a écrit :

- Sois créatif
- Invite la à manger chez toi + un DVD / Netflix / Tipiak
- Cherche des sorties gratuites (balade, spectacles gratuits), les beaux jours reviennent en plus, c'est l'occasion.  
- Sortir voir les étoiles de nuit, si tu peux, ça n'a pas de prix  :love:  
- Dis lui franchement que t'as du mal à finir le mois. Elle comprendra (ou pas :o  )  

Les sorties les plus kiffantes ne sont pas forcément les plus chères... (EDIT : ça vaut pour tous les RDV, premiers ou pas)

Je suis d'accord avec tout ça. Mes sorties dépassent rarement la vingtaine d'euros. Mais voilà, si on veut faire plaisir (faut investir ^^)

Amraz a écrit :

Tarance cette question...

Ce que tu as à offrir c'est toi.
Si elle te vois c'est pour ca. Si elle t'aime aussi.
Alors oui dans la vraie vie c'est pas ca à 100%.
Mais les gens normaux et sains c'est une part énorme.

Oui, dans un épisode des bisounours, je serai d'accord. mais pas dans la vraie vie, surtout de nos jours malheureusement.  

n°48937517
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-03-2017 à 18:09:56  profilanswer

J'ai pas compris, du coup, y a une ki ? Ou ça se fait en sous-marin ?
J'ai besoin de rincer de ma bouche le goût du pepsi max gingembre. Vite.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48937519
L'enfant p​ourri
Posté le 08-03-2017 à 18:10:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais les hommes normaux ?

Hohoho [:jean 2 makoun aguero:5]

n°48937526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 18:10:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'en fous des revenus. J'ai été longtemps avec un mec plus pauvre que moi (et pourtant c'est dur).

Pour moi le seul problème c'était quand j'étais avec un mec étudiant sans revenu, qu'il pouvait payer aucune sortie et qu'en plus il refusait les petits jobs qu'on lui proposait (genre cours particuliers) parce que ça le faisait chier de bosser.

La question repose sur la recherche d'une relation sur le long terme, ça change un peu les choses dans les attentes qu'on peut avoir.

n°48937538
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:12:06  answer

Au début ça ne pose pas vraiment de soucis mais à long terme franchement ça peut devenir pénible.

n°48937540
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 18:12:16  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec une quelconque vénalité, ça a à voir avec le caractère à sens unique des dépenses du couple, et à quel point on est prêt à l'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2017 à 18:14:10
n°48937549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2017 à 18:13:23  profilanswer

La question repose sur la recherche d'une relation sur le long terme, ça change un peu les choses dans les attentes qu'on peut avoir.

Moi perso j'aspire à faire des sorties culturelles, faire de bons resto, boire des verres et voyager. Si madame est pauvre, forcément ça va coincer. Je ne peux pas tout payer tout le temps.

---------------
n°48937555
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:14:01  answer

Ca n'a rien à voir avec une quelconque vénalité, ça à a voir avec le caractère à sens unique des dépenses du couple, et à quel point on est prêt à l'accepter.

Voilà c'est ça. Le côté vénale n'est pas la problématique. Le souci est la quotidienneté de ce manque d'argent qui peut faire peur. Du coup j'ai encore moins envie de faire des rencontres à cause de ce souci.

n°48937558
L'enfant p​ourri
Posté le 08-03-2017 à 18:14:14  profilanswer

Non mais il faudrait être un peu con pour quitter une personne que l'on aime pour une question de situation financière... Je ne parle pas de problème d'argent qui niquent le couple mais de préférer le comfort financier à l'amour véritable.

n°48937564
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:14:47  answer

donut78 a écrit :

Moi perso j'aspire à faire des sorties culturelles, faire de bons resto, boire des verres et voyager. Si madame est pauvre, forcément ça va coincer. Je ne peux pas tout payer tout le temps.

Voilà. Imaginons que Donut soit une femme. Il vient d'illustrer l'objet de ma question.

n°48937565
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 18:15:10  profilanswer

Ça dépend aussi des raisons de ton manque d'argent. Si c'est parce que tu préfères rester chez toi à glander devant les chtis à marseille passé 40 ans, cela passera moins qu'un étudiant qui fait des petits boulot au Mc do pour s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 08-03-2017 à 18:15:45

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48937568
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:15:22  answer

Non mais il faudrait être un peu con pour quitter une personne que l'on aime pour une question de situation financière... Je ne parle pas de problème d'argent qui niquent le couple mais de préférer le comfort financier à l'amour véritable.

on est en 2017. :o

n°48937576
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:15:58  answer

FLeFou a écrit :

Ça dépend aussi des raisons de ton manque d'argent. Si c'est parce que tu préfères rester chez toi à glàder devant les chtis à marseille passé 40 ans, cela passera moins qu'un étudiant qui fait des petits boulot au Mc do pour s'en sortir.

Non, 36 ans mais smicard. Ca suffit pour être pauvre :o

Ce qui me rassure, à part 1 ou 2 exceptions, c'est que les réactions ne sont pas tranchantes. C'est déjà ça. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 18:16:47
n°48937577
Cavatines
Posté le 08-03-2017 à 18:16:03  profilanswer

Ben ça s'applique pour soi de manière générale. Quand t'es pauvre à long terme c'est pénible, que tu aies une nana ou pas.

n°48937596
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:18:07  answer

donut78 a écrit :

Oui voilà. C'était pas la question de pas vouloir mais de ne pas pouvoir payer, au bout d'un moment je trouve ça lourd de ne pas pouvoir partir en vacances... C'est ptet vénal ou égoïste mais c'est surtout très humain.

n°48937611
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 08-03-2017 à 18:19:40  profilanswer

Change de boulot :o

n°48937622
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:20:22  answer

hanabarbapapa a écrit :

Change de boulot :o

Je n'y avais pas pensé!!  :sarcastic:

n°48937623
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:20:22  answer

Cavatines a écrit :

Ben ça s'applique pour soi de manière générale. Quand t'es pauvre à long terme c'est pénible, que tu aies une nana ou pas.

Oui mais là peut s'ajouter le reproche du "on est pauvres c'est pénible...ah oui non mais attend il est pauvre, moi pas, je n'ai pas d'argent parce que je paye pour deux". Bon c'est plus du ressort du topic couple là.

n°48937644
phildarr
double R
Posté le 08-03-2017 à 18:21:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi perso je suis une nana et je déteste qu'un mec me paie quoi que ce soit  :jap:  

Même pas un petit cadeau de temps en temps?  [:merlin l'enchanteur]  

donut78 a écrit :

Ce sont des envies liées à ton couple ou tu les avais déjà avant?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48937669
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 18:24:54  profilanswer

Ca dépend aussi de comment tu es pauvre, pourquoi et si tu essayes de t'en sortir ou pas.  Si tu gagnes quand même de quoi t'assumer et que tu comptes pas sur l'autre pour t'entretenir c'est pas un problème.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48937688
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:27:16  answer

moussetpampre a écrit :

Ca dépend aussi de comment tu es pauvre, pourquoi et si tu essayes de t'en sortir ou pas.  Si tu gagnes quand même de quoi t'assumer et que tu comptes pas sur l'autre pour t'entretenir c'est pas un problème.

Je suis totalement indépendant hein. Seulement, pour séduire faut sortir. Ensuite si la femme passe outre cet aspect de ma personne, faut quand même avoir de l'argent pour un resto, un week end, un cadeau, etc...

n°48937699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2017 à 18:28:16  profilanswer

phildarr a écrit :

Ce sont des envies liées à ton couple ou tu les avais déjà avant?

Non je les avais avant :jap:

---------------
n°48937821
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 18:41:11  profilanswer

Tu remplaces le resto par un petit plat maison, le week end ben à deux chez toi, le cadeau tu peux offrir "une attention" (un origami, un portrait si tu dessines bien, des biscuits maison, etc).
En fait, ce que t'as pas en fric te donne l'opportunité de t'impliquer par les faits. Et, une promenade en amoureux, ça coûte rien mais ça fait toujours son petit effet.

---------------
n°48937938
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:57:44  answer

moussetpampre a écrit :

Tu remplaces le resto par un petit plat maison, le week end ben à deux chez toi, le cadeau tu peux offrir "une attention" (un origami, un portrait si tu dessines bien, des biscuits maison, etc).
En fait, ce que t'as pas en fric te donne l'opportunité de t'impliquer par les faits. Et, une promenade en amoureux, ça coûte rien mais ça fait toujours son petit effet.

Oui c'est un point de vue que je partage étant donné que je suis épicurien dans l'âme. Mais faut juste trouver une personne qui se contente de ce genre de plaisirs simples. ;)

n°48938033
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 19:08:49  profilanswer

Y en a beaucoup rassure toi.

---------------
n°48938075
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:13:49  answer

Cavatines a écrit :

C'est quoi cette question sérieux.  
Tu veux pas mettre une photocop de ton bulletin de salaire en photo de profil Tinder aussi ?

Ça m'aurait arrangé si tout le monde avait fait ça il y a 3 ans :o

n°48938109
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 19:16:54  profilanswer

Hm donc il te faut une femme qui a connu un peu la galère financière et qui sait ce qu'il y a derrière un véritable effort. Essaye de tabler sur ça quand tu parles à une femme, la vacuité de faire des cadeaux "à consommer" alors que les attentions sont plus révélatrices. D'emblée ça fait le tri, si elle est pas d'accord elle va disparaître assez vite.

En revanche, faut savoir cuisiner (un peu) et faire deux trois trucs mais bon, avec internet t'as toute l'aide qu'il te faut.

Edit: je fais des fautes, désolée, le chat a son cul sur le bureau et cache le clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par moussetpampre le 08-03-2017 à 19:22:55

---------------
n°48938151
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-03-2017 à 19:20:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aurais peur d'avoir beaucoup trop de succès  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48938156
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:20:32  answer

FLeFou a écrit :

Y en a beaucoup rassure toi.

J'espère.  

moussetpampre a écrit :

Hm donc une il te faut une femme qui a connu un peu la galère financière et qui sait ce qu'il y a derrière un véritable effort. Essaye de tabler sur ça quand tu parles à une femme, la vacuité de faire des cadeaux "à consommer" alors que les attentions sont plus révélatrices. D'emblée ça fait le tri, si elle est pas d'accord elle va disparaître assez vite.

En revanche, faut savoir cuisiner (un peu) et faire deux trois trucs mais bon, avec internet t'as toute l'aide qu'il te faut.

Merci pour les conseils ;)

n°48938190
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-03-2017 à 19:23:52  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Le mec sorti de nul part il t'emmerde :o . Surtout qu'IL est une ELLE  [:xxantoinexx]  
Je sors pas de nulle part, je postais pas dans ce topic jusque là c'est tout.
Des arguments? Sérieux? Tu fous le profil d'un mec qui serait mannequin, pile poil dans les critères à la con de beauté physique vantés par les magazines et autres. Pour avoir été sur les SDR, déjà ça sent mauvais (personne n'est parfait), ensuite niveau photo vu que t'as fait un fake ou t'as mis la tienne et t'es grillé, ou t'en as pas mis (encore pire) ou t'en as piqué une ou 2 à un autre (p't'être même sur un autre sdr) qui est sûrement un brouteur.  

Ah mais toi tu parlais du profil test que je vais faire ?
Je pensais que tu parlais de mon vrai profil.

Pour le test non je laisse mes photos, parce que je suis beau et mignon.
Et comme c'est au plus le buste en photo, je peux tres bien laisser croire que je fais 1m85, tout en etant mince, mais pas trop, donc en disant 70/75kg par exemple.
Pour les gouts et activités, t'inquiete pas, je sais quoi mettre pour faire tres normal mais "whaou".
L'expertise de plus de 10 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48938217
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:27:05  answer

Amraz a écrit :

L'expertise de plus de 10 ans.

Sacré expert [:korner:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35659  35660  35661  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)