| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 00:09:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:09:24 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
unknown_person |
|
Nitescent | Chez moi c'est pas possible pour le moment, je suis toujours dans un appart du boulot en colloc en attendant de trouver le mien Sortie culturelle c'est un peu compliqué en soir de semaine, et j'ai pas vraiment envie non plus, ça fait meublage et empêche de vraiment parler de nous... Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 07-03-2017 à 00:24:06 |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 00:29:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 00:30:51 |
HannaeMax Coucou |
Nitescent |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:43:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
Il lui paie une nuit au bordel Y en a au moins un des deux qui niquera --------------- Ok ta mer |
Karousel | Tu peux aussi en louer un de airbnb. Enfin bref, en plus tu comptais niquer à l'extérieur ? Le mec qui se facilite tellement pas la tâche. |
donut78 Stop eating donuts | Ne nous écoute pas Nite, fais un truc où tu te sens à l'aise, si tu dois louer un truc et que tu stresses ça sert à rien. Fais ce qu'il te plait. Pense d'abord à prendre du plaisir, toi, pendant la soirée, si tu veux qu'elle passe un bon moment. Si c'est la FDTV, OSEF un peu du cadre en fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 00:51:06 ![]()
Là t'es juste en obsession parce qu'une nana qui te plaît à l'air de s'intéresser à toi, moins tu agis, plus tu frustres ton ego, et j'ai bien peur qu'au fond de toi ne soit en train de mijoter du ressentiment prêt à jaillir dès que la relation aura connu une issue qui n'aille pas dans le sens de tes fantasmes. Tu sais au fond de toi que dès son retour de son voyage de trois semaines, rien ne sera plus pareil. Je ne donne pas une semaine avant la dépression dû à une inaction, un blocage dans le refus de risquer de la perdre pour la gagner. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 00:56:32 |
HannaeMax Coucou |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-03-2017 à 00:55:21 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tellement fou que tu as vu que la fille m'a dit 1h après ET TOC. Message édité par Amraz le 07-03-2017 à 01:50:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent | Vous êtes dans l'espace |
GeauxCho Résurrection |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous |
Edit : évidemment grillé par Karousel. Bon, fail inevitable de toute façon, quand tu sais pas quoi proposer à une fille dont tu tombes soi-disant amoureux, c'est qu'il y a un soucis. Tu dis 'Avant que tu partes demain, je débarque chez toi avec la bouffe et le vin. T'as pas le choix, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-03-2017 à 08:31:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 09:40:01 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 09:47:16 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 07-03-2017 à 09:50:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le CR de delti qui mangue de passion. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 10:08:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 10:10:37 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Best of musiques Disney ou album de Black Sabbath pour travailler aujourd'hui ?
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 10:33:30 ![]()
Faut être une vraie greluche pour répondre à ce genre de question. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 10:33:54 |
HannaeMax Coucou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |