Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35637  35638  35639  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48916455
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 00:09:24  answer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

J'aimerais bien en avoir plusieurs d'activités sexuelles, donc jvoudrais pas qu'elle se sente piégée non plus  [:ponaygay:4]  

Comment proposer un troisième rdv de façon virile maintenant?
Parce que je sens que "Could we meet a last time before you leave please?  [:eric-le looser] " ça va pas passer...

Faut qu'elle sente que je vais me bouger  [:cloud_]  

Tu poses tes couilles sur la table et tu l'invites à venir boire une bouteille de vin chez toi avec un petit plat que tu cuisineras et un fondant au chocolat en dessert. Dans une ambiance Jazzy, un petit Coltrane, tu lui envoies une soirée romantique à la parisienne chez toi, et si tu sais cuisiner un peu, c'est bingo. Elle aura connu un français, qui lui aura fait la totale romantique et vous aurez créé plein de souvenirs ensemble.

Pas besoin de sortir le restau fancy à 80€ le menu, fais quelque chose de simple, de viril, un dîner chez toi, elle en sera touchée et ça rattrapera ta lâcheté des épisodes précédents. Ca se trouve c'est déjà trop tard, mais no regret ! Ne lâche rien !  [:_otto_:1]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 00:09:24  profilanswer

n°48916505
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 00:20:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Un truc dont vous avez parlé et sur lequel tu peux rebondir ?

Dans l'idéal ouais
Mais là comme elle part en fin de semaine et que moi je travaille ça sera surement un soir dans la semaine si on se voit.
Donc on ne peut pas faire grand chose niveau balade, musée ou autre... Et j'en ai un peu marre de parler dans les resto et rien pouvoir faire d'autre.

Pour ça que j'aimerais bien m'inviter chez elle, cuisine, bouffe, film, discussion, scrabble, là au moins ya plus de choses à faire.
Atmosphère plus détendue que se regarder droit dans les yeux pendant 2h  

J'ai bien envie de lui sortir un truc genre
"Faut qu'on discute avant que tu partes, j'apporte les sushis et le vin comme ça t'as même pas besoin de bouger"

Mais peut être que pénétrer chez elle avant le quatorzième rendez-vous est considéré comme un viol chez elle  [:ponaygay:4]

n°48916510
unknown_pe​rson
Posté le 07-03-2017 à 00:21:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Dans l'idéal ouais
Mais là comme elle part en fin de semaine et que moi je travaille ça sera surement un soir dans la semaine si on se voit.
Donc on ne peut pas faire grand chose niveau balade, musée ou autre... Et j'en ai un peu marre de parler dans les resto et rien pouvoir faire d'autre.

Pour ça que j'aimerais bien m'inviter chez elle, cuisine, bouffe, film, discussion, scrabble, là au moins ya plus de choses à faire.
Atmosphère plus détendue que se regarder droit dans les yeux pendant 2h  

J'ai bien envie de lui sortir un truc genre
"Faut qu'on discute avant que tu partes, j'apporte les sushis et le vin comme ça t'as même pas besoin de bouger"

Mais peut être que pénétrer chez elle avant le quatorzième rendez-vous est considéré comme un viol chez elle  [:ponaygay:4]

Pourquoi tu l'invites pas chez toi du coup ?

n°48916511
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 00:22:33  profilanswer

Chez moi c'est pas possible pour le moment, je suis toujours dans un appart du boulot en colloc en attendant de trouver le mien  [:azyl:2]
(et c'est pas terrible, c'est pas dans la belle ville c'est au terminus du métro donc jvais pas lui faire faire tout ce trajet, rentrer de nuit et tout...)

Sortie culturelle c'est un peu compliqué en soir de semaine, et j'ai pas vraiment envie non plus, ça fait meublage et empêche de vraiment parler de nous...

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 07-03-2017 à 00:24:06
n°48916527
coucourist​e
Posté le 07-03-2017 à 00:26:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Chez moi c'est pas possible pour le moment, je suis toujours dans un appart du boulot en colloc en attendant de trouver le mien  [:azyl:2]  
(et c'est pas terrible, c'est pas dans la belle ville c'est au terminus du métro donc jvais pas lui faire faire tout ce trajet, rentrer de nuit et tout...)

Sortie culturelle c'est un peu compliqué en soir de semaine, et j'ai pas vraiment envie non plus, ça fait meublage et empêche de vraiment parler de nous...

Paye lui un AirBnB pour la soirée pour qu'il te laisse l'appart. Si c'est pas un fdp ultime il fera l'effort.

n°48916535
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 00:29:31  answer

Nitescent a écrit :

Vraiment déprimant Nite, tu as besoin qu'on te prenne par la main ? Tu loues un airbnb à coté de la Seine, avec vu sur la Tour Eiffel; tu demandes à l'un de tes potes de te filer ses clés; bouge-toi les méninges pour créer une ambiance romantique à la française qui ne fasse pas ado-pré pubère. Si tu ne peux même pas lui offrir ça, attache tout suite un rocher autour de ton cœur et jette le rocher dans la Seine. Il y a un minimum logistique à pouvoir fournir pour une japonaise de haute maintenance. Là tu fais vraiment ton boulet, tu ne nous montres pas que tu la mérites. [:hish:4]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 00:30:51
n°48916566
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-03-2017 à 00:40:13  profilanswer

Putain cette logistique pour niquer un coup.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48916570
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 00:40:57  profilanswer

Nan mais on est en Allemagne là :D et je suis suffisamment paumé comme ça :D

Je vous rappelle qu'on ne s'est pas encore embrassé, donc les louages d'hotel, de proposition d'hébergement et tout c'est pas du tout de circonstance pour le moment :o

n°48916572
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 00:41:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain cette logistique pour niquer un coup.  [:seikishikimeikaihaha:3]

ui c'est compliqué, mais c'est pour l'amout de ma vie  [:azyl:2]

n°48916578
coucourist​e
Posté le 07-03-2017 à 00:43:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Nan mais on est en Allemagne là :D et je suis suffisamment paumé comme ça :D

Je vous rappelle qu'on ne s'est pas encore embrassé, donc les louages d'hotel, de proposition d'hébergement et tout c'est pas du tout de circonstance pour le moment :o

Non mais c'est pas compliqué de demander au colloc de se casser non ? Tu lui paye un hebergement et c'est bon. Allemagne ou pas ça marche partout pareil.  

Apres elle part 3 semaines, c'est maintenant le money time :o

Faut se bouger un peu mon ami :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 00:43:54  profilanswer

n°48916585
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-03-2017 à 00:48:03  profilanswer

Nitescent a écrit :

ui c'est compliqué, mais c'est pour l'amout de ma vie  [:azyl:2]

Ah, pardon.  [:hannaemax:3]

n°48916588
popinouse
Posté le 07-03-2017 à 00:49:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais c'est pas compliqué de demander au colloc de se casser non ? Tu lui paye un hebergement et c'est bon. Allemagne ou pas ça marche partout pareil.

Il lui paie une nuit au bordel :o

Y en a au moins un des deux qui niquera :o

---------------
Ok ta mer
n°48916592
Karousel
Posté le 07-03-2017 à 00:50:18  profilanswer

Tu peux aussi en louer un de airbnb. Enfin bref, en plus tu comptais niquer à l'extérieur ? Le mec qui se facilite tellement pas la tâche.

n°48916593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 00:50:22  profilanswer

Ne nous écoute pas Nite, fais un truc où tu te sens à l'aise, si tu dois louer un truc et que tu stresses ça sert à rien. Fais ce qu'il te plait. Pense d'abord à prendre du plaisir, toi, pendant la soirée, si tu veux qu'elle passe un bon moment. Si c'est la FDTV, OSEF un peu du cadre en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48916596
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 00:51:06  answer

Nitescent a écrit :

ui c'est compliqué, mais c'est pour l'amout de ma viemon coup annuel d'une nuit[:azyl:2]

Ca serait l'amour de ta vie, tu accepterais de la laisser partir pour qu'elle soit le plus libre possible de te choisir toi (ou pas) et d'aller plus loin.

Là t'es juste en obsession parce qu'une nana qui te plaît à l'air de s'intéresser à toi, moins tu agis, plus tu frustres ton ego, et j'ai bien peur qu'au fond de toi ne soit en train de mijoter du ressentiment prêt à jaillir dès que la relation aura connu une issue qui n'aille pas dans le sens de tes fantasmes. Tu sais au fond de toi que dès son retour de son voyage de trois semaines, rien ne sera plus pareil.

Je ne donne pas une semaine avant la dépression dû à une inaction, un blocage dans le refus de risquer de la perdre pour la gagner. [:petit larousse]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 00:56:32
n°48916598
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-03-2017 à 00:52:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Il lui paie une nuit au bordel :o

Y en a au moins un des deux qui niquera :o

[:rofl] [:rofl]

n°48916601
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2017 à 00:54:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Delti qui devient sage.  [:sanglier:3]
Cindy qui s'autoratalise en voulant draguer un kiné. Un kiné Cindy. Le mec qui masse toutes les femmes de la création en leur donnant l'impression d'être ouniques mieux que Rocco lui même quoi. [:sanglier:3]

Tain j'avoue, je ne serais pas sereine de draguer/choper mon kiné  [:frogaski62:5]

lilyz a écrit :

Bon sinon, je discute avec un mec sur okc depuis 3 jours. Ma plus longue discussion sur ce site depuis le seul que j'y ai rencontré il y a 2 ans. C'est coule et tout.
Forcément il aura une tare...  [:garypresident:2]

[:zedlefou:3]

Message édité par KapweT le 07-03-2017 à 00:55:21
n°48916634
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2017 à 01:10:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48916650
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2017 à 01:14:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48916721
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-03-2017 à 01:50:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Batshit crazy.

Tellement fou que tu as vu que la fille m'a dit 1h après
"Tu as parfaitement résumé, c'est tout à fait ca".
 :sarcastic:

ET TOC.
Bien tu préféreras défendre cette même fille qui n'osait pas tout m'avouer et préférait laisser couler une situation bien puante.
Mais on peut difficilement lui reprocher.
C'est dur de dire à quelqu'un que c'est mort.
Et c'est facile de vivre dans la bonheur de changer de mec à chaque rendez vous.

Message édité par Amraz le 07-03-2017 à 01:50:50

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48916744
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 02:11:36  profilanswer

Vous êtes dans l'espace  [:azyl:2]
et arrêtez de parler de niquer bourdel
de toutes façons je sens que c'est mort, jvais tenter avant qu'elle parte mais j'y crois pas trop

n°48916840
bloodazzur​a
Posté le 07-03-2017 à 04:09:25  profilanswer

CR :
Samedi soir, bar/boite de nuit l'Alimentation générale (Paris 11e), 1h du mat', une blonde avec un chignon, lunette, chemisier fluide, mince dans une sorte de jean skinny et à talon, me voit en train de bouffer un "hot dog" au comptoir. Elle me demande le prix du machin, je lui dit "4 euros". Elle me rétorque que c'est cher... Pas de problème, "je te le paye" lui dis-je. La meuf est partiellement bourrée (elle titube en me parlant). J'hésite à lui donner son hot-dog de peur qu'elle me le transforme en état liquide sur mes pompes. Mais étant aussi un peu à l'ouest, je lui donne. On mange nos hot-dog, on danse tout les deux, on se reprends quelques verres. Un moment ses potes (2 filles, un mec) viennent la voir (chercher ?) mais elle s'accroche à moi (elle est bourré :D). 3 h du mat' on va prendre l'air. Je lui propose qu'elle prenne un taxi pour rentrer chez elle, elle me demande de l'accompagner :D :D :D.  
Arrivés devant chez elle, elle me demande de l'aider à entrer dans son appartement :D :D :D, bon ok. Sur le canapé, on discute à peine... qu'elle s'endort :( Et paf, elle roupille...
Situation troublante pour moi. Je ne sais pas si je dois rester ou partir.  
Je suis donc parti en lui laissant mes coordonnées (au cas où) et un petit message gentil sur une bout de papier.
Je ne sais pas son âge mais elle était bien plus jeune que moi (je lui donne 26-28).
Bon, aucun signe de vie... Je crois qu'elle ne s'en souviens plus :D

Avant d'aller là bas, j'avais bu quelques verres avec des potes dans un autre bar pas loin (Saint-Sauveur) où j'ai rencontré une italienne pas top top mais son accent te fait fondre. Je voulais qu'elle aille à l'Alim avec moi mais elle devait rentrer. Elle m'a accompagné jusqu'à l'entrée de l'Alim pour voir quand même ce que c'était. J'ai ses coordonnées, je verrais.
Jamais eu 2 "touches" en une soirée. C'était la fête :D Bon, ça ne veut rien dire non plus mais ça fait plaisir.

n°48916964
GeauxCho
Résurrection
Posté le 07-03-2017 à 07:24:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

P'tain le mec qui fait JAMAIS rêver avec ces CR. [:bakk21:2]

Au moins Amraz il fait rigoler, fais kekchose bon sang delti. [:bakk21:2]

Les CR d'Amraz sont nuls à chier depuis une semaine, malheureusement.

n°48917071
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2017 à 08:00:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Arrivés devant chez elle, elle me demande de l'aider à entrer dans son appartement :D :D :D, bon ok. Sur le canapé, on discute à peine... qu'elle s'endort :( Et paf, elle roupille...

[:glass]
Tellement le genre de truc qui pourrait m'arriver  [:lergo:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48917197
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2017 à 08:30:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi ne pas se payer soi-même le logement temporaire ? [:torsadealanapo:2]

Edit : évidemment grillé par Karousel. Bon, fail inevitable de toute façon, quand tu sais pas quoi proposer à une fille dont tu tombes soi-disant amoureux, c'est qu'il y a un soucis. Tu dis 'Avant que tu partes demain, je débarque chez toi avec la bouffe et le vin. T'as pas le choix, c'est comme ça  [:clooney15] ''

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-03-2017 à 08:31:54

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48917239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2017 à 08:37:28  profilanswer

bloodazzura a écrit :

CR :

Situation troublante pour moi. Je ne sais pas si je dois rester ou partir.
Je suis donc parti en lui laissant mes coordonnées (au cas où) et un petit message gentil sur une bout de papier.
Je ne sais pas son âge mais elle était bien plus jeune que moi (je lui donne 26-28).

[:clooney41] Nickel pour qu'elle envoie les flics chez toi pour une présomption d'agression sexuelle :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48917646
dglacet
Posté le 07-03-2017 à 09:26:36  profilanswer

Je ne peux hélas que confirmer tes propos. Ayant vécu en caserne militaire avant la gendarmerie, ce genre de profil est bien nombreux dans cette frange de la population. Je n'ai pas vraiment d'explication à cela, mais je vais dans le sens de ton constat...
Après il ne faut évidemment pas généraliser, mais il y en a beaucoup.

---------------

n°48917802
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 09:40:01  answer

dglacet a écrit :

Je ne peux hélas que confirmer tes propos. Ayant vécu en caserne militaire avant la gendarmerie, ce genre de profil est bien nombreux dans cette frange de la population. Je n'ai pas vraiment d'explication à cela, mais je vais dans le sens de ton constat...
Après il ne faut évidemment pas généraliser, mais il y en a beaucoup.

Tu es en train de dire que les hommes qui doivent être exemplaires avec une éthique irréprochable, peuvent régulièrement être indisciplinés, faibles et faillir aux valeurs qu'ils représentent et défendent ?  [:hish:4]  

n°48917852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 09:43:36  profilanswer

n°48917898
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 09:47:16  answer

donut78 a écrit :

On parle bien des militaires ?  [:sombrero67]

Pour moi oui, des gens formés pour défendre les valeurs de la nation, qui représentent donc cette dernière par leur comportement.

n°48917936
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2017 à 09:49:35  profilanswer

Les militaires je sais pas, en France je sais pas, mais aux Etats unis, les policiers sont bien plus susceptibles d'être impliqués dans des affaires de violence conjugale que la population générale.
Etre confronté à la violence de façon régulière dans son métier ça ne doit pas être très sain quoi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48917958
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-03-2017 à 09:50:33  profilanswer

[:el frog:4]

Message édité par NewChallenger le 07-03-2017 à 09:50:57
n°48918163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2017 à 10:06:11  profilanswer

Le CR de delti qui mangue de passion. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/1accc109f7380aa0d51e2aeacdfe4278.smiley.png?foo=1486455490738

Le vieux guerrier usé par les SDR [:roger21:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48918187
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 10:08:02  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Etre confronté à la violence de façon régulière dans son métier ça ne doit pas être très sain quoi.

Tu parles de violence physique, quid de violence morale à laquelle sont confrontées en permanence les femmes de notre société ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 10:10:37
n°48918205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2017 à 10:09:25  profilanswer

Ou les minorités ethniques [:copethebest:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48918232
-rOmanO-
Posté le 07-03-2017 à 10:11:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou les minorités ethniques [:copethebest:4]

ou François Fillon  [:magic_poussin]

n°48918440
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-03-2017 à 10:26:14  profilanswer

Best of musiques Disney ou album de Black Sabbath pour travailler aujourd'hui ?
http://reho.st/thumb/self/8cdbb208bef2b687fe459cddd76ba1a173cb880f.jpg

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48918502
FLeFou
Posté le 07-03-2017 à 10:29:35  profilanswer

Black Sabbath!!! Toujours!!!!

Message édité par FLeFou le 07-03-2017 à 10:29:53

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48918563
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 10:33:30  answer

cindytroford a écrit :

http://reho.st/thumb/self/8cdbb208 [...] cb880f.jpg

Va poser ces questions sur #greluches ou #aso ou #league, tu es sur #nigauds ici.  [:hish:4]

Faut être une vraie greluche pour répondre à ce genre de question.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 10:33:54
n°48918590
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-03-2017 à 10:35:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

http://reho.st/thumb/self/8cdbb208 [...] cb880f.jpg

[:gogole casque]

n°48918734
kaboom85
Posté le 07-03-2017 à 10:44:28  profilanswer

ils sont formés à tirer au fusil et à courir en chantant de la merde oui  [:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35637  35638  35639  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)