Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35620  35621  35622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48891930
lm2
Posté le 05-03-2017 à 00:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Moi je me mesure tous les jours

putain le complexe [:guilz]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 00:56:05  profilanswer

n°48892231
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2017 à 02:13:31  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'on aura droit tous à l'amout?
Cette impression qu'on trouvera jamais chaussure à son pied  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48892251
Rohlala
Posté le 05-03-2017 à 02:19:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Cette impression qu'on trouvera jamais chaussure à son pied :O

Pour certains, c'est bien parti non ? [:million dollar baby]
Édit : tel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rohlala le 05-03-2017 à 19:57:00
n°48892333
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 03:06:29  answer

n°48892905
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-03-2017 à 09:42:43  profilanswer

Question aux hommes.

Lors d'un premier rdv, voir même après, vous gérez bien le fait que la nana ait une meilleure situation que vous ? Première fois que ça m'arrive je sens pointer le petit complexe d'infériorité :o

---------------
2 + 2 = 5
n°48892935
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 09:48:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

Lors d'un premier rdv, voir même après, vous gérez bien le fait que la nana ait une meilleure situation que vous ? Première fois que ça m'arrive je sens pointer le petit complexe d'infériorité :o

Lors d'un premier RV aucun problème, c'est quand ça devient sérieux que cela peut poser problème, dans la gestion de la vie à deux. C'est pas impossible mais très difficile, moi je n'y suis pas arrivé, d'autres y arrivent sans doute. Je pense que c'est d'autant plus difficile si l'autre partenaire quelque soit le sexe gagne 4 à 5 fois le salaire. ( [:osweat] )

Je me sentais dépendant, je me sentais profiteur, j'ai pas pas su gérer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 05-03-2017 à 09:49:03

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48892945
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 09:50:20  profilanswer

Cette impression qu'on trouvera jamais chaussure à son pied :O

On est 7 milliards sur cette planète. Ça fait du monde quand même, tu ne trouves pas ?
Statistiquement parlant, ça peut matcher sur une personne à l'autre bout du monde comme sur ta voisine de palier.
Au début de notre relation, avec mon ex on avait discuté de comment tout ça a pu arriver.
On était d'accord sur le fait que ça nous est tombé dessus un peu beaucoup par hasard, mais qu'en fin de compte, on est potentiellement compatible avec pas mal de monde. Question d'opportunité, de compatibilité géographique, de chance, d'envie, d'affinités, etc.
On est au 21ème siècle, tout est possible avec une connexion Internet de nos jours :)

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 05-03-2017 à 09:51:48

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48892951
uxam
Posté le 05-03-2017 à 09:50:42  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

Jamais connu ca mais j'aimerais bien

n°48892964
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 09:52:25  profilanswer

uxam a écrit :

Jamais connu ca mais j'aimerais bien

[:la chancla:5]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48892993
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 09:56:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

Si tu sens quelque chose là dessus, j'aurais tendance à rassurer la personne en face en disant que je oui je gagne bien ma vie, mais que je ne cherche pas un bon parti à tout prix (du moins si ça ne te dérange vraiment pas...).
Puis vite changer de sujet de conversation  :O

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 09:56:24  profilanswer

n°48892994
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 09:56:31  profilanswer

Cette impression qu'on trouvera jamais chaussure à son pied  :O

Oui mais certains devront peut-être avant à apprendre à apprécier les gens pour autre choses qu'un physique photoshoppé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48893050
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-03-2017 à 10:03:35  profilanswer

wainwain a écrit :

Si tu sens quelque chose là dessus, j'aurais tendance à rassurer la personne en face en disant que je oui je gagne bien ma vie, mais que je ne cherche pas un bon parti à tout prix (du moins si ça ne te dérange vraiment pas...).  
Puis vite changer de sujet de conversation  :O

"La personne en face" ça serait moi hein :o

---------------
2 + 2 = 5
n°48893060
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-03-2017 à 10:04:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Lors d'un premier RV aucun problème, c'est quand ça devient sérieux que cela peut poser problème, dans la gestion de la vie à deux. C'est pas impossible mais très difficile, moi je n'y suis pas arrivé, d'autres y arrivent sans doute. Je pense que c'est d'autant plus difficile si l'autre partenaire quelque soit le sexe gagne 4 à 5 fois le salaire. ( [:osweat] )

Je me sentais dépendant, je me sentais profiteur, j'ai pas pas su gérer. :/

Oui c'est vrai, c'est sur le long terme que ça peut devenir très compliqué [:coyotepowa] je pense aussi que j'aurais beaucoup de mal avec ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°48893098
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 10:10:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

Personnellement j'en aurai rien à foutre. Et même si elle gagne vraiment beaucoup d'argent je suis prêt à devenir homme au foyer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48893154
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 10:18:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

"La personne en face" ça serait moi hein :o

Désolé, dimanche matin, tout ça :o
Si ce genre de question te pèse, il vaut mieux en parler assez tôt qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.  
Si elle veut te revoir après, c'est qu'a priori elle s'en fout :o

---------------
n°48893362
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2017 à 10:55:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

Perso j'aurais tendance à en avoir rien à faire du moment que la personne est simple comme moi et pas du genre tape à l'oeil avec des signes extérieurs de pognon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48893387
v4l3n71n
Posté le 05-03-2017 à 10:58:45  profilanswer

Bon pour la fille fan de BDSM, je me suis friendzoné comme un noob  [:ane-trav:4]

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48893424
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 11:03:20  answer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

C'est tellement toujours le contraire que ça en ferait du bien de vivre dans ce sens de temps en temps.

Et puis, pour le compte commun il y a plein de solutions de gestion équilibrée pour ne léser aucun des deux partis. Donc faux problème, ce n'est que dans ta tête. Et si la nana semble mieux loti, c'est qu'elle a travaillé pour, qu'elle est sans doute stable, condition parfait pour construire du solide, fonce chanceux ! N'oublie pas le cr.  [:le_chien:4]

n°48893466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 11:09:09  profilanswer

On voit que vous parlez d'expérience. [:krapal]

---------------
n°48893483
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 11:11:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personnellement j'en aurai rien à foutre. Et même si elle gagne vraiment beaucoup d'argent je suis prêt à devenir homme au foyer.

C'était mon postulat de départ, elle gagnait entre 4 à 6 fois de plus que moi, je me suis très vite senti mal à l'aise alors qu'au début je pensais que c'était trop trop cool. [:kagura81:2]

---------------
n°48893583
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2017 à 11:24:04  profilanswer

Bresse a écrit :

C'était mon postulat de départ, elle gagnait entre 4 à 6 fois de plus que moi, je me suis très vite senti mal à l'aise alors qu'au début je pensais que c'était trop trop cool. [:kagura81:2]

Des détails sur l'origine du malaise ? Des exemples ?

---------------
n°48893611
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-03-2017 à 11:27:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oui c'est vrai, c'est sur le long terme que ça peut devenir très compliqué [:coyotepowa] je pense aussi que j'aurais beaucoup de mal avec ça.

Passe déjà le 1er RDV avant de penser à plus loin.
Au final, tu peux supposer, mais tu ne sais pas comment tu vas réagir.
Et même si t'avais déjà vécu la même situation, chaque personne a une approche différente.

J'ai l'exemple en "famille" d'une nana qui a tiré son conjoint vers le haut, alors qu'elle gagnait 2 à 3 fois son salaire au début...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48893641
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-03-2017 à 11:31:14  profilanswer

Ah c'est sur que ça peut être motivant  [:pat4tor]  

Mais comme tu dis on va déjà voir pour un premier rdv :o

---------------
2 + 2 = 5
n°48893770
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 11:49:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Ma mère touchait plus que mon père donc je pense vraiment pas que cela me dérangerait. Après tant que je n'ai pas essayé je ne peux être sur de rien. Donc hfrienne à gros salaire, j'attends vos MP avec lettre de motivation et photo de pieds. J'examinerai toutes les candidatures.

---------------
n°48893876
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 12:05:34  answer

Bresse a écrit :

On voit que vous parlez d'expérience. [:krapal]

On voit le manque de recul et le "j'ai vécu ça comme expérience donc c'est la vérité vraie et vous êtes tous le faux trololol";"Tu n'as pas vécu la situation donc tu ne peux pas savoir, donc tais-toi lololol".

Tout le monde ne complexe pas sur l'argent (c'est un syndrome de pauvre ça d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'une personne a mal vécu que son ex eut une meilleure situation qu'elle que cela serait le cas pour tout le monde.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 12:06:14
n°48893920
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2017 à 12:11:30  profilanswer

Et ça dépend aussi des loisirs.
Perso un tour à la plage, une rando, marcher en ville, faire du vélo, ça coûte rien.
Si la fille qui gagne beaucoup à ce genre d'activités simples, ça me va tout à fait.
Par contre, si c'est pour manger au fouquet's, faire du shopping dans les boutiques de luxe et roule en z3, j'aurais du mal à me sentir à ma place

---------------
n°48894109
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 12:31:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso un tour à la plage, une rando, marcher en ville, faire du vélo, ça coûte rien.  
Si la fille qui gagne beaucoup à ce genre d'activités simples, ça me va tout à fait.
Par contre, si c'est pour manger au fouquet's, faire du shopping dans les boutiques de luxe et roule en z3, j'aurais du mal à me sentir à ma place

Ca dépend du mode de vie de chacun en fait, de comment t'as grandi, les moyens qu'ont eu tes parents, etc.
Entre grandir en HLM en province et grandir dans un 200m² dans le 16ème à Paris, ça ne marque pas de la même manière...
Je cracherais pas sur un tour de z3 de temps en temps pour le fun, mais j'ai pas de voiture, ça me sert à rien et y a un topic métro pour quand tu veux râler :o

---------------
n°48894168
manu
Posté le 05-03-2017 à 12:39:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Cherchez l'intrus :D

n°48894181
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 12:41:03  answer

manu a écrit :

Cherchez l'intrus :D

Il voulait dire Z8.

n°48894461
renesis
I was having a shit
Posté le 05-03-2017 à 13:18:09  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question aux hommes.

RAB tant qu'elle ne me le fait pas sentirde façon trop insistante. Là ça me fera plus chir qu'autre chose, j'ai pas une situation dégueu à la base, je m'assume parfaitement, mais c'est plus d'un point de vue moral  que ça me ferait chier d'avoir quelqu'un qui remet ça sur le tapis tout le temps: l'impression d'être jugé par rapport à ça me ferait dire que j'ai rien à faire avec cette personne    [:clooney38]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48894484
renesis
I was having a shit
Posté le 05-03-2017 à 13:20:37  profilanswer

Gran Turismo Cab sinon rien  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48894525
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-03-2017 à 13:24:54  profilanswer

N'oublions pas qu'une trop grande disparité au niveau des revenus peut être problèmatique quand celui qui gagne beaucoup pense que certaines choses sont faciles ou évidentes à financer alors que pour l'autre il n'en est rien...
Il faut beaucoup de compréhension et/ou de la générosité de la part du mieux loti pour tenir la distance...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48894650
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2017 à 13:38:45  profilanswer

Facebook qui me suggère de liker une page de robes de mariée [:jesse james:4]  

Empapaoute-toi sur la tour Eiffel, Internet [:bobbyfrasier:3]  

n°48894662
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 13:39:46  profilanswer

lilyz a écrit :

N'oublions pas qu'une trop grande disparité au niveau des revenus peut être problèmatique quand celui qui gagne beaucoup pense que certaines choses sont faciles ou évidentes à financer alors que pour l'autre il n'en est rien...  
Il faut beaucoup de compréhension et/ou de la générosité de la part du mieux loti pour tenir la distance...

Toi je t'aime malgré ton IMC.

Lorenzo, tu voudrais que je donne un autre exemplaire de ce que j'ai vécu ?  [:bresse] si jamais tu es ou si un jour tu as le cas je souhaite que ça marche. Et en aucun cas je prends mon parcours personnel comme vérité absolue. :o

---------------
n°48894676
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2017 à 13:41:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Facebook qui me suggère de liker une page de robes de mariée [:jesse james:4]  

Empapaoute-toi sur la tour Eiffel, Internet [:bobbyfrasier:3]  

Tu as de la chance, moi c'est Badoo :o

---------------
n°48894701
phildarr
double R
Posté le 05-03-2017 à 13:45:16  profilanswer

Je veux bien qq exemples Bresse.
Perso j'ai été en couple avec une gonzesse qui gagnait environ deux fois mon salaire, ce qui a fait capoter le truc c'est plutôt la quantité astronomique de boulot qu'elle avait, on a petit à petit basculé dans une espèce de routine de coloc' où on faisait pas grand chose ensemble.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48894793
phildarr
double R
Posté le 05-03-2017 à 13:53:40  profilanswer

Et finir par même plus baiser. T'es sur que t'en veux toujours? [:alfa j:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48894797
manu
Posté le 05-03-2017 à 13:54:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Toi je t'aime malgré ton IMC.

La vraie question, pour toi, c'est l'aimerais-tu toujours autant si elle gagnait 4 ou 5 fois ton salaire  [:l'artefact:3]

Marrant comme chacun a ses préférences, et marrantes, les préférences de certains :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35620  35621  35622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)