| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 00:56:05 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous pensez vraiment qu'on aura droit tous à l'amout? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rohlala |
Message cité 1 fois Message édité par Rohlala le 05-03-2017 à 19:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 03:06:29 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Lors d'un premier RV aucun problème, c'est quand ça devient sérieux que cela peut poser problème, dans la gestion de la vie à deux. C'est pas impossible mais très difficile, moi je n'y suis pas arrivé, d'autres y arrivent sans doute. Je pense que c'est d'autant plus difficile si l'autre partenaire quelque soit le sexe gagne 4 à 5 fois le salaire. ( Je me sentais dépendant, je me sentais profiteur, j'ai pas pas su gérer. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 05-03-2017 à 09:49:03 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
On est 7 milliards sur cette planète. Ça fait du monde quand même, tu ne trouves pas ? Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 05-03-2017 à 09:51:48 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
uxam |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Si tu sens quelque chose là dessus, j'aurais tendance à rassurer la personne en face en disant que je oui je gagne bien ma vie, mais que je ne cherche pas un bon parti à tout prix (du moins si ça ne te dérange vraiment pas...). --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:56:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 11:03:20 ![]()
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah c'est sur que ça peut être motivant --------------- 2 + 2 = 5 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:05:34 ![]()
Tout le monde ne complexe pas sur l'argent (c'est un syndrome de pauvre ça d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'une personne a mal vécu que son ex eut une meilleure situation qu'elle que cela serait le cas pour tout le monde. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 12:06:14 |
hfr of the dead | Et ça dépend aussi des loisirs. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:41:03 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Daphne kernel panic | Facebook qui me suggère de liker une page de robes de mariée |
phildarr double R | Je veux bien qq exemples Bresse. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R | Et finir par même plus baiser. T'es sur que t'en veux toujours? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
manu |
Marrant comme chacun a ses préférences, et marrantes, les préférences de certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |