| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:49:23 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | A voir le sondage les gens préfèrent quand même l'amout --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
HannaeMax Coucou | Ou H&M. |
Karousel |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 19:03:13 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Romf |
Phenom | Enfin un peu de justice dans ce monde --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:15:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quoi ? pourquoi tant de réaction choquées ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
L'enfant pourri |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 19:27:24 ![]()
T'es sérieux à avoir tenté de venir chez elle? Mais pourquoi ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gizmo15 | sauf que vu sa situation, je dirais que c'était plus à elle de te lancer la perche, et bas toi à dire directement: on s'est embrassé donc ken? |
coucouriste | Ca me choque pas son sms de fin à Amraz
|
Phenom | Amrza t'as déjà songé à prendre un Kiabi ou un Jardiland en franchisé ? Vous fatiguez pas, il doit déjà être en bas de chez elle avec une boîte de capotes "ouvre moi j'ai amené des pâtes au ketchup" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-03-2017 à 19:34:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom | Un bisous c'est rien. Enfin si après c'est un succès, j'ai rien dit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 19:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 19:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 19:39:01 ![]()
|
Phenom | OSEF. Message édité par Phenom le 03-03-2017 à 19:56:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-03-2017 à 19:57:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le nombre grossit de jouw en jouw. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 20:00:56 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
because the night belongs to lovers | Vous êtes lourds à tomber sur Amraz #TeamAmraz J'espère pour toi qu'elle va réfléchir dans le bon sens, je veux dire pour te revoir. Mais se projeter avec toi on est loin du compte. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 04-03-2017 à 18:50:11 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 20:25:55 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | LOL. Heureusement que j'ai dit que je savais ce que je voulais. Toi t'es un "old school chevalier". Tu fais du "1 cible parfaite tous les 6 mois". Si je fais avec 6 occasions par mois, c'est mon truc. Il faut respecter. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 03-03-2017 à 20:28:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |