| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:10:30 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Phenom | Les résultats sont connus d'avance avec ce type d'expérimentation ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:13:45 ![]()
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:15:02 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-02-2017 à 11:15:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:17:10 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
alpachinois |
|
KapweT L'exocet. | Les mocassins |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 27-02-2017 à 11:20:24 |
Phenom |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-02-2017 à 11:26:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:27:30 ![]()
|
Phenom |
gaston10241 |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:37:12 ![]() Jus de pied et mocheté |
alpachinois |
Phenom | Des chaussons quoi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 | C'est une blague vos chaussures, là ?
|
Phenom | Ah nous avons un amateur de sandales chaussettes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
because the night belongs to lovers | Mocassins à glands Sans transition, un truc qui m'a frappée dans certains échanges que j'ai eu ce week end: Exemple, le mec qui demande à passer IRL en deux messages, et insiste après que je lui ai dit que je préfère un peu d'échange sur le sdr, d'abord Le mec qui veut passer aux sms, taper ton 06 / te donner rendez vous chez lui, quand tu as exprimé ( poliment) tes préférences contraires. Et qui insiste. (Je précise que c'est pareil dans mon esprit si c'est "meuf qui essaie de brancher un mec" ) Tu ouvre une démarche de séduction, tu es un peu attentif aux souhaits de ta cible, non? Montrer en 3 messages ce côté "sourd" c'est fortement contre productif, je trouve. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 27-02-2017 à 11:46:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |