| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:04:28 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popinouse |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:17:33 ![]()
|
mangedespierres |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 21:35:09 ![]() ![]() |
cell | Ce rencard de merde hier soir -_- La coach de ma salle m'invite chez elle pour reparer son PC (avast plus activé ) Alors deja j'arrive... La fille en jogging et haut tout moche... je me dis bon, heureusement que je sais comment elle est foutu... Bref, je suis resté 1h30 et je me suis demandé ce que je foutais la. C'est dommage car elle est super bien foutu Message cité 5 fois Message édité par cell le 22-02-2017 à 22:06:52 |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CyrilleTelmer magical négro | Tu viens de decrire la meuf idéale.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 22:14:11 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 22-02-2017 à 22:18:01 ![]()
Message édité par niju le 22-02-2017 à 22:19:42 |
coucouriste |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | Indescriptible pour les dribbles Un exemple parmis tant d'autres : j'en ai profité pour la questionner sur le fait qu'elle m'avais demandé a la salle si j'avais deja testé un truc a 3 la derniere fois. Et encore, ca c'etait un truc dans le contexte de la conversation... J'ai completement halluciné, cette fille est folle Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2017 à 22:26:50 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 22-02-2017 à 23:13:52 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
TurbOOst45 |
Jean Pierre Papin? |
TurbOOst45 | #rebeutechnique |
cell |
C'est juste son comportement qui sentais pas la rose Je touche pas a ca, je me respecte un minimum Message édité par cell le 23-02-2017 à 00:39:47 |
lilyz Violon dinde | Demander à un mec de passer réparer son PC c'est un rencard maintenant ? Vous avez changé ici. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 00:42:00 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
bloodazzura | Les pubs à 1h30 du mat le mercredi soir (ou le jeudi matin en fait) où il n'y presque plus personne sauf quelques jeunes oufs et des donzelles peu farouches... Mmmm... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |