| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:25:38 ![]() ![]() |
uxam |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 14:27:33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uxam |
hfr of the dead | si on devait faire 2 catégories (me plait/me plait pas) des filles, vous êtes a peu près a quel ratio de filles qui vous plaisent sur les SDR? et IRL? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Phenom | Si j'ai pas niqué depuis 2 mois, 95% des filles me plaisent.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
NewChallenger Chubby lover |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
alpachinois |
|
Zaldarf | Ce vendredÿ de rêve. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 17-02-2017 à 14:35:59 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Oui. Si t'as une bonne gueule ça passe. Et si tu plais à la fille, elle fait le boulot, plus qu'à attendre pour se faire sucer. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-02-2017 à 14:36:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
Cavatines |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Compare avec ton skill Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 14:41:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous | Phenom ça m'étonne pas qu'il vienne à aucune kimouss. Il arriverait pas à assumer tout ce qu'il dit ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NewChallenger Chubby lover |
Ce vendredi
Sur l'échelle Phenomesque, tu es en dessous de zéro. Désolé Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 17-02-2017 à 14:39:22 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois |
|
Phenom |
Zaldarf |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Phenom |
AuldPuck |
|
Zaldarf |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 17-02-2017 à 14:45:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
Et alors ? La meuf pourrait être missmonde, si ça ne passe pas, ça ne passe pas. C'est comme les concombres, même dans un restaurant étoilé, ça va me rendre malade, aussi bien préparé que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-02-2017 à 14:41:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |