Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35470  35471  35472  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48662857
Rohlala
Posté le 12-02-2017 à 15:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

On ne va pas parler déménagement alors qu'on s'est vus 4 fois en tout et pour tout :o

Mais oui, sa relation précédente a commencé comme ça et ça lui allait très bien (plusieurs années d'étude à 500 km de distance). Elle considère que c'est une raison pour laquelle ça a bien marché (enfin... jusqu'à un certain point). Après... on n'a plus 20 ans [:tomatookc]

De mon côté ça me va parfaitement, pour différentes raisons.

Mais de toute façon on n'a tiré aucun plan, on en est encore à l'organisation au jour le jour :o

Je pensais que ça faisait plus longtemps que vous vous voyiez, my bad :D
Oui, ça suit son cours...
Quand j'étais plus jeune, j'avais également eu une relation à distance qui m'allait bien. Maintenant, j'arrive moins à le concevoir, je me fais vieille :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 15:37:30  profilanswer

n°48662892
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-02-2017 à 15:42:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Si j'avais pas honte, je te ferais des avant après à partir de photos quand j'avais 20 ans et quand j'en avais 30.

Pour le corps, je veux bien.
Mais la tronche... tu peux faire une autre coupe (sous réserve d'avoir des cheveux), tu peux mettre des lunettes ou faire pousser la barbe (si c'est pas clairsemé comme chez moi xD), mais non, une gueule tu la changes pas.

Au lieu d'avoir "honte" de ce que tu étais, tu ferai mieux d'être fier du chemin parcouru, sert à rien de se cacher...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48663327
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-02-2017 à 16:39:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais la tronche... tu peux faire une autre coupe (sous réserve d'avoir des cheveux), tu peux mettre des lunettes ou faire pousser la barbe (si c'est pas clairsemé comme chez moi xD), mais non, une gueule tu la changes pas.

Au lieu d'avoir "honte" de ce que tu étais, tu ferai mieux d'être fier du chemin parcouru, sert à rien de se cacher...

Tu peux, si. En séchant pas mal, le gras du visage diminue et ça peut souligner une mâchoire, faire disparaître le petit bourrelet du menton, etc... Mais ce sont des kilos qu'il faut avoir les moyens de perdre, et avoir une certaine musculature est aussi nécessaire histoire de pas être maigrichon. Je suis passé de 78 à 60 kg pour 1m65, ben au niveau du visage ça change des trucs. Je peux montrer en MP si besoin :o

n°48663552
manu
Posté le 12-02-2017 à 17:08:50  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu peux, si. En séchant pas mal, le gras du visage diminue et ça peut souligner une mâchoire, faire disparaître le petit bourrelet du menton, etc... Mais ce sont des kilos qu'il faut avoir les moyens de perdre, et avoir une certaine musculature est aussi nécessaire histoire de pas être maigrichon. Je suis passé de 78 à 60 kg pour 1m65, ben au niveau du visage ça change des trucs. Je peux montrer en MP si besoin :o

Nan mais Undead il est déjà optimisé à ce niveau là, il est mince.
Après si c'est pas déjà fait, tu peux (dois) tout raser si tu perds tes cheveux Undead, en espérant que tu as un crâne régulier.

Je ne voudrais pas vous enlever votre confiance en vous revenue, ceux qui pensent être mieux maintenant qu'à 18/20 ans, si c'est un moyen pour vous de vous sentir mieux, mais à de très rares exceptions près, c'est pas vrai hein [:l'artefact:3]

Regardez l'effet que nous font les zouzes à 18 ans, puis à 30/40, ben c'est pareil pour nous, on ne bénéficie pas d'un inverseur de gravité, malheureusement [:ex-floodeur:5]

Etre le plus fit possible aide à faire moins vieux, mais ça fait pas des miracles, même si je suis content des 40 ans que m'ont donné spontanément plusieurs personnes dernièrement [:athor]

Message cité 5 fois
Message édité par manu le 12-02-2017 à 17:09:43
n°48663592
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-02-2017 à 17:13:21  profilanswer

manu a écrit :

Après si c'est pas déjà fait, tu peux (dois) tout raser si tu perds tes cheveux Undead, en espérant que tu as un crâne régulier.

Je ne voudrais pas vous enlever votre confiance en vous revenue, ceux qui pensent être mieux maintenant qu'à 18/20 ans, si c'est un moyen pour vous de vous sentir mieux, mais à de très rares exceptions près, c'est pas vrai hein [:l'artefact:3]  

Regardez l'effet que nous font les zouzes à 18 ans, puis à 30/40, ben c'est pareil pour nous, on ne bénéficie pas d'un inverseur de gravité, malheureusement [:ex-floodeur:5]  

Etre le plus fit possible aide à faire moins vieux, mais ça fait pas des miracles, même si je suis content des 40 ans que m'ont donné spontanément plusieurs personnes dernièrement [:athor]

Y'a quand même beaucoup plus de nanas de 18/20 ans avec des mecs de 35 que l'inverse, rien qu'autour de moi... Et perso je suis mieux à 28 ans qu'à 20. Bon ça commencera p'tet à s'inverser dans 10 ans :o

n°48663610
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2017 à 17:15:36  profilanswer

manu a écrit :

Regardez l'effet que nous font les zouzes à 18 ans, puis à 30/40, ben c'est pareil pour nous,

https://s24.postimg.org/3ykuhn01h/GOT_qyburn_oh_no.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48663652
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2017 à 17:21:24  profilanswer

Bof hin
http://cdn.images.express.co.uk/im [...] /84798.jpg

Edit : pour ne pas vous influencer, je ne dirai pas sur laquelle des deux photos je le trouve moche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 12-02-2017 à 17:21:53
n°48663669
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2017 à 17:22:53  profilanswer

Et quand on n'a pas le cheatcode barbe ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48663684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2017 à 17:24:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et quand on n'a pas le cheatcode barbe ? :o

Tu peux avoir le cheatcode coupe de cheveux et vêtements appropriés :o

n°48663709
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2017 à 17:26:17  profilanswer

J'avoue, y a que la barbe qui a changé sur les deux photos. [:cubone:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 17:26:17  profilanswer

n°48663719
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2017 à 17:27:34  profilanswer

Ptain... Si ce mec ne rappelle pas je vais vraiment être en PLS.  [:trhiso] :D
Autant avec le divorcé je le sentais moyen depuis le début et il y a eu beaucoup de doutes, autant là je crois que j'ai vraiment un coup de coeur.
Merde alors. :o

Bon sinon, c'est quoi pour vous "une belle rencontre" ? Vous sentez comment que cette personne que vous venez de rencontrer a ce petit truc en plus qui fait que ? Concrètement, est ce que vous avez constaté chez vous des ressentis récurrents dans ce genre de situation ?
Vous avez 3 heures.  [:sanglier:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48663753
Nitescent
Posté le 12-02-2017 à 17:31:49  profilanswer

Guivre a écrit :

Copain nain  [:moouh]  

T'arrives à percho un peu?

Moi aussi je pense être bien mieux qu'à 18/20 ans, à part les cheveux blancs qui commencent à apparaitre en masse  [:ponaygay:4]  
Mais j'ai encore plein de choses que je compte améliorer pour être au top dans 1 an et demi j'espère

n°48663757
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2017 à 17:32:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon, c'est quoi pour vous "une belle rencontre" ? Vous sentez comment que cette personne que vous venez de rencontrer a ce petit truc en plus qui fait que ? Concrètement, est ce que vous avez constaté chez vous des ressentis récurrents dans ce genre de situation ?  

Ne pas avoir envie de s'faire un banyuls dans son coin pour oublier mais d'en boire avec la personne pour rigoler. [:cubone:4]

---------------
n°48663775
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 17:34:02  answer

lilyz a écrit :

Autant avec le divorcé je le sentais moyen depuis le début et il y a eu beaucoup de doutes, autant là je crois que j'ai vraiment un coup de coeur.

La question est de savoir distinguer le coup de coeur, le truc en plus de l'euphorie du début et la frontière est mince.

Sinon, difficile de décrire un ressenti. Je pense que chacun de ses messages par exemple raisonne plus fortement sur moi. Tout ce que dit la personne est drôle, intéressant :o

Mais rétrospectivement, ce qui m'a provoqué ce truc, la différence qui m'a fait dire "oh oh oh oh" c'est l'attention sincère qu'elle manifestait pour ma personne. L'investissement dans le fait de me connaître et l'envie d'en savoir plus.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 17:34:45
n°48663808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-02-2017 à 17:37:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Ptain... Si ce mec ne rappelle pas je vais vraiment être en PLS. [:trhiso] :D

Vous avez 3 heures. [:sanglier:3]

Ben ton petit cœur qui bat la chamade, tu es prêt(e) à bousculer ton agenda pour voir l'autre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48663867
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2017 à 17:44:19  profilanswer

Hmm je ne pense pas que ça marcherait dans mon cas :o
Midnaite il est banni ou il boude le topic ?

---------------
n°48663910
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2017 à 17:48:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hmm je ne pense pas que ça marcherait dans mon cas :o
Midnaite il est banni ou il boude le topic ?

Il a une amoureuuuuse

n°48663919
Le renouve​au Shlomo
Posté le 12-02-2017 à 17:49:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon, c'est quoi pour vous "une belle rencontre" ?

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16142532_1859557817593643_3526475582523379303_n.jpg?oh=03e32b633cf33f3885a25600f552d89d&oe=5912518F

n°48663931
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2017 à 17:50:27  profilanswer

wat

n°48663933
Ar3se
Posté le 12-02-2017 à 17:50:50  profilanswer

Guivre a écrit :

Pareil, je suis passé de 75 à 63kgs pour 1m70, on me complimente régulièrement sur mon physique et les filles sont agréablement surprises quand je me dessape...

manu a écrit :

Non vraiment, alors pourquoi j'ai emballé régulièrement des filles 10 à 15 ans plus jeune que moi ? (et des mignonnes)

lilyz a écrit :

Apres des mois ou je me croyais sec à l'intérieur, celle que je vois actuellement: des regards et des petits sourires en coin lorsqu'on se croisait, puis le temps faisant l'attente de se croiser pour s'échanger quelques regards et enfin l'illumination quand au bout de quelques semaines de ce petit jeu, je lui ai proposé de se voir et qu'elle a accepté avec plaisir...

Elle n'est pas dans mes critères habituels mais elle refait battre mon ptit cœur  :love:

PS: s'il te rappelle pas, c'est une baltringue  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ar3se le 12-02-2017 à 17:58:19
n°48664110
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-02-2017 à 18:15:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Fais moi rêver

---------------
n°48664127
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-02-2017 à 18:17:46  profilanswer

manu a écrit :

J'ai tout rasé vendredi, retour de la coupe militaire  :jap:

---------------
n°48664149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2017 à 18:21:17  profilanswer

Guivre a écrit :

Ma copine me dit que j'ai les masséters très musclés  [:amraz:4]  [:somberlain24:3]

---------------
n°48664157
Ar3se
Posté le 12-02-2017 à 18:23:14  profilanswer

Parait qu'il y a des mecs qui cherchent à se muscler la machoire et le cou pour paraitre plus viril.

Mais là, faut etre perché, ça me fait penser à ces adeptes de l'optimisation (quelque soit le domaine) pres à tous les sacrifices pour des améliorations qu'eux seuls verront...

n°48664167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2017 à 18:24:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu sous estime l'effet de la coiffure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48664183
Ar3se
Posté le 12-02-2017 à 18:27:07  profilanswer

C'est clair, un visage (homme ou femme) peut etre sublimé ou enlaidi comme jamais par la coiffure. Comme la barbe (pour les mecs), les lunettes, un peu tout en fait.

n°48664259
manu
Posté le 12-02-2017 à 18:36:30  profilanswer

Guivre a écrit :

Y'a quand même beaucoup plus de nanas de 18/20 ans avec des mecs de 35 que l'inverse, rien qu'autour de moi... Et perso je suis mieux à 28 ans qu'à 20. Bon ça commencera p'tet à s'inverser dans 10 ans :o

c'est probablement culturel, l'image du mâle dominant, du chef de famille.
et ça semble changer.
il y a genre 25 ans, c'était super rare qu'une fille veuille d'un mec plus jeune, d'après ce que j'ai observé.
aujourd'hui, non seulement c'est pas rare, mais ça devient même courant j'ai l'impression.
sur les sites de rencontres par exemple, on en voit pas mal qui cherchent carrément genre 10 ans de moins qu'elles.

et si tu es passé de surpoids à normal voire sportif, c'est anéfé normal que tu sois mieux à 28 ans (ce qui est jeune) qu'à 20 :jap:

yes it is, however  [:kyjja:1]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Bof hin
http://cdn.images.express.co.uk/im [...] /84798.jpg

Edit : pour ne pas vous influencer, je ne dirai pas sur laquelle des deux photos je le trouve moche.

ah nan mais je ne parlais pas du cas où le gars s’enlaidit volontairement, comme celui qui porte une enclume pour pouvoir courir plus vite quand il la pose  [:gidoin]  

et puis les gens connus, ça compte pas, trop d'effet de mode à leur sujet, et trop de coiffeurs/maquilleurs/photographe pro autour d'eux.

Ar3se a écrit :

Non vraiment, alors pourquoi j'ai emballé régulièrement des filles 10 à 15 ans plus jeune que moi ? (et des mignonnes)

ça veut pas dire que tu es mieux qu'à 20 ans  [:spamafote]  
et tu étais en surpoids jeune, donc oui tu es surement mieux maintenant, mais je parlais à niveau d'entretien égal, pas d'un "handicap" qui disparait avec le temps, sinon forcément ...

et arrêtez avec la barbe, c'est laid putain, c'est juste le dictat de la mode qui s'est immiscé entre vos oreilles  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 12-02-2017 à 18:57:37
n°48664344
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-02-2017 à 18:50:57  profilanswer

Un CR d'un rdv tinder à base de femmefollance, peut être fake, mais rigolo
https://twitter.com/CptnBarberousse [...] 9291267073

n°48664432
Ar3se
Posté le 12-02-2017 à 19:01:05  profilanswer

manu a écrit :

ça veut pas dire que tu es mieux qu'à 20 ans  [:spamafote]  
et tu étais en surpoids jeune, donc oui tu es surement mieux maintenant, mais je parlais à niveau d'entretien égal, pas d'un "handicap" qui disparait avec le temps, sinon forcément ...

et arrêtez avec la barbe, c'est laid putain, c'est juste le dictat de la mode qui s'est immiscé entre vos oreilles  :fou:

J'étais pas en surpoids étant jeune j'etais plutôt fin, ni maigrelet ni musclé...
C'est avec la vie de couple que j'ai pris sans m'en rendre compte jusqu'à atteindre presque 75kgs. Ce qui n'etais pas vraiment du surpoids mais j'avais une belle bouée et des bonnes joues...
Depuis je refais attention.
Quant à la barbe de 3 jours, elle me permet de ne pas faire trop jeunot, déjà qu'avec on me donne moins que mon age.
Bref, tout ça pour dire qu'en faisant attention à son apparence, en ayant un peu de conversation et de culture, il n'y a pas besoin d'une un pur BG pour plaire.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut etre bien dans ses pompes, que ce soit des baskets, des desert boots ou des converses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar3se le 12-02-2017 à 19:01:47
n°48664513
manu
Posté le 12-02-2017 à 19:11:51  profilanswer

Ar3se a écrit :

J'étais pas en surpoids étant jeune j'etais plutôt fin, ni maigrelet ni musclé...
C'est avec la vie de couple que j'ai pris sans m'en rendre compte jusqu'à atteindre presque 75kgs. Ce qui n'etais pas vraiment du surpoids mais j'avais une belle bouée et des bonnes joues...
Depuis je refais attention.
Quant à la barbe de 3 jours, elle me permet de ne pas faire trop jeunot, déjà qu'avec on me donne moins que mon age.
Bref, tout ça pour dire qu'en faisant attention à son apparence, en ayant un peu de conversation et de culture, il n'y a pas besoin d'une un pur BG pour plaire.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut etre bien dans ses pompes, que ce soit des baskets, des desert boots ou des converses :o

ah ok, comme moi, quand t'es en couple, tu manges :D

pour la barbe, dès que je lis le mot, je pense à ces bebar de bucheron qu'ont certains gosses aujourd’hui  [:yantzy:5]  
aucun problème avec celle de 3 jours, même si pour moi je préfère être glabre (en même temps j'ai pas le choix, ce n'est dense que pour le bouc et la moustache, les joues ça fait genre barbe d'ado :D )

n°48664538
gizmo15
Posté le 12-02-2017 à 19:14:28  profilanswer

pour pas avoir une barbe de clodo, je dois laisser au mini 13mm sinon ca fait malade :D

n°48664617
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-02-2017 à 19:27:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Copain nain  [:moouh]  

T'arrives à percho un peu?

Moi aussi je pense être bien mieux qu'à 18/20 ans, à part les cheveux blancs qui commencent à apparaitre en masse  [:ponaygay:4]  
Mais j'ai encore plein de choses que je compte améliorer pour être au top dans 1 an et demi j'espère

Disons que je suis la preuve vivante que la taille n'est pas un problème ¯\_(ツ)_/¯ J'ai eu largement plus de partenaires qui étaient plus grandes que moi que l'inverse. Après c'est sur le fait d'avoir une relation suivie avec quelqu'un qu'arrivent les pépins, mais ça a plus à voir avec ma personnalité (de merde) que n'importe quel critère physique.

Manu_75 je sais que ça va être difficile à croire mais j'étais pas en surpoids.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Guivre le 12-02-2017 à 19:37:23
n°48664790
Laska-
Posté le 12-02-2017 à 19:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48664799
XaTriX
Posté le 12-02-2017 à 19:49:39  profilanswer

---------------
[:dawa]
n°48664826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-02-2017 à 19:53:51  profilanswer

+1  
insulte + leçon en l'orientant vers un psy + blocage

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48664831
Laska-
Posté le 12-02-2017 à 19:53:57  profilanswer

Message édité par Laska- le 12-02-2017 à 19:54:43
n°48664834
manu
Posté le 12-02-2017 à 19:54:20  profilanswer

Guivre a écrit :

Disons que je suis la preuve vivante que la taille n'est pas un problème ¯\_(ツ)_/¯ J'ai eu largement plus de partenaires qui étaient plus grandes que moi que l'inverse. Après c'est sur le fait d'avoir une relation suivie avec quelqu'un qu'arrivent les pépins, mais ça a plus à voir avec ma personnalité (de merde) que n'importe quel critère physique.

Manu_75 je sais que ça va être difficile à croire mais j'étais pas en surpoids.  :D

effectivement, 28.7 d'IMC, en principe, c'est du surpoids (pas loin de l'obésité modérée d'après les calculateurs d'IMC), à moins d'être hyper musclé, et encore  [:zedlefou:1]

n°48664836
XaTriX
Posté le 12-02-2017 à 19:54:21  profilanswer

Message édité par XaTriX le 12-02-2017 à 19:54:42

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35470  35471  35472  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)