| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rohlala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 15:37:30 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
manu |
Je ne voudrais pas vous enlever votre confiance en vous revenue, ceux qui pensent être mieux maintenant qu'à 18/20 ans, si c'est un moyen pour vous de vous sentir mieux, mais à de très rares exceptions près, c'est pas vrai hein Regardez l'effet que nous font les zouzes à 18 ans, puis à 30/40, ben c'est pareil pour nous, on ne bénéficie pas d'un inverseur de gravité, malheureusement Etre le plus fit possible aide à faire moins vieux, mais ça fait pas des miracles, même si je suis content des 40 ans que m'ont donné spontanément plusieurs personnes dernièrement Message cité 5 fois Message édité par manu le 12-02-2017 à 17:09:43 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bof hin Edit : pour ne pas vous influencer, je ne dirai pas sur laquelle des deux photos je le trouve moche. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 12-02-2017 à 17:21:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Et quand on n'a pas le cheatcode barbe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gogole Masque Gros mort | J'avoue, y a que la barbe qui a changé sur les deux photos. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:26:17 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 17:34:02 ![]()
La question est de savoir distinguer le coup de coeur, le truc en plus de l'euphorie du début et la frontière est mince. Sinon, difficile de décrire un ressenti. Je pense que chacun de ses messages par exemple raisonne plus fortement sur moi. Tout ce que dit la personne est drôle, intéressant Mais rétrospectivement, ce qui m'a provoqué ce truc, la différence qui m'a fait dire "oh oh oh oh" c'est l'attention sincère qu'elle manifestait pour ma personne. L'investissement dans le fait de me connaître et l'envie d'en savoir plus. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 17:34:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Le renouveau Shlomo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | wat |
Ar3se |
Message cité 1 fois Message édité par Ar3se le 12-02-2017 à 17:58:19 |
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ar3se | C'est clair, un visage (homme ou femme) peut etre sublimé ou enlaidi comme jamais par la coiffure. Comme la barbe (pour les mecs), les lunettes, un peu tout en fait. |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-02-2017 à 18:57:37 |
lechewal des sensations...bien | Un CR d'un rdv tinder à base de femmefollance, peut être fake, mais rigolo
|
Ar3se |
Message cité 1 fois Message édité par Ar3se le 12-02-2017 à 19:01:47 |
manu |
|
gizmo15 | pour pas avoir une barbe de clodo, je dois laisser au mini 13mm sinon ca fait malade |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 2 fois Message édité par Guivre le 12-02-2017 à 19:37:23 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | +1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 12-02-2017 à 19:54:43 |
manu |
|
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par XaTriX le 12-02-2017 à 19:54:42 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |