| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:49:02 ![]() ![]() |
par-hasard |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 19:58:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 19:59:57 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
Budykiller |
|
Cavatines |
TurbOOst45 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 20:14:20 ![]() ![]() |
popinouse |
NewChallenger Chubby lover |
Ticento so-saugrenu |
math3006 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
par-hasard | Je le trouve très bien le sondage. Moins terre à terre que d'autres, faut nous faire réfléchir, rêver --------------- Achievement HFR unlocked |
_UnDeAd_ Bonjour |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
|
Karousel | Je reposte le mien tiens pour le coup, en enlevant les parties incriminées. #tagCR : Le coup de Prague Je fais des balades nocturnes sur OkC. Mais comme j'ai plus ou moins épuisé le stock d'asiats sur Paris je change ma location. Budapest. Amsterdam. Prague. J'me dis qu'un coup de foudre est si vite arrivé. Et du coup je m'imagine déjà prendre le bus sur un coup de tête et dormir chez une habitante aux yeux bridés. Je me sens un peu comme les pakistanais qui envoient des messages aux gonzesses des étoiles plein la tête parfois, mais comme les miens de messages ils sont sympas en face ça répond. Elle elle a une belle collection de chaussettes et elle aime bien s'bourrer la gueule. Elle habite à Prague mais c'est pas si loin finalement que je me dis. Puis comme je suis un peu coquin sur les bords, je stalke ses réponses aux questions de cul avec mon faux-profil, et je vois qu'elle a l'air assez coquine donc y'a toutes les lumières qui s'allument dans mon cœur. Je lui envoie une missive illico-presto. Elle me répond que mon message c'est l'un des plus sincères de l'année, j'ai des doutes sur l'utilisation du mot mais pourquoi pas. Je me dis que j'ai tout le temps de la travailler au corps puis un moment elle me sort qu'elle passe sur Paris la semaine prochaine. Verni je suis, on va pas laisser passer une belle occasion comme celle-là. Elle me relance une fois sur place alors je décide qu'on va aller se bourrer la gueule à Belleville, comme d'hab'. Direct elle me demande pourquoi y'a plein de vieilles chinoises qui attendent au coin de la rue. Je lui dis que si elle a quarante balles sur elle, elle peut aller voir pour elle-même. Elle rigole, et moi je me dis que j'aime bien comment ses cheveux tombent au bas de son dos. A dix-huit ans elle a quitté sa province taïwanaise, cœur et bagage lourds. J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait conquérir, un truc dans l'art mais elle aime pas les musées. D'ailleurs elle me prenait pour un artiste qu'elle me dit. Le genre de mec qui dit rien et qui lance des regards qui eux sont bavards comme pas possible. Il paraîtrait que j'suis avenant et rigolo en vrai, du coup elle est contente d'être là - on se serre la main pour sceller notre belle rencontre. Je sais pas trop de quoi elle a envie de parler mais moi j'lui parle d'amour et de cul. J'lui parle de mes ex taïwanaises pour qu'elle voit que j'ai de l'expérience dans le milieu. Elle me demande si j'ai la yellow fever. J'lui rétorque qu'elle a probablement la white fever. Non qu'elle me dit, une fois elle a couché avec un arabe. Alors bon, si c'est un arabe j'imagine que ça annule tout. Pour rigoler on compte les races de notre Pokédex sur nos doigts, elle arrive pas à comprendre qu'un latino et un natif-américain c'pas la même chose. J'suis obligé de sortir les références ethniques sur l'Internet. Je me dis que c'est bizarre de parler de ça mais elle a l'air fascinée alors bon, j'évite juste de parler trop fort. On parle du sien d'ex. Le vrai l'unique qu'on oublie jamais il était asiat' mais il avait une petite bite. Elle m'a montré avec les doigts et j'ai comparé avec mon pouce et j'lui dis que quand même, je la baise mieux avec un doigt. C'est chaud quoi. Mais j'étais vachement amoureuse qu'elle fait. Par contre au bout d'un moment on était un couple libre, faut pas déconner. Tu parles que je lui fais, ça devait surtout être libre dans un sens. Comme elle arrête pas de dire que j'suis marrant je finis nos pintes et je l'emmène voir la vue du parc de Belleville. On voit pas grand chose mais à côté y'a un couple qui dit que c'est joli et ils se roulent des pelles. Alors j'fais pareil. C'est pas une bonne idée elle dit après coup T'habiterais à Prague tu serais genre mon meilleur pote. D'accord que je fais, c'est quand même une friendzone bizarre. Plus loin dans la rue je repars à l'attaque et là elle me regarde avec des yeux plein de vices. Elle se cale contre le mur et me susurre à l'oreille Choke me alors moi je serre fort et elle elle gémit fort puis après un peu moins fort parce que ça monte à la tête ces conneries. Elle me fait Tu sais les gonzesses avec un collier comme ça elles aiment se faire étrangler. Je lui dis que c'est p'tête pour ça qu'on appelle ça un choker après tout, pas bête le mec. On dit rien et on se dirige vers chez moi. Elle me demande pas où on va et je lui dis pas où on va. Pas besoin de verbaliser, dans ma tête c'est clair comme de l'eau roche que comme on est les meilleurs nouveaux potes du monde, on va aller s'enjailler un peu. Et comme on est des potes elle précise en rentrant qu'elle a pas forcément envie de niquer ce soir. Parfait je lui fais, on pourra comparer nos collections de chaussettes. Vous vous doutez bien qu'on a fini par niquer, non sans qu'elle fasse semblant une ou deux fois de dormir. Je donne pas plus de détails parce que la dernière fois je me suis fait taper sur les doigts, mais son corps il était tout rouge à la fin. Elle est restée une semaine mais on s'est pas revus au final. Y'avait une ki quand elle avait l'air disponible et je me suis dit qu'on avait déjà bien assez rigolé pour la semaine. Du coup ça me fera une raison d'aller à Prague tiens. C'est joli Prague. Des bisous Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 07-02-2017 à 22:22:58 |
gaston10241 |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2017 à 22:08:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2017 à 22:18:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel | Je suis pas d'accord, sur plusieurs points. Déjà l'approche scientifique du game ça commence à dater, c'était y'a 10-15 ans et ça se basait sur les travaux de Strauss et de Mystery qui eux décomposaient la séduction en étapes scientifiques, où il fallait passer x temps sur chacune d'entre elles et qui là, oui, pouvait paraître mécanique. Encore que le raisonnement derrière reste intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue sociologique. Depuis ça a évolué, et ça se rapproche plus du développement personnel. Y'a beaucoup moins de mécaniques figées, et c'est plus l'apprentissage d'un état d'esprit qui fait reconsidérer l'approche des femmes et de l'amour. Mais oui, la séduction et l'amour peuvent être vus comme des "jeux". C'est pas se travestir complètement que d'intégrer que certains comportements sont plus attirants que d'autres, parce qu'il y en a. Si c'était pas le cas, il y aurait une répartition équitable de l'accès au sexe dans le monde, et ça va quand même plus loin que "machin est beau" ou "machin a du fric". Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 07-02-2017 à 22:23:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a nombres de jeunes qui essayent de suivre ces fameuses théories de mystery pour draguer avec les openers et autres neg, j'aimerais bien voir le taux de résultats Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2017 à 22:26:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayrin Miaou |
|
-rOmanO- |
popinouse |
Et il mesure combien ? --------------- Ok ta mer |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 07-02-2017 à 22:44:35 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |