| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:44:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:45:17 ![]()
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:47:22 ![]() |
Cavatines |
|
NewChallenger Chubby lover |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:51:41 ![]() ![]() |
math3006 |
J'en reçois souvent (outre atlantique effectivement), ça me choque pas. Bien choisi ça fait passer des messages intéressants plus facilement |
dany rfm |
Testes la belvé ou la greg + red bull... edit : c'est sur que si tu prend une vodka à 7e les 70cl + une boisson énergisante random... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 31-01-2017 à 17:56:53 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 31-01-2017 à 17:58:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
par-hasard |
Je garde la réponse la plus chou Je ferai peut être le CR ce soir, mais c'est compliqué, du coup vos réponses m'aident pas. Désolé, je plaide coupable. --------------- Achievement HFR unlocked |
KapweT L'exocet. |
Ou alors il suffit de connaître un Valentin pour lui faire sa fête
Et sinon, la bouffe, c'est aussi une valeur sûre je trouve.
Message édité par KapweT le 31-01-2017 à 18:26:37 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cavatines | Bon, le polytechnicien a réservé une table pour deux dans le 3* dont il me parlait pour... mars, en ajoutant "on peut tout aussi bien y aller en tant qu'amis" Je pense que c'est un bon bougre au fond, mais je comprends pas trop son fonctionnement Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 31-01-2017 à 18:32:02 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il serait pas vaguement autiste ou à tendance (terme à la mode, je sais, mais bon, il a quand même l'air d'avoir des comportements sociaux chelous) ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:41:10 ![]()
|
FLeFou |
Cavatines |
|
Cavatines | Oui enfin il m'appelle pas encore "mon coeur" hein |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:09:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 19:10:26 |
math3006 | Tu peux être sûr que tous les participants de la discussion enverront un courriel similaire Message édité par math3006 le 31-01-2017 à 19:09:54 |
_UnDeAd_ Bonjour | @Cavatines : T'as simplement rencontré quelqu'un qui n'est pas contaminé par les applis SDR (la culture du : y'a mieux ailleurs, suffit de swipe right pour en avoir une autre).
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:12:33 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:16:33 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |