| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:50:56 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
silkr | @amraz
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Budykiller |
|
popinouse |
Au moins elle a deux bras --------------- Ok ta mer |
Budykiller |
HannaeMax Coucou |
baykah Terriblement efficace .. | Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'on est cache l'un avec l'autre, donc elle avait qu'a me dire qu'elle voulait juste qu'on reste amis .. |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:57:50 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
popinouse |
J'réponds une dernière fois sérieusement : elle a pas forcément conscience de bullshiter (j'imagine - j'espere - que vous êtes jeunes). Attends rien des autres, essaie de comprendre par toi même --------------- Ok ta mer |
Damze |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je ne sais pas, je ne dis que la vérité, toute la vérité dans toute la splendeur de sa dépression la plus pure. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
HannaeMax Coucou |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
Zaldarf |
popinouse | Épouse le putain --------------- Ok ta mer |
Budykiller |
|
FLeFou | oh putin --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou | Tchwip. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non mlais la moitié du topic (posteur) est francilien !!!!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alpachinois |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
AuldPuck |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
le pote Day ON |
Elle sera bien obligée, soit 1/ de vous laisser du temps, ou 2/ de ranger son excuse foireuse.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-01-2017 à 11:06:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cavatines | Le polytechnicien qui m'envoie ce matin comme message post-rencard "le lit sent le beurre rance". Quel poète courtois, poli. |
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |