| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:19:31 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Je relance ici car je vais commencer à déprimer, pour ceux qui ont suivis vous pouvez cliquez sur le quote et remonter un peu ... Une semaine après c'est toujours qui relance, des fois je me prends des gros vents d'enc*** elle m'écrivait pleins de messages par jour pratiquement que des pavé en plus, maintenant plus rien je relance, re-relance et elle daigne me répondre vite fait et ne relance jamais la discution, ça me fait de la peine car j'y tenais quand même et je m'en veux à mort parce que je n'ai rien fait, mais jamais j'aurai pensé qu'elle me ferait ça, je pense maintenant que je la dégoute et qu'elle regrette d'être venu chez moi vous en pensez quoi ? Je suis vraiment triste je me force à ne plus lui écrire mais elle me manque enormement Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 17-01-2017 à 17:23:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Budykiller |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:24:04 ![]() ![]() |
Karousel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gizmo15 | LaSolution : ou lui expliquer que t'as été con de pas réagir mais qu'elle t'intéresse beaucoup? Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 17-01-2017 à 17:25:56 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 17:27:30 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dany rfm |
|
gizmo15 |
|
xxanjixx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 17:33:39 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarr double R |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
Chou Andy Would you know my nem | Babybash, ce morceau sorti des oubliettes des années 2000 |
Karousel |
|
manu |
Message cité 3 fois Message édité par manu le 17-01-2017 à 17:48:25 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
|
Message édité par donut78 le 17-01-2017 à 17:49:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 17-01-2017 à 17:53:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |