Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35239  35240  35241  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48359555
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-01-2017 à 17:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

http://reho.st/preview/self/a7c3e1 [...] 36d2f3.jpg

La recette du rencard en cinq minutes. Parler de son alcoolisme, de sa mère et de Baby Bash [:mac_lane:2]  

C'était pas les mêmes arguments mais j'ai eu ça avec la dernière qui m'a "ninjafriendé". Et c'est vrai que c'est plutôt plaisant de pas passer 15 ans à tenter de convaincre quelqu'un de juste prendre un verre.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 17:19:31  profilanswer

n°48359559
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 17:19:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne dis pas qu'on l'a préfère mais qu'on s'y adapte, qu'on fait avec...
Je te comprend parfaitement mais des leçons, t'en auras pas fini d'en envoyer si tu penses comme ça, de plus beaucoup n'écouteront pas du tout ce que tu vas dire, pire, s'en moqueront.

:jap:  
Ça au moins c'est une réponse intéressante.

J'en suis conscient, et bien c'est mon choix de vie, je préfère cette "utopie" et me battre contre un mur (encore que je te trouves pessimiste...) plutôt qu'accepter le status quo et rester dans mon coin à profiter de mon ptit confort perso puis crever dans un monde médiocre sans avoir essayer de le modifier.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48359561
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-01-2017 à 17:19:56  profilanswer

LaSolution a écrit :

Bon je ne sais pas si des gens ont suivis mon histoire avec la stagiaire,
mais hier on s'est vu pour mater une film chez moi,

et c'est sur à 100% qu'il y a moyen,

elle s'est mise à me coller, me caresser les mains, poser ses mains sur ma cuisse je l'ai prise dans mes bras

mais comme je suis un gros con et je sais que je vais vite m'en lasser si il se passe quelque chose et que c'est une fille vraiment (trop) bien, j'ai rien fait d'autre
alors que j'avais plusieurs grosses occasions de l'embrasser

je pense qu'elle savait aussi et peut être qu'elle se demande pourquoi j'ai rien fait, vous en pensez quoi ?

ps : pour veux qui ont suivis maintenant elle m'envoie pleins de bisous par sms :o

Je relance ici car je vais commencer à déprimer, pour ceux qui ont suivis vous pouvez cliquez sur le quote et remonter un peu ...

Une semaine après c'est toujours qui relance, des fois je me prends des gros vents d'enc***

elle m'écrivait pleins de messages par jour pratiquement que des pavé en plus, maintenant plus rien je relance, re-relance et elle daigne me répondre vite fait et ne relance jamais la discution, ça me fait de la peine car j'y tenais quand même et je m'en veux à mort parce que je n'ai rien fait,

mais jamais j'aurai pensé qu'elle me ferait ça,

je pense maintenant que je la dégoute et qu'elle regrette d'être venu chez moi

vous en pensez quoi ?

Je suis vraiment triste je me force à ne plus lui écrire mais elle me manque enormement

Message cité 3 fois
Message édité par LaSolution le 17-01-2017 à 17:23:13
n°48359575
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2017 à 17:21:10  profilanswer

[:theorie des lavabos]

---------------
Demain c'est loin.
n°48359576
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 17:21:13  profilanswer

Karousel a écrit :

La recette du rencard en cinq minutes. Parler de son alcoolisme, de sa mère et de Baby Bash [:mac_lane:2]  

Titre du prochain CR : Sugar Cigar [:la chancla:5]

n°48359577
phildarr
double R
Posté le 17-01-2017 à 17:21:18  profilanswer

LaSolution a écrit :

vous en pensez quoi ?

#hommefou

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48359595
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 17:22:38  profilanswer

Que tu as raison, elle regrette d'être venu, laisse tomber, passe à autre chose?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48359605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 17:23:30  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'en suis conscient, et bien c'est mon choix de vie, je préfère cette "utopie" et me battre contre un mur (encore que je te trouves pessimiste...) plutôt qu'accepter le status quo et rester dans mon coin à profiter de mon ptit confort perso puis crever dans un monde médiocre sans avoir essayer de le modifier.

Oh oui encore.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48359606
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-01-2017 à 17:23:36  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je relance ici car je vais commencer à déprimer, pour ceux qui ont suivis vous pouvez cliquez sur le quote et remonter un peu ...

Une semaine après c'est toujours qui relance, des fois je me prends des gros vents d'enc***

elle m'écrivait pleins de messages par jour pratiquement que des pavé en plus, maintenant plus rien je relance, re-relance et elle daigne me répondre vite fait et ne relance jamais la discution, ça me fait de la peine car j'y tenais quand même et je m'en veux à mort parce que je n'ai rien fait,

mais jamais j'aurai pensé qu'elle me ferait ça,

je pense maintenant que je la dégoute et qu'elle regrette d'être venu chez moi

vous en pensez quoi ?

Que tu devrais prendre tes couilles à deux mains - si tu en as - et aller juste simplement lui parler du fait que tu es timide et que tu ne sais pas comment bien réagir :heink:  

Sinon, tu fais comme dans le bon vieux temps, pour guérir l'impuissance on conseillait d'aller pisser dans le trou de serrure de l'église du village à minuit. Ça décoince et donne de l'assurance  :o

n°48359613
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 17:24:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Boire et fumer. Le projet que tu ne veux pas, non merci [:elessar53]  
L'impureté. [:amraz:4]  
La destruction de la santé. [:amraz:4]  

[:blastm:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 17:24:04  profilanswer

n°48359614
Karousel
Posté le 17-01-2017 à 17:24:13  profilanswer

phildarr a écrit :

Trop easy  [:la classe @ dallas]  
Quelle ethnie?  [:poutrella:1]

D'après mon œil laser asiatique, quelque part entre la Malaisie et les Philippines. Exotisme quand tu nous tiens.

n°48359618
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 17:24:30  profilanswer

[:budykiller]  

Bien sur que ça m'atteint (sur le moment...), je l'ai dit dès le début. C'est relou et énervant mais je passe déjà à autre chose.
Après oui, je m'en fout de son avis à ma LEÇON, je m'en fout de me faire ghoster PAR ELLE, mais je m'en fout pas de me faire ghoster PAR QUI QUE CE SOIT ça non.
Ca c'est une question de SAVOIR VIVRE/ETRE, rien à voir avec la séduction ou autre, donc LEÇON comme je l'aurais fais dans la vie avec n'importe quel mec et next.
Mais forcément le topic sur-interprête (voir sous-interprête :o) à fond, lis en diagonale et trolle avec ses "LOLZ, NORAJ, FACHO§"
Sur ce topic on fait trop rarement la différence entre l'aspect "personnel et émotionnel" de l'aspect "cas général / factuel / logique / pragmatique".
Donc forcément j'ai pas le droit de dire que son comportement en tant que tel est pas correct puisqu'il me concerne personnellement donc si je dis ça c'est que je suis forcément biaisé émotionnellement et tout donc forcément je prend trop à coeur et tout.
Alors qu'en vrai... Juste je m'en fout d'ELLE d'un point de vue émotionnel... J'ai pas un problème avec ELLE, j'ai un problème avec cette attitude spécifique de ghosting que je trouve lâche et minable humainement parlant. Et ça oui je le prend à cœur.
Je prend jamais les relations personnellement (Enfin, j'évite le plus possible...), ça fait trop SOUFFRIR, j'essaie de les prendre plutôt avec un regard extérieur et "logique", ça permet d'éviter le rollercoaster émotionnel...
Traitez moi de menteur si vous voulez mais je connais ma propre psychologie [:abakuk:3]  

Là tu montres surtout que n'as aucun sens des nuances, à mon avis. :whistle:

Le problème c'est que tu n'es personne pour te permettre de faire une telle "leçon". Tu cherches un moyen d'exprimer une frustration (carrément compréhensible) et tu le caches derrière des questions de principes.
Son comportement est-il sujet à des critiques? Dans le cas ou c'est effectivement un ghosting, oui. Mais faire la leçon... Tu penses sincèrement qu'elle va se dire "Ah mais oui en fait il a raison, ce mec que je n'aurai connu que le temps d'une soirée et qui ne s’intéresse pas à moi, je vais tout de suite changer de comportement"? Non et tu le sais bien.
C'est comme quand tu gueules sur un gars qui t'a fait piler en voiture parce qu'il a grillé une priorité: tu vas lui dire qu'il conduit comme une merde, mais l'objectif c'est moins de lui expliquer le code de la route que de trouver une excuse pour gueuler.

n°48359637
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 17:25:18  profilanswer

LaSolution : ou lui expliquer que t'as été con de pas réagir mais qu'elle t'intéresse beaucoup?

Message cité 2 fois
Message édité par gizmo15 le 17-01-2017 à 17:25:56
n°48359648
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-01-2017 à 17:25:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu attaques souvent avec l'alcool, tant que ça marche.

J'veux vraiment voir ta tronche Don Juan  :fou:  

Hier soir, je me suis incrusté dans un autre club, j'ai reconnu une tête présente sur SDR de longues dates.
De toutes les personnes présentes, c'est bien la seule qui ne m'a pas salué, hasard ou réalité scientifique ?

ps : elle est mieux en photo, sa "bonne assise" est dissimulée, ainsi que son gabarit de "nageuse".

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48359672
LaSolution
Posté le 17-01-2017 à 17:27:06  profilanswer

gizmo15 a écrit :

LaSolution : ou lui expliquer que t'as été con de pas réagir mais qu'elle t'intéresse beaucoup?

Je pense que ce serait pire de lui en reparler à mon avis c'est mort je vais me prendre un vent à 100%

Le soir ou elle a fait ça on était dans l'ambiance etc là si je lui en reparle c'est foutu pour moi

bref je m'en voudrai à vie je pense jamais vu une fille aussi sympa et intelligente

n°48359676
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 17:27:30  answer

manu a écrit :

:hello: DJ Pierre.
Qu'est-ce que ça donne, par chez toi, les fâmes, depuis le temps ?

Hey !

Couplance depuis un petit moment avec une demoiselle de mon travail :)

n°48359716
phildarr
double R
Posté le 17-01-2017 à 17:29:40  profilanswer

Boire et fumer. Le projet que tu ne veux pas, non merci [:elessar53]  
L'impureté. [:amraz:4]  
La destruction de la santé. [:amraz:4]  

[:blastm:4]

Pendant ce temps t'es en train de te faire un ulcère avec l'autre là  [:la classe @ dallas:3]  

Karousel a écrit :

D'après mon œil laser asiatique, quelque part entre la Malaisie et les Philippines. Exotisme quand tu nous tiens.

Retour aux sources sugasuga  [:la classe @ dallas:2]

---------------
n°48359734
dany rfm
Posté le 17-01-2017 à 17:30:38  profilanswer

Ou réaliste et pragmatique... :o  

Je ne dis pas que c'est une utopie, mais que le travail est long et considérable, et c'est plus avec des leçons que tu vas faire quoi que ce soit, justement car comme tu l'as dit, les gens sont centrés uniquement sur eux mêmes, comment veux tu qu'ils t'écoutent sachant que c'est un reproche que tu leur fais ?

Faut passer à la répression, ninjatage sans aucune communication, perso je me dis qu'un jour peut être, quand les gens verront que personne de ne veut d'eux, bah ils se remettront en question (ou deviendront aigris  :o )...

n°48359748
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 17:31:28  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je pense que ce serait pire de lui en reparler à mon avis c'est mort je vais me prendre un vent à 100%

Le soir ou elle a fait ça on était dans l'ambiance etc là si je lui en reparle c'est foutu pour moi

bref je m'en voudrai à vie je pense jamais vu une fille aussi sympa et intelligente

question sans agression ou quoi: tu préfère rester dans l'ignorance et te dire que c'est foutu plutôt que d'essayer de jouer une dernière même si tu passe pour un nigaud? imagine elle accepte ton explication?

bon okay si elle l'accepte pas c'est un râteau pleine gueule :/

n°48359773
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 17:33:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Est ce que tu aimes ?  [:zine]  

https://www.youtube.com/watch?v=H64QG4UsrGI

n°48359783
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 17:33:39  answer

LaSolution a écrit :

T'as qu'a lui dire que la dernière fois tu étais un peu amorphe car tu étais fatigué, ou malade ou je ne sais quoi, mais que tu as apprécié, et la réinviter.

n°48359802
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 17:35:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il faut savoir pourquoi on envoi une leçon.
L'objectif est-il que la personne se remettre en question ou en fin de compte on veut juste cracher son venin en mode rage ?

C'est cracher son venin mais sous couvert de le faire pour le bien de la personne et des autres hommes.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48359807
phildarr
double R
Posté le 17-01-2017 à 17:35:22  profilanswer

LaSolution a écrit :

Il y a t'il des gens comme moi qui se lassent très vite des filles avec qui on sort ?

A chaque fois je suis à fond sur une fille ça dure max quelques semaines mais après avoir coucher avec deux ou trois fois

ça perd tout son charme  

je pense avoir un vrai problème ça m'empêche d'être en couple sur de vrais longues durées

le pire c'est que je regrette après quelques temps et je reprend contact avec la fille pour le reconquérir puis après une ou deux semaines pareil, je coupe les ponts

le pire ça devait être avec une femme qui a 10 ans de plus que moi, j'ai dû lui faire ça 4 ou 5 fois espacée en 2-3 ans
la dernière fois elle voulait plus me parler :D

LaSolution a écrit :

Elle doit se douter d'un truc  [:tristou:2]

---------------
n°48359808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2017 à 17:35:26  profilanswer

Faudra être moins mou du coup.

---------------
Demain c'est loin.
n°48359819
LaSolution
Posté le 17-01-2017 à 17:36:22  profilanswer

Déjà proposé une reinvitation elle a refusé le week end dernier
après c'est special car elle demenage et s'en va à 600 bornes (donc plus du tout le temps d'après elle)
elle va revenir une semaine dans un mois mais s'en va définitivement

tampis pour ma gueule je suis qu'un fdp

Message édité par LaSolution le 17-01-2017 à 17:36:58
n°48359830
manu
Posté le 17-01-2017 à 17:37:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est comme quand tu gueules sur un gars qui t'a fait piler en voiture parce qu'il a grillé une priorité: tu vas lui dire qu'il conduit comme une merde, mais l'objectif c'est moins de lui expliquer le code de la route que de trouver une excuse pour gueuler.

Ah non, l'objectif c'est de lui faire fermer sa gueule de mongol, dans ce cas  [:enturlupe:5]

gizmo15 a écrit :

+1, La solution (c'est la sédition  [:garychapo:1] )

n°48359837
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 17:37:51  profilanswer

C'est deaaaad. Depuis le lendemain. Y a des choses rattrapables, d'autres non. Quand dans ta tête t'as une sale frustration, t'as franchi un cap. Comme un rejet, plus de sentiments. Tu peux dire ce que tu veux, l'autre en face n'est plus apte à recevoir les messages.

Et depuis sa soirée, elle a eu tout le temps de trouver d'autres cibles intéressantes qui l'émoustille.

n°48359864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 17:39:57  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai toujours considéré que plus on maitrise un art, plus on va à l'essentiel, tout est plus concis, précis, en un mot, épuré. Tel le peintre de l'empereur chinois qui a aura réussi a capté l'essence même d'un dragon d'un seul coup de pinceau, coup de pinceau qu'il aura mis toute sa vie à maitriser.

Toi, Karou, malgré ton jeune âge, tu t'en approches déjà. En un seul message, tu déclenches, suscites l'intérêt, le désir chez ton interlocutrice. D'ici quelques mois, quelques années, quelques mots te suffiront et tu auras atteint alors un autre palier dans la maitrise du game, celui de l'excellence.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48359903
AuldPuck
Posté le 17-01-2017 à 17:42:07  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai toujours considéré que plus on maitrise un art, plus on va à l'essentiel, tout est plus concis, précis, en un mot, épuré. Tel le peintre de l'empereur chinois qui a aura réussi a capté l'essence même d'un dragon d'un seul coup de pinceau, coup de pinceau qu'il aura mis toute sa vie à maitriser.

Toi, Karou, malgré ton jeune âge, tu t'en approches déjà. En un seul message, tu déclenches, suscites l'intérêt, le désir chez ton interlocutrice. D'ici quelques mois, quelques années, quelques mots te suffiront et tu auras atteint alors un autre palier dans la maitrise du game, celui de l'excellence.

[:kulamaker:4]

n°48359937
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2017 à 17:43:54  profilanswer

Babybash, ce morceau sorti des oubliettes des années 2000 :D

n°48359962
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2017 à 17:45:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°48359968
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 17:45:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais faire la leçon... Tu penses sincèrement qu'elle va se dire "Ah mais oui en fait il a raison, ce mec que je n'aurai connu que le temps d'une soirée et qui ne s’intéresse pas à moi, je vais tout de suite changer de comportement"? Non et tu le sais bien.

Oui j'y crois... pas obligatoirement, pas forcément immédiatement, mais à long terme probablement oui. Bien souvent on a une réaction de rejet primaire à la critique "genre, pfff, rien à foutre de sa lecon, connard"... lecon qui parfois se rappelle à nous plus tard dans une autre position (éventuellement quand il nous arrive la même chose), et c'est à ce moment là que tu dis "J'étais con putain". (Valable dans bien de choses de la vie)
C'est probablement pas souvent le cas mais tant que ça peut marcher dans certains cas, la LEÇON vaut toujours mieux que rien. Quand bien même ça marcherai dans 1% des cas ça serait toujours mieux que rien.
Pourquoi être toujours si négatifs et pessimistes ?
L'espoir fait vivre !

Et l'exemple de la voiture est pas correct, en aucun cas ma LECON correspond au fait de "gueuler" sinon j'irais franchement sur les insultes à base de connasse et tout... La je lui dis juste que c'est "Pas très bien" mais que ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne et qu'elle s'est juste "égarée", qu'elle à fait une "erreur" et je lui explique le comportement adéquat "J'ai rencontré quelqu'un / Je ne souhaite pas continuer..." donc si.. l'objectif ici c'est bien de lui expliquer le code de la route... pas de trouver une excuse pour gueuler

---------------
n°48359969
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2017 à 17:45:42  profilanswer

J'ai ecrit des trucs droles à la choupi à midi.
Elle a repondu, on a discuté, c'etait cool.
Du coup je suis encore plus dans le flou.
Quand c'est comme ca j'ai l'impression de l'interesser et la faire rire.

Sinon sur AUM, une fille avec une super description, ca me parle, c'est cool, elle est pas mal.
Je charme, elle visite, et rien :(
Pas juste.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48359976
Karousel
Posté le 17-01-2017 à 17:46:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux me sucer toi. J'attends que tu repasses en ki [:timoonn:5]

n°48359987
manu
Posté le 17-01-2017 à 17:46:53  profilanswer

Ah celle qui était avec un mec, si je me souviens bien ?
Bien joué [:kellian':4]

donut78 a écrit :

Nan mais tu crois vraiment que c'est la tchatche qui fait le taf chez Karou ? [:sanglier bossu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 17-01-2017 à 17:48:25
n°48359996
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-01-2017 à 17:47:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48360006
Simsou
Posté le 17-01-2017 à 17:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi si. Tant qu'il n'y rien de sérieux, rien n'empêche le prospection. On est pas obligé de tomber amoureux au premier regard  [:hish:4]

Quel rapport entre tomber amoureux et arrêter de prospecter ?
D'ailleurs Budy dit qu'il veut voir, même si il a des gros warnings qui s'allument.
Et qu'il risque d'être fixé vendredi.
C'est si dur que ça d'attendre 4j sans tester sa capacité de séduction ? :o

n°48360017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 17:49:06  profilanswer

T'y auras droit toi aussi si tu demandes gentiment  [:romano21:3]

manu a écrit :

Nan mais tu crois vraiment que c'est la tchatche qui fait le taf chez Karou ? [:sanglier bossu:4]

C'est pas sa gueule en tout cas  :o

Message édité par donut78 le 17-01-2017 à 17:49:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48360062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 17:53:03  profilanswer

Simsou a écrit :

Quel rapport entre tomber amoureux et arrêter de prospecter ?
D'ailleurs Budy dit qu'il veut voir, même si il a des gros warnings qui s'allument.
Et qu'il risque d'être fixé vendredi.
C'est si dur que ça d'attendre 4j sans tester sa capacité de séduction ? :o

Ce que je veux dire c'est que sur SDR, si tu as un minimum de succès, les effluves finissent toujours par se croiser un minimum. C'est pas la fin du monde et ça ne fait pas de toi un monstre sans cœur.

Message édité par donut78 le 17-01-2017 à 17:53:12

---------------
n°48360066
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 17:53:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou réaliste et pragmatique... :o  

Je ne dis pas que c'est une utopie, mais que le travail est long et considérable, et c'est plus avec des leçons que tu vas faire quoi que ce soit, justement car comme tu l'as dit, les gens sont centrés uniquement sur eux mêmes, comment veux tu qu'ils t'écoutent sachant que c'est un reproche que tu leur fais ?

Faut passer à la répression, ninjatage sans aucune communication, perso je me dis qu'un jour peut être, quand les gens verront que personne de ne veut d'eux, bah ils se remettront en question (ou deviendront aigris  :o )...

C'est une vision qu'on peut comprendre oui...

Je dirais "Charité bien ordonnée commence par soi même"...

Et c'est la somme des micro-comportements qui compte, pas le résultat qui t'impacte directement....si chacun pense pareil et devient ninja en se disant que l'autre est un con, forcément à la fin y'a plus que des ninjas et tu tire tout le monde vers le bas...

Alors que si seulement tout le monde part avec le postulat que son micro-geste sera bénéfique à long terme et qu'il faut faire cet effort, ben au final tu résout le problème...

Dans le fond je pense que ta vision est plus réaliste que la mienne et que c'est une meilleure "stratégie" mais je préfère me faire niquer mais rester en accord avec mes principes :o

---------------
n°48360093
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2017 à 17:55:49  profilanswer

Bresse a écrit :

En gros tu le prends mal parce qu'au final tu voulais juste te la faire mais que cette dernière au final ne te trouve pas à son gout ? [:klemton]

Mais tellement putain [:rofl]

Mais pour rappel, il a fait la même avec une ex qu'il disait vouloir larguer pour x raisons. Elle a finalement pris les devants et ça a ragé sec, notamment sur le fait qu'elle n'était même pas top (si je me souviens bien)

[:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35239  35240  35241  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)