Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35240  35241  35242  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48360093
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2017 à 17:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

En gros tu le prends mal parce qu'au final tu voulais juste te la faire mais que cette dernière au final ne te trouve pas à son gout ? [:klemton]

Mais tellement putain [:rofl]

Mais pour rappel, il a fait la même avec une ex qu'il disait vouloir larguer pour x raisons. Elle a finalement pris les devants et ça a ragé sec, notamment sur le fait qu'elle n'était même pas top (si je me souviens bien)

[:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 17:55:49  profilanswer

n°48360150
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 18:01:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tellement putain [:rofl]

Mais pour rappel, il a fait la même avec une ex qu'il disait vouloir larguer pour x raisons. Elle a finalement pris les devants et ça a ragé sec, notamment sur le fait qu'elle n'était même pas top (si je me souviens bien)

J'ai pas nié ça, oui c'est en partie vrai mais ça reste un résumé un peu grossier et sans nuance.

Comparer le cas d'une ex avec qui t'as passé du temps et une fille que t'as vu qu'une fois vite fait c'est un peu grotesque ça aussi. D'autant que les choses ont bien changées depuis.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48360151
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 18:01:12  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est si dur que ça d'attendre 4j sans tester sa capacité de séduction ? :o

C'est ce que je disais aux autres, y a 1 an bientôt. #TeamAmraz, la fille se retournera rapidement vers d'autres possibilités. Moi, si je ne prospecte pas entre temps, je me noies dans ma PLS atomik jusqu'à ce que j'ai une autre histoire possible dans X semaines. Alors je prends de l'avance, sachant que là j'ai RIEN entamé ni trompé personne.  

Tinder j'y vais au compte goute à coup de 1 super-Like par jour, et le seul plan que j'ai (pour samedi), c'est un mouv casse gueule entre 2 clémentines et des brocolis, à coup de faux bons d'achats sur une hôtesse de caisse  [:budykiller:4]

n°48360171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2017 à 18:03:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce que je disais aux autres, y a 1 an bientôt. #TeamAmraz, la fille se retournera rapidement vers d'autres possibilités. Moi, si je ne prospecte pas entre temps, je me noies dans ma PLS atomik jusqu'à ce que j'ai une autre histoire possible dans X semaines. Alors je prends de l'avance, sachant que là j'ai RIEN entamé ni trompé personne.  

Tinder j'y vais au compte goute à coup de 1 super-Like par jour, et le seul plan que j'ai (pour samedi), c'est un mouv casse gueule entre 2 clémentines et des brocolis, à coup de faux bons d'achats sur une hôtesse de caisse  [:budykiller:4]

Et vivre pour soi sans chercher à toujours choper qq'un, c'est pas une alternative envisageable ? Etre seul c'est obligatoirement être en PLS ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48360172
coucourist​e
Posté le 17-01-2017 à 18:03:02  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'ai pas nié ça, oui c'est en partie vrai mais ça reste un résumé un peu grossier et sans nuance.

Comparer le cas d'une ex avec qui t'as passé du temps et une fille que t'as vu qu'une fois vite fait c'est un peu grotesque ça aussi. D'autant que les choses ont bien changées depuis.

Il y a un bouquin sympa que je te conseille si tu lis l'anglais : "Ego is the enemy", de Ryan Holliday

n°48360185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 18:03:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et comme on dit, rien de mieux qu'une target en vue pour oublier l'échec précédent  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48360198
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2017 à 18:05:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'es pas célib quand même ? :o

Fraichement.
edit : j'avais un peu laissé ce topik parce que ça réveillait des pulsions d'envie de célibat. Me revoilà donc :o

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:05:59

---------------
Demain c'est loin.
n°48360199
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 18:05:14  answer

manu a écrit :

Ah celle qui était avec un mec, si je me souviens bien ?
Bien joué [:kellian':4]  

Non, une autre :D

n°48360206
le pote
Day ON
Posté le 17-01-2017 à 18:05:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bien joué Lepote  :sol:  D'ailleurs je suis censé te tuer, je viens de m'en rendre compte  [:budykiller:3] Et le statut de mère célib tout ça, ça ne change rien pour toi ? Peut-être en as tu déjà parlé. Je te demande ça car j'y suis confronté aussi mais j'ai du mal à faire le cheminement. L'impression de "sauter des étapes".

Si, ça change une chose importante: si tu veux la maman, faut prendre le reste avec  [:spamafote]

L'impression de sauter des étapes, je vois ce que tu veux dire mais je vois le coté positif: biberons à toute heure, inquiétudes, fatigue et tout... tout ça est déjà derrière. En gros le plus dur est passé. A deux ans, ça commence a être vraiment intéressant et enrichissant !

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 17-01-2017 à 19:22:19

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48360208
castor_mas​qu
Posté le 17-01-2017 à 18:05:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Fraichement.

nan ? :(

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 18:05:47  profilanswer

n°48360218
Zaldarf
Posté le 17-01-2017 à 18:06:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non je suis honnête. Pour moi l'avoir embrassé c'est déjà une sorte d'engagement

[:hide]

n°48360228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 18:07:59  profilanswer

le pote a écrit :

[quotemsg=48353654,1409347,83367]Bien joué Lepote  :sol:  D'ailleurs je suis censé te tuer, je viens de m'en rendre compte  [:budykiller:3] Et le statut de mère célib tout ça, ça ne change rien pour toi ? Peut-être en as tu déjà parlé. Je te demande ça car j'y suis confronté aussi mais j'ai du mal à faire le cheminement. L'impression de "sauter des étapes".  

Si, ça change une chose importante: si tu veux ma maman, faut prendre le reste avec  [:spamafote]

L'impression de sauter des étapes, je vois ce que tu veux dire mais je vois le coté positif: biberons à toute heure, inquiétudes, fatigue et tout... tout ça est déjà derrière. En gros le plus dur est passé. A deux ans, ça commence a être vraiment intéressant et enrichissant !

[:_pluto_]

L'adolescence peut être pire  [:fedefail]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48360250
Simsou
Posté le 17-01-2017 à 18:10:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comme on dit, rien de mieux qu'une target en vue pour oublier l'échec précédent  :jap:

Et l'échec qui n'a pas encore eu lieu

Mais bref, je suis de l'avis de Grumms, ça fait chier, et je comprends pas votre raisonnement :o

n°48360263
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 18:11:06  profilanswer

LaSolution a écrit :

vous en pensez quoi ?

Félicitations, tu viens d'être nexté !  :D

n°48360324
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2017 à 18:15:43  profilanswer

Pluzun [:theorie du chaos]  

Bon, j'crois que j'vais me préparer mes premières vacances solitaires [:sanglier:3] C'midi à la cantine ça parlait de gens qui se sont fait kidnapper et prélever des membres pendant leurs petites vacances de rêve. J'ai si hâte, maintenant  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48360328
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-01-2017 à 18:15:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Félicitations, tu viens d'être nexté !  :D

Arthas, ça fait plaizir de lire ta rage ici ailleurs que sur rupture ;-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48360396
aRWaM
Posté le 17-01-2017 à 18:21:59  profilanswer

Et si [:andromaque]

Oui [:andromaque]

Grande Greluche a écrit :

Bon, j'crois que j'vais me préparer mes premières vacances solitaires [:sanglier:3] C'midi à la cantine ça parlait de gens qui se sont fait kidnapper et prélever des membres pendant leurs petites vacances de rêve. J'ai si hâte, maintenant  [:azyl:2]

Tu pars où ?  [:walkyrja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:22:25

---------------
Demain c'est loin.
n°48360407
castor_mas​qu
Posté le 17-01-2017 à 18:22:44  profilanswer

on se fait des vacances en groupe de celibataire ? :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48360411
Zaldarf
Posté le 17-01-2017 à 18:23:38  profilanswer

c'est tellement plus sympa les vacances solo.

n°48360450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 18:26:53  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais bref, je suis de l'avis de Grumms, ça fait chier, et je comprends pas votre raisonnement :o

C'est un des avantages de SDR, pourvoir multi-cibler. Ca serait con de s'en priver. Gain de temps énorme quand même  :o

---------------
n°48360483
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2017 à 18:30:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu pars où ?  [:walkyrja:1]

J'en ai encore pas la moindre idée, je suis dans une phase d'introspection très poussée.

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/aoIK4PVKt0UX6/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48360490
le pote
Day ON
Posté le 17-01-2017 à 18:31:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le pote je suis un peu gêné par ton côté ultra analytique, mais bon, c'est peut-être l'effet déformant du forum. Bonne chance pour la suite.

J'avais juste une question par curiosité : il est au courant du date, ton pote ? (le frère de la sœur :o)

Non, il n'est pas au courant. Franchement à cet instant je m'en fous un peu.
Il me connait, il sait très bien que je ne suis pas un crevard dalleux: ça va l'asseoir, c'est sur, mais il n'aura pas d'argument de fond pour mal le prendre.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48360547
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 18:36:58  profilanswer

castor_masqu a écrit :

on se fait des vacances en groupe de celibataire ? :o

Y a des clubs de vacances spécial célibataires en plus.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48360570
dany rfm
Posté le 17-01-2017 à 18:39:12  profilanswer

le pote a écrit :

[quotemsg=48353654,1409347,83367]Bien joué Lepote  :sol:  D'ailleurs je suis censé te tuer, je viens de m'en rendre compte  [:budykiller:3] Et le statut de mère célib tout ça, ça ne change rien pour toi ? Peut-être en as tu déjà parlé. Je te demande ça car j'y suis confronté aussi mais j'ai du mal à faire le cheminement. L'impression de "sauter des étapes".  

Si, ça change une chose importante: si tu veux ma maman, faut prendre le reste avec  [:spamafote]

Et ça ne te fait pas flipper le statut de beau père ?

n°48360603
dany rfm
Posté le 17-01-2017 à 18:42:15  profilanswer

Simsou a écrit :

Bah assurer ses arrières, l'objectif n'étant pas d'avoir "the nana" mais "une nana"... :o  
Et ça évite la one itis...

n°48360664
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-01-2017 à 18:48:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48360692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 18:51:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais WTF ? :(
Tu t'es planté sur le rouge à lèvres ou quoi ? :o

C'est expliqué sur le topic Childfree ...

---------------
n°48360728
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 18:54:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Et vivre pour soi sans chercher à toujours choper qq'un, c'est pas une alternative envisageable ? Etre seul c'est obligatoirement être en PLS ?

Au bout de 10 ans de galères, je ne cracherai pas sur une belle histoire. J'ai pris du temps pour moi, j'ai envie de le partager désormais

n°48360754
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 18:56:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ça ne te fait pas flipper le statut de beau père ?

Vu mon age, j'aurais plus de chance de rencontrer des mères célibataires, et ca me ferait ch... je suis déjà père d'un enfant, ca me suffit.
Après ca dépend du nombre (si plus de 2 enfants, c'est no way) et de l'age des enfants (< 3 ans et > 12 ans, niet les bébés et ados c'est ch...).
A moins de tomber sur une childfree  :D

n°48360763
aRWaM
Posté le 17-01-2017 à 18:57:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais WTF ? :(
Tu t'es planté sur le rouge à lèvres ou quoi ? :o

Nop le rouge à lèvre a fait mouche et lui a beaucoup plu, c'est juste des projets de vie différents. Elle veut pouvoir se projeter d'ici quelques mois/années avec un enfant et ce n'est pas mon cas, pas pour le moment en tout cas. Peut-être dans 2 ans, peut-être dans 5, peut-être jamais mais je ne peux rien lui promettre et encore moins la faire miroiter quoi que ce soit. Voilà :o

Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:58:00

---------------
Demain c'est loin.
n°48360775
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 18:58:31  profilanswer

Tu étais en couple combien de temps ?

n°48360779
dany rfm
Posté le 17-01-2017 à 18:58:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu mon age, j'aurais plus de chance de rencontrer des mères célibataires, et ca me ferait ch... je suis déjà père d'un enfant, ca me suffit.
Après ca dépend du nombre (si plus de 2 enfants, c'est no way) et de l'age des enfants (< 3 ans et > 12 ans, niet les bébés et ados c'est ch...).
A moins de tomber sur une childfree  :D

Ah ouais, tu commences à être un peu exigeant non ? :D

n°48360794
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 19:00:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais, tu commences à être un peu exigeant non ? :D

Parfaitement ! [:6roses:2]

n°48360876
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 19:07:39  profilanswer

je sais pas comment vous faites mais la ce soir j'y arrive pas du tout.... je chiale comme un môme depuis la sortie du boulot

j'ai essayer de faire que ca m'impacte pas mais la j'y arrive pas

n°48360900
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2017 à 19:10:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Fuck :/ C'est vraiment pas cool comme motif de séparation...

Bon, #CR super court. J'aime pas trop rentrer dans les détails.

Mais les détails, c'est la vie! [:zedlefou:1]
(et ton tag il est mal mis, c'est t.a.g.c.r en attaché sans les points qu'il faut)

lal0utre a écrit :

il est complètement hippie. Genre vraiment, genre il a dit ou fait des trucs qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. Alors que bon, je suis plus Jim Morrisson que Donald Trump, quand même.

c'est quoi ces trucs ? [:eraser17]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48360930
pvcr
Posté le 17-01-2017 à 19:13:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est tellement plus sympa les vacances solo.

Les restos un samedi soir aussi.

n°48361010
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-01-2017 à 19:21:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Fuck :/ C'est vraiment pas cool comme motif de séparation...

Bon, #CR super court. J'aime pas trop rentrer dans les détails.

J'ai dormi dans un cendrier

Dimanche, j'ai scoré avec le mec qui pensait que bière = foot. Au final il en a bu. Et pis du vin blanc. Et pis du rouge. Et moi aussi (sauf le rouge, j'aime pas le rouge) et y'avait pas mal de verte aussi.
C'était marrant, on a pas mal parlé, on s'est énervés, on s'est calmés, on a (pas) regardé le film sur un super retroproj.
Et toute la nuit il m'a fait des petits câlins et il m'a dit que j'étais belle ou jolie comme un cœur, des trucs comme ça. Il voulait pas que je parte. Au départ je devais partir en métro, puis en Uber, puis finalement je suis rentrée à 11h chez moi. Du matin.
Il m'a envoyé un texto dès le lendemain soir (hier). Là je lui en ai envoyé un parce que j'ai volé sa chaussette sans faire exprès. Il a répondu avec une proposition de dîner dans la semaine. Mais bon, moi j'dîne pas trop.
Il est chubby, il fume tout le temps, il est gentil, et il est complètement hippie. Genre vraiment, genre il a dit ou fait des trucs qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. Alors que bon, je suis plus Jim Morrisson que Donald Trump, quand même. Et il est encore plus défoncé que mon ex.

Je pense pas faire ma vie avec mais ça faisait quand même du bien. Alors je vais ptête aller dîner (si un jour je suis moins malade)

Joli CR .
Ça fait une parenthèse sympa. Vas y pour dîner bientôt , mais ya rien à construire .

La verte, c est davantage déconseillé pour les personnes émotives ou qui se font des noeuds au cerveau .
L'alcool en quantités aussi .

gizmo15 a écrit :

je sais pas comment vous faites mais la ce soir j'y arrive pas du tout.... je chiale comme un môme depuis la sortie du boulot

j'ai essayer de faire que ca m'impacte pas mais la j'y arrive pas

Va faire une activité si défoule , sport oû autres.
Sourire à la vie c'est aussi sourire à ce qu'on perds  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48361020
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 19:22:18  profilanswer

Tu aimes vivre dangereusement !

n°48361021
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-01-2017 à 19:22:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Les restos un samedi soir aussi.

Ces clair !
Cest pour ca que ma culture des restaurants locaux est plus que faible :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48361022
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2017 à 19:22:39  profilanswer

Une femme qui sexe.
Etonnant souffranceeeeee

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48361026
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-01-2017 à 19:22:48  profilanswer

gizmo15 a écrit :

je sais pas comment vous faites...

On fait comme toi, on chiale, on extériorise. Surtout ne partir sur de la colère ou de la violence, ça mène à rien.
Vois des potes, qui ont aussi connu ce genre de situation, et discutes-en avec eux.
Plus tu extérioriseras rapidement, plus tu en discuteras (ne l'idéalise pas, trouves lui des défauts sans être méchant), plus tu te fixeras des objectifs pour toi qui te feront réfléchir (y compris au boulot), plus vite ça passera.

Si tu sais ce qu'elle doit récupérer, propose-lui plutôt qu'elle envoie son pote/collègue de boulot seul, rassemble ses affaires, charge avec lui et puis voilà. Pour rester sur un bon souvenir d'une dernière nuit sympa, plutôt que sur du déménagement. ça lui fera aussi un plus chouette souvenir de vous 2 (et surtout pas de petit mot dedans :o )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35240  35241  35242  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)