| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:55:49 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coucouriste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Fraichement. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:05:59 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 18:05:14 ![]() |
le pote Day ON |
Si, ça change une chose importante: si tu veux la maman, faut prendre le reste avec L'impression de sauter des étapes, je vois ce que tu veux dire mais je vois le coté positif: biberons à toute heure, inquiétudes, fatigue et tout... tout ça est déjà derrière. En gros le plus dur est passé. A deux ans, ça commence a être vraiment intéressant et enrichissant ! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 17-01-2017 à 19:22:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Simsou |
|
arthas77 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Et si Oui
Tu pars où ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:22:25 --------------- Demain c'est loin. |
castor_masqu | on se fait des vacances en groupe de celibataire ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Zaldarf |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
arthas77 |
|
Nop le rouge à lèvre a fait mouche et lui a beaucoup plu, c'est juste des projets de vie différents. Elle veut pouvoir se projeter d'ici quelques mois/années avec un enfant et ce n'est pas mon cas, pas pour le moment en tout cas. Peut-être dans 2 ans, peut-être dans 5, peut-être jamais mais je ne peux rien lui promettre et encore moins la faire miroiter quoi que ce soit. Voilà Message édité par aRWaM le 17-01-2017 à 18:58:00 --------------- Demain c'est loin. |
arthas77 | Tu étais en couple combien de temps ? |
dany rfm |
|
arthas77 |
gizmo15 | je sais pas comment vous faites mais la ce soir j'y arrive pas du tout.... je chiale comme un môme depuis la sortie du boulot
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthas77 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |