| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 15:47:33 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Remarquez, nous aussi.
|
le pote Day ON |
OK, j'ai capté l'allusion avec les MST. C'était nul mais bien tenté. Sans le faire exprès, j'ai glissé une allusion très discrète aux parents (que je connais bien comme je le disais), ils ont immédiatement capté Le père était en mode LA mère en mode Le truc c'est que, la soeurette là, elle a eu une (comprendre quantité 1) unique relation, qui a duré quelques mois, qui lui a fait la misère (mais vraiment hein, pénalement répréhensible), qui lui a mis un gosse dans le tiroir et qui s'est barré comme un enculé sans donner de nouvelles. Du coup si elle est du genre badboy, je peux me rhabiller direct. Après ça a pu lui servir de leçon aussi... Bref, ça encore je m'en fous, au pire un rateau ! Je ne suis pas a ça près, pour ceux qui ont suivi mes trucs. Bon, c'est brainstorm, j'y pensais pas trop et là c'est parti, le fait d'en causer j'ai lancé la machine. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 16:00:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sortir avec la sœur d'un pote, je ne conseillerais pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Marrant ton smiley chaton au passage.
Ah ? Message édité par le pote le 15-01-2017 à 16:05:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 16:10:27 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Ça dépend comment ça se "désintègre", ça sera pas à coups de mobilier dans la gueule, on est adultes. Mais ça mérite d'être réfléchi. c'est précisément sur ce genre de trucs que je cogite. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 16:13:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
L'enfant pourri |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
manu |
/PsychoDuDimanche |
gizmo15 | +1 assez d'accord dans la réflexion, peut être juste voir pour se rapprocher un peu mais sans envisager la couplance? un rapprochement amicale sans tomber dans la FZ si sentiments il y a ^^ Bon mon ex passe chez moi lundi pour récupérer des affaires et vu qu'elle habite à 1h de route elle reste dormir, ca va être cool comme soirée.... Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 15-01-2017 à 17:30:41 |
+10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Gizmo, un dernier adieu à ton ex, peut-être ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guivre \ɡivʁ\ | C'est un piège |
Romf | lal0utre va scorer ce soir, oklm |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | T'es sûr que c'est un mec ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeAmAs на зарееее |
popinouse |
Lal0utre va se faire casser le cabinet --------------- Ok ta mer |
popinouse |
C'est dimanche, on est devant le foot avec nos bières. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 18:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeAmAs на зарееее | Le mec ne doit pas connaître autre chose que la kro en plus pour affirmer une telle connerie --------------- Topic Haltéro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-01-2017 à 18:36:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il doit preferer le vin de Bourgogne et le rugby. Ca doit etre quelqu'un de bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 18:38:33 ![]() |
gizmo15 |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xxanjixx | Le pote, tape toi la sœur !
|
popinouse |
Un joueur de jeux vidéos. Snob. --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |