Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35201  35202  35203  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48308884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2017 à 14:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah merde, j'ai mal lu.
Bah ça m'emmerderait de la recroiser parce que je lui ai fait beaucoup de mal et que je préfère garder mon image de gars sympa intacte [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 14:58:22  profilanswer

n°48308906
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-01-2017 à 15:00:01  profilanswer

Et son pote Raymond Alvarado qui était friendzoné.
Mon enfance :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48308915
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2017 à 15:00:43  profilanswer

saruhada a écrit :

Pourquoi ?

Un célibataire revoit son premier amour, avec qui il est resté longtemps.  
Les anciens tourtereaux refont le monde avec nostalgie et...  

[:baladda:1]  

J'ai un problème de téléphone, tu m'offres un iphone 7 ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48308920
Phenom
Posté le 12-01-2017 à 15:01:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Place au débat sur LE premier amour.
Si elle / il réapparaissait dans votre vie, comment réagiriez-vous ?  
Pour les personnes qui sont toujours en contact avec "the first", quelles sont vos relations actuelles ?

:bounce:

Elle peut aller mourir. Copieusement.
Ou alors je lui dirais que moi aussi je n'attendais que ça, qu'il faut qu'elle quitte son mec (si elle en a un), qu'elle se prend un billet d'avion pour le Perou, et moi aussi, et on se rejoint là-bas. Évidemment je resterai au chaud chez moi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48308928
Phenom
Posté le 12-01-2017 à 15:01:50  profilanswer

[:sashock:4]

---------------
n°48308937
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2017 à 15:02:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah merde, j'ai mal lu.
Bah ça m'emmerderait de la recroiser parce que je lui ai fait beaucoup de mal et que je préfère garder mon image de gars sympa intacte [:nozdormu]

C'est mon énoncé qui mal rédigé, mais en même temps j'ai du mal à concevoir un "oneshot" pour la première fois.

Enfin, ça se trouve c'est la norme et mon côté "vieux-garçon" me joue des tours...

---------------
n°48308954
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2017 à 15:04:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle peut aller mourir. Copieusement.
Ou alors je lui dirais que moi aussi je n'attendais que ça, qu'il faut qu'elle quitte son mec (si elle en a un), qu'elle se prend un billet d'avion pour le Perou, et moi aussi, et on se rejoint là-bas. Évidemment je resterai au chaud chez moi.

Haïr l'être qu'on a aimé...  [:xqwzts]  

J'ai mon côté "bob nice guy" qui m'en empêche !

---------------
n°48308955
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2017 à 15:04:40  profilanswer

Mais t'as dit oui parce que tu voulais, ou parce que son regard te permettait pas de dire non ?  [:mur-mur:2]  

Oui hein ? Cette fusion me laissait déjà dubitative à l'époque [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48308963
_tchip_
Posté le 12-01-2017 à 15:05:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et son pote Raymond Alvarado qui était friendzoné.
Mon enfance :sweat:

la lourdeur de la série si à chaque fois que la meuf a un problème le mec essaye de la serrer à la fin de l'épisode, "parce qu'il a été sympa" :lol:

Message édité par _tchip_ le 12-01-2017 à 15:05:56

---------------
He likes the taste...
n°48308968
Phenom
Posté le 12-01-2017 à 15:06:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Haïr l'être qu'on a aimé...  [:xqwzts]  

J'ai mon côté "bob nice guy" qui m'en empêche !

Je la hais pas, ce fut mon premier grand amour, ma première vraie copine, et surtout celle à qui j'ai visité le vagin en premier.
Mais elle m'a brisé le cœur  [:fullraymond:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 15:06:01  profilanswer

n°48308970
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-01-2017 à 15:06:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est mon énoncé qui mal rédigé, mais en même temps j'ai du mal à concevoir un "oneshot" pour la première fois.

Enfin, ça se trouve c'est la norme et mon côté "vieux-garçon" me joue des tours...

Ma seconde petit copine de mes 16 ans est devenue lesbienne  
Je rêve souvent d'elle

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48308983
_tchip_
Posté le 12-01-2017 à 15:07:36  profilanswer

impopo a écrit :

Ma seconde petit copine de mes 16 ans est devenue lesbienne
Je rêve souvent d'elle

Elle ne l'est pas devenu, elle l'a toujours été mais elle ne le savait pas.

---------------
He likes the taste...
n°48308993
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-01-2017 à 15:08:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Je la hais pas, ce fut mon premier grand amour, ma première vraie copine, et surtout celle à qui j'ai visité le vagin en premier.

Elle t'a rendu service, tu as pu visité plein d'autres vagin grâce à elle  
Des vagins profond,humide,foncé,croisé,paresseux,artificiel

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48309004
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2017 à 15:09:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Moi après notre rupture il voulait pas me laisser partir, alors il a couru plus vite que la voiture qui m'emmenait à la gare pour me prendre dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et qu'il fallait pas qu'on se sépare, il a pleuré et j'étais tout émue et on s'est remis ensemble avec une musique de film qui tournait dans nos têtes. [:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]  

Spoiler :

Ensuite, dans le train, je me suis demandé pourquoi j'avais cédé alors que j'avais pas du tout envie de revenir sur cette rupture, et je l'ai appelé pour lui dire qu'en fait, non. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48309012
Budykiller
Posté le 12-01-2017 à 15:10:21  profilanswer

Les marketeurs nous prennent vraiment pour des troufions.  

1) Once
- Au début, pas mal. Puis, ça se dégrade. Les profils présentés sont de moins en moins bien. C'est bien fait, ça ne se voit que petit à petit.  

- Durant ce laps de temps, vous avez des MAJ : avant de voir le profil du jour, xxx veut chatter avec vous, xxx veut vous rencontrer = chaque fois, vous devez payer. Pire, tant que vous ne payez pas, vous n'avez pas sa photo.

- Subtilement, après avoir vu le dit-profil du jour, si vous cliquez sur la croix rouge, vous êtes invités à sélectionner VOTRE future suggestion (mais vous devez payer). Bien sûr, apparaissent en suggestions de très belles femmes pour vous inciter à le faire. D'où viennent-elles ?

- C'est simple, l'application vous demande d'aider leur matchmaker en notant les profils de femmes. Vous pensez que ça leur permettra de vous présenter celles que vous aimez bien ? Non, c'est la désirabilité des autres qui est noté. Le match makeur ne se basera donc PLUS, sur sa logique HUMAINE (force de Once, parait-il), mais plutôt sur l'évaluation des autres. Ainsi, si vous êtes notés 2 étoiles, vous aurez alors des profils 2 étoiles. Probabilité d'avoir une rencontre qui change de l'ordinaire ? Zéro. Vous aviez mis que étiez un aventurier, que vous aimiez l'escalade ? Nathalie aussi, elle est comme vous. Mais c'est une 4/5, alors on ne vous la présentera pas  :love:  

- Ensuite vous êtes en roue libre. Dernièrement Once a fait fort : "soyez le premier à parler avec nos matchmakers !" Évidemment, vous vous lancer sur l'occasion. Occasion qui se paye, bien entendu...  

Autrement dit, ce qui était jadis une application permettant de rencontrer au hasard (suivant l'instinct de matchmakers), est désormais devenue un piège servant à faire payer les clients. On s'éloigne complètement de l'origine. Ne souhaitant pas payer, je ne me prononcerai pas dessus quant aux retours une fois fait.

2) Tinder
- Votre premier profil est sondé : visibilité parfaite dans les stacks des femmes que vous convoitez. Des matchs possibles, c'est le début du "piège".

- Passé 2-3 semaines, vos photos ont été notées, un score vous est attribué. Il est lié à votre ganache. L'algorithme décidera alors de qui il vous montrera, suivant votre "désirabilité".

- 2 chemins se séparent : vous êtes un 7.5/10 minimum d'après l'algorithme = vous continuerez d'avoir des matchs, et votre profil sera visible. Les filles ont besoin d'être rassurée quant à la présence de bogoss.

- Vous n'êtes pas un 7.5 : votre profil est noyé dans le stack, à la fin. C'est une guerre de visibilité. On vous dira que tout ce que vous faites est analysé, et qu'il faut se connecter souvent pour être vu : en réalité, je pense que vous ne servez que de "NOTEUR", en swypant gauche/droite, ce qui permet de faire évoluer le score des femmes présentes sur le site.  

- Ensuite, la visibilité se monnaie : Tinder à introduit la notion de boost. Vous êtes projetés en haut de la pile, pendant 30 mn. Soit vous payez les boost par pack, soit vous payez Tinder plus. Tinder plus ayant réduit le nombre de booster dernièrement. Sinon, il faut super-liker. Tout est fait pour ralentir les probabilités d'être vu, tout en continuant sans arrêt à payer plus, pour accéder à un niveau honnête. Celui qui ne paie pas, finit en quasi-fantôme, ou finit par "accepter" de liker des choupies qu'il n'aurait jamais voulu au départ, par dépit (alerte BTN : chaque femme à le droit à son bonheur, je n'émets pas de jugement là dessus).

Au final, les applications suivent toujours le même schéma. Les nouvelles app sont intéressantes car non encore dans une démarche de monétisation. Aussitôt la base de client satisfaisante, vous devez payer pour tirer votre épingle du jeu.

A ces stratégies, s'en sortent alors : les gens qui sont naturellement beau, et ceux qui ont du fric.  [:budykiller:4] Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui

n°48309024
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2017 à 15:10:59  profilanswer

Mon premier amour est devenue bonne sœur.  [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48309048
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2017 à 15:13:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Peut-on dire que c'est de sa faute si t'es devenu ce que t'es aujourd'hui ?  [:la chancla:3]

---------------
n°48309053
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2017 à 15:14:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Elle ne l'est pas devenu, elle l'a toujours été mais elle ne le savait pas.

Il a pas assuré, rien de plus  :o

---------------
n°48309098
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-01-2017 à 15:18:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Place au débat sur LE premier amour.
Si elle / il réapparaissait dans votre vie, comment réagiriez-vous ?  
Pour les personnes qui sont toujours en contact avec "the first", quelles sont vos relations actuelles ?

:bounce:

T'appelle quoi "premier amour" ?

Premier coup de coeur, ou premier coup de zob ?

Pour le premier coup de coeur, je m'en branle genre royal
Pour mon premier coup de zob, idem

En revanche, certaines ex pfouyouyou

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48309173
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-01-2017 à 15:23:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi après notre rupture il voulait pas me laisser partir, alors il a couru plus vite que la voiture qui m'emmenait à la gare pour me prendre dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et qu'il fallait pas qu'on se sépare, il a pleuré et j'étais tout émue et on s'est remis ensemble avec une musique de film qui tournait dans nos têtes. [:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]  

Spoiler :

Ensuite, dans le train, je me suis demandé pourquoi j'avais cédé alors que j'avais pas du tout envie de revenir sur cette rupture, et je l'ai appelé pour lui dire qu'en fait, non. [:azyl:2]

Mais c'est horrible  :sweat: !

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48309194
pvcr
Posté le 12-01-2017 à 15:25:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les marketeurs nous prennent vraiment pour des troufions.  

1) Once

Au final, les applications suivent toujours le même schéma. Les nouvelles app sont intéressantes car non encore dans une démarche de monétisation. Aussitôt la base de client satisfaisante, vous devez payer pour tirer votre épingle du jeu.

A ces stratégies, s'en sortent alors : les gens qui sont naturellement beau, et ceux qui ont du fric.  [:budykiller:4] Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui

Retrouve ta liberté mec, ce qui fait le plus défaut aux nigauds, c'est les balls.

Message édité par pvcr le 12-01-2017 à 15:26:24
n°48309212
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2017 à 15:27:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

ah non au contraire, c'est top, c'est comme dans le film se fait attraper par le boss mais réussit a s’échapper pour de bon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48309235
alpachinoi​s
Posté le 12-01-2017 à 15:29:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu l'as traumatisé des hommes à ce point là  [:kolombin:2]

n°48309247
pvcr
Posté le 12-01-2017 à 15:30:25  profilanswer

Spoiler :

La vrai question, comment pouvait-il courir plus vite que la voiture???

n°48309248
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2017 à 15:30:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu l'as traumatisé des hommes à ce point là  [:kolombin:2]

non, elle s'est dit "alors dieu existe..."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48309264
pvcr
Posté le 12-01-2017 à 15:31:57  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est mieux que l'inverse.

n°48309268
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2017 à 15:32:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui  [:paydaybear:3]  

pvcr a écrit :

La vrai question, comment pouvait-il courir plus vite que la voiture???

Comme il était très amoureux, il volait, évidemment.  
Et puis j'imagine qu'il y avait des travaux sur la route. [:bigorneau magique:1]

---------------
n°48309290
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2017 à 15:32:56  profilanswer

Je ne pense pas que je la reconnaitrai, on a tous les 2 beaucoup changé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48309353
Budykiller
Posté le 12-01-2017 à 15:36:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je ne pense pas que je la reconnaitrai, on a tous les 2 beaucoup changé.

Tu n'as pas chanchhééé [:enchiz:5]

n°48309577
saruhada
Legendary X58
Posté le 12-01-2017 à 15:49:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un célibataire revoit son premier amour, avec qui il est resté longtemps.  
Les anciens tourtereaux refont le monde avec nostalgie et...  
[:baladda:1]  

et ?

Je comprend pas le gif, c'est possible d'utiliser des mots sans des sous entendu ?

:jap:

---------------
Achats & Ventes
n°48309650
Phenom
Posté le 12-01-2017 à 15:53:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Peut-on dire que c'est de sa faute si t'es devenu ce que t'es aujourd'hui ?  [:la chancla:3]

C'est à dire ? Beau, riche, et égoïste ? Complètement.
Avec elle, je serai pauvre, mais toujours beau quand même.

---------------
n°48309713
uxam
Posté le 12-01-2017 à 15:59:01  profilanswer

Bordel je viens de google ma 1ère copine et elle a pris cher putin  [:fenston:1]

n°48309760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2017 à 16:02:36  profilanswer

uxam a écrit :

Bordel je viens de google ma 1ère copine et elle a pris cher putin  [:fenston:1]

Moi aussi, dingue comme elle ressemble à mon actuelle. J'ai pas trop évolué niveau gout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2017 à 16:02:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48309815
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-01-2017 à 16:06:29  profilanswer

manu a écrit :

Comme déjà dit, Cacharel pour l'homme et la roche posay ou vichy en deo.
Y a pas mieux cherchez pas [:t_faz:1]

Amateur, c'est la lessive qui compte encore plus que le déodorant.

#appeauàHelle

Moi je suis pas très parfum, sauf celui de mon tout premier mec que mon cerveau a imprimé d'une façon scandaleuse. C'est un Lacoste de weshoïde assez chelou, mais mes hormones ont décidé qu'il me rendrait toute chose, que j'le veuille ou non. La dernière fois que je l'ai senti c'est sur le vigile de mon centre commercial  [:hipipeep]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Tain, mais pourquoi tu te fourres dans des trucs comme ça, pour ensuite ronger ton frein des années après sur le fait que des nanas ont "profité de tes sous". [:the_gumpy]  

Je pige pas. Si t'es à l'initiative de tout ça (les "cadeaux", le fait de toujours tout payer toi-même, le PACS et ce que ça implique), baaaah... bah faut savoir lâcher l'affaire quand ça ne marche pas, non ? [:gum:1]

n°48309846
Atlantis_
Posté le 12-01-2017 à 16:09:01  profilanswer

@budy : Once a bien changé oui, mais une application de SDR a besoin dans un sens et d'un point de vue informatique de noter les gens pour les faire matcher entre eux.
Combien de filles m'ont dit que sur Once, elle avaient de proposé que des mecs moches.

C'est con, j'ai rencontré 3 filles via Once, les 3 étaient mignonnes et cool.

Achat de portable + se barrer après le sexe + dire oui par défaut ??
Pas compris le projet, tu fais ça en mode robot ?

Message édité par Atlantis_ le 12-01-2017 à 16:09:48

---------------
Smile is the answer.
n°48309876
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2017 à 16:11:54  profilanswer

Je paierais même pas de tél à mes proches sur un coup de tête, je comprends même pas comment on peut le faire pour une semi inconnue qu'on compte larguer asap :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48309963
gaston1024​1
Posté le 12-01-2017 à 16:18:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Mon premier amour est devenue bonne sœur. [:arcueid brunestud]

[:neptunelight]
Le mien est devenue prof de maths.

Message édité par gaston10241 le 12-01-2017 à 16:22:05

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°48310005
pvcr
Posté le 12-01-2017 à 16:21:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je paierais même pas de tél à mes proches sur un coup de tête, je comprends même pas comment on peut le faire pour une semi inconnue qu'on compte larguer asap :D

radin!

n°48310041
pvcr
Posté le 12-01-2017 à 16:24:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi, dingue comme elle ressemble à mon actuelle. J'ai pas trop évolué niveau gout  :o

Toi aussi elle a pris cher?

n°48310090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2017 à 16:27:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu n'as point le goût de l'aventure [:deltibo:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35201  35202  35203  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)