Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35078  35079  35080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48172306
pvcr
Posté le 29-12-2016 à 19:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

non tu as pas assez confiance en toi, on peut en parler si tu veux !

Non j'ose pas.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 19:41:47  profilanswer

n°48172320
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-12-2016 à 19:44:14  profilanswer

Je l'aime pas physiquement...

Spoiler :

... elle a de trop petits seins :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48172333
LooKooM
Posté le 29-12-2016 à 19:46:32  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

non tu as pas assez confiance en toi, on peut en parler si tu veux !

Extrait du profil de ce forumeur : "J'adore le gonzo anal et les filles superbement bien gaulées car je suis exigeant ...bon sinon la suite plus tard...  

Oui je suis peut être un peu mégalo mais je trouve que cela contribue énormément à mon charme !  

Lol c'est dingue toutes les qualités que j'ai ! "

Mon dieu.

n°48172334
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 29-12-2016 à 19:46:35  profilanswer

Bienvenue dans l'AFTER FOUTRE sur HFR avec coach Largué [:seizh:5]. Ce soir on va faire le bilan de cette année 2016 car même si il reste 2 jours avant la fin de l'année, c'est le no man's land de l'amout actuellement sur la pelouse [:alain danse]
                                                                                             [:alain danse:1]
                                                                                             [:alain danse:2]

En 2015, nous nous étions quitté sur un pénible 1 meuf baÿsée à 0, score obtenu en toute fin d'année dernière. Une victoire à l'arrachée qui aura pas mal travaillée le joueur tant ce rendez-vous était pourri et que cette nana sentait la pisse [:juppax:4]

Cette année, le score est toujours de 1 meuf baÿsée à 0. Une occasion concrétisée durant la première mi-temps de l'année, cela a même duré 3 semaines avant que la nana trouve "chaussure à son pied" ailleurs sur AuM [:othmaneg]. Viril mais correct [:molosstanen:1].
Depuis il y a eu des tentatives mais aucune occasion franche.

Passons tout de suite aux statistiques de la rencontre 2016 : Enyg VS AUM
68 charmes acceptés
18 premières approches restées sans suite. Soit un taux de tir non cadré de 26,40%.  
22 échanges de pas plus de 4-5 messages.  Soit un taux de tir cadré non transformé de 32,35%
Rendez-vous obtenus : 2 (dont une concrétisation à caractère euh sexuelleuah le premier soir et avec qui cela a duré 3 semaines [:torsadealanapo:3])

Il reste donc 26 nanas avec qui j'ai discuté où il y a eu un échange moyen à long mais sans concrétisation.
Lapins subis : 1. Discute avec la nana pendant plusieurs jours, obtention du numéro, échanges puis proposition de rendez-vous, elle dit VOUIIII. Et devant le bar je vois personne, alors je relance et là elle me sort d'la merde. Du coup je fais quoi ? Je la REGULARISE. Biatch, tu passes pas la porte à la Uncle Phil [:keeplooking:4]

Spoiler :

http://reho.st/self/98475422c491494ea043b37525f071ae7f609a79.png
http://reho.st/self/7b93853ba36a609f5112e90f0bdf04c789bb710b.png
http://reho.st/self/e8e53232159480896e398a3a1260301287bab9b4.png

Au-delà des purs lapins, je constate 4 ou 5 rendez-vous programmés qui ne se sont pas faits, mais bon là je ne m'étais pas déplacé [:le marabout:1]. Du style "on se cale tel jour à tel bar à telle heure --> Ok c'est cool bla bla bla. Le jour même "euh nan mais en fait j'ai mal à la tête, je te propose jeudi à la même heure au même endroit", donc j'accepte. Evidemment le jeudi c'est silence radio et j’ai plus jamais eu de nouvelles de la nana bien qu'elle se soit connectée sur Adopte durant tout cette période. [:ane-trav:4]
Ou bien la nana obtient mon numéro/mon messenger et plus rien du tout, il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain. LA MALEDICTION DU NUMERO OU DU MESSENGER [:the_rainmaker:2]

Conclusion : je dois améliorer mon discussion jeu parce que je suis trop agressif dans mon approche, j'ai une nature qui consiste à envoyer des tacles naturellement alors avec une bonne intonation de voix ca marche en vrai mais sur internet ca marche pas du tout. Alors évidemment je ne fais pas exprès, mais ca m'est arrivé d'envoyer 2-3 scuds et de faire capoter des charmes acceptés par des meufs bonnes [:ane-trav:3]
Egalement, je dois être beaucoup plus straight to the point dans la discussion, je fais trop de bla bla de merde, des blagues pourries, voilà je suis le guignol de service qui les font rire quand elles se font chier entre deux soirées CHIBRES DANS LE UC'ZER par un #1m80 #musclé #barbu #tatoué [:leve le pied jeannot:5]
J'ai pas de quoi voir ce qu'il y a à améliorer dans les rendez-vous puisque j'en ai presque jamais et y'a eu 50% de concrétisation... Mais ca n'empêche pas que je dois avoir une attitude d'alpha à tous les niveaux pour que 2017 soit l'année de l'AMOUT

TL;DR : j'ai eu 68 charmes acceptés mais que 2 rendez-vous, j'en ai baisé une durant 3 semaines puis elle est partie voir ailleurs. Le deuxième rendez-vous ca n'a mutuellement pas collé. Une meuf m'a mis un lapin, je l'ai regularisé par SMS.
Je dois améliorer mon séduction jeu à tous les niveaux pour être un mal dominant et trouver l'amout

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°48172335
el pinto
Posté le 29-12-2016 à 19:46:49  profilanswer

n°48172372
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 29-12-2016 à 19:51:55  profilanswer

enyg a écrit :

TL;DR : j'ai eu 68 charmes acceptés mais que 2 rendez-vous, j'en ai baisé une durant 3 semaines puis elle est partie voir ailleurs. Le deuxième rendez-vous ca n'a mutuellement pas collé. Une meuf m'a mis un lapin, je l'ai regularisé par SMS.

abonnement rentable alors?  :D  

enyg a écrit :

Je dois améliorer mon séduction jeu à tous les niveaux pour être un mal dominant et trouver l'amout

c'te virilité

n°48172374
el pinto
Posté le 29-12-2016 à 19:51:55  profilanswer

C'est plutôt drôle, après faut pas s'étonner que ça ne passe pas avec la majorité des femmes  :o

n°48172380
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-12-2016 à 19:52:54  profilanswer

J'avoue que j'aime bien le bilan @canalfootballclub.
Par contre la nana qui sent la pisse et les échanges cryptocreepy. Bon.
https://s30.postimg.org/mdepup8ip/CF_p_tit_chou_e_coeure.gif

Message édité par Gogole Masque le 29-12-2016 à 19:53:47

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48172395
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-12-2016 à 19:55:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Putzzin, mais c'est qui s'gars [:finkielcrotte]

C'est Yoyo au début j'ai même cru qu'impopo était une de ses réincarnations.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48172432
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 20:00:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 20:00:42  profilanswer

n°48172461
enyg
Posté le 29-12-2016 à 20:06:50  profilanswer

trekker92 a écrit :

abonnement rentable alors?  :D

Y'a pas de notion de rentabilité dans la recherche de l'amout :o. Pour faire un comparatif avec la finance, y'a pas d'indice auquel se comparer, donc pas vraiment d'excess return ou d'alpha à générer par rapport à ca.
Si tu veux te comparer aux PUTES, AUM est plus cher, mais je suis dans une recherche d'amout, pas de mettre ma teub n'importe où.

Tu me diras que d'aller dans un bar ca peut être mieux. Oui et non, rien ne dit que je serai meilleur dans le bar, que la nana sera réceptive à ce que je dis, qu'elle aura pas déjà un mec, qu'elle acceptera mon numéro mais sans suite derrière, etc.
L'intérêt des sites de rencontres c'est de se faire rencontrer l'offre et la demande, j'ai plus de chances de tomber sur une personne open à la relation long terme sur ce genre de sites et que j'aurai pu analyser durant un début de discussion plutôt que de discuter avec une quidam dans un bar [:zyzz:2]

Après ouais sur 1 an et demi d'adopte j'en suis à près de 350-400 balles de lâcher pour seulement 6 ou 7 rendez-vous alors que j'ai du discuter avec plus de 100 nanas et parfois des out of my league. Le problème se situe en amont du rendez-vous en fait :o

Message cité 3 fois
Message édité par enyg le 29-12-2016 à 20:09:18

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°48172477
trekker92
Posté le 29-12-2016 à 20:10:21  profilanswer

enyg a écrit :

Y'a pas de notion de rentabilité dans la recherche de l'amout :o. Pour faire un comparatif avec la finance, y'a pas d'indice auquel se comparer, donc pas vraiment d'excess return ou d'alpha à générer par rapport à ca.
Si tu veux te comparer aux PUTES, AUM est plus cher, mais je suis dans une recherche d'amout, pas de mettre ma teub n'importe où.

Tu me diras que d'aller dans un bar ca peut être mieux. Oui et non, rien ne dit que je serai meilleur dans le bar, que la nana sera réceptive à ce que je dis, qu'elle aura pas déjà un mec, qu'elle acceptera mon numéro mais sans suite derrière, etc.
L'intérêt des sites de rencontres c'est de se faire rencontrer l'offre et la demande, j'ai plus de chances de tomber sur une personne open à la relation long terme sur ce genre de sites et que j'aurai pu analyser durant un début de discussion plutôt que de discuter avec une quidam dans un bar [:zyzz:2]

Après ouais sur 1 an et demi d'adopte j'en suis à près de 350-400 balles de lâcher pour seulement 6 ou 7 rendez-vous alors que j'ai du discuter avec plus de 100 nanas et parfois des out of my league. Le problème se situe en amont du rendez-vous en fait :o

j'approuve ton raisonnement par rapport aux sdr... mais de mon coté je mise sur les aventures pour débuter une rel serieuse..

n°48172480
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-12-2016 à 20:11:07  profilanswer

enyg a écrit :

Le problème se situe en amont du rendez-vous en fait :o

Tant que ce n'est pas à l'aval du rendez-vous... euh [:suri_2002]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48172489
Budykiller
Posté le 29-12-2016 à 20:12:43  profilanswer

enyg a écrit :

Bienvenue dans l'AFTER FOUTRE sur HFR avec coach Largué [:seizh:5].

Sissi. Mais en 2017 on sra les rois du pétrole [:la classe @ dallas] Qu'en pensez-vous ARSENE ? #oui  [:budykiller:3]

n°48172513
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2016 à 20:17:01  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain.

J'ai craqué. Hier, le type m'envoyait des messages pour me demander si je venais à sa soirée demain (ouais ils commencent le 31 le 30, concept [:petrus75] ), je lui répond que non. Du coup là, REBELOTE "tufékoicesoir hihijsuisungromongol." Alors, je lui dis. Bon, écoute Booba Firmin, c'était sympa l'autre soir mais ça ne se reproduira pas, du coup c'pas forcément nécessaire de me demander tous les 2 jours ce que je fais dans la soirée, j'ai rien contre te revoir en soirée mais pas en tête à tête ou en tout cas pas pour "ce que tu veux", désolée pas désolée.  

Donc là shitstorm. "Pourquoi tu m'as embrassé alors #pute."

Je veux une corde svp.  [:le smug]

Bon après coup ça sert à rien, mais en fin psychologue (ou hypocrite, comme tu veux :o ), j'aurais dit de but en blanc "je t'ai embrassé mais j'étais bourrée et je regrette que ça ait généré un malentendu, mais blablabla", comme ça tu peux pas le prendre dans la tronche en retour.
Dans vos message pensez à dé-sa-mor-cer tout conflit [:mrtritium:3]  

Cela dit il valait pas le coup. Mais t'aurais pas dû l'embrasser ce relou, pense aux non relous qui n'ont pas eu cette faveur [:hish:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48172523
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-12-2016 à 20:18:12  profilanswer

enyg a écrit :

400€ [:deep thought:3] En comptant les drink, les sorties et les parfumages de tob ? [:sad frog:3]  
J'aimerais beaucoup connaître le montant de la facture de Deltibo, entre les restaux, les divers SDR (il me semble qu'il a pris le boost Tinder par exemple ; Meetic, AUM...) et tout. Il avait même payé pour Photofeeler [:jvcom:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48172544
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-12-2016 à 20:21:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il avait même payé pour Photofeeler [:jvcom:3]

[:rofl]

J'avoue j'avais bien rigolé. [:kimonox:3]

n°48172565
enyg
Posté le 29-12-2016 à 20:24:57  profilanswer

trekker92 a écrit :

j'approuve ton raisonnement par rapport aux sdr... mais de mon coté je mise sur les aventures pour débuter une rel serieuse..

Mouais, c'est le scénario que je n'ai pas encore connu : que sa colle avec une nana rencontrée sur un sdr.
Vu mon profil et mon histoire personnelle, je me méfie de tout et je n'arrive pas à m'attacher aux gens, je suis quelqu'un de super froid et plutôt distant pour ne pas être blessé si je m'attache à quelqu'un et que l'on me nique. Genre faudrait que je travaille ma psychologie et mon mental pour accepter le rejet ou l'intégrer dans ma life mais pfiouh ca demande du temps cette merde et c'est chaud.

Comment je vivrais le fait d'être avec quelqu'un qui potentiellement pourrait retourner sur le sdr alors qu'on est en couple et être pris pour un jambon et me sentir comme une vieille merde que l'on utilise ? Humm...le choc serait dur à encaisser mais faut accepter les risques de ce genre de site.

cindytroford a écrit :

400€ [:deep thought:3] En comptant les drink, les sorties et les parfumages de tob ? [:sad frog:3]
J'aimerais beaucoup connaître le montant de la facture de Deltibo, entre les restaux, les divers SDR (il me semble qu'il a pris le boost Tinder par exemple ; Meetic, AUM...) et tout. Il avait même payé pour Photofeeler [:jvcom:3]

400€ ca doit être tout compris en fait, je dois être à 280-300€ d'abonnement. La nana de 2015 ca m'a couté plus de 100 balles parce que j'avais fait 3 heures de route pour aller la voir. Le reste c'est un verre par ci par là.
Le dernier rendez-vous c'est la nana qui a payé ma binouze [:gwen 2976] Après elle m'a dit par SMS qu'elle n'avait pas accroché [:jean-miche el aulas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par enyg le 29-12-2016 à 20:28:16

---------------
n°48172584
trekker92
Posté le 29-12-2016 à 20:27:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

ils sont céhaissepée plusse [:sweet-memories:1]

n°48172595
trekker92
Posté le 29-12-2016 à 20:28:37  profilanswer

enyg a écrit :

Comment je vivrais le fait d'être avec quelqu'un qui potentiellement pourrait retourner sur le sdr alors qu'on est en couple et être pris pour un jambon et me sentir comme une vieille merde que l'on utilise ? Humm...le choc serait dur à encaisser mais faut accepter les risques de ce genre de site.

dis toi que tu pourrais etre cette tierce personne :)

n°48172598
Atlantis_
Posté le 29-12-2016 à 20:28:47  profilanswer

enyg a écrit :

Mouais, c'est le scénario que je n'ai pas encore connu : que sa colle avec une nana rencontrée sur un sdr.
Vu mon profil et mon histoire personnelle, je me méfie de tout et je n'arrive pas à m'attacher aux gens, je suis quelqu'un de super froid et plutôt distant pour ne pas être blessé si je m'attache à quelqu'un et que l'on me nique. Genre faudrait que je travaille ma psychologie et mon mental pour accepter le rejet ou l'intégrer dans ma life mais pfiouh ca demande du temps cette merde et c'est chaud.

C'est con à dire mais c'est tellement vrai ce que tu dis :/

Pour finir sur une note plus joyeuse...
http://reho.st/preview/self/a79b526c14906ee7ab5b833daa0b5d620d92840f.jpg

---------------
Smile is the answer.
n°48172622
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-12-2016 à 20:32:29  profilanswer

Moi j'ai pas trop d'argent. Enfin je me paye ce que j'ai envie.
Mais c'est le rsa pro.

Et j'avoue etre peu regardant pour les sdr et pour l'amour.
Comme c'est mon unique moyen. Payer 100€ de sdr par an. Je pense que ca vaut le coup.
Et ensuite quand je vois des filles, payer 5€ de boisson, ou de ciné, ca va.
Et c'est rare.

En plus comme j'invite si possible au maximum chez moi. L'argent est dilué dans mes propres depenses.
Donc c'est pas parce que la fille mangera 2 yaourts et 2 tranches de jambon que je vais etre ruiné.

Et je me dis, les gens sociables dépensent plus que moi.
Ceux qui boivent des coups 3 fois par semaines avec des potes, les restos , les sorties ...
Ca chiffre vite finalement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48172639
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-12-2016 à 20:35:03  profilanswer

http://i.imgur.com/4d6kAxV.png

[:glaurung]  [:glaurung]  [:rofl]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48172657
Karousel
Posté le 29-12-2016 à 20:37:34  profilanswer

Prochaine étape : avoir envie d'elles.

Cordialement,

n°48172684
Budykiller
Posté le 29-12-2016 à 20:41:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc c'est pas parce que la fille mangera 2 yaourts et 2 tranches de jambon que je vais etre ruiné.

Oui mais quand dans sa famille, on n'mange pas d'porc. Et bien la PETZITE, elle n'prend PAS, de tranches de jambon. Mais une DOU-BLE RATION de FRITES, Double, DOUBLE, ration de frites [:bebe wario:1]
https://www.youtube.com/watch?v=jiAm8OC2pXk

n°48172685
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2016 à 20:41:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui car singe faisait référence à l'attitude des gens.
Et non à de quelconques origines.

Mais la modération ne s'est pas interrogée sur le sens de la chose.
Et c'est logique.
J'aurais du préciser surement.

Ca doit être un raciste de la team pas raciste @j'ai un copain nwar qui t'a modéré. Le genre de mec qui s'ignore, pas raciste, mais qui a des associations d'idées étranges dans sa tête, genre le triggering direct "singe = noir". Clairement c'est pas le premier truc à l'esprit que j'ai quand je lis le mot "singe", mais bon, on va partir du principe que c'est un malentendu et qu'il voulait bien faire au fond :o

P'tain j'voulais la même à Noel :(

enyg a écrit :

Bienvenue dans l'AFTER FOUTRE sur HFR avec coach Largué [:seizh:5].

Notez le le bash sur la mise en bière de la grand mère, ça peut servir [:moonblooood]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48173145
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 21:43:14  answer

Bon super nigal.
J'ai lâché l'affaire après une après-midi ensemble.
Pas la bonne personne au bon moment dans ma vie.

n°48173151
trekker92
Posté le 29-12-2016 à 21:44:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Prochaine étape : avoir envie d'elles.

Cordialement,

nan mais ca  ca lui demande un trop  fort investissement psychologique personnel.

Spoiler :

ca fera cinquante euros

n°48173203
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2016 à 21:52:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Rofl.
Have fun

Mais oui, par miracle...  

Honnêtement la technique de la malgache était pas mal. Ca a viré la question du sexe de nos rendez-vous et une fois que j'étais accroché, je savais que ce n'était pas par phénomène des couilles pleines.

Nom prénom de là malgache:o
Je suis ptet déjà passé sur la soeur oû la maman : [:tinostar]  
Oû pris un râteau des feux également mdr !

Amraz a écrit :

Bon sinon, des news depuis mon ban sauvage pour avoir dit "singe".

CR 1 : Rogue one tagcr  

Alors dimanche dernier.
Il y a une fille d'AUM a qui je parlais depuis 10 jours.
Avec qui j'avais deja parlé il y a 6 mois puis elle avait disparu.
Cette fois le contact etait bon, et on est passé par sms.
Les sms m'ont fait avoir son FB.
j'ai pu stalker et voir que :
-Elle est "grosse".  
-Physique solide, bassin large, bonne cuisse, tete bizarre. 1m65 60kg je dirais.
Mais elle restait sympa, et les photos m'intriguaient.

Je l'avais deja invité 1 semaine avant, mais ca s'etait finalement pas fait apres un qui proquo sur l'organisation.
Cette fois je propose un ciné (Starwars), à 22h. Il est 21H.
Elle dit oui.
Moi ca me va parce que :
-J'aurais pas trop à parler avant
-Je vais vite voir son physique
-Le film me fera plaisir
-Je peux librement rentrer apres comme il sera tard

Voila donc qu'a 21H40 je pars de chez moi et vais la chercher.
21H45 en bas de chez elle.
Elle est sensée être prête, mais elle arrive qu'a 21H55...
Je l'engueule  :fou:  
En plus, en 5s. J'ai su.
J'ai vu. J'ai été déçu. Enfin non, c’était ce que mon œil laser avait très bien analysé.
Déçu d'avoir raison donc.
Et pour rajouter au tout.
La fille a une grosse gueule. Mais genre grosse ... machoire volumineuse et en avant. Je suis sur qu'a coté j'ai un crane d'enfant.
Du coup elle me faisait peur.
Elle etait pas du tout choupie avec sa grosse tete.
On aurait dit les jeux videos avec les modes à la con "Big Head"
 [:slay]  

Tiens d'ailleurs elle ressemblait un peu à ca : [:arantheus]  

Je roule vite. La seance à 22H. Alors je chope vite une place.
Je fais un créneau atomik Sebastien Loeb. Précision, rapidité.
Je crois qu'elle a kiffé.
On a 5min a pied à faire.
On marche vite.
On parle de ... je sais plus quoi.
Mais c'est moi qui mene le truc, et je me sens à l'aise.
La fille se contente de rire, et de repondre des petits trucs.

Je paye le ciné grâce à mon RSA de 3000€ par mois.
Je sais pas si elle m'a remercié.
Le film commence 2min après notre arrivée. Ouf.
Je déteste louper rien que 5s de film.
Surtout un film de SF ou la moindre séquence de TURFU me fait jouir le pénis tellement j'aime pas vivre en l'an 2016 de la clodoance.
 [:luke_fr]  

Apres le film on sort. Normal. Logique.
5min à pied à faire. Normal. Logique.
Je reparle.
Elle rit à tout.
Au point ou je me dis "Hmm c'est louche, elle doit me kiffer".

J'en ai la preuve 5min apres.
Une fois devant chez elle.
Je la vois me regarder. Elle veut pas ouvrir la porte et sortir alors que je viens de dire :
"Bon ben voila, on va pouvoir aller se coucher :)"
Elle ouvre la porte de 10cm.
Puis se retourne et me regarde à nouveau.
Alors je penche la tete et ...
LA BISE.
ET TOC.
Sur la joue.
Mais je lui offre un vrai bisous comme je suis gentil et affectueux de douceur caline.
Pas les pauvres bises de merde dans le vent.
 :sol:  

Je rentre. Je lui ecrit.
Elle répond 30min apres.
Puis elle me dit presque clairement que ... elle aurait voulu que je vienne chez elle.
Et que "Je la prenne".
Mais que "elle avait ses regles"
Mais que "les hormones sont plus fortes"
 [:captain flam]  

Du coup je lui ai envoyé ma bite bien dure en photo.
Elle a dit :
"Olala tu dois choper toutes les filles avec ca"
J'ai répondusa : Non.
 [:captain flam]  

La 5 jours plus tard bah, la fille veut baiser.
Mais moi non.
Elle est trop moche. Et le corps suit pas alors ...
En plus elle m'a dit comme elle aimait le sexe
"J'aime quand c'est sec, que ca tape bien au fond, que c'est pas calin, je suis pas sensible du clitoris"
Donc en gros moi ca me plait pas.
Je veux faire l'amour. L'amour de quand on est amoureux.
Toutdouxchoupi.
Le hardcore ca vient qu'ensuite.

Apres j'oserais presque :
CR 2
Qu'elle lira peut être ici

Alors c'est une fille de meetic.
Une que je trouvais vraiment choupi mignonne. Sourire Bright.
Super profil.
L'amour direct. Ou presque.
1m56. Kilogrammage inconnu. Mais mon oeil laser l'analysera ensuite.

On s'est vite parlé.  
Ca a vite progressé.
La fille avait l'air à fond.
Enfin autant que moi.
Et c'est toujours tres plaisant quand c'est comme ca.

Du genre à deja dire des "Quand on se verra"
"Vivement"
"Mes collegues te trouve bien"
 [:el silencio:1]  

On est passé par facebook pour poursuivre.
C'etait agreable, comme toujours.
C'est la ou j'ai appris qu'elle bossait 80h par semaine.
Et qu'elle etait pas du tout caline.
Donc 2 gros coups dans le pif.
 [:myamo]  

C'est la aussi que j'ai pu voir ses autres photos.
Donc finalement :
-Son sourire bright. Il est trop. C'est du figé miss France. C'est une dentition trop extreme. Je dirais pas mechamment de cheval. Parce que ca reste proportionné correctement. Mais c'est tout de meme trop.
-Effectivement quelques kilos en trop. Et bien sur c'est jamais ou il faut. C'est dans la cuisse, le cul, le bide, la zone zezetale du pubis. Bref ca donne pas une fille maniable au lit, et une zezette accessible dans tous les sens de facilité.
 [:dunngeon:2]  

Mais voila.
La fille est quand meme super bien.
Alors j'etais curieux.
Mon sentiment etait quasi fait. Un genre de "Ca marchera jamais tu le sais deja".
Mais trop curieux. Et elle aussi.
Au point meme ou en bonne geek qu'elle est etait elle me propose de venir sur le Teamspeak HFR pour me parler.
J'ai d'abord refusé, trouvant ca bizarre.
Puis refusé parce que pas le temps.
Et finalement mardi soir c'etait possible.

On a donc parlé pendant 2H30 ou 3H.
Et c'etait tout simplement bien.
Bien cool, quasi fluide tout le temps.
J'ai eu la confirmation des points qui me deplaise, mais aussi la confirmation que la fille est super.

Et comme on a tellement parlé.
Qu'on etait sur le ts HFR.
On est venu à parler du forum.
Et j'ai pas pu me retenir de lui expliquer un peu.
Et lui parler de nigaud, mais sans nommer precisement le topic.
J'avais aussi changé mon pseudo...
Mais j'ai aussi avoué que j'ecrivais des CR.
 [:underlined]  

Donc voila.
La dame, si elle est curieuse. A deja trouvé mon pseudo. A deja lu.
Ou lira. Ou peut etre pas.

En tout cas depuis la conversation TS (ce n'est que 24h)
J'ai aucune nouvelles.
Je sais qu'elle passe sur FB. Mais elle dit rien. Ne lit meme pas mes messages.

Elle a peut etre été degoutée de ce qu'elle a lu.
Mais je l'ai prévenu. J'ai meme cité quelques exemples, qui ne l'ont pas choqué du tout.
Alors je vais attendre un peu.
Mais j'avoue que si elle me parle plus ca me fera bien chier.
Parce que ma curiosité reste.
Au point ou j'aimerais peut etre la voir.
En sachant au fond que je serais jamais amoureux. Quoi que. Je disais ca depuis le debut, et chaque étape avance et la curiosité reste.

[:amraz:4]  

Miss 1 , aie ça pique . Tant pis, faut avancer ailleurs !
Miss 2, pas mal du tout ;)
Mais faut pas faire de plan sur la comète "step by step "

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48173209
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-12-2016 à 21:53:11  profilanswer

Amraz  [:the coli]  

Sinon j'ai failli faire une Deltibo avec une petite de 19 ans bien mignonne mais au final lapin à cause de son boulot.  
http://reho.st/preview/self/2fd3e57becdcb2bca50f0dd79f2fc4bf4a886e6f.jpg
  [:chatoo:1]

J'ai hâte de revoir ma brésilienne  [:gibbonaz:5]

Message édité par LeAmAs le 29-12-2016 à 22:17:31

---------------
Topic Haltéro
n°48173356
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-12-2016 à 22:15:42  profilanswer

Message édité par lal0utre le 29-12-2016 à 22:16:17
n°48173410
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 22:23:46  answer

lal0utre a écrit :

Hein ? Quoiii ?
Ptin mais t'es chiant ! Moi j'arrête d'y croire [:thalis] Je me laisserai plus avoir par tes romans à l'eau de rose [:thalis]

Non mais on a énormément discuté de choses personnelles et c'est une décision commune de se dire que ça peut pas fonctionner.
Après c'est peut-être con de pas essayer de forcer la chose. Mais, on est deux personnes adultes solitaires qui tâtonnent dans le monde du couple.

Et mon CR n'en est pas moins vrai. C'est toujours une réaction à chaud sur base du ressenti (sans la rationalisation qui s'ensuit).

Edit: et accessoirement je tombe toujours sur soit des bipolaires psychopathes, soit des nymphos. Donc je suis très prudent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 22:28:05
n°48173436
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-12-2016 à 22:27:39  profilanswer

n°48173453
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 22:31:54  answer

lal0utre a écrit :

Ben explique un petit peu ce qui a pu changer si vite ?

Notre difficulté à chacun de nous imaginer ensemble.
On est intellectuellement sur une même longueur d'onde (bien que mon humour soit complètement ironique et sarcastique et qu'elle ne le comprenne pas, mais ça ça s'apprend), mais il manque vraiment de l'étincelle pour faire démarrer le piston.
J'ai l'impression qu'on est deux vieux moteurs diesel qui ont besoin d'une explosion plus forte (analogie de merde).
Moi je suis pas tactile, elle l'est énormément et elle a ressenti mon manque de "chaleur" à tel point qu'elle m'a avoué se retenir d'être plus proche. Et moi j'ai répondu que c'était très bien comme ça. :o

Ou alors on est juste deux cons indécis.

Edit : on s'est quand même dit tous les deux après réflexion qu'il manquait une composante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 22:32:43
n°48173487
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-12-2016 à 22:38:54  profilanswer

Vous avez pas envie de vous revoir pour faire des trucs ensemble, sans forcément le tampon date mais pour voir si ça fonctionne vraiment pas ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48173512
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 22:43:28  answer

Grande Greluche a écrit :

Vous avez pas envie de vous revoir pour faire des trucs ensemble, sans forcément le tampon date mais pour voir si ça fonctionne vraiment pas ?

Peut-être qu'il faut juste sortir de cette idée de date oui. En fait le SdR c'est cool pour briser la glace, mais c'est pas évident ensuite de sortir de cette pression du date/couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35078  35079  35080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)