| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:41:47 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LooKooM |
|
el pinto |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
el pinto |
|
Gogole Masque Gros mort | J'avoue que j'aime bien le bilan @canalfootballclub. Message édité par Gogole Masque le 29-12-2016 à 19:53:47 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 20:00:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 20:00:42 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Y'a pas de notion de rentabilité dans la recherche de l'amout Tu me diras que d'aller dans un bar ca peut être mieux. Oui et non, rien ne dit que je serai meilleur dans le bar, que la nana sera réceptive à ce que je dis, qu'elle aura pas déjà un mec, qu'elle acceptera mon numéro mais sans suite derrière, etc. Après ouais sur 1 an et demi d'adopte j'en suis à près de 350-400 balles de lâcher pour seulement 6 ou 7 rendez-vous alors que j'ai du discuter avec plus de 100 nanas et parfois des out of my league. Le problème se situe en amont du rendez-vous en fait Message cité 3 fois Message édité par enyg le 29-12-2016 à 20:09:18 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Budykiller |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
HannaeMax Coucou |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Mouais, c'est le scénario que je n'ai pas encore connu : que sa colle avec une nana rencontrée sur un sdr. Comment je vivrais le fait d'être avec quelqu'un qui potentiellement pourrait retourner sur le sdr alors qu'on est en couple et être pris pour un jambon et me sentir comme une vieille merde que l'on utilise ? Humm...le choc serait dur à encaisser mais faut accepter les risques de ce genre de site.
400€ ca doit être tout compris en fait, je dois être à 280-300€ d'abonnement. La nana de 2015 ca m'a couté plus de 100 balles parce que j'avais fait 3 heures de route pour aller la voir. Le reste c'est un verre par ci par là. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 29-12-2016 à 20:28:16 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi j'ai pas trop d'argent. Enfin je me paye ce que j'ai envie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
Budykiller |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 21:43:14 ![]() Bon super nigal.
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeAmAs на зарееее | Amraz Message édité par LeAmAs le 29-12-2016 à 22:17:31 --------------- Topic Haltéro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-12-2016 à 22:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 22:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 22:28:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 22:31:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 22:32:43 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 22:43:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |